| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 09:30:22 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | drapo! --------------- I will never stop exploring. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 17-05-2016 à 10:13:54 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, c'est tout le contraire... Je trouve que le jeu est un hommage à son personnage principal. C'est à Drake ce que "la dernière croisade" a été pour Indiana Jones. D'ailleurs l'esprit est le même et pour peu qu'on se soit attaché à Nathan en tant que personnage dans les précédent jeu, on ne peut pas s'ennuyer dans celui-là.
C'était magique. Franchement, pour moi c'est un jeu pour les amoureux du jeu d'aventure et aux fans des premières licences du genre. Quand on vous lit, on a parfois l'impression que quelque le skin du perso qu'on dirige, c'est pareil Mettre un chapitre entier sur
Mais c'est fabuleux je trouve Message édité par Agreian le 17-05-2016 à 10:31:12 |
pharmajo Transactions (0) | Ce jeu fait ressortir clairement 2 populations. Une plutôt ancienne qui regarde avant tout le gameplay d'un jeu. Une autre, très majoritaire aujourd'hui qui joue comme on regarde un film. Heureusement, ND fait plaisir à la majorité sans laisser tomber ceux, comme moi, qui regardent avant tout le gameplay, en espérant qu'on nous laisse pas tomber complètement pour les prochains... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que de mon côté, j'ai besoin des 2... Je ne peux pas me contenter juste d'un gameplay et je ne pourrais pas non plus me contenter d'une bonne histoire. Je suis qui plus est totalement d'accord avec toi sur l'aspect résolution d'énigme/solution d'exploration. Après, je ne peux pas être d'accord sur l'aspect narration du jeu qui est pour moi une totale réussite, ça fait pourtant 30 ans que je joue (j'suis un ancien quoi). C'est ce qui m'a le plus saoulé dans le 3 ou la part importante du jeu était réservé aux scène WTF Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-05-2016 à 10:43:50 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 10:54:33 ![]() ![]() |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Pour ma part après The order et Quantum break je trouve quand meme que cet Uncharted propose un peu plus de gameplay , les phases d'action sont plus présentes mais c'est vrai ne suffisent pas à soutenir le jeu à elles seules .
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
enufsed Transactions (12) | Le mode extrême est quand même bien punitif --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le mode difficile donne déjà des indices sur les endroits ou ça doit réellement piquer en extrême. |
pharmajo Transactions (0) | Pour l'infiltration, vu que pour les trophées je passe en mode facile je confirme que l'IA est complètement différente. En extrême tu te fait griller même dans les herbes hautes si tu fais face à un ennemi.
|
xposeidon69x Transactions (0) | U4 terminé ce week end en une 15aine d'heures !
Message édité par xposeidon69x le 17-05-2016 à 11:25:39 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 17-05-2016 à 11:33:45 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Romf Transactions (6) | Bah tant j'accroche bien au jeu, tant on peut comprendre la critique.
|
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 17-05-2016 à 11:51:04 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | En terme de gameplay TPS, c'est clairement le meilleur dans son genre.
Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 12:14:10 --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 17-05-2016 à 12:15:54 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne pense car le jeu n'aurait pas été rythmé et n'aurait pas été équilibré. Le jeu est bien construit, avec une bonne phase d'intro, une montée en puissance, un épilogue.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as loupé de sacrées scènes dans les bayo alors |
Romf Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que plus un jeu est ouvert en terme d'environnement, plus tu es obliger d'avoir une narration plus décousu et un rythme moins soutenu. T'es censé devoir aller plus vite que la concurrence dans le jeu. Si tu passes 10h dans une plaine a explorer les 43 grottes imaginé par les dév.... faut bien, d'une part prévoir une narration qui prévoira ce genre d'aléas, d'autre part imposé un rythme plus dilué au jeu. Donc oui c'est faisable mais du coup ce que tu gagnes en ouverture, tu le perds en narration et en rythme. C'est la même chose dans un RPG ou souvent l'intérêt de la quête principale est inversement proportionnel à l'immensité du monde à explorer et des annexes à accomplir. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-05-2016 à 12:48:32 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je viens de recevoir mon guide collector...euh c'est quoi ce truc, il est relié à l'envers --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Romf Transactions (6) |
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
pharmajo Transactions (0) | Un autre gunfight que j'ai bien aimé, chapitre 18 |
Romf Transactions (6) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Le rapport est simple ! Cite moi un jeu (une licence) non ouvert passé open world qui a réussi à le faire correctement ? --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |