| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 23:27:31 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai pas compris toutes les stats notamment les PT. Les mécaniques sont énormes en termes de contenu dès le début (sponsoring des armes). J'ai choisi la division des éboueurs. Je suis déjà mort plusieurs fois les combats sont un peu plus durs au début que xenoblade. La police est vraiment petite. Le gameplay est excellent, y'a un coup de frais avec les jauges, les cris, les focus attack... La faune est trop classe. Je bande --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je vais dedrap si ça continue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Idem, j'en peux plus ! L'attente jusqu'à demain soir est looongue |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis soulagé de voir qu'on sera 5 à ne l'avoir qu'à Noël.
--------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dispo en démat --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 04-12-2015 à 00:50:26 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drapeau ⛳ --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Ouai le début est un peu galère, mais après avoir fait la mission 4, tout ce passe comme sur des roulettes depuis, une dizaine d'heure de jeux quoi pour bien assimiler...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 08:01:46 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-12-2015 à 08:37:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Je l'ai même pas commandé au papa noyel, j'aurai jamais le temps de me lancer dans un tel jeu Message édité par Ript0r le 04-12-2015 à 08:55:59 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Karopockle Transactions (0) | J'ai pas beaucoup dormi
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Je suis très impatient de jouer à ce jeu c'est vrai mais je crois que ce qui me fait le plus chier en fait c'est de louper le train de la découverte ici avec les 1ers joueurs |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, moi j'ai juste lancé le jeu, mais j'ai peur d'être bien moins dans le trip que vous... perso, j'attendais une suite à Xenoblade, on est bien d'accord, le truc que j'ai entre les mains porte le même nom, et tout ce que j'en ai lu, c'est que ça se passait avant... j'avais rien lu d'autre coté graphs etc, le trip méca me dérange pas trop, d'ailleurs, l'intro et la premiere nana qu'on croise ont un coté space opéra xeno...gears qui me déplait pas de prime abord. mais pourtant, dès les premières minutes, les différences avec xenoblade me sautent aux yeux, et l'évolution me plait guère... primo, la création du personnage. j'y peux rien, j'aime pas ça, je préfère un vrai héros pour lequel les créateurs du jeux auraient bossé le caractère, le background etc plutot que de créer soit même un ersatz d'avatar, avec peu de possibilités de customisation en plus (2015, sérieux, c'est quoi cette palette de couleurs, ces options de morphologies a 3 choix...)? Ensuite, comme pour le premier xenoblade, on est transporté dans une clairère, avec 2 persos... et le premier combat arrive très vite. on retrouve le système de xenoblade, en complexifié... et on nous balance ça comme ça sans aucune explication, sur le placement, sur le rôle des 2 armes, même pas un seul message pour expliquer comment cibler les différents ennemis et utiliser les arts Coté visuel,c'est pas la joie non plus : ils ont rajouté des effets dans tous les sens (sérieux, les dégats qui s'additionnent...), qui gachent la lisibilité sans rendre le truc plus beau à regarder.... et tout ce quie est "infos utiles" est écrit en tout petit (pourtant, c'est rare que je me plaigne). Sur gamepad, j'en parle même pas Ensuite, l'autre truc que j'aime pas, qui enlève tout le coté progressif et en douceur de xenoblade, on le voit à travers les menus : tout est déjà présent et visible à travers les options de customisation, y'a plus le plaisir de vraiment découvrir de nouvelles fonctions ou attaques... et ça donne un coté "do it yourself" que j'avais pas envie de retrouver dans ce jeu enfin, l'arrivée dans la plaine : comme pour le reste, je trouve qu'au contraire de xenoblade, tout arrive trop vite : tu fais 500m, tu tombes sur le truc qui est censé te faire dire "wouaaaaaaaaaaaah"... en plus, ils ont completement accentué les effets : mise en scene météo, puis apres la cinématique qui te présente le biotope et la faune locale... là ou dans xenoblade, tu en avais déjà bien bavé avant, et ou la découverte passait par l'exploration de la zone (tain, quand tu arrivais dans la plaine de Gaur, qui se découvrait au fur et a mesure de l'avancée...). en plus, pour le moment, comme dans les premiers trailers, le bestiaire me semble vachement moins inspiré que dans le premier. bon, je vais m'y atteler un peu plus ce week-end, mais comme ça, les premieres sensations ne réchauffent pas l'avis que je m'étais fait d'apres les trailers... et comme j'ai cru lire que l'histoire etait pas au niveau du 1 dans les tests Message cité 2 fois Message édité par Eife le 04-12-2015 à 10:11:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Karopockle Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi c'est tout le contraire... J'ai énormément de mal à faire des jeux avec un héro imposé. Je trouve que c'est contre immersif au possible. Après, j'ai un peu de mal à comprendre les critiques d'Eife, je ne ressens pas du tout les choses comme lui et j'ai pourtant adoré le premier Xenoblade... Après ok, on est pas vraiment pris par la main, ça c'est vrai. Sinon, l'arrivée dans la plaine, c'est pour te faire découvrir la ville... Pas la plaine justement. Cette dernière, tu en prends la pleine mesure quand tu commences à partir en exploration et autant j'avais vraiment halluciner devant le talent du studio dans Xenoblade mais alors là, c'est encore plus mieux... La vie qui déborde de partout, ces espèces de formation rocheuse et la beauté qui s'en dégage. Perso, et c'est pas peu dire, je trouve que ça renvoi Xeno premier du nom dans les cordes Par contre, j'avais de mon côté compris qu'il n'y avait pas de lien entre les 2 jeux Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 04-12-2015 à 10:32:13 |
serina Transactions (0) |
parce que je veux faire de gros dégâts.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-12-2015 à 10:40:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-12-2015 à 10:56:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
As-tu un lien YT que je me fasse une idée ?
|
serina Transactions (0) |
|
|
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Developpe please Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-12-2015 à 11:12:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On est vraiment lâché dans l'immensité du jeu sans le moindre tutoriel ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
|
nicko Transactions (0) | C'est vrai que les dégats qui s'affichent à l'écran font un peu l'effet d'un shmup Cave. Moi je trouve ça cool. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca m'intrigue aussi cette histoire de 'à fond'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |