Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6205 connectés 

The Lost Legacy est enfin sorti avec son duo de Nana qui n'ont pas froid aux yeux. Qu'en pensez-vous ? Est-il à la hauteur de vos attentes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

n°12418079
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 23:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fini aussi.  

Spoiler :

Et quelle fin :cry:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 23:42:06  profilanswer

n°12418081
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 23:43:14  profilanswer

MKaze a écrit :

Pour le futur add-on, a-t-on une idée de ce que ça va être?

J'imagine qu'on pourrait avoir (toujours en rapport à la fin)...

Spoiler :

...une des aventures vécues par Cassie, vu les photos qu'on découvre dans l'épilogue.

Spoiler :

Ou la récupération du trésor en Malaisie ?

---------------
n°12418097
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 00:00:40  profilanswer

MKaze a écrit :

Fini également (en difficile pour mon premier run, 20 heures de jeu et 60 trésors, toujours en furtif quand c'était possible), j'ai eu un peu de mal avec le dernier combat du dernier chapitre (attention mes spoilers concernent en partie la fin du jeu):

C'est surtout au 20 que j'ai eu du mal :D

gaffe spoiler chap. 20
https://www.youtube.com/watch?v=qGTXZLNND2o

n°12418117
MKaze

Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 00:19:07  profilanswer

Pour ce passage:

Spoiler :

Il y a deux endroit où on peut se protéger, et tant qu'Elena reste en hauteur aucun ennemi ne monte et ils sont trop loin pour lancer des grenades.

Je recule au maximum et je m'accroche à une paroi, la plus proche de la zone par laquelle on arrive à cette endroit, je ressors quand le timing entre les balles est le plus approprié (quand les plus dangereux rechargent) j'élimine le sniper et je retourne me cacher, et je finis les premiers ennemis (ceux qui tentent de nous attaquer par le côté gauche) en étant accroché en hauteur, avec l'arme de poing que je possède.

J'ai déjà la stratégie pour le niveau extrême. :D  

Sinon concernant les persos (à partir du chapitre 16) et l'aide qu'ils nous apportent:

Spoiler :

Elena n'est vraiment pas terrible, dès qu'on retrouve Sam c'est tout de suite plus facile vu qu'il est bien plus efficace, avec Elena je devais quasiment tuer tout le monde... :pfff:

Tiens au fait, ta vidéo me fait penser (la situation s'y prête par moment), dans (au moins) U3 on pouvait lancer les grenades que les ennemis nous envoyaient avant qu'elles n'explosent, ce n'est plus possible? Je n'y suis pas arrivé une seule fois...

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 16-05-2016 à 00:23:39
n°12418152
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 00:48:50  profilanswer

MKaze a écrit :

Pour ce passage:

Spoiler :

Il y a deux endroit où on peut se protéger, et tant qu'Elena reste en hauteur aucun ennemi ne monte et ils sont trop loin pour lancer des grenades.

Je recule au maximum et je m'accroche à une paroi, la plus proche de la zone par laquelle on arrive à cette endroit, je ressors quand le timing entre les balles est le plus approprié (quand les plus dangereux rechargent) j'élimine le sniper et je retourne me cacher, et je finis les premiers ennemis (ceux qui tentent de nous attaquer par le côté gauche) en étant accroché en hauteur, avec l'arme de poing que je possède.

J'ai déjà la stratégie pour le niveau extrême. :D  

Sinon concernant les persos (à partir du chapitre 16) et l'aide qu'ils nous apportent:

Spoiler :

Elena n'est vraiment pas terrible, dès qu'on retrouve Sam c'est tout de suite plus facile vu qu'il est bien plus efficace, avec Elena je devais quasiment tuer tout le monde... :pfff:

Tiens au fait, ta vidéo me fait penser (la situation s'y prête par moment), dans (au moins) U3 on pouvait lancer les grenades que les ennemis nous envoyaient avant qu'elles n'explosent, ce n'est plus possible? Je n'y suis pas arrivé une seule fois...

Je vois de quelle stratégie tu parles, le souci c'est le manque de munitions qui va t'obliger à un moment à aller les chercher. Surtout qu'en extrême les mecs blindés sont très résistants.
J'ai d'ailleurs essayé de gruger en redémarrant le chapitre pour voir si je commençais avec la quantité max en munitions, c'est pas le cas, ils ont pensé à tout :D

n°12418196
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 02:07:46  profilanswer

Chapter 9

Spoiler :

Dans la grotte...

La lumière est d'eau beauté à couper le souffle, c'est tellement beau qu'on a du mal à le croire. Et quand ça alterne avec les cutscenes, on se dit que c'est pas possible, c'est du CGI. Et puis je me souviens du coup avoir droppé mon AK pour un shotgun, et justement c'est ce dernier qui est attaché au dos de Nathan. Comme le soulignait DigitalFoundry, les cutscenes sont donc bel et bien en temps réel.  [:ayuluna]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12418216
MKaze

Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 03:46:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je vois de quelle stratégie tu parles, le souci c'est le manque de munitions qui va t'obliger à un moment à aller les chercher. Surtout qu'en extrême les mecs blindés sont très résistants.
J'ai d'ailleurs essayé de gruger en redémarrant le chapitre pour voir si je commençais avec la quantité max en munitions, c'est pas le cas, ils ont pensé à tout :D

Toujours concernant le chap 20 (et ceux qui précèdent):

Spoiler :

Perso ayant tout fait en furtif (quand c'était possible), le seul moment où je me suis retrouvé à court de munition (pour l'arme de poing, la seule arme dont on peut se servir accroché sur un rebord) c'était lors d'un passage avec Elena, lorsqu'il faut faire monter le 4x4 à l'aide d'un ascenseur. Sinon je suis arrivé dans quasiment toutes les zones avec le plein de munitions/grenades (surtout ne pas hésiter à revenir en arrière quand c'est permis, on peut faire le plein pour certaines armes/grenades avant de changer de zone).

Et comme je l'ai dit, je ne me "cache" que pour le début, le temps de tuer ceux qui tentent de passer par la gauche et surtout pour le sniper (le premier ennemi que je tue, car c'est le plus dangereux), ensuite sur le chemin j'y vais à fond, il y a des grenades partout (utiles pour les types en armure justement).

Enfin je verrais bien si c'est toujours viable en extrême vu que dans les précédents Uncharted on pouvait se faire head shot de loin par n'importe qui et donc plus uniquement par les snipers.

Message édité par MKaze le 16-05-2016 à 03:48:07
n°12418245
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-05-2016 à 08:20:26  profilanswer

Effectivement, il n'est plus possible de relancer les grenades, ça m'a surpris. Du coup, les combats deviennent plus intenses encore. :D

---------------
Ariakan.com
n°12418316
Plins86

Transactions (5)
Posté le 16-05-2016 à 09:41:07  profilanswer

Je vois les gens parler d'un add-on solo, y'a un add-on de prévu?  [:frog sad]

n°12418352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 10:14:44  answer

[:pere dodu:4] 5 Go de MAJ, 4H00 [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 10:14:44  profilanswer

n°12418367
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 10:25:15  profilanswer

Pas grave c'est pas obligatoire pour jouer ;)

n°12418371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 10:30:48  answer

shinfei a écrit :

Pas grave c'est pas obligatoire pour jouer ;)

[:frog sad]  MERCI

n°12418377
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 16-05-2016 à 10:33:42  profilanswer

Cette qualitance de jeu quand même [:tee steewood:1]  

J'ai failli verser ma larme à la fin tellement j'étais ému que ce soit fini...  
Car comme ont dit certains, ils ont même réussir à finir en apothéose :love:

N.aughty D.og.  
Je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblera leur prochain titre mais ce sera du day one avec les mouchoirs à côté !  

Je fais un CR du solo en fin de journée et après je fonce sur le multi foutre une tatane à toutes ces tapettes :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°12418451
jasup

Transactions (13)
Posté le 16-05-2016 à 11:27:45  profilanswer

Plins86 a écrit :

Je vois les gens parler d'un add-on solo, y'a un add-on de prévu?  [:frog sad]

Oui j'ai déjà acheté le Dlc d'avance tellement j'ai adore le jeu. 25e Dlc solo + 2 Dlc multi

n°12418469
MKaze

Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 11:44:00  profilanswer

likid a écrit :

N.aughty D.og.  
Je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblera leur prochain titre mais ce sera du day one avec les mouchoirs à côté !

Une suite (conclusion?) de The Last of Us. :D  

Sinon concernant le futur add-on ça pourrait être (spoiler fin + interview de Arne Meyer de Naughty Dog):

Spoiler :

-L'hypothèse Cassie dont les aventures sont évoquées dans le prologue
-La mission que Sully doit réaliser, celle pour laquelle Sam se porte volontaire à la fin du jeu
-Ou une histoire concernant Chloe et Cutter d'après des indices laissées dans une interview d'un membre de Naughty Dog

J'ai du mal à imaginer un add-on avec Nathan et Elena (la Malaisie), leur histoire est close et ça n'apporterait pas grand chose.

Message édité par MKaze le 16-05-2016 à 11:45:28
n°12418510
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 16-05-2016 à 12:10:15  profilanswer

Jeu fini.
N'en déplaise à Gamekult, pour moi c'est 9 sélec.

Spoiler :

Je partage leur avis concernant le trop long étirement du troisième acte, il y a un moment où on se demande quand on va quitter cette île. C'est clairement déséquilibré par rapport aux autres destinations.

Ce jeu est le parfait exemple de comment rentabiliser un savoir-faire développé sur TLOU pour impacter Uncharted. Ca ne le dénature pas et c'est très bien fait.
Quand on voit à côté Ubisoft essayer d'exporter leurs mécaniques d'Assassin's Creed dans FarCry, Watchdogs & co, c'est vraiment minable à côté de Naughty Dogs.

Bientôt 10 ans qu'ils sont au-dessus de tout le monde et personne ne leur arrive à la cheville, respect.

n°12418628
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:14:40  profilanswer

Bon, j'avais été déçu par le début du jeu, mais finalement j'ai bien aimé !

Je crois que c'est surtout les critiques qui en ont fait la 8ème merveille du monde qui m'avaient agacé (genre le test de la quintale).

Je crois que j'ai quand même préféré le 2.
Bien mieux que le 3 en tout cas, et ce coup ci j'avais bien fait gaffe à ne pas trop regarder de vidéos avant pour pas me gacher la surprise (l'illusion de Drake j'avais l'impression d'avoir déjã tout vu avant de commencer  :( )

Allez, je me le refais en difficile !

n°12418801
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-05-2016 à 14:36:09  profilanswer

Fini en un peu moins de 15h, beaucoup aimé malgré quelques soucis de rythme par moments. C'est toujours aussi drôle et bien écrit avec des scènes complètement over the top mais toujours second degré [:huit]

Spoiler fin

Spoiler :

Un poil déçu par la disparition du côté fantastique par contre, j'aurais bien combattu quelques squelettes de pirates ou autre connerie du genre :o

Le 2 reste quand même le meilleur amha :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12418897
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-05-2016 à 15:36:16  profilanswer

Ah tiens, je viens de tomber sur une astuce pour l'un des trophées :

Spoiler :

Finir le jeu en moins de 6h. Il suffirait de lancer le jeu dans un autre mode de difficulté, de dire "oui" à la question qui propose de garder ses stats, d'arriver jusqu'à la cinématique où Nate parle à la Soeur de l'orphelinat, de changer de chapitre en sélectionnant le dernier avec la même difficulté, de sauver sur la sauvegarde du chapitre 1 que vous venez de passer, et de finir l'épilogue. Et voilà, en quart d'heure c'est bouclé. :o http://www.gameblog.fr/news/58922- [...] ee-speedru (désolé pour la source... par contre, lisez bien les commentaires, si vous faites pas comme il faut, ça peut "niquer" votre save. :p  "Faut pas faire une nouvelle partie mais passer par la sélection des chapitres et ne pas accepter la save auto." )
Ca permet aussi d'avoir le trophée 70% de visée, si on gère bien. :D

Edit : la procédure en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8xoveuA4B20

Message édité par Ariakan le 16-05-2016 à 15:42:36

---------------
Ariakan.com
n°12418950
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 16-05-2016 à 16:06:40  profilanswer

Effectivement ça a disparu du gameplay.

n°12418974
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-05-2016 à 16:29:44  profilanswer

C'est pas grave pour moi ce truc des grenades, ce dont j'éprouve du mal à m'habituer c'est plutôt le changement de touches pour épauler l'arme/la visée de l'autre côté (L1 + X... L1 ici parce que j'ai mis la visée à l'ancienne avec les index), vu que la combi classique sert à "marquer" les cibles (L1 + L3 à l'ancienne, ou L2 + L3 par défaut).  

J'aurais préféré qu'ils inversent car le marquage de cibles est une nouveauté, donc qu'ils réservent la nouvelle combi de touches (L1 ou L2 avec X) à celui-ci. Ça serait plus instinctif. Et en plus c'est moins pratique, car le changement d'épaule est souvent utilisé pendant les gunfights, donc le pouce doit lâcher le stick droit pour presser le X, ce qui fait perdre des précieuses fractions de secondes au pouce, qui doit ensuite retourner sur le stick droit (caméra) pour viser à nouveau.  

Faudrait vraiment qu'on puisse mapper toutes les touches où on le souhaite !!

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 16-05-2016 à 16:37:01

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12419258
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 16-05-2016 à 19:12:44  profilanswer

Le dernier combat et quand même bien merdique......et pas à la hauteur du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 16-05-2016 à 19:13:01

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°12419281
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 19:29:56  profilanswer

Il est stylé, mais oui clairement pas à la hauteur du jeux. J'ai eu beaucoup de difficulté et on voit bien que

Spoiler :

le moindre coup d'épée est scripté, impossible de quitter le script sous peine de se prendre un coup de tatane direct :/

---------------
n°12419461
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-05-2016 à 21:03:05  profilanswer

Et voilà, fini pour moi aussi, en 17h et difficile !

Pouah pouah pouah, quel jeu :love:
Quand le générique a commencé, j'ai eu ce même sentiment que j'avais eu pour ... The Last of Us !!! Eh oui, rare sont ces jeux frôlant la perfection ou presque... Je suis resté collé au fond de mon canap' en me disant "ben putain" ... :love:

Ce Uncharted 4 explose tout. Il n'est pas parfait, bien évidemment, mais la réalisation est tellement pointue qu'il relègue tout les autres jeux au rang de brouillon !
C'est l'immersion le vrai point fort ... l'enchainement des phases de gameplay avec les cinématiques avec le moteur du jeu, les petits détails comme les discussions entre les persos et le fait que Nathan enjambe un simple câble, l'impression d'avoir le choix des directions, ... Même la durée de vie est parfaite, ni trop long ni trop court !

Bref, Naughty Dog je vous aime, Nathan Drake je t'aime, et j'en veut encore et encore, vite !!!!

Message édité par bigboss_91 le 16-05-2016 à 21:03:52

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°12419639
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 23:40:35  profilanswer

elude a écrit :

Jeu fini.
N'en déplaise à Gamekult, pour moi c'est 9 sélec.

Spoiler :

Je partage leur avis concernant le trop long étirement du troisième acte, il y a un moment où on se demande quand on va quitter cette île. C'est clairement déséquilibré par rapport aux autres destinations.

Ce jeu est le parfait exemple de comment rentabiliser un savoir-faire développé sur TLOU pour impacter Uncharted. Ca ne le dénature pas et c'est très bien fait.
Quand on voit à côté Ubisoft essayer d'exporter leurs mécaniques d'Assassin's Creed dans FarCry, Watchdogs & co, c'est vraiment minable à côté de Naughty Dogs.

Bientôt 10 ans qu'ils sont au-dessus de tout le monde et personne ne leur arrive à la cheville, respect.

Le gameplay de plateforme et escalade de uncharted 4 surplante tout les assassin's daube, ce body awerness, ces animations, ces transitions :love:

Fini en 14h, juste grandiose.

On voit bien les rajouts de TLOU, mais ils ont pas osé rajouté des élements choquant dans le scénario, et ont préféré gardé l'esprit uncharted, un peu niais. Mais c'est pas grave.

On sent quand même que ND voulait continuer a innover et passer à autre chose( du story telling dans le style de TLOU, bien mature), mais sony les a forcer à faire un uncharted pour les ventes.

Au moins comme ça ils ont enterré la série.

Message édité par raiton30 le 16-05-2016 à 23:43:25

---------------
Fookin hell.
n°12419686
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 00:22:15  profilanswer

lee adama a écrit :

C'est pas grave pour moi ce truc des grenades, ce dont j'éprouve du mal à m'habituer c'est plutôt le changement de touches pour épauler l'arme/la visée de l'autre côté (L1 + X... L1 ici parce que j'ai mis la visée à l'ancienne avec les index), vu que la combi classique sert à "marquer" les cibles (L1 + L3 à l'ancienne, ou L2 + L3 par défaut).  

J'aurais préféré qu'ils inversent car le marquage de cibles est une nouveauté, donc qu'ils réservent la nouvelle combi de touches (L1 ou L2 avec X) à celui-ci. Ça serait plus instinctif. Et en plus c'est moins pratique, car le changement d'épaule est souvent utilisé pendant les gunfights, donc le pouce doit lâcher le stick droit pour presser le X, ce qui fait perdre des précieuses fractions de secondes au pouce, qui doit ensuite retourner sur le stick droit (caméra) pour viser à nouveau.  

Faudrait vraiment qu'on puisse mapper toutes les touches où on le souhaite !!

Bourdaÿl, en fait c'est possible. Il faut mettre en "possibilité 3" dans les commandes.  

Quel nul.  [:k o k i a:3]  

---------------
n°12419712
boo2

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 01:13:02  profilanswer

je viens de faire le chapitre 11.... mon dieu

Spoiler :

cette course poursuite  :love:  :love:  :love:

Quand on a lutté des mois pour ne voir aucune vidéo, aucun screen, aucun spoil, on en prend plein la vue  :ouch:  

Et ensuite, dans les eaux bleues turquoises....encore une fracture des yeux....cet Uncharted va me couter cher en ophtalmo...

n°12419734
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 02:00:50  profilanswer

D'ailleurs, par rapport à cette histoire de glitch, la sauvegarde-auto peut être enlevée ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12419766
shinfei
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 07:24:29  profilanswer

MKaze a écrit :

Fini également (en difficile pour mon premier run, 20 heures de jeu et 60 trésors, toujours en furtif quand c'était possible), j'ai eu un peu de mal avec le dernier combat du dernier chapitre (attention mes spoilers concernent en partie la fin du jeu):

Spoiler :

Triangle et Rond pour esquiver les coups d'épée, aucun problème avec rond pour éviter les coups à droite, par contre je n'arrêtais pas d'appuyer sur carré pour les coups à gauche... :lol:

Pareil...

Spoiler :

comme un con je pestais car j'arrivais pas à parer le coup à gauche alors que c'était logique vu que j'attaquais déjà avec carré :lol:

Bon sinan fini hier.
Cte sentiment de tristesse avec madame... mais qu'est ce qu'on va faire après...

Spoiler :

C'était vraiment une putain d'aventure.
Pas mal de gunfights sur la fin y'a du people. J'ai souffler quand j'ai pu piquer la mitrailleuse lourde d'un des mecs.
D'ailleurs Nadine s'en sort bien n'empêche, en plus avec pas mal de thune.
Et heureusement que Sam à pique des pièces :D
L'épilogue est vraiment cool, et en plus on refait encore du crash :D

Par contre question sur la fin,

Spoiler :

la petite est archéologue vu la couverture de magazine, et genre elle a jamais entendu parler de Nathan Drake ?

Message cité 2 fois
Message édité par shinfei le 17-05-2016 à 07:26:15
n°12419791
MKaze

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 08:06:09  profilanswer

shinfei a écrit :

Pareil...

Spoiler :

comme un con je pestais car j'arrivais pas à parer le coup à gauche alors que c'était logique vu que j'attaquais déjà avec carré :lol:

Spoiler :

Oui ils ont simplement repris les deux touches d'esquives du jeu, rond pour les roulades et triangle pour les contres. Sauf qu'inconsciemment on associe plus facilement le côté gauche à la touche carré. :lol:

Citation :

Spoiler :

la petite est archéologue vu la couverture de magazine, et genre elle a jamais entendu parler de Nathan Drake ?

Spoiler :

Cassie est au courant des activités de ses parents, mais uniquement à partir du moment où ils ont travaillé officiellement (eux aussi font la une de magazines, accrochées sur le même mur), donc dans les règles. Elle n'était simplement pas au courant des activités de Nathan Drake en tant qu'explorateur/voleur.

Message édité par MKaze le 17-05-2016 à 08:07:36
n°12419792
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 17-05-2016 à 08:08:08  profilanswer

shinfei a écrit :

Pareil...

Spoiler :

Bon sinan fini hier.
Cte sentiment de tristesse avec madame... mais qu'est ce qu'on va faire après...

Spoiler :

C'était vraiment une putain d'aventure.
Pas mal de gunfights sur la fin y'a du people. J'ai souffler quand j'ai pu piquer la mitrailleuse lourde d'un des mecs.  
D'ailleurs Nadine s'en sort bien n'empêche, en plus avec pas mal de thune.
Et heureusement que Sam à pique des pièces :D
L'épilogue est vraiment cool, et en plus on refait encore du crash :D

Spoiler :

Spoiler :

Si, vu que la couverture fait référence à la profession de ses parents. En revanche ce qui n'est pas su du monde entier ce sont les aventures "illégales" que nous on a suivies dans U1 à 4. C'est juste qu'après il est devenu "legit".

n°12419798
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 08:11:05  profilanswer

Multi entre hfr bientot les mecs ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12419800
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 08:12:18  profilanswer

J'aime pas les jeux multi  [:schtroumpfgrognon]

n°12419813
shinfei
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 08:22:12  profilanswer

Ok merci :jap:

Après je pensais

Spoiler :

que Nate était une légende dans le milieu et que tout le monde le connaissait

n°12419819
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-05-2016 à 08:31:09  profilanswer

Spoiler :

Peut-être que ces histoires n'étaient connus que "dans le milieu" et qu'ils ont évité de parler des centaines de morts dans les magazines. :D

---------------
Ariakan.com
n°12419841
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 08:49:35  profilanswer

Je l'ai noté de suite. Je trouvais tellement bien trouvé dans U3.
C'est vraiment dommage de ne pas avoir reconduit cette feature :(

n°12419845
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 08:50:31  profilanswer

J-kay a écrit :

Le dernier combat et quand même bien merdique......et pas à la hauteur du jeu.

Globalement le cas de tous les opus de la licence :/

Message édité par Agreian le 17-05-2016 à 08:50:45
n°12419885
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 09:19:14  profilanswer

Chapitre 11... j'ai même plus envie d'avancer. C'est beau mais j'me fais chier velu depuis que j'ai commencé le jeu.  J'attends que ça démarre, et ça démarre pas. Ca doit plus être mon truc ...
J'vais plutôt aller refinir ZeldaTP et après j'arrête les JV je crois qu'il est temps :o

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 17-05-2016 à 09:19:58

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12419904
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 09:28:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Chapitre 11... j'ai même plus envie d'avancer. C'est beau mais j'me fais chier velu depuis que j'ai commencé le jeu.  J'attends que ça démarre, et ça démarre pas. Ca doit plus être mon truc ...
J'vais plutôt aller refinir ZeldaTP et après j'arrête les JV je crois qu'il est temps :o

Je te garde une place dans ma maison de retraite palpy, il est grand temps  [:calin]

Message édité par Big Blue le 17-05-2016 à 09:29:10

---------------
n°12419907
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 17-05-2016 à 09:30:22  profilanswer

iguana7 a écrit :

Multi entre hfr bientot les mecs ?

Je m'y suis mis hier soir :o  

Didacticiel passé et une petite partie pour essayer en vrai :o

J'ai pas encore les bons vieux réflexes :o  

D'ici ce WE je suis opérationnel en tant que tueur :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€[ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4[vends] nba 2k14 ps4
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4Pack assassin's creed ps3-ps4
[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4[VDS] Battlefield ps4 30€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)