Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12038036
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Du coup, j'ai vu les classes seulement au moment ou j'avais déjà poussé la classe "aventurier" à fond.

Ca m'intrigue aussi cette histoire de 'à fond'.

Si je comprends bien, on a un espèce de sytème à la FFV, où on peut choisir des 'classes' (équivalent des jobs) qui nous font apprendre des skills qu'on conserve quand on change de classe ? Si c'est le cas ça me plait bien, j'avais peur d'avoir un système où on allait choisir une classe qui prendrait tout un playthrough à développer, et devoir faire un autre playthrough pour découvrir une autre classe "à fond"...

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 11:24:37  profilanswer

n°12038048
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:26:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Vous inquiétez pas, je vais pas spoiler et modérer mon enthousiasme :o

Je suis pas très inquiet à ce niveau, on est entre gens civilisés ;).

Ce qui m'embête plus c'est la même chose que Poiro, j'aime bien être a peu près au même niveau de progression que les autres sur un topic unik, pour pouvoir échanger à peu près ensemble, etc...

Mais bon, le jeu est tellement vaste que je me dis que j'aurais peut-être pas tant de retard que ça à Noël :D (enfin, jour de l'an plutôt, vu que je serais pas chez moi avant T_T).

---------------
~ Akhoran ~
n°12038053
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:27:33  profilanswer

phila a écrit :

oui, je voulais parler de ça, du job qu'on choisit, donc Division OK... mais y'a aussi des classes après ?

le truc que je déteste choisir, j'ai toujours peur de me tromper et rater des trucs cools et utiles après  :sweat:

La division, c'est comme un job ou les actions propres à ce job sont récompenser. Par exemple (inventé pour pas spoiler), si tu es cuisiner alors chaque fois que tu cuisineras, tu auras un bonus. Le fait d'appartenir à une division ne t'empêche pas de faire les actions propres aux autres divisions. Par exemple, tu choisis mécano... tu pourras cuisiner mais tu n'auras pas le bonus pour cette action.

Les classe, c'est plus liées aux combats... De base t'es aventurier et tu peux partir vers 3 arbres, eux même diviser en 2 sous classe. Ca cadre tes arts et l'équipement que tu pourras porter en terme d'arme.
Tout est bien indiqué :)

poiro a écrit :

Developpe please :jap:  
Agreian peut répondre aussi ;)

Spoiler :

Y'a pas mal de signe d'américanisation :p
Drapeau US, nom de la ville, nom des persos, musique hip hop,...

Eife a écrit :

ok, ça c'est cool et ça me rassure :D. je rappelle que c'est vraiment un rapport d'étonnement que j'ai posé, vu que j'suis même pas allé à la ville.

reste que vous confirmez le coté "on est laché dedans" par contre.
j'ai pas regardé le manuel électronique, c'est con qu'il y ait plus de version papier, ça m'aurait bien été utile là :'(

Je pense que t'es juste un peu en avance dans la découverte du jeu. Je pense (j'espère) que tu changeras certain de tes avis :)

Message édité par Agreian le 04-12-2015 à 11:33:56
n°12038074
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:31:30  profilanswer

@Poiral C'est un feeling d'abord d'ordre général mais basé aussi sur certains éléments spécifiques de la trame que je te laisse découvrir par toi-même. (si si tu peux le faire :o )
J'en mets qques trucs en spoiler quand même

Spoiler :

ville NEW LA, drapal US, thèmes musicaux US etc. Même au niveau des dialogues je trouve. Des éléments qui sont dans le jeu laissent supposer que ce Xeno s'adresse à un public au delà de ce que cible généralement un "pur" JRPG. Enfin c'est mon sentiment, pas "la vérité vraie" chacun verra.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 04-12-2015 à 11:31:59

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12038082
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:33:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca m'intrigue aussi cette histoire de 'à fond'.

Si je comprends bien, on a un espèce de sytème à la FFV, où on peut choisir des 'classes' (équivalent des jobs) qui nous font apprendre des skills qu'on conserve quand on change de classe ? Si c'est le cas ça me plait bien, j'avais peur d'avoir un système où on allait choisir une classe qui prendrait tout un playthrough à développer, et devoir faire un autre playthrough pour découvrir une autre classe "à fond"...

Faut un peu approfondir les classes... On se pose aussi la question avec Maig sur le fait de change de classe tout en conservant les skills.
A vérifier.
La classe s'apparente plus au style de combat... DPS, tank, élémentaire, défense,... avec des skills permettant de frapper rapidement ou de prendre l'agro,...

n°12038083
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:33:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Meganne s'en sort alors qu'elle est généralement assez nulle

:o :o :o  

Merci pour vos réponses  :jap:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12038085
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:33:33  profilanswer

Tiens, un léger regret que j'ai également par rapport aux différents screens et vidéos que j'ai pu voir : je trouve la palette de couleur moins chaudes dans l'ensemble que pour Xenoblade, qui était assez coloré (avec beaucoup de vert, du rouge, un ciel bien bleu...).

Là dans l'ensemble c'est plus terne je trouve. Je ne sais pas si c'est un ressentit partagé ou si c'est que moi.

---------------
~ Akhoran ~
n°12038095
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:34:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

:o :o :o  

Merci pour vos réponses  :jap:  

:D

C'est faux en plus. Je me débrouille toujours très bien de côté là.[:thalis]
Aucun souci avec les RPG.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12038097
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:35:03  profilanswer

Agreian a écrit :

La classe s'apparente plus au style de combat... DPS, tank, élémentaire, défense,... avec des skills permettant de frapper rapidement ou de prendre l'agro,...

Oui pour comparer au premier Xenoblade, c'est un peu le type de différences qu'on avait entre les différents persos, quand on changeait de leader.

Sauf que là c'est pas défini par le perso, on peut changer.

Edit: ce que je me demande, c'est si on peut avoir une barre d'arts qui serait un mélange entre celle de Shulk et de Reyn, pour schématiser.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-12-2015 à 11:36:37

---------------
~ Akhoran ~
n°12038100
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:35:20  profilanswer

Meganne a écrit :

@Poiral C'est un feeling d'abord d'ordre général mais basé aussi sur certains éléments spécifiques de la trame que je te laisse découvrir par toi-même. (si si tu peux le faire :o )

Spoiler :

ville NEW LA, drapal US, thèmes musicaux US etc. Même au niveau des dialogues je trouve. Des éléments qui sont dans le jeu laissent supposer que ce Xeno s'adresse à un public au delà de ce que cible généralement un "pur" JRPG. Enfin c'est mon sentiment, pas "la vérité vraie" chacun verra.

Par contre les tronches des mecs c'est bien des japs.
Le rap me gène pas perso

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 11:35:20  profilanswer

n°12038112
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:37:56  profilanswer

Pour les tronches ça va encore ( à part la gamine avec ses barrettes Monado, ça fait oreilles de chat c'est typiquement le truc ridicule que je déteste dans les JRPG ) je lm'attendais à bien pire ça passe bien je trouve.

Meganne a écrit :

Spoiler :

Ah OK c'est juste cosmétique quoi, pas du tout dans le gameplay.
Occidentalisé ce n'est pas pour me déplaire mais bon si c'est pour voir du "USA" partout ça le fait moins :o  
Mais bon ce n'est rien qui puisse nuire au plaisir du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 04-12-2015 à 11:39:18
n°12038127
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:40:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, un léger regret que j'ai également par rapport aux différents screens et vidéos que j'ai pu voir : je trouve la palette de couleur moins chaudes dans l'ensemble que pour Xenoblade, qui était assez coloré (avec beaucoup de vert, du rouge, un ciel bien bleu...).

Là dans l'ensemble c'est plus terne je trouve. Je ne sais pas si c'est un ressentit partagé ou si c'est que moi.

Quand je suis arrivée, il pleuvait donc... :D  

C'est moins bleu franc plus froid, la palette de couleur sonne métallique ce qui est parfaitement adapté à la partie hard SF, à mon sens. (un poil austère dans la 1ère ville)
Mais les couchers de soleils/effets meteo/dégradés selon les moments de la journée sont toujours aussi sensationnels et les panoramas en mettent toujours plein la gueule.  
Largement. C'est la claque.
Moins choupi les coloris que Xeno 1 clairement mais tout aussi beau, vraiment. C'est différent.
Les video ne rendent pas vraiment justice au charme visuel du jeu.

Notons que pour ma part j'avais un a priori plutôt négatif à la base sur ce titre. Après avoir vu les trailers.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12038132
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:40:34  profilanswer

poiro a écrit :

Pour les tronches ça va encore ( à part la gamine avec ses barrettes Monado, ça fait oreilles de chat c'est typiquement le truc ridicule que je déteste dans les JRPG ) je lm'attendais à bien pire ça passe bien je trouve.

Elle est badass alors ça compense,
elle me fait penser à Préséa

http://s3.zerochan.net/Presea.Combatir.240.742022.jpg

n°12038134
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:40:42  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est faux en plus. Je me débrouille toujours très bien de côté là.[:thalis]
Aucun souci avec les RPG.

Oui oui je sais que c'est ta came  :jap: Simple boutade de bas étage. :o

Bon l'avantage pour un noob comme moi de le commencer dans 3 semaines ça va être de pouvoir vous demander des conseils sur les meilleures compétences etc pour bien avancer dans le jeu, à vous qui l'aurez peut être déjà terminé !

---------------
n°12038136
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:41:15  profilanswer

Un mot sur l'exploitation du Gamepad ? Il sert vraiment ou on peut se contenter du Pro Controller ?

n°12038146
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:42:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui pour comparer au premier Xenoblade, c'est un peu le type de différences qu'on avait entre les différents persos, quand on changeait de leader.

Sauf que là c'est pas défini par le perso, on peut changer.

Edit: ce que je me demande, c'est si on peut avoir une barre d'arts qui serait un mélange entre celle de Shulk et de Reyn, pour schématiser.

Voila !
Et ça, j'avoue que ça me plait bcp. Les persos de Xeno avait leur fonction et c'était fermé avec quelques réglage de skills prêts. Là, tout ça peut se modifier facilement.
Le truc du mélange, c'est bien dont on parle et dont on se demande si c'est possible et franchement, ce serait génial !!!

n°12038151
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:42:42  profilanswer

poiro a écrit :

Ah OK c'est juste cosmétique quoi, pas du tout dans le gameplay.
Occidentalisé ce n'est pas pour me déplaire mais bon si c'est pour voir du "USA" partout ça le fait moins :o
Mais bon ce n'est rien qui puisse nuire au plaisir du jeu.

Typiquement c'est pour ça que je ne veux pas te donner trop de détails. Tu amplifies le truc. Ce sont juste des éléments ça là.

Spoiler :

C'est pas placardé partout, on le voit et on le note c'est tout.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12038160
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:43:59  profilanswer

poiro a écrit :

Un mot sur l'exploitation du Gamepad ? Il sert vraiment ou on peut se contenter du Pro Controller ?

Un vrai plus en exploration, pour la map et pour d'autre fonction

Spoiler :

la gestion des sondes en particulier, les différents marqueurs...

n°12038162
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:44:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[...], à vous qui l'aurez peut être déjà terminé !

Là par contre me concernant...

Tu aurais du la placer là ta vanne en fait. [:striker eureka:3]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12038165
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:44:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu amplifies le truc. Ce sont juste des éléments ça là.

Merci pour la précision, effectivement j'ai sans doute un peu amplifié comme tu dis :jap:  

[:-the_unforgiven-]  Ben voilà exactement ce qui me fait fuir :sarcastic:

Message édité par poiro le 04-12-2015 à 11:46:15
n°12038166
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:44:54  profilanswer

Karopockle a écrit :

Elle est badass alors ça compense,
elle me fait penser à Préséa

http://s3.zerochan.net/Presea.Combatir.240.742022.jpg

Drôle et caustique je l'aime bien. :love:

Ah et notons pour la partie technique que les animations sont largement supérieures.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 04-12-2015 à 11:46:28

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12038177
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:47:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand je suis arrivée, il pleuvait donc... :D  

C'est moins bleu franc plus froid, la palette de couleur sonne métallique ce qui est parfaitement adapté à la partie hard SF, à mon sens. (un poil austère dans la 1ère ville)
Mais les couchers de soleils/effets meteo/dégradés selon les moments de la journée sont toujours aussi sensationnels et les panoramas en mettent toujours plein la gueule.  
Largement. C'est la claque.
Moins choupi les coloris que Xeno 1 clairement mais tout aussi beau, vraiment. C'est différent.
Les video ne rendent pas vraiment justice au charme visuel du jeu.

Notons que pour ma part j'avais un a priori plutôt négatif à la base sur ce titre. Après avoir vu les trailers.

Ok, je me doutais que ça pouvait dépendre de l'heure de la journée et de la météo, et que le ressentit serait différent en jeu par rapport aux vidéos. Ca me rassure, merci :).

Et pi au pire, je boosterai le niveau de couleur de ma télé XD.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-12-2015 à 11:47:21

---------------
~ Akhoran ~
n°12038181
Karopockle

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:47:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Drôle et caustique je l'aime bien. :love:

Spoiler :

surtout que c'est le nopon la victime, quand elle l'a recouvert de miel j'étais  [:rofl]  

Message édité par Karopockle le 04-12-2015 à 11:49:41
n°12038183
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:47:28  profilanswer

Le "danger" avec ce genre de personnage c'est de ruiner complètement une scène dramatique , je ne dis pas que ça arrivera ici attention ;)
Bon maintenant j'arrête avec mes suppositons alc, sans avoir joué on peut supposer plein de choses et faire complètement fausse route donc stop.

Message édité par poiro le 04-12-2015 à 11:48:25
n°12038203
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:52:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ok, je me doutais que ça pouvait dépendre de l'heure de la journée et de la météo, et que le ressentit serait différent en jeu par rapport aux vidéos. Ca me rassure, merci :).

Et pi au pire, je boosterai le niveau de couleur de ma télé XD.

No spoil mais quand tu es en pleine course, que tu t'élances dans la plaine au milieu de gigantesques créatures se déplaçant avec fluidité tout en bataillant et avec le coucher de soleil en toile de fond.
Voilà quoi. [:lergo:3] (les sauts pleine course sont aussi très réussis)

Non le vrai bémol c'est concernant les musiques...  
Pour certaines, spécifiquement. Là vous pouvez avoir peur.[:netpower] #ladroguec'estmal

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12038207
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:53:37  profilanswer

[:elwe calafalas:4] Y'a du reggae ? Bonne nouvelle même si avec des voix jap' ça risque de faire bizarre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-12-2015 à 11:54:08
n°12038210
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:54:04  profilanswer

poiro a écrit :

[:elwe calafalas:4] Y'a du reggae ?

Non mais doit y'avoir eu de la fumette. [:ekranoplan]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12038211
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:54:28  profilanswer

Meganne a écrit :

(les sauts pleine course sont aussi très réussis)

C'est vrai que ceux du premier étaient un peu traumatisants :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°12038215
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:55:36  profilanswer

Musique/fumette hummm voyons... Set The Control for the Heart Of the Sun :love:  
Si y'a des choses comme ça alors :love:

n°12038219
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:56:29  profilanswer

Tiens, question comme ça, en passant, vu qu'on parle du soleil et tout.

Le cycle jour/nuit, il a une influence sur les monstres (ils dorment, ils sont pas au même endroit, ils sont plus forts...) ou ça change juste la palette de couleur ? Dans le premier ça n'avait pas une grosse influence si je me souviens bien, si ce n'est quelques ennemis uniques qui ne popaient qu'à certaines heures.

---------------
~ Akhoran ~
n°12038225
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:57:34  profilanswer

poiro a écrit :

Musique/fumette hummm voyons... Set The Control for the Heart Of the Sun :love:  
Si y'a des choses comme ça alors :love:

Pour finir avec ça j'ai pensé à toi

Spoiler :

je suis arrivée à la 1ère ville j'ai monté le son et là [:mistert_49] [:caius camillus:2]  [:striker eureka:3]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12038230
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:58:58  profilanswer

Eife a écrit :

bon, moi j'ai juste lancé le jeu, mais j'ai peur d'être bien moins dans le trip que vous... [:cerveau spamafote]  

perso, j'attendais une suite à Xenoblade, on est bien d'accord, le truc que j'ai entre les mains porte le même nom, et tout ce que j'en ai lu, c'est que ça se passait avant... j'avais rien lu d'autre

[...]

bon, je vais m'y atteler un peu plus ce week-end, mais comme ça, les premieres sensations ne réchauffent pas l'avis que je m'étais fait d'apres les trailers... et comme j'ai cru lire que l'histoire etait pas au niveau du 1 dans les tests :/

Je te rejoins complètement sur ton ressenti. J'ai été déçu au début de ne pas avoir ressenti les mêmes émotions qu'aux commandes de Shulk et la découverte de la plaine de Gaur. Ouais, c'est grand, ouaif t'es balancé dans les combats comme ça, je me suis même demandé si j'étais pas passé en mode connard blasé. Ca me paraissait trop artificiel, et les cut scenes m'ont pas immergé dans le truc. Surtout que mon perso a gueule de connard, alors le faire jouer quelques gestures toutes pourries, ça collait pas du tout [:ddr555]

J'ai arrêté de jouer pour bouffer, mis un film en mode semi-déçu, je me suis même demandé si j'avais pas fait une connerie de l'acheter :D Et puis je m'y suis remis après le repas #mylife

Et  là... un coucher de soleil avec la lumière de l'astre qui tombe pile dans la caméra, la tombée de la nuit, la musique des combats, le début de l'exploration... et le sentiment de découverte qui revient, la magie opère et je me suis abstrais complètement de cette surcouche de mise en scène qui sert à rien. De la joie pure en somme :love:

En 1/2 heure, j'ai revu complètement mon jugement, pris le temps de me prendre en main de sortir de l'entrée en matière pas progressive pour un sou... et j'ai kiffé :D

Agreian a écrit :

J'ai pris la division de ceux qui sont chargé de retrouver

Spoiler :

les pièces du vaisseau

Eboueur, comme moi :love:

Message édité par cguignol le 04-12-2015 à 11:59:14

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12038237
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 12:00:39  profilanswer

Akhoran a écrit :

Le cycle jour/nuit, il a une influence sur les monstres (ils dorment, ils sont pas au même endroit, ils sont plus forts...) ou ça change juste la palette de couleur ? Dans le premier ça n'avait pas une grosse influence si je me souviens bien, si ce n'est quelques ennemis uniques qui ne popaient qu'à certaines heures.

La nuit y'a des monstres plus robustes qui popent. Pour le reste je sais pas. Par contre le fait qu'il y ait un mauvais temps rajoute des malus, mais j'ai pas encore compris comment trouver l'explication du truc :o

A côté de l'ergonomie MH, ça devrait le faire :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12038249
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 12:03:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'en ai vu dépop à la tombée de la nuit et un message à l'écran qui disait en substance "que la nuit était plus dangereuse qu'il fallait se magner d'aller en ville", quelque chose comme ça, j'en sais pas plus.
Pas encore assez joué. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12038264
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 12:08:25  profilanswer

Ok merci :).

C'est cool, j'aime bien qu'on ait un peu plus la pression pendant la nuit  :jap: . Ou quand il pleut ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°12038278
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 12:12:37  profilanswer

Spoil combat / cris de guerre et QTE

Spoiler :

Il y'a un paquet de cris (phrases jetées en plein combat) à choisir dans les options et selon ce qu'on prends qui vous soignent donnent des buffs x y z, pareil pour les compagnons. Ou des debuffs sur les mobs C'est :love:  
Et toujours le système de moral visible à l'écran avec une barre composée de trois segments qui se remplissent si tu réussis tes QTE le tout donne des effets critiques

Message édité par Meganne le 04-12-2015 à 12:14:04

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12038348
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 12:35:15  profilanswer

Reçu [:acualyisdolan:1]  
Mais faut attendre ce soir pour pouvoir poser la main dessus [:sent mal_homme]

n°12038356
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 12:38:06  profilanswer

ça se passe où le DL des "packs" de données pour le jeu ?  
On m'a dit qu'on pouvait le faire avant même de mettre le disque dans la console, mais je ne trouve rien sur l'eshop :(

---------------
n°12038362
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 12:40:48  profilanswer

Fiche du jeu sur l'eshop -> contenu supplémentaire.
Prévois 15Go de dispo.

n°12038390
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 12:51:40  profilanswer

Haaa Merci bien  :jap:

---------------
n°12038404
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 12:54:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour finir avec ça j'ai pensé à toi

Spoiler :

je suis arrivée à la 1ère ville j'ai monté le son et là [:mistert_49] [:caius camillus:2]  [:striker eureka:3]  

C'est ça ?
Spoil OST :  

Toujours ce même son de caisse claire recyclé ad nauseam et le Uh Uh Yeah comment dire :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 04-12-2015 à 12:56:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)