Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6204 connectés 

The Lost Legacy est enfin sorti avec son duo de Nana qui n'ont pas froid aux yeux. Qu'en pensez-vous ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

n°12422091
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 20:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
le test de Canard pc du mois : 9/10
voila voila...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 20:35:29  profilanswer

n°12422392
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 23:05:35  profilanswer

Jeu terminé!! Bordel quel pied!! Y a rien à jeter c'est du tout bon. Je trouve le final bon par exceptionnel mais bon. J'ai plus qu'à attaquer les 3 premiers

n°12422413
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 23:15:54  profilanswer

Moi ce qui m'horripile c'est la caisse à roulettes intemporelle qui est la quand il faut pour passer au dessus des obstacles.
Ils pourraient au moins trouver des substituts un peu plus réaliste.
Ah et puis ajouter une jauge d'endurance aurait été pas mal aussi.
Pour finir aussi avec les trucs qui me viennent à l'esprit,  aucun parapet ne se détruit lorsque l'on escalade contrairement à U1 (je ne me souviens plus sur les autres que je suis en train de refaire) aucune pression pour l'escalade et c'est une sacrée régression je trouve.
Ps: j'aime bien le jeu quand même  ;)

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12422439
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 17-05-2016 à 23:36:02  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Moi ce qui m'horripile c'est la caisse à roulettes intemporelle qui est la quand il faut pour passer au dessus des obstacles.  
Ils pourraient au moins trouver des substituts un peu plus réaliste.  
Ah et puis ajouter une jauge d'endurance aurait été pas mal aussi.  
Pour finir aussi avec les trucs qui me viennent à l'esprit,  aucun parapet ne se détruit lorsque l'on escalade contrairement à U1 (je ne me souviens plus sur les autres que je suis en train de refaire) aucune pression pour l'escalade et c'est une sacrée régression je trouve.  
Ps: j'aime bien le jeu quand même  ;)  

Ah si, ça arrive plusieurs fois dans le 4.

n°12422447
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 23:44:08  profilanswer

elude a écrit :

Ah si, ça arrive plusieurs fois dans le 4.

Aaaah? Pas vu pourtant.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12422455
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 23:50:27  profilanswer

Moi ce que j'aime pas c'est la musique qui change quand on a tué tous les ennemis, et les "je crois qu'on a terminé" et autres "C'était le dernier", ça tue la tension je trouve, les gunfights sont trop prévisibles.

Et pas assez de phases en solo je trouve, on est pratiquement toujours en duo à la last of us...

n°12422459
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 23:57:38  profilanswer

versa a écrit :

Moi ce que j'aime pas c'est la musique qui change quand on a tué tous les ennemis, et les "je crois qu'on a terminé" et autres "C'était le dernier", ça tue la tension je trouve, les gunfights sont trop prévisibles.

Et pas assez de phases en solo je trouve, on est pratiquement toujours en duo à la last of us...

le "son" que je n'ai pas aimé c'est (spoiler fin)

Spoiler :

les "vas-y Nate!" et autres trucs du genre que nous dit Sully pendant le combat final alors qu'il n'est même pas là :o

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 17-05-2016 à 23:57:51

---------------
Ma collec de jeux -
n°12422472
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 00:04:52  profilanswer

Je n'ai pas eu ça, moi. [:klemton]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12422599
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 07:20:46  profilanswer

Moi non plus :D

n°12422604
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-05-2016 à 07:36:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

les "vas-y Nate!" et autres trucs du genre que nous dit Sully pendant le combat final alors qu'il n'est même pas là :o

Tu as fumé quoi ?  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 07:36:01  profilanswer

n°12422702
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-05-2016 à 09:03:03  profilanswer

Tu confonds pas avec le frangin ? :o
Je ne me rappelle pas de ça non plus en tout cas. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 18-05-2016 à 09:03:24

---------------
Ariakan.com
n°12422716
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:15:50  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu confonds pas avec le frangin ? :o
Je ne me rappelle pas de ça non plus en tout cas. :D

Spoiler :

bah... le frangin il est dans vapes :o  

---------------
Ma collec de jeux -
n°12422751
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 18-05-2016 à 09:33:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Alors c'est Rafe qui "taunt" notre ami Nathan et pas Sully ou Sam qui l'encourage hein... Faudrait penser à faire ôter vos bouchons dans les oreilles :o

---------------
Steam ID
n°12422755
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 18-05-2016 à 09:36:33  profilanswer

CrowFix avait oublié son sonotone ! [:papy]

n°12422779
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-05-2016 à 09:44:09  profilanswer

Épilogue  

Spoiler :

Vous trouvez pas que le Chien fait tache?  Son rendu est bizarre.  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12422789
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 18-05-2016 à 09:48:44  profilanswer

Je voulais prendre Uncharted collection avec en tête toutes les promo (magasins & PSN) à +/-30€, mais vlà l'inflation ces derniers jours!  :ouch:  
Assez surpris que Sony ne propose pas une bonne promo sur le store en // de la sortie du 4.

Message édité par Captainpoularde le 18-05-2016 à 09:49:03
n°12422796
boo2

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:50:41  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Ce degré 0 de la logique (raccord avec le degré 0 du renouvellement du gameplay de ce U4) :
"tu aimes pas U4 donc tu aimes pas les Uncharted donc tu aimes pas les TPS de N.D., donc tu n'aimes pas les TPS, donc t'as qu'à acheter plus aucun TPS."
 [:le colonel moutarde:1]  

J'ai bien aimé U2, j'ai bien aimé TLOU, j'ai bien aimé Tomb Raider DE, J'ai bien aimé qques TR (anciens, cette claque sur PS à sa sortie), mais j'en ai un peu marre de refaire tout le temps le même jeu (Uncharted) si la seule nouveauté réside en un upgrade graphique et , ah oui,

Spoiler :

LE grappin

...  [:jean-michel platini:3]  
Et je continuerai d'acheter et d'essayer des jeux tant que j'aurais envie de jouer et que je me dirai qu'il reste un espoir de voir un peu de nouveauté (malgré la flemmardise des gros studios encensée par le peu d'exigence en la matière d' un certain nombre de joueurs aujourd'hui, comme déjà exprimé par certains précédemment) autre qu'une upgrade graphique au niveau de la suite d'un titre qui se veut fédérateur (càd un bon équilibre entre celui qui cherche autre chose qu'une visual novel et celui qui cherche une jolie balade en visual novelLand).
D'ailleurs, beaucoup ont peu apprécié U3, à t'entendre ils n'auraient pas dû acheter U4 vu que:  
"tu aimes pas U3 donc tu aimes pas les Uncharted donc tu aimes pas les TPS de N.D., donc tu n'aimes pas les TPS,..." blablabla..  [:spacex:5]

Même si son raccourcis est un peu violent, il a pas totalement tord. Les mecs font du Uncharted, pour ceux qui veulent du Uncharted. Et un joueur qui aime une licence, c'est un peu comme un vieux : ca aime pas trop le changement
Je dis pas qu'on attend aucune nouveauté hein, mais disons que si on achète du Uncharted, c'est pour vivre une aventure à la Uncharted.
Et ca, les mecs l'ont bien compris.

En tant que grand fan de la licence, j'aurais été assez amère si ils avaient succombés à la mode de l'open world, ou ce genre de truc qui ressemble pas a Uncharted, mais qui est utilisé dans quasi tous les autres licences juste parce que 'est à la mode, quand bien même ca n'apporte rien au jeu ( /hey MSG 5 ! )

Selon moi, le compromis trouvé par ND est juste intelligent : on ouvre juste un peu plus les zones, sans les rendre "open world", on ajoute quelques features qui rendent le je toujours plus "cinématographique", et on mets les gaz la ou c'est important pour vivre une grande aventure : la DA, l'immersion, la mise en scène.

Tout ça pour dire qu'après 3 Uncharted qui gardent exactement la même construction, il est quand même surprenant de voir des gens qui ne porte pas cette licence dans leur coeur, acheter le 4 en quête de nouveautés, d'innovations, de révolution même, toussa toussa.
Donc oui, si t'aime pas spécialement Uncharted, ca n'a pas trop de sens d'acheter cet opus.

n°12422809
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:53:48  profilanswer

Je plussoie, j'ai eu exactement ce que j'attendais.

n°12422853
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-05-2016 à 10:11:27  profilanswer

shinfei a écrit :

Je plussoie, j'ai eu exactement ce que j'attendais.

+1, l'épisode qui m'a réconcilié avec la license.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12422962
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 10:50:08  profilanswer

Il est confirmé TLOU 2?

n°12423003
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 18-05-2016 à 11:03:49  profilanswer

Je suis sur mon second run, celui pour collecter tous les trésors, éléments du journal et conversations optionnelles... Bah comme dans les précédents opus c'est chiant :o

Tablette sur les genoux avec un guide pour éviter de passer 4 ans à fouiller tous les recoins de la map :sweat:  

Et derrière ça va falloir aller sur les spots bien spécifiques pour faire les missions de "kills". D'ordinaire j'en n'ai rien à battre des trophées mais je fais une exception avec les Uncharted. Le platine n'est pas spécialement dur à avoir, c'est juste long et casse-couille (comme la majorité des platines en fait) :o

---------------
Steam ID
n°12423023
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 11:11:49  profilanswer

C'est plus pour annoncer un nouveau comics qu'un nouveau jeu vu le logo en bas à droite :o

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/f8/Dark_Horse_Comics_logo.svg/200px-Dark_Horse_Comics_logo.svg.png

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12423247
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-05-2016 à 12:11:45  profilanswer

Minada a écrit :

Perso le truc qui me déçoit c'est qu'on ne puisse pas faire d'infiltration pure ... Au final on est quand même obligés de tuer tout le monde !! Et les gunfights sont clairement abusés en Extrême, les mecs ils viennent à peine de te repérer yen a déjà 3 qui t'ont contourné, t'as des grenades qui atterrissent dans tes pieds où que tu sois ...

Le top en extrême ce sont les snipers et les bazookas qui font mouche sur ta jeep lancée à pleine vitesse à 500 m de distance  :o  
D'ailleurs dans ce mode je me rends compte que l'arme la plus furtive c'est la grenade, on peut tuer des mecs sans être repéré. Accessoirement ils se mettent en alerte et viennent se perdre dans les herbes, ça reste moins difficile que de tromper leur vigilance pendant les rondes  [:dupdup17]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°12423392
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:12:42  profilanswer

boo2 a écrit :

Même si son raccourcis est un peu violent, il a pas totalement tord. Les mecs font du Uncharted, pour ceux qui veulent du Uncharted. Et un joueur qui aime une licence, c'est un peu comme un vieux : ca aime pas trop le changement
Je dis pas qu'on attend aucune nouveauté hein, mais disons que si on achète du Uncharted, c'est pour vivre une aventure à la Uncharted.

En tant que grand fan de la licence, j'aurais été assez amère si ils avaient succombés à la mode de l'open world, ou ce genre de truc qui ressemble pas a Uncharted, mais qui est utilisé dans quasi tous les autres licences juste parce que 'est à la mode, quand bien même ca n'apporte rien au jeu ( /hey MSG 5 ! )

Selon moi, le compromis trouvé par ND est juste intelligent : on ouvre juste un peu plus les zones, sans les rendre "open world", on ajoute quelques features qui rendent le je toujours plus "cinématographique", et on mets les gaz la ou c'est important pour vivre une grande aventure : la DA, l'immersion, la mise en scène.

Tout ça pour dire qu'après 3 Uncharted qui gardent exactement la même construction, il est quand même surprenant de voir des gens qui ne porte pas cette licence dans leur coeur, acheter le 4 en quête de nouveautés, d'innovations, de révolution même, toussa toussa.
Donc oui, si t'aime pas spécialement Uncharted, ca n'a pas trop de sens d'acheter cet opus.

Amen  [:otakonleboss]

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12423454
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 18-05-2016 à 13:34:30  profilanswer

Et bien voilà, jeu terminé pour moi avec le  [:tekken79:2]  
Pas certain de faire beaucoup de multi, surtout car j'ai bien trop de backlog

dedefou a écrit :

Épilogue  

Spoiler :

Vous trouvez pas que le Chien fait tache?  Son rendu est bizarre.  

Spoiler :

Référence à une conversation chapitre 11 de mémoire

MonsieurKaZe a écrit :

Je suis sur mon second run, celui pour collecter tous les trésors, éléments du journal et conversations optionnelles... Bah comme dans les précédents opus c'est chiant :o

Tablette sur les genoux avec un guide pour éviter de passer 4 ans à fouiller tous les recoins de la map :sweat:  

Et derrière ça va falloir aller sur les spots bien spécifiques pour faire les missions de "kills". D'ordinaire j'en n'ai rien à battre des trophées mais je fais une exception avec les Uncharted. Le platine n'est pas spécialement dur à avoir, c'est juste long et casse-couille (comme la majorité des platines en fait) :o

Bon courage, car j'ai fini aussi par le faire avec un guide.  
Cela n'apporte pas grand chose cette collecte, tout juste de se balader plus dans le jeu.
Il suffit de passer un peu vitre à un endroit pour ne pas pouvoir y revenir et donc se retaper l'intégralité du chapitre :fou:

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°12423504
Romf

Transactions (6)
Posté le 18-05-2016 à 13:42:56  profilanswer

J'espère que tous ces gens se presseront de ne plus aimer Uncharted le jour où ils le passeront en open world :D

n°12423512
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 18-05-2016 à 13:43:53  profilanswer

boo2 a écrit :

Y a pas pire aveugle que celui qui veut pas voir.  [:the cart:2]  
J'ai indiqué à plusieurs reprises avoir apprécié le 2 et TLOU, ainsi que plusieurs TPS.  
Après, je confirme: je ne suis pas une Nathan_hore.  

Je l'achète donc:
1/ parce que j'en ai envie et que c'est permis
2/ pour voir si ça a évolué après le 2 (j'ai pas fait le 3). Pas pour voir si ça a révolutionné le genre, juste pour savoir s'il savent se renouveler un tantinet après 4 épisodes et bcp de pognon d'engrangé.

Après essai: non, malgré tout le pognon, ça n'a pas évolué en dehors des graphismes un peu plus poussés -> je trouve ça chiant et je revends.
Vu que nous sommes en démocratie et que chacun peut donner son avis, tant que des types n'imposeront pas aux autres le leur genre:  
[MODE RACOURCI VIOLENT ON]  t'aime pas Uncharted 4, t'aime pas les TPS, blablabla--> tu achètes pas... [MODE RACOURCI VIOLENT OFF] je donne le mien, n'en déplaise aux adorateurs de la licence. Un avis contradictoire ça peut aider celui qui se demande si l'acheter en Day One ou pas par exemple.
Mais je me suis fait ma propre opinion sans avoir succombé aux sirènes des tests et du matraquage publicitaire, juste parce que c'est une des rares exclu actuellement et que ma curiosité me poussait à l'essayer.  
Oilà

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 18-05-2016 à 13:49:20

---------------
Mon feed:
n°12423539
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:49:08  profilanswer

boo2 a écrit :

Et encore, je trouve qu'il évolue bien par rapport à U3 et qu'il corrige les défauts que je trouvais à U3.
Nombreux de mes posts concernant U3 demandait un jeu plus ouvert avec la possibilité de plusieurs approches, moins de scène WTF donnant dans le surenchère constante.

Me concernant, j'ai l'impression que ND m'a compris  [:adama37:2]  

n°12423671
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 18-05-2016 à 14:21:56  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Félicitation  [:aqualung]  

J'espère pouvoir en dire de même d'ici ce week-end (vais jouer en dilettante cette semaine)...

---------------
Steam ID
n°12423833
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:07:10  profilanswer

Je viens de finir le chapitre 11.... Quelle claque ce jeu ! J'hallucine quand même. Scénario, graphismes, gameplay, faut être sacrément blaser pour ne pas crier au GOTY.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12423963
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 15:47:14  profilanswer

pfff le jeu me tente méchament, mais pour apprécier pleinement faut que je me fasse la trilogy avant, je dois aussi finir DkS 3... trop de jeu et pas assez de temps :/

n°12423970
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 15:48:03  profilanswer

Bon ben le début du 12, c'est de la folie aussi... L'ambiance, mes yeux ....

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12424046
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-05-2016 à 16:11:06  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Pas certain de faire beaucoup de multi, surtout car j'ai bien trop de backlog

Bravo  [:julian33:4]  

Toujours sur mon run extrême, ch. 13. Ma foi à part un passage que j'ai refait un paquet de fois au 10, le reste est bien passé. Je craignais vraiment la fin du ch. 11 mais nickel.
Bon forcément je sais à quoi ressemblera la fin du jeu  [:matleflou]  

T'as utilisé les failles pour le speedrun et les 70% de précision ?

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°12424114
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 16:30:46  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Y a pas pire aveugle que celui qui veut pas voir.  [:the cart:2]  
J'ai indiqué à plusieurs reprises avoir apprécié le 2 et TLOU, ainsi que plusieurs TPS.  
Après, je confirme: je ne suis pas une Nathan_hore.  

Je l'achète donc:
1/ parce que j'en ai envie et que c'est permis
2/ pour voir si ça a évolué après le 2 (j'ai pas fait le 3). Pas pour voir si ça a révolutionné le genre, juste pour savoir s'il savent se renouveler un tantinet après 4 épisodes et bcp de pognon d'engrangé.

Après essai: non, malgré tout le pognon, ça n'a pas évolué en dehors des graphismes un peu plus poussés -> je trouve ça chiant et je revends.
Vu que nous sommes en démocratie et que chacun peut donner son avis, tant que des types n'imposeront pas aux autres le leur genre:  
[MODE RACOURCI VIOLENT ON]  t'aime pas Uncharted 4, t'aime pas les TPS, blablabla--> tu achètes pas... [MODE RACOURCI VIOLENT OFF] je donne le mien, n'en déplaise aux adorateurs de la licence. Un avis contradictoire ça peut aider celui qui se demande si l'acheter en Day One ou pas par exemple.
Mais je me suis fait ma propre opinion sans avoir succombé aux sirènes des tests et du matraquage publicitaire, juste parce que c'est une des rares exclu actuellement et que ma curiosité me poussait à l'essayer.  
Oilà

:hello:

Non mais cette blague !  :lol:  
Personne ne t'interdit quoi que ce soit bien entendu (encore heureux).
Mais venir ici pour dire, j'aime pas ce Uncharted parce qu'ils font du Uncharted, mouais bof !  :whistle:  
Et de mon point de vue, il ne s'agit pas de défendre cette licence bec et ongle, car avec du recul j'ai aussi des reproches à faire à cet opus (IA, 30 FPS  :o , surdose de grappin, prévisibilités des combats, énigmes trop faciles, toujours les même ennemis...etc) mais j'ai été comblé par le taf de ND parce que justement, ce Uncharted est un Uncharted dans la quasi perfection ! Rien à reprocher à la narration, à la technique, aux environnements, à la jouabilité, à la mise en scène... juste du fuc*ing grand Uncharted. What else ?! [:clooney3]

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12424219
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-05-2016 à 17:04:49  profilanswer

C'est plus du UncharTlou que du Uncharted pour le coup cet épisode.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ariakan.com
n°12424318
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:43:16  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est plus du UncharTlou que du Uncharted pour le coup cet épisode.  [:cosmoschtroumpf]

J'aurais dit la même chose si les gunfights n'étaient pas juste fucking epic en mode extrême :D  
Là je commence à m'occuper des trophées, je lance les gunfights pour les débloquer, je peux pas m’empêcher de finir les séquences juste pour le plaisir :love:

n°12424476
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 18:35:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Y a un petit côté Tlou dans cet opus en effet. Mais j'ai pas souvenir que Joël avait un grappin !  :o  ;)

---------------
n°12424534
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 18-05-2016 à 18:58:39  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Non mais cette blague !  :lol:  
Personne ne t'interdit quoi que ce soit bien entendu (encore heureux).
Mais venir ici pour dire, j'aime pas ce Uncharted parce qu'ils font du Uncharted, mouais bof !  :whistle:  
Et de mon point de vue, il ne s'agit pas de défendre cette licence bec et ongle, car avec du recul j'ai aussi des reproches à faire à cet opus (IA, 30 FPS  :o , surdose de grappin, prévisibilités des combats, énigmes trop faciles, toujours les même ennemis...etc) mais j'ai été comblé par le taf de ND parce que justement, ce Uncharted est un Uncharted dans la quasi perfection ! Rien à reprocher à la narration, à la technique, aux environnements, à la jouabilité, à la mise en scène... juste du fuc*ing grand Uncharted. What else ?! [:clooney3]

Evidemment que tu ne m'interdis pas de l'acheter vu que je l'ai fait sans même te demander la permission...  :o  
Pour le reste, je pense que tu boucles sur ta réplique: "Uncharted c'est du Uncharted donc tant qu'il y a 0 nouveautés c'est génial(à part un upgrade technique et un grappin) et ceux à qui ça plait pas, n'achetez pas car ça restera toujours la même soupe"...  
Ca fait toujours un peu raccourci ce raisonnement tout de même. Mais tant mieux pour Sony...  [:atom1ck]  

---------------
Mon feed:
n°12424541
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 18-05-2016 à 19:02:20  profilanswer

C'est valable pour l'immense majorité des licences ce que tu dis. Pourquoi le reprocher à Uncharted davantage qu'aux autres ?
Cet opus apporte son lot de nouveauté mais bien entendu ne révolutionne pas la série. C'est pas ce qu'on lui demandait, c'est l'épisode de clôture...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4[vends] nba 2k14 ps4
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4Pack assassin's creed ps3-ps4
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4[VDS] Battlefield ps4 30€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)