| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:35:29 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Jeu terminé!! Bordel quel pied!! Y a rien à jeter c'est du tout bon. Je trouve le final bon par exceptionnel mais bon. J'ai plus qu'à attaquer les 3 premiers |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Moi ce qui m'horripile c'est la caisse à roulettes intemporelle qui est la quand il faut pour passer au dessus des obstacles. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
versa (tile)Transactions (0) | Moi ce que j'aime pas c'est la musique qui change quand on a tué tous les ennemis, et les "je crois qu'on a terminé" et autres "C'était le dernier", ça tue la tension je trouve, les gunfights sont trop prévisibles.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 17-05-2016 à 23:57:51 --------------- Ma collec de jeux - |
DavidAmes Transactions (0) | Je n'ai pas eu ça, moi. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi non plus |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 07:36:01 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu confonds pas avec le frangin ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 18-05-2016 à 09:03:24 --------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
elude aka shyhaimTransactions (17) | CrowFix avait oublié son sonotone ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Épilogue
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Captainpoularde Transactions (4) |
Message édité par Captainpoularde le 18-05-2016 à 09:49:03 |
boo2 Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sinbadlemarin Transactions (1) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je suis sur mon second run, celui pour collecter tous les trésors, éléments du journal et conversations optionnelles... Bah comme dans les précédents opus c'est chiant --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Et bien voilà, jeu terminé pour moi avec le
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Romf Transactions (6) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message cité 2 fois Message édité par Mr_pickles83 le 18-05-2016 à 13:49:20 --------------- Mon feed: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je viens de finir le chapitre 11.... Quelle claque ce jeu ! J'hallucine quand même. Scénario, graphismes, gameplay, faut être sacrément blaser pour ne pas crier au GOTY. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
RomanoG Transactions (2) | pfff le jeu me tente méchament, mais pour apprécier pleinement faut que je me fasse la trilogy avant, je dois aussi finir DkS 3... trop de jeu et pas assez de temps |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben le début du 12, c'est de la folie aussi... L'ambiance, mes yeux .... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est valable pour l'immense majorité des licences ce que tu dis. Pourquoi le reprocher à Uncharted davantage qu'aux autres ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |