| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 23:42:06 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | Pour ce passage:
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 16-05-2016 à 00:23:39 |
pharmajo Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Chapter 9
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 16-05-2016 à 03:48:07 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Effectivement, il n'est plus possible de relancer les grenades, ça m'a surpris. Du coup, les combats deviennent plus intenses encore. --------------- Ariakan.com |
Plins86 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 10:14:44 ![]() |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 10:14:44 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 10:30:48 ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Cette qualitance de jeu quand même --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jasup Transactions (13) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 16-05-2016 à 11:45:28 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Jeu fini.
|
versa (tile)Transactions (0) | Bon, j'avais été déçu par le début du jeu, mais finalement j'ai bien aimé !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini en un peu moins de 15h, beaucoup aimé malgré quelques soucis de rythme par moments. C'est toujours aussi drôle et bien écrit avec des scènes complètement over the top mais toujours second degré
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, je viens de tomber sur une astuce pour l'un des trophées :
Message édité par Ariakan le 16-05-2016 à 15:42:36 --------------- Ariakan.com |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est pas grave pour moi ce truc des grenades, ce dont j'éprouve du mal à m'habituer c'est plutôt le changement de touches pour épauler l'arme/la visée de l'autre côté (L1 + X... L1 ici parce que j'ai mis la visée à l'ancienne avec les index), vu que la combi classique sert à "marquer" les cibles (L1 + L3 à l'ancienne, ou L2 + L3 par défaut). Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 16-05-2016 à 16:37:01 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Le dernier combat et quand même bien merdique......et pas à la hauteur du jeu. Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 16-05-2016 à 19:13:01 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il est stylé, mais oui clairement pas à la hauteur du jeux. J'ai eu beaucoup de difficulté et on voit bien que
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, fini pour moi aussi, en 17h et difficile ! Pouah pouah pouah, quel jeu Ce Uncharted 4 explose tout. Il n'est pas parfait, bien évidemment, mais la réalisation est tellement pointue qu'il relègue tout les autres jeux au rang de brouillon ! Bref, Naughty Dog je vous aime, Nathan Drake je t'aime, et j'en veut encore et encore, vite !!!! Message édité par bigboss_91 le 16-05-2016 à 21:03:52 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Le gameplay de plateforme et escalade de uncharted 4 surplante tout les assassin's daube, ce body awerness, ces animations, ces transitions Fini en 14h, juste grandiose. On voit bien les rajouts de TLOU, mais ils ont pas osé rajouté des élements choquant dans le scénario, et ont préféré gardé l'esprit uncharted, un peu niais. Mais c'est pas grave. On sent quand même que ND voulait continuer a innover et passer à autre chose( du story telling dans le style de TLOU, bien mature), mais sony les a forcer à faire un uncharted pour les ventes. Au moins comme ça ils ont enterré la série. Message édité par raiton30 le 16-05-2016 à 23:43:25 --------------- Fookin hell. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
boo2 Transactions (0) | je viens de faire le chapitre 11.... mon dieu
|
DavidAmes Transactions (0) | D'ailleurs, par rapport à cette histoire de glitch, la sauvegarde-auto peut être enlevée ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pareil...
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 17-05-2016 à 07:26:15 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 17-05-2016 à 08:07:36 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Multi entre hfr bientot les mecs ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ok merci Après je pensais
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 17-05-2016 à 08:50:45 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Chapitre 11... j'ai même plus envie d'avancer. C'est beau mais j'me fais chier velu depuis que j'ai commencé le jeu. J'attends que ça démarre, et ça démarre pas. Ca doit plus être mon truc ... Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 17-05-2016 à 09:19:58 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 17-05-2016 à 09:29:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
| [vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
| [Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | Pack assassin's creed ps3-ps4 |
| [Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4 | [VDS] Battlefield ps4 30€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | |