| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Dark_saiyens Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 15:56:58 ![]() ![]() |
lpoziggy Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par lpoziggy le 04-07-2024 à 18:30:10 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut sans doute plus Message édité par Morgoth le 04-07-2024 à 18:42:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zerist Transactions (13) | Sur emulateur un mod permet de le faire. Sur console à mon avis c'est mort il va falloir faire avec --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bish |
Supersmeag Transactions (3) | La scène de fin ne me dit rien. Ils ont dû ajouter de l'histoire pour coller à xeno 2.
|
Ekid Transactions (0) | J'étais sûr qu'il sauterait la Switch pour raison technique celui-là, visiblement non mais ça risque de piquer en mode portable. A voir la dernière scène du trailer on va avoir droit à quelques réponses, et s'ils ont l'intention de faire une suite ou de raccorder le jeu à la trilogie de façon plus concrète qu'une émission radio en arrière plan. J'adore le jeu mais devoir tout me retaper pour quelques heures de contenu en plus ça ne va pas aider à vider le backlog.
La quête annexe interminable avec les peluches piégées là |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 18:52:42 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Parfait pour passer à une nouvelle saga sur la suivante --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai espoir qu'ils améliorent la partie QoL Message édité par kyouray le 29-10-2024 à 20:05:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) | Ah oui, le boobs slider c'est bien ça ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | et les voix jap --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | NANI NANI NANI |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'aura un artbook? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça va dépendre des ajouts je pense, y'a déjà l'Art of Mira qui est très complet https://www.amazon.co.jp/dp/4048655566 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi je veux un sur le nintendo shop --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pzu Transactions (2) | WE'RE BACK IN BUSINESS, XENOCHADS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 29-10-2024 à 22:03:44 |
Sawano quoi
Message édité par Eife le 29-10-2024 à 22:18:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Flûte de zut, j'ai pas le temps de repartir pour 400h et pour profiter du contenu additionnel >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | +1 pas de ça avec nous, ça ne prend pas
Sinon quelqu'un a remarqué que le jeu pèse 5 go de moins que la version Wii U, y'a de l'optimisation --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les mecs déjà à fond dans les théories --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ekid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 01-11-2024 à 21:20:42 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je drap en plus je ne l’ai pas fait --------------- A base de popopop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
il vient de quel trailer ce gif, j'ai pas réussi à le retrouver ! J'espère vraiment qu'on va avoir droit à la meme atmoshpere et les memes colorimetries, qu'il n'y aura pas de changements de ce coté, c'était juste parfait ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-11-2024 à 21:46:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ekid Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je tiendrai jamais jusqu’en mars, c’était un jeu a sortir a noel bon sang --------------- A base de popopop |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En meme temps faudrait que je termine tok et le dernier. Quand je lache j’ai mal fou a reprendre Message édité par methanol le 03-11-2024 à 13:09:04 --------------- A base de popopop |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | haaa merci, c'est vraiment le trailer où on se rend le plus compte de l'immensité du monde et de la diversité des décors Message édité par Sylfurd le 03-11-2024 à 20:34:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas de nouvelles d'un possible collector, ça fera tache dans nos collec' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |