Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 

 

Alors finalement Xenoblade c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12485202
korner368

Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 07:40:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ujina a écrit :

Comment vous faites pour repérer si un tyran a du renvoi de dégât, des résistances ou faiblesse ? Parce que moi, je ne vois rien en combat :o


Tiens justement,  y'a possibilité de voir mieux les petits icônes près des noms des personnages et les malus/bonus de la météo ? Parce qu'au finale, j'arrive pas à savoir ce que c'est tellement c'est petit.  Faudrait que je jette un coup d'œil au pdf.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 07:40:24  profilanswer
 

n°12485328
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 08:53:32  profilanswer
 

ujina a écrit :

Comment vous faites pour repérer si un tyran a du renvoi de dégât, des résistances ou faiblesse ? Parce que moi, je ne vois rien en combat :o


Je sais plus si les reflects font apparaitre les dégâts en rouge sur soi ou bien si c'est de la même couleur que les dégats normaux [:transparency]  
Pour les faiblesses/résistances, faut aller faire un tour dans le bestiaire.
 

korner368 a écrit :


Tiens justement,  y'a possibilité de voir mieux les petits icônes près des noms des personnages et les malus/bonus de la météo ? Parce qu'au finale, j'arrive pas à savoir ce que c'est tellement c'est petit.  Faudrait que je jette un coup d'œil au pdf.


Non, c'est un des problèmes du jeu, pas de custo de l'UI et de la taille de police.

n°12485586
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 10:23:52  profilanswer
 

ujina a écrit :

Comment vous faites pour repérer si un tyran a du renvoi de dégât, des résistances ou faiblesse ? Parce que moi, je ne vois rien en combat :o

Et donc pour te répondre, il y a des p'tites icones qui s'affichent sous le nom de l'ennemi en haut, au centre de l'écran.
 
En rouge les débuffs, en bleu les buffs. Mais les icônes sont petits, pas forcément très parlants et il y en a une tripoté (cf la doc électronique pour avoir la liste).
 
Sinon, je peux me tromper mais je crois qu'en effet on voit des dégats en rouge s'afficher sur les persos, mais également que l'ennemi est entouré d'une espèce d'aura rouge. Mais ça je suis pas sûr à 100%, peut-être que c'est pour autre chose.


---------------
~ Akhoran ~
n°12488482
ujina

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 21:49:53  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Et donc pour te répondre, il y a des p'tites icones qui s'affichent sous le nom de l'ennemi en haut, au centre de l'écran.
 
En rouge les débuffs, en bleu les buffs. Mais les icônes sont petits, pas forcément très parlants et il y en a une tripoté (cf la doc électronique pour avoir la liste).
 
Sinon, je peux me tromper mais je crois qu'en effet on voit des dégats en rouge s'afficher sur les persos, mais également que l'ennemi est entouré d'une espèce d'aura rouge. Mais ça je suis pas sûr à 100%, peut-être que c'est pour autre chose.


 
Je savais pour les icônes mais il me semble qu'ils se succèdent sur 3 ou 4 slots donc si on ne reconnait pas au premier coup d’œil l’icône on perd de vu le reste du combat :D

n°12497906
phila

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 19:33:38  profilanswer
 

Bon, 295h, 99,38% au total, sont précis chez Monolith  [:guarana2:1]  
 
Niveau carte et hexagones :
 
-NLA 100%, merci le guide et internet pour les 3 cases qui restaient
 
-Primordia 98,8%, il me reste le tyran millesaure, luciel  [:koukouille:3]  
 
-Noctilum 98,59%, il me reste le grrrannd copain tout au Nord  [:arn0]  
 
-Oblivia 98,96%, il me reste le mille-pattes flottant au-dessous du gros trou  [:bigorneau magique:3]  
 
-Silvalum 96,84%, il me reste la grosse pince Xern au nord, le vers de sable au centre et un gros sanglier au lac par temps d'aurore  [:bakamonotheodory:2] Jamais vu celui-là...
 
-Cauldros 100% il me restait Spirale le poiscaille électrique par temps d'orage  [:herr muller:5] Vu une seule fois mais j'étais pas assez fort  [:profil horrible:2] Je l'ai attendu 30min et rechargé les 30min suivantes, 1h rien que pour lui... [:cerveau coffee]  
 
J'ai pas calculé si la moyenne totale est pondérée, zavez 2h  [:hugo drax]  
 
Après, il reste des gros gros méchants pas indiqués sur les cartes (les très forts connus, et sans doute des moins forts pour les bons joueurs mais trop durs pour moi [:3615 dovakor])  , et qq missions de collecte... [:atom1ck:1]  
 
Par contre, je pense avoir tous les coffres, bien que j'en ai trouvé encore un en pleine mer après 285h  :lol:  
 
Sans farmer des dizaines d'heures, ya quoi comme build à pied de faisable pour les qq tyrans en grotte? :??: j'ai suivi vaguement blossom, mais sans ts les inserts et les améliorations, avec seulement 3000pt, ça m'a qd mm aidé un peu mais ça va pas loin   [:th0r2]  
 
Niveau skell, ya quoi en 'ultime' utile, en équipe hein ? J'ai vu du reine laylah thermique, ça serait suffisant même sans opti ?  :??:  
 
Merci pour vos avis, je commence à tourner en rond  :whistle:
 
EDIT : en raison du matériel demandé, j'suis allé faire un tour dans les missions contre-la-montre, les jumeaux Neil-Neil ça passe, bien loin des records mais ça passe  [:kellian':1]  
 
par contre le rexoskell je suis loin d'être prêt/près ... [:faman:1]
 
 
edit2: Bon, en s'échauffant sur des 'petits' avant pour monter les PE du skell et pouvoir utiliser le metamode avec jn coup de chance pour la vue cockpit, j'ai réussi à abattre les tyrans qui me restait dans Primordia, Oblivia et Silvalum, 100% sur ces cartes aussi  [:cytrouille]  
 
Il me reste celui de Noctilum, je ne sais pas si ça peut passer avec cette technique de couard   [:talen:1]  
 
Par contre, le rexoskell à pattes, pas moyen, faut que je travaille sur le metamode, ça semble la clé  :whistle:


Message édité par phila le 20-06-2016 à 18:53:36

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12502455
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 18:37:18  profilanswer
 

Pour celui de Noctilum, il y a plusieurs solutions.
L'avantage que tu as de faire ça que maintenant c'est qu'il y a plus de solutions trouvable sur le net que lorsque j'ai cherché à le faire :D  
 
Vu que tu as déjà le Ares tu peux partir sur un build similaire à cette vidéo (cliquez pas si vous avez pas fini le jeu) :
https://www.youtube.com/watch?v=hUntmapY2Hk
 
Sinon après faut se tourner vers des builds avec le Mastema et le canon le plus puissant pour le tuer en deux coups (ce que j'avais fait).
 
Pour le rexoskell, j'ai fait build blossom et ça roule facile :)
Mais comme tu dis, tout autre build à base de metamode permettra de l'avoir facilement (et surtout rapidement :p).

n°12502702
phila

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 20:34:38  profilanswer
 

Merci, je vais regarder ça ;)
 
Le rexoskell de la mission contre la montre, c'est vraiment le même qu'en jeu? Il me semble bcp bcp plus difficile...  
 
mais voui, faut que je me décide à regarder et comprendre le metamode, ça peut être utile :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12509094
phila

Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 19:24:41  profilanswer
 

/3615 MaviesurMira
 
Bon j'ai relu le post sur le métamode pour comprendre comment ça fonctionne, changer qq arts et roule ma poule, enfin go le petit escargot : Rexoskell battu en 2 minutes 45 avec 500 PV restants à mon compteur  [:the coli:5]  
 
Pô terrible ce combat, j'ai pas encore tout compris, j'vais placer mes arts différemment pour les enchaîner un peu mieux : 1 minute 56, PV du perso encore dans le bleu  [:ash ray cure]  
 
'tain, comment ils font les autres ? ah vi, des inserts bidules et des améliorations, apparemment faut charger le potentiel, essayons avec ce que je trouve en stock : 1 minute 16, PV du perso plein  [:warkcolor]  
 
J'ai pas tout compris, mais y'a un gros dinosaure et une lézard bicéphale dans Noctilum, des tyrans hors carte, allons les voir :  [:moustik42]  
 
Même pas le temps de compter tous les chiffres pour lire correctement le total de dégâts  [:clooney15]  
 
Par contre, y'a un gros robot au fond de la grotte de Cauldros, lui j'y arrive pas : durant le combat, soit il est trop loin et je le tape pas, soit je tombe dans l'eau, ce métamode classieux n'y passe pas  [:baragor]  
 
C'est quoi l'astuce pour voir le compteur métamode grimper quasi instantanément à 100 ?  :??: Et y'a quoi comme tyran hors carte à se farcir ?  :??:  
 
Pour le dernier tyran au Nord de Noctilum, faut que je regarde entre Mastema et canon ou Laylah thermique ...  
 
Ah, une dernière question "con" : les stats/compétences du perso à pied influent sur les performances de Skell ? Y'a le gros Xedom qui dort dans l'eau à Noctilum, j'arrivais à le tuer avant et là impossible, et je ne me souviens plus de ce que j'ai changé (skell ou perso)  [:cerveau paysan]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12513736
phila

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 22:49:50  profilanswer
 

Je poursuis le monologue, à 315h de jeu, seul sur cette planète, ça laisse des traces...
 
Je suis parti dans un build lailah thermique, c'est qd mm un poil chiant le farm (et encore, je trouve que j'ai déjà pas mal de composants, ça sert de traîner parfois :o),  bref Nick quasi sans tête dit le sac à PV y est passé, mais que c'était long... :/
 
Pour notre copain du Nord, faut que je regarde les inserts, sans c'est peine perdue si j'ai bien compris
 
Et je comprends tjrs pas comment font les gars pour terminer une mission contre-la-montre en moins de 3 secondes, c'est moins que le temps qu'il me faut pour courir jusqu'à la bestiole :D  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12514017
korner368

Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 09:37:21  profilanswer
 

Comment je suis à la traîne sur la métamode et les arts.
J'ai attaqué ce week-end le chapitre 12  

Spoiler :

Lorsqu'on va sauver l'arche de vie. La mission en elle même n'est pas compliqué mais arrivé à la transformation de Lao, j'ai plus de carburants.
Et à pied, j'ai clairement pas de le niveau. Ce soir, je vais aller chercher un stock de carburants comme récompenses des divisions


 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 09:37:21  profilanswer
 

n°12514084
phila

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 10:11:23  profilanswer
 

Ah, un des faits de jeu bien ch*ant et bien c*n j'ai trouvé
 
Astuce qui n'en est pas vraiment une :
 

Spoiler :

Soit faut sortir du Skell avant sa transformation et éviter ainsi le siphonnage de carburant ; Soit faut préparer son équipe à pattes pour un combat au sol ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12514597
korner368

Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 13:49:31  profilanswer
 

phila a écrit :

Ah, un des faits de jeu bien ch*ant et bien c*n j'ai trouvé

 

Astuce qui n'en est pas vraiment une :

 
Spoiler :

Soit faut sortir du Skell avant sa transformation et éviter ainsi le siphonnage de carburant ; Soit faut préparer son équipe à pattes pour un combat au sol ;)



Spoiler :

Je me disais bien qu'il y avait un problème avec le carburant xD. A pattes, je ne suis clairement pas au niveau :


Message édité par korner368 le 28-06-2016 à 13:49:42
n°12516427
phila

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 12:14:44  profilanswer
 

[:b x n]  [:chownkey]  [:pr3-]  [:chownkey]  [:b x n]

 

318h 53min 29sec

 

100% d'exploration obtenu, merci Xenoblade_Chronicles_X  :jap:

 

Me reste 2 quêtes de collecte, 1 quête de tyran et qq tyrans end-game si on veut pinailler pour le retourner complètement ;)

Message cité 3 fois
Message édité par phila le 29-06-2016 à 12:15:26

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12516445
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 12:28:07  profilanswer
 

[:acherpy] [:xp1700] [:acherpy]  
 
Du coup tu as utilisé quoi comme technique pour le gros moche de Noctilum ? :)

n°12516452
phila

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 12:32:17  profilanswer
 

Lailah thermique, avec disque et balle megaflamme  
 
Et les inserts de défense qui vont bien évidemment ;)
 
Dans les super-armes, j'ai vu un fléau explosif thermique qui tape à 188k, je vais peut-être farmer pour me la faire :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12516594
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 13:51:47  profilanswer
 

J'ai pas regardé ce build.
C'est du dégât brut ou bien ça fait du dégât sur le temps (dot) ?

n°12516614
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 14:03:16  profilanswer
 

phila a écrit :

[:b x n]  [:chownkey]  [:pr3-]  [:chownkey]  [:b x n]  
 
318h 53min 29sec
 
100% d'exploration obtenu, merci Xenoblade_Chronicles_X  :jap:  

[:implosion du tibia]  [:vis comica]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12516762
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 15:02:53  profilanswer
 

phila a écrit :

318h 53min 29sec
 
100% d'exploration obtenu, merci Xenoblade_Chronicles_X  :jap:

Congrats Maître Phila !
 
Je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller jusque là :D, mais voir que c'est possible ça va me motiver ;).
 
Enfin, faut déjà que je passe au chapitre 9 :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 29-06-2016 à 15:03:27

---------------
~ Akhoran ~
n°12517002
korner368

Transactions (2)
Posté le 29-06-2016 à 16:40:08  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Congrats Maître Phila !
 
Je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller jusque là :D, mais voir que c'est possible ça va me motiver ;).
 
Enfin, faut déjà que je passe au chapitre 9 :o.


Toi aussi tu vas à reculons pour la quête principale :D ?

n°12517084
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 17:11:27  profilanswer
 

Un peu, pour faire durer le plaisir ^^.
 
J'essaye de changer de chapitre quand je n'ai plus grand chose à faire. En particulier, je fais toutes les missions d'ententes qui sont disponibles à mon chapitre, et en général je croise pas mal de missions 'rouges' en ville, avec parfois un effet 'poupées russes' (une mission qui en débloque qui en débloque une autre...).
 
En fait, ce qui casse mon rythme, c'est surtout... [spoiler New LA]

Spoiler :

...quand une nouvelle race migre à New LA. Ça fait pleins de nouveaux PNJ à aller voir, et les anciens à retourner voir des fois que ça ait changé quelque chose.


 
Et de temps en temps je pars en exploration, comme ça, poser une sonde par ci et une autre par là :D.


Message édité par Akhoran le 29-06-2016 à 17:12:00

---------------
~ Akhoran ~
n°12517263
phila

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 18:45:16  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :

J'ai pas regardé ce build.
C'est du dégât brut ou bien ça fait du dégât sur le temps (dot) ?


 
Sur la durée, affaiblissement thermique, tirs automatiques amplifiés et répétés des disques, métamode de skell quasi illimité qui régénère la vie et donne des protections (si j'ai bien tout compris, j'avais trouvé le build via des vidéos YT ;) )
 


 
 :jap:  
 
incroyable de se dire qu'avec tous ses défauts, ce jeu m'a fait jouer + de 300h sans voir passer le temps, même le 1er j'étais qu'à une centaine d'heures
 

Akhoran a écrit :

Congrats Maître Phila !
 
Je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller jusque là :D, mais voir que c'est possible ça va me motiver ;).
 
Enfin, faut déjà que je passe au chapitre 9 :o.


 
Faut que t'arrêtes de causer à tout le monde, tu gagneras du temps  :p  
 
Et pour une brêle comme moi en combat, passage au Arès90 obligé, build approchant le "Blossom Dance" pour passer à pied les très gros et suivi d'un guide pour farmer et construire le skell pour LA bête de Noctilum ;)  
 
Le guide Prima m'a servi pour les quêtes des homards et de l'échange de cartes, ça fait cher payé le guide :/
 
Maintenant faut que je vois les 3-4 bricoles qui restent, si c'est faisable pas trop difficilement parce que s'il faut farmer 50h ça sera sans moi  :o  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12517346
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 19:29:02  profilanswer
 

phila a écrit :

[:b x n]  [:chownkey]  [:pr3-]  [:chownkey]  [:b x n]  
 
318h 53min 29sec
 
100% d'exploration obtenu, merci Xenoblade_Chronicles_X  :jap:  
 
Me reste 2 quêtes de collecte, 1 quête de tyran et qq tyrans end-game si on veut pinailler pour le retourner complètement ;)


 
Bravo! Dire que j'ai abandonné après 40 heures de jeu, j'ai honte :o

n°12517817
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 00:00:15  profilanswer
 

quelle honte ce taulier :o :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12517972
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 07:58:54  profilanswer
 

Au moins, j'ai plus le jeu sous blister comme certain :o
 
J'en attendais tellement trop, que l'histoire bidon et les persos en carton m'ont démotivé [:atropos]  
 
Avec la tonne de jrpg qui arrive, je ne pense pas le reprendre cette année.  [:serumm:5]

n°12518009
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 08:38:16  profilanswer
 
n°12519738
phila

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 21:32:56  profilanswer
 

[:soggoth]  
 
A ceusses qui ont fini, en tyran qui restent/apparaissent en fin de jeu il y'a :
 
-Gravidus, le sac à PV à Oblivia (post end-game)
 
-Vortice à Cauldros (bon, lui on l'a avant avec une mission au tableau)
 
-Pharsis à Sylvalum (elle est dispo depuis longtemps aussi, mais faut la trouver)
 
-Nardacyon à Primordia (post end-game)
 
-Y'a qui à Noctilum ? Le gros Xenom qui dort? LA bestiole du Nord (mais elle est battue pour le 100%)?
 
Pharsis et Vortice, faut que je lise des trucs, parce que là j'ai tenté comme ça, au secours, c'est plus épais que faire le 100%...
 
 


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12519931
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 00:30:53  profilanswer
 

Pharsis m'a pas posé de problème, deux coup de canon et y'en avait plus.
Celui qui m’embête le plus c'est Nardacyon, j'ai essayé plusieurs fois à pieds mais il arrive un moment ou je perds plus de vie que j'en regagne.
J'ai pas tenté d'autre build j'avais la flemme de farmer pendant une dizaine d'heures supplémentaires :o


Message édité par Dahlmud le 01-07-2016 à 00:31:09
n°12520083
phila

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 08:23:42  profilanswer
 

J'ai filtré sur ton pseudo mais j'ai pas trouvé, t as quoi comme build de skell?

 

Et la récompense des 100%, t'avais pas assez pour éviter une partie du farm?


Message édité par phila le 01-07-2016 à 08:24:40

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12520174
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 09:22:25  profilanswer
 

A pieds j'ai le build blossom + katana pas complétement optimisé (il me manque peut être un ou deux inserts).
 
En skell, j'ai mastema avec le canon Zenith qui fait du dégât brut et qui ne tient pas compte des défenses ennemies (par contre ça reflect toujours [:tinostar] ).
Avec ça, j'OS en deux coup ( :o ) les plus gros.
Mais du coup c'est pas assez subtil pour résister aux autres tyrans comme Nardacyon.
 
Je relancerai ptete un de ces jours pour finir l'optimisation et tuer les 2-3 tyrans qu'il me reste mais pour le moment j'ai l'impression d'avoir fait le tour :D

n°12521447
phila

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 18:01:24  profilanswer
 

:jap:
 
du coup, si j'ai oublié personne, il me reste Pharsis, Vortice et Nardacyon... j'vais p'tet pas recrafter un skell+un super-canon pour 2 tyrans seulement sur les 3:/
 
Fais ch**, ça va me faire bizarre de sortir la galette, j'ai Shovel Knight à déballer, je m'ennuierai pas, mais Xeno va me manquer :cry:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12521450
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 18:02:40  profilanswer
 

la fin d'un périple [:avant]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12521453
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 18:04:50  profilanswer
 

Ces retours me donnent bien envie de m'y remettre sérieusement.[:ekranoplan]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12521722
korner368

Transactions (2)
Posté le 01-07-2016 à 21:56:58  profilanswer
 

C'est là que je me rends compte que je suis à l'ouest.
Je réfléchis pas du tout sur les sets et armes. Le seul truc que j'ai fais, c'est de mettre un meca niv10 sur une arme.

n°12521774
phila

Transactions (0)
Posté le 01-07-2016 à 22:38:17  profilanswer
 

J'ai fait mes 1ers inserts très tardivement, pour une quête particulière d'un assez haut niveau, sinon jusque là je faisais avec ce que je droppais, sans chercher à optimiser ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12522112
korner368

Transactions (2)
Posté le 02-07-2016 à 10:46:15  profilanswer
 

phila a écrit :

J'ai fait mes 1ers inserts très tardivement, pour une quête particulière d'un assez haut niveau, sinon jusque là je faisais avec ce que je droppais, sans chercher à optimiser ;)


Il va peut être falloir que je m'y mette sérieusement. Je suis lvl 60 et j'arrive même pas à tuer le gros diplodocus niveau 55 à primordia

n°12522212
phila

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 12:17:54  profilanswer
 

logique, y'a la taille des ennemis qui entre en compte : un 55 XXL sera plus difficile qu'un 65 XS :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12535205
korner368

Transactions (2)
Posté le 09-07-2016 à 18:31:44  profilanswer
 

Je viens de finir la quête principale. Un peu de la merde cette histoire au final. Reste à voir si je change de jeu ou je continue a découvrir Mira.
J'aimerais bien me crafter un Ares (peut être pas le 90)

n°12535238
phila

Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 19:06:31  profilanswer
 

ah ça, cette fin.... [:charles k:5]  
 
Combien de temps, de % ? :??:  
 
Pour l'Arès 90, il est sympa pourtant :whistle:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12535267
korner368

Transactions (2)
Posté le 09-07-2016 à 19:28:39  profilanswer
 

75h de jeu et à peu près 70% de découverte.

n°12577547
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-08-2016 à 17:16:47  profilanswer
 

bon, je m'y suis remis, et le debut est toujours aussi violent
 
c'est quoi la bonne stratégie pour débuter?
 
et concernant le jeu multi, comment on sait ou est apparu le tyran une fois que tous les monstres demandés ont été tués par l'escouade?
cette partie du jeu est encore plus absconde que les autres...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12577608
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 17:41:30  profilanswer
 

Je pense pas forcément être le plus calé en stratégie, mais en ce qui concerne la progression voilà un peu comment ça fonctionne :
 
Les arts sont liés aux armes, et chaque classe manie deux armes (de poings et à distance). Ce qui fait que si tu changes de classe pour une qui a des armes que tu n'as jamais manié, tu 'perds' tout tes arts. Sauf si tu montes à fond dans la branche d'une arme, à ce moment là tu obtiens une dérogation et tu peux utiliser cette arme quelque soit ta classe.
 
Par exemple, si tu bascules de Fusil d'Assault/Couteau à Sniper/Mitraillette, tu ne peux plus utiliser les 15 arts que tu as appris et développé avec Fusil d'Assault/Sniper. Tu vas repartir avec 3 pauvres arts. Sauf si tu pousses à fond la branche Fusil d'Assault/Couteau, là tu pourras équiper les Fusil d'Assault/Couteau (et t'en équiper te donnera accès aux arts associés) quelque soit ta classe. Tu peux alors faire un mix, comme Sniper/Couteau, avec tout tes arts de couteau et les premiers de Sniper.
 
Du coup, je dirais qu'il y a deux stratégies :
- Progression 'horizontale': Se spécialiser sur un couple d'armes, la maitriser à fond puis changer de branche. En utilisant les arts des armes maitrisées tu peux facilement développer les arts des nouvelles armes et switcher quand ces nouvelles armes sont suffisament performantes.
 
- Progression 'transversale': Changer de branche dès que tu maîtrises une classe afin d'obtenir tout les premiers arts de toutes les armes. De façon à être pas trop mauvais avec tout assez tôt et te spécialiser dans un second temps.
 
Moi j'ai fait une sorte de mix et ça marche pas trop. Je trouve qu'utiliser une arme non dédiée à une classe c'est un peu la dénaturer, et j'ai envie de voir un peu tout le gameplay donc quand je change de classe j'utilise les armes de la classe. Sauf que 'pour voir', j'avais commencé par monter une branche à fond, ce qui m'a mené au niveau 25/30 je crois. Quand j'ai changé de classe et d'armes, je me suis retrouvé avec des arts de merde contre des monstres un peu trop fort pour moi, je me suis rendu compte que j'aurais mieux fait d'appliquer une progression 'verticale' plus tôt vu mon style de jeu.
 
Sinon, l'autre conseil c'est de faire un peu gaffe à la façon dont tu dépenses tes points de combats pour booster tes arts et compétences. Au départ on a un peu tendance à les dépenser un peu partout, mais finalement ça coûte assez cher de monter ce qui est utile au niveau 5. Mon conseil c'est de passer un peu de temps à regarder les arts que tu vas apprendre, d'essayer de te projeter sur un template et de dépenser 'utile'. Ou sans aller jusque là, d'attendre d'avoir appris une dizaine d'arts avant de commencer à réellement dépenser et penser aux upgrade, tu sauras mieux ce qui te sers et ce qui te sers pas.
 
Ça ne concerne que ton perso, les autres personnages n'ont qu'une classe et largement assez de points de combats pour monter un peu tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 01-08-2016 à 17:47:25

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR