| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 14:33:58 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je rajoute que si c'est comme dans le 1, il y a plein de moyen pour se déplacer rapidement (téléporter), faire avancer le temps, etc... on perd assez peu de temps dans le jeu finalement, donc en une heure de temps on peut être assez efficace.
--------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Clair : tu te mets au milieu de la route et les bagnoles te passent travers comme si de rien n'était, même pas du vent dans les cheveux rien |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drap! edit : voté 5, pas le temps d'y jouer avant un bon moment Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 02-12-2015 à 15:35:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 15:33:48 ![]() ![]() |
Karopockle Transactions (0) | Demain pour moi normalement |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Je suis à 12h de jeux, et je veux pas spoiler ni rien, simplement la découverte du monde = |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai enfin mon précieux.
|
Message édité par Meganne le 02-12-2015 à 18:57:12 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais c'est du rap tout pourri
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-12-2015 à 19:03:12 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
elfyngan Transactions (0) | J' ai rien sur mon compte ,y a même pas préparation de commande Message édité par elfyngan le 02-12-2015 à 20:48:52 |
aktarus42 Transactions (19) | J'ai été fort et j'ai reposé la version collector à 70 européens à la fnac --------------- Gamertag : Vladimihr |
shenkei Transactions (1) |
T'aurais pu l'avoir pour 52 européens si t'avais demandé au gars en rayon de s'aligner sur le site fnac c'est dommage |
aktarus42 Transactions (19) |
ol1v1er Transactions (1) |
aktarus42 Transactions (19) | Bon ben boulet... --------------- Gamertag : Vladimihr |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Amazon expédié je le reçois demain Par contre je suis passé à la Fnac à Bordeaux lac, ils avaient pas en stock. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ol1v1er Transactions (1) | Cette claque ! |
phila Transactions (0) | Tain, vous habitez tous près des entrepôts d'amazon ou quoi?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Qui était lui même le nouveau Rare --------------- ~ Akhoran ~ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ne me dîtes pas que ce jeu mérite à lui seul l'achat d'une Wii U, j'avais déjà résisté à l'époque de Xeno et j'ai attendu la version portable pour l'essayer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Y'a même un pack wiiU + Xeno X, la preuve que ça vaut l'achat --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sinon, le jeu se découvre à mesure que l'on avance... C'est bien plus complet que le premier en terme de build, y'a plein de truc ! Faudrait partager nos choix
quand on aura tous le jeu Message édité par Agreian le 03-12-2015 à 10:12:10 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'espère que c'est bien expliqué pour le choix de la division, vu que ça s'apparente à un choix de classe, au moins qu'on sache d'avance les avantages et inconvénients de chaque classe |
J'ai hésité Message édité par Agreian le 03-12-2015 à 10:38:49 |
djmonk Transactions (0) | Commandé hier sur fnac.com et apparemment livré à la FNAC Bordeaux centre aujourd'hui Message édité par djmonk le 03-12-2015 à 10:34:02 --------------- PSN Id : Djmonk |
Dahlmud Transactions (0) | Petites questions du coup à ceux qui l'ont deja et qui y joue :
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Le gamepad pro est compatible, par contre c'est bien d'avoir la tablette à portée de main tout de même, car y'a quelques trucs facilités par l'affichage de la map (notamment la téléportation).
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un seul slot mais chaque profil créé sur la console pourra faire sa partie j'imagine ?
Message édité par poiro le 03-12-2015 à 11:22:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |