|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:37:25 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En plus Taille L ... Il m'est destiné |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Ariakan et Palpy, je vais mater un peu de walkthrough d'U3 pour me faire une idée |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Attention, le début de U3 n'est pas vraiment représentatif du jeu, ça pose la base de l'histoire. --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Exact. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-06-2014 à 17:20:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il est sorti il y'a 3 ans quand même Je viens de le faire aussi et youtube rend pas si mal Message édité par Big Blue le 11-06-2014 à 17:45:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quand même plutôt chouettos, belle profondeur de champ, environnements jolis, belles textures y'a juste les persos qui ne sont pas terribles mais je préfère ça au contraire ( un joli perso dans des environnements moches ) .
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 18:15:16 |
syksjel Transactions (16) | Les gunfights dans les UC sont très très moyens... les situations se renouvellent très peu. Tout le reste est excellent par contre --------------- Feedback |
Anio Transactions (8) | Pour le sondage : Naughty Dog a toujours fait ses cinématiques avec le moteur du jeu (pas comme Blizzard, par exemple). Jak & Daxter, Uncharted 1, 2, 3, TLOU, c'est toujours le moteur du jeu.
|
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Mais c'était sérieux ton sondage alors ? |
Anio Transactions (8) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Anio Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-06-2014 à 21:11:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 11-06-2014 à 21:33:36 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Perso je trouve que c'est beaucoup plus clair d'avoir un TU par opus plutôt qu'un seul pour toue la saga, c'est valable pour toutes les séries d'ailleurs |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je fais de mon mieux pour essayer d'animer un peu ce topic mais visiblement ça ne plaît pas à tout le monde (et vu le peu d'infos que nous a balancé Sony/Naughty Dog sur le jeu, ça ne va pas s'améliorer dans les jours/semaines à venir)
|
Anio Transactions (8) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi je vois qu'un seul TU sur Uncharted 4 : On est en train de parler dessus tandis que l'autre fait sur la saga complète. Après si vous préférez que tout soit réuni dans le topic de la saga, on supprimera celui-ci
Message édité par Tomlechti le 11-06-2014 à 22:21:26 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sur ce topic continuer je veux Message édité par chinoisurfer le 11-06-2014 à 22:24:47 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non mais regardez par exemple le TU "série Mass Effect" dans PC, si un newcomer qui veut découvrir ME2 se pointe là bas il va passer des heures à remonter le topic car les derniers posts ne parlent que de ME3 c'est l'horreur pour celu qui veut chercher quelque chose de précis.
Message édité par poiro le 11-06-2014 à 22:28:08 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Sachant qu'en plus, la 1ère trilogie était sur l'ancienne génération (PS3), le 4 ouvre le bal sur la nouvelle.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Lechti a besoin de votre soutien, venez voter |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est surtout le fait que le TU saga est à l'abandon, y a même pas mention de Uncharted 3 dans le FP quoi .
|
syksjel Transactions (16) |
Ouais j'avais oublié que sur hfr il fallait toujours mettre "perso moi je" sur tous ses posts, m'y bad. Bien entendu que ce n'est que mon avis, j'ai pas la connaissance universelle
--------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vote 1.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Voté 1 aussi.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
saladdin Transactions (0) | Drap |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le juge a justement jugé en toute justice.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sondage clos alors |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui comme ça on pourra parler du jeu |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | paraitrait que c'est le dernier uncharted d'après le doubleur de nathan drake.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |