|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
---|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 11:14:26 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et voilà... Golden Abyss est encore délaissé comme un chien sur une aire d'autoroute
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | D'ailleurs quand est ce qu'ils nous annoncent la suite de Lost Legacy ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 2 jeux, U4 et ULL et TLOU2 devrait sortir printemps 2020, soit sur PS4 vu que la PS5 ne sera pas encore sortie Edit : grilled Message édité par Agreian le 24-09-2019 à 09:17:14 |
warpc Transactions (0) | TLOU 2 sortira sur PS4 quoiqu'il arrive même s'il est évident qu'ils bossent sur la version PS5 en parallèle.
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 09:20:42 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | LL je l'associe à U4, ce n'est pas vraiment un jeu à part entière.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | A mon avis la date de sortie sera annoncée ce soir dans la conf sony --------------- Ci git une signature. |
cyran Transactions (0) | Cette insulte à LL...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | C'est mon ressenti, pas une vérité absolu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Que ce soit ton ressenti, pas de soucis
|
cyran Transactions (0) | Et en VR |
J'ai pas dis qu'il était mauvais Je ne l'ai pas fait, mais d'après ce que j'ai lu ND aurai pu en prendre de la graine sur les boss, car c'est un peu le défaut de ND..
C'est juste que LL avait été prévu comme un dlc au début. Après ils ont décidé d'en faire un stand alone car la durée est significative. Je vois pas en quoi c'est une insulte. Mais être un dlc ca veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir d'arc narratif et une héroïne. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-09-2019 à 10:55:55 --------------- Garage GT5 |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La question ne porte pas sur la qualitance d'un DLC mais de savoir combien de jeux ND a sorti sur PS4... Même si cette question ne t'intéresse pas, c'est le postulat
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | N’empêche qu'il fait partie intégrante du développement d'U4 et même s'il est excellent j'ai du mal à le qualifier de jeu à part entière. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bon bah j'ai perdu ! |
kitano23 Transactions (38) | Bon UC4 terminé pour de bon cette fois
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
cavalino Transactions (0) | Hello,
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne sais pas il me semble que ça dépend pratiquement pour chaque jeu Message édité par sseb22 le 02-04-2020 à 10:02:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cavalino Transactions (0) | Auto-réponse suite à test : la sauvegarde bluray fonctionne avec la version démat. On est sur une vraie bonne nouvelle pour les gens qui souffrent de sensibilité disquaire Message édité par cavalino le 08-04-2020 à 10:44:37 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Naughty_Dog/sta [...] 7430182912
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) | J'ai juste lu l'annonce d'un partenariat avec Prime1Studio.
charask8 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Je faisais référence aux réponses du message mais je me suis visiblement fourvoyé, merci pour l'info --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Déterrage de topic mais le monde a besoin de connaître mon avis sur Uncharted 4, 5 ans après tout le monde.
Message édité par OptiZonion le 13-12-2021 à 11:34:10 |
warpc Transactions (0) | Mon U4 est toujours sous blister mais j'ai fait Lost Legacy que j'ai beaucoup apprécié Message cité 1 fois Message édité par warpc le 13-12-2021 à 11:24:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur le côté purement aventure, ouai Lost of Legacy est plus sympa.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je joue à Uncharted depuis 2007
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah ben vous me saucez avec LL là, surtout que sa durée contenue joue pour lui.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 13-12-2021 à 14:37:50 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |