| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 03-12-2015 à 11:22:48 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 11:21:29 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Ah oui bien sûr, un slot par profil sur la console |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 13:37:56 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais mais si t'as save après la connerie, sans savoir que c'était une connerie, bah t'es foutu Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-12-2015 à 14:14:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Dommage, dans chronicles ça permettait de se garder une save à un niveau adéquat pour la zone de fin (sans retour) et de pouvoir continuer à explorer le monde et faire les quêtes annexes/boss lvl 100+ --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis frustré jusqu'au bout. Avant d'aller me coucher, je voulais au moins faire une étape et approvisionner mon compte pour le grand jour demain.
Message édité par saiyaman le 03-12-2015 à 15:06:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Etrange quand on sait que la carte prépayée 50e existe |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 03-12-2015 à 15:41:52 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Livraison en transit, demain dans la boite |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Si j'étais lui je croirais pas en moi, mais si j'étais moi hein, je me méfierais |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement, c'est bon à voir cette joie Message édité par Agreian le 03-12-2015 à 17:06:51 |
ol1v1er Transactions (1) | Pour moi aussi c'est Noël avant l'heure. Monolith Soft = SquareSoft de la grande époque ! Message édité par ol1v1er le 03-12-2015 à 17:09:47 |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | J'ai joué 16h en une demi journée, la je suis bloqué au taf pour 24h jusqu'à demain matin 10h et je suis deja en manque
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ENFIN un vrai JRPG, avec de multiples possibilités de customisations de fou. Des menus et sous-menus en pagaille, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Euhh fais-moi peur, il fallait comprendre :
ou plutôt
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-12-2015 à 19:21:22 |
djmonk Transactions (0) | Je l'ai Message édité par djmonk le 03-12-2015 à 19:27:14 --------------- PSN Id : Djmonk |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain je l'aurais que Lundi
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Pour moi c'est noel pas avant, je le reçois lundi mais j'ai promis...
Message édité par poiro le 03-12-2015 à 19:55:25 |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Elle est géniale l'intro de Dragon's Dogma par B'z!!!! je m'insurge |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sérieux |
Pour les zik, j'aime bien les thèmes extérieurs à la ville... Quand on gambade en pleine plaine ( Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 03-12-2015 à 20:45:54 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | merde le pack wiiU est passé à 315€ à la fnac, alors ok y'a 30€ de bons d'achats derrière mais bon --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Les combats j'avais peur que ça me plaise pas, mais une fois qu'on a compris le fonctionnement c'est une tuerie!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dat G.ame |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question pour ceux qui y jouent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |