|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Oui et bien que la photo ne soit pas du tout HFR-compliant, on arrive à décerner le niveau de détail de taré sur la gueule de Nathan. Message édité par Khayam le 28-09-2014 à 23:27:05 |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 23:26:53 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après la déception du 3, ça ne serait pas un luxe. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par chinoisurfer le 17-10-2014 à 09:26:59 |
KibitO Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca a marché Marty ! Nous sommes donc aujourd'hui le 31 Décembre 2020 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
KibitO Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 21:42:09 |
knolan Transactions (5) | drap. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
rionsnoir Transactions (0) | Joli, ce sera surerment un bon jeu, mais un peu déçu du manque de nouveauté --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
scrouffi Transactions (0) |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
FDC1 Transactions (2) | Pour info, la demo présentée était en 30fps (ce qui ne veut pas forcement dire que la version finale le sera également)
Message édité par FDC1 le 07-12-2014 à 00:43:26 |
Bengeo71 Transactions (0) | Pour un jeux comme sa 30 fps me suffise ! pourtant je joue sur pc ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je suis impressionné, toussa, mais c'est bizarre j'ai du mal à me faire à la nouvelle tronche de Nate. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | olalal ce jeu qui va faire vendre des ps 4 par passementier, et que dire du rend graphique |
KibitO Transactions (0) | J'ai bavé devant la vidéo de gameplay. ND sait y faire |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bordel le gameplay
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
McRae38 Transactions (3) | Drap --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ceux qui voudraient comparer Nathan Drake sur PS4 et PS3, je vous laisse admirer cette comparaison D'autres images issues de Gamergen Quand Naughty Dog s'attaque à la PS4, graphiquement, ça envoie du putain de sacrément lourd Message édité par Tomlechti le 10-12-2014 à 18:17:57 |
anonymman Transactions (0) | J'ai du mal à m'habituer à sa nouvelle tête --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Il faut peut-être virer le 60fps du titre, non ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ca sera évidemment du 30fps, comme toujours ils vont sacrifier la fluidité pour 2-3 effets kikoolol --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | MAJ du FP avec nouveau sondage et modification du titre
|
thekiller3 Transactions (0) | et puis 30 fps, si vous avez une bonne TV, avec le motion compensation réglé sur fluide, on repasse à 60 fps |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tant que c'est stable ça me dérange pas que ce soit du 30 fps. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Les 30fps de destiny ne me genent pas, je vois pas pq ça me generait sur U4. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui enfin c'est comme le HFR au cinéma, ça rajoute une sacrée netteté, bien dommage. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'étais pas au courant non plus, maintenant si --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho_nathan Transactions (7) | Merci tomlechti Message édité par tcho_nathan le 26-01-2015 à 14:25:11 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Super, j'étais pas au courant non plus, et bim, je me fais spoiler la gueule.
--------------- Ariakan.com |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Y a eu du delete sur le topic ou c'est moi? |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | ouais le spoil est plus là, ni une partie des réactions aux spoils Message édité par LowLow le 26-01-2015 à 15:34:50 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En même temps, je m'interroge sur le but des gens qui ont drapé ce topic s'ils veulent rien savoir sur le jeu à part la date de sortie |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 27-01-2015 à 20:23:46 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |