Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik unik ] Until Dawn

n°11787333
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 20:08:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je suis passée par le menu principal et puis Options > quitter mais j'aime pas faire comme ça "à l'arrache". :/
 
 
Mini CR
 
Avant propos
 
Je ne regrette pas mon achat et encore moins de ne rien avoir regardé du jeu, ni trailers, ni les personnages ni quoi que ce soit avant de l'avoir entre les pattes.
J'ai juste parcouru le test de GK en diagonale.
La surprise est donc totale.
 
C'est tout-à-fait le genre de jeu qui va diviser sur son gameplay (ou 'absence de' selon les affinités) toutes les actions sont contextuelles, on est donc bien en présence d'un film interactif à proprement parler.
Pour ma part, cette orientation me convient parfaitement, c'est le type de jeu qui me permet le plus de "m'évader" ces dernières années.  
Narratif, "reposant" mais qui demande une implication émotionnelle plus grande que la moyenne et faisant appel malgré tout aux réflexes. Sans interactivité, nous sommes d'accord on se ferait chier.
Il faut donc que les actions contextuelles soient bien dosées et pertinentes.
 
A noter que vous avez le choix en début de partie de prendre le type de commandes gyroscopique ou non, perso j'ai choisi non #donotwant mais j'ai vu par la suite que cela pouvait jouer sur le feeling de quelques actions à réaliser ; par exemple rester immobile, sans orienter la manette ce qui n'a pas beaucoup de sens si on a pris les commandes classiques, dans ce cas y'a juste rien à faire.
J'ai pris les voix US qui sont de qualité + sous-titres VF.
 
Tous les ingrédients du Slasher sont présents, teens compris, je n'appelle pas ça de la série CW comme je l'ai lu vite fait dans le test de GK, c'est partie intégrante de ce genre de films.  
La base.
Quelque chose de plus "adulte" en ferait retomber toute la substance. Bref si vous n'aimez pas le genre, ce que je peux comprendre, passez votre chemin.
 
Je n'ai pas beaucoup avancé j'ai joué une petite heure. A l'instar d'un Life Is Strange ici nous sommes en présence d'une série de choix qui en fonction de nos décisions affectera le déroulement de l'histoire et/ou le comportement des personnages. Ils nomment cela l'effet papillon. Dès qu'une décision est prise ; à l'écran s'affiche un petit logo en surimpression signifiant que vous avez interagi sur le cours de l'histoire.
 
Ah oui et il y'a une série de collectibles -totems contenants des papillons de différentes couleurs tels ceux représentant des "conseils" ou danger, mort etc. et autres indices à trouver.  
Lorsqu'on ramasse les totems une petite cut-scene très brève donne un avant goût d'une séquence qui "peut" se dérouler et sur laquelle on est censé influer.
Un récapitulatif est intégré dans les menus.
Il faut donc prendre le temps de bien tout explorer et lire, les indices sont censés nous donner plus de matière pour résoudre certaines situations.
 
Globalement le jeu respire la qualité, génériques, personnages, décors.  
 
L'intérêt reposera donc sur la qualité de l'histoire et de la narration.
Un premier avis positif en ce qui me concerne. A voir sur la durée si ça tient la route. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 26-08-2015 à 20:29:13

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 20:08:35  profilanswer
 

n°11787373
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 20:17:54  profilanswer
 

Chouette, merci pour le retour  :)  
C'est effectivement le gameplay qui divise, mais beaucoup de retours ont l'air de s'accorder sur le fait que y'a de la qualité
Pas eu trop peur pour l'instant ?  :o

n°11787392
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 20:22:29  profilanswer
 

Je n'ai pas du tout eu peur, même pas un sursaut c'est ce qui m'embête un peu.
Mais je n'en suis qu'aux tout débuts, à voir par la suite. Ce que je vois dans le générique, l'intro, me laisse à penser qu'il va y'avoir des choses un peu plus sévères dans le domaine.
 
En plus je suis rompue à ce type d'effets étant  "films-d'horreur-whore" donc j'ai l'habitude et je suis difficilement impressionnable. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11787545
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 21:00:58  profilanswer
 

Merci pour le CR c'est exactement ce que j'en attends. Hate ^^

n°11787568
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 21:10:18  profilanswer
 

Bon ben j avais réservé puis finalement annulé en me disans que je me le prendrais en occaz et puis je suis passé a côté  du magasin et je me le suis pris :D

n°11787581
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2015 à 21:14:10  profilanswer
 

Merci pour ce 1er feed ;)  

Meganne a écrit :

on est donc bien en présence d'un film interactif à proprement parler.
Pour ma part, cette orientation me convient parfaitement, c'est le type de jeu qui me permet le plus de "m'évader" ces dernières années.  
Narratif, "reposant" mais qui demande une implication émotionnelle plus grande que la moyenne et faisant appel malgré tout aux réflexes.

Tout pareil que toi, le gameplay est secondaire tant que l'esprit voyage, c'est tout à fait ça.
Fait nous un retour quand tu auras vu la fin ;)  
 

n°11787655
randd

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 21:40:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bon je suis passée par le menu principal et puis Options > quitter mais j'aime pas faire comme ça "à l'arrache". :/

 


Mini CR

 

Avant propos

 

Je ne regrette pas mon achat et encore moins de ne rien avoir regardé du jeu, ni trailers, ni les personnages ni quoi que ce soit avant de l'avoir entre les pattes.
J'ai juste parcouru le test de GK en diagonale.
La surprise est donc totale.

 

C'est tout-à-fait le genre de jeu qui va diviser sur son gameplay (ou 'absence de' selon les affinités) toutes les actions sont contextuelles, on est donc bien en présence d'un film interactif à proprement parler.
Pour ma part, cette orientation me convient parfaitement, c'est le type de jeu qui me permet le plus de "m'évader" ces dernières années.
Narratif, "reposant" mais qui demande une implication émotionnelle plus grande que la moyenne et faisant appel malgré tout aux réflexes. Sans interactivité, nous sommes d'accord on se ferait chier.
Il faut donc que les actions contextuelles soient bien dosées et pertinentes.

 

A noter que vous avez le choix en début de partie de prendre le type de commandes gyroscopique ou non, perso j'ai choisi non #donotwant mais j'ai vu par la suite que cela pouvait jouer sur le feeling de quelques actions à réaliser ; par exemple rester immobile, sans orienter la manette ce qui n'a pas beaucoup de sens si on a pris les commandes classiques, dans ce cas y'a juste rien à faire.
J'ai pris les voix US qui sont de qualité + sous-titres VF.

 

Tous les ingrédients du Slasher sont présents, teens compris, je n'appelle pas ça de la série CW comme je l'ai lu vite fait dans le test de GK, c'est partie intégrante de ce genre de films.
La base.
Quelque chose de plus "adulte" en ferait retomber toute la substance. Bref si vous n'aimez pas le genre, ce que je peux comprendre, passez votre chemin.

 

Je n'ai pas beaucoup avancé j'ai joué une petite heure. A l'instar d'un Life Is Strange ici nous sommes en présence d'une série de choix qui en fonction de nos décisions affectera le déroulement de l'histoire et/ou le comportement des personnages. Ils nomment cela l'effet papillon. Dès qu'une décision est prise ; à l'écran s'affiche un petit logo en surimpression signifiant que vous avez interagi sur le cours de l'histoire.

 

Ah oui et il y'a une série de collectibles -totems contenants des papillons de différentes couleurs tels ceux représentant des "conseils" ou danger, mort etc. et autres indices à trouver.
Lorsqu'on ramasse les totems une petite cut-scene très brève donne un avant goût d'une séquence qui "peut" se dérouler et sur laquelle on est censé influer.
Un récapitulatif est intégré dans les menus.
Il faut donc prendre le temps de bien tout explorer et lire, les indices sont censés nous donner plus de matière pour résoudre certaines situations.

 

Globalement le jeu respire la qualité, génériques, personnages, décors.

 

L'intérêt reposera donc sur la qualité de l'histoire et de la narration.
Un premier avis positif en ce qui me concerne. A voir sur la durée si ça tient la route. :)


Merci pour le cr. Ce sera ce we pour moi.
Drap au passage et gaffe au topic PS4 pour un spoilage en regle...

 

Edit : ca a ete nettoye, merci au modo


Message édité par randd le 26-08-2015 à 21:44:46
n°11787720
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-08-2015 à 22:20:43  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Bon ben j avais réservé puis finalement annulé en me disans que je me le prendrais en occaz et puis je suis passé a côté  du magasin et je me le suis pris :D


Quelle volonté  :lol:


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°11787723
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2015 à 22:21:44  profilanswer
 


[:gaga hurle] Sondage en FP !!!
Please n'oubliez pas de voter quand vous aurez fini le jeu histoire d'établir une moyenne :jap:


Message édité par poiro le 26-08-2015 à 22:21:58
n°11787751
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 22:36:46  profilanswer
 

1h30 de jeu, j'ai fais l'introduction et je suis au milieu du chapitre 2. Très sympa, tout a fait ce que j'attendais, un film interactif :) la réalisation est vraiment pas mal, les environnements, la lumière, l'éclairage... après faut aimer le style teen movie et slasher alacon, perso j'adhère au genre. Mme apprécie bien pour le moment. La rejouabilité sera bonne je pense au vue des nombreux choix et embranchement possible.

 

Je conseil de choisir les commandes gyro c'est plus immersif, on doit bien se faire chier avec les commandes classiques sur certaines phases...


Message édité par RomanoG le 26-08-2015 à 22:55:02
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 22:36:46  profilanswer
 

n°11787790
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 23:09:27  profilanswer
 

Wow putain j'ai sursauté 2,3 fois là.  :O


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11787810
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-08-2015 à 23:33:01  profilanswer
 

vas y la !
Vous me hypé :o


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°11787818
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 23:40:16  profilanswer
 

Mais qu'il se magne ce facteur !!

n°11787829
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 23:48:57  profilanswer
 

devil86 a écrit :

vas y la !
Vous me hypé :o


 
Mais grave! Je devrais bien réussir à le trouver d'occaz rapidement  [:anathema]


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11787873
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 00:23:08  profilanswer
 

Y'a des chances ^^ je te le revendrais 50 :o

n°11787887
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 00:40:07  profilanswer
 

Trop cher, il y a déjà un type  pas loin de chez moi qui l'a mis à 49 à débattre  :D  
Soit il a pas accroché soit le jeu est très court.
 
Au final et même si le jeu n' est pas vraiment comparable, je pense que ça va faire comme the order (que j'avais apprécié) , très court et le prix avait vite baissé.


Message édité par c-toa-ou-moa le 27-08-2015 à 00:40:42

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11787889
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-08-2015 à 00:42:25  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Mais qu'il se magne ce facteur !!


 
A cette heure, j'ai comme un doute que tu sois livré  :o

n°11787904
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-08-2015 à 00:54:27  profilanswer
 

si certains le vends ici à 35 balle in je peux me laisser tenter :D  
n'hésiter pas à me contacter en mp :D

n°11787909
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 27-08-2015 à 01:00:01  profilanswer
 

Alors, a savoir.
 
Ya pleins d'option capture de mouvement.
 
En gros le playstationmove.
Ettt la camera eye toy!!
 
La camera eye toy enregistrement vos moment de peur.
2H de jeux et environ 5 vidéos, cest enorme!!!
Comme pour les premiers trailers de Paranormal Activity, on nous voient à l'ecran avec la scene de flippe :lol:
 
GOTY 2015!


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11787978
suirenka
PSN : MisterDandy
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 04:23:44  profilanswer
 

J'en suis au chapitre 5...
Je fais une pause...
Je me chie littéralement dessus ! [:copepresident:2]


---------------
I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam !
n°11788021
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 07:42:49  profilanswer
 

On a fait une session de 2h hier soir. Un regal :D

 
Spoiler :

je kiffe les passages avec le psy :D Je suis sur que ca influe sur la suite du jeu. Et j'ai failli avoir plusieurs morts deja :lol:


Message édité par charask8 le 27-08-2015 à 07:43:04
n°11788032
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2015 à 07:56:46  profilanswer
 

saxou a écrit :

Ettt la camera eye toy!!

Le Eye Toy ?  :heink:  
Et la caméra de la PS4 ça marche aussi ?

n°11788081
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-08-2015 à 08:37:53  profilanswer
 

Ca doit surtout marcher avec la caméra de la PS4 quand même... Pour une fois qu'elle va servir, de même que les fonctions gyroscopiques et lumineuses du pad... pour le coup, je le ferai surement avec tout ça d'activer, histoire de voir.
Et je penserai à y jouer dans une tenue décente alors :o


Message édité par MiB75 le 27-08-2015 à 08:38:16

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11788100
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2015 à 08:49:36  profilanswer
 

:lol:  
Ouais comme tu dis pour une fois on aura l'occaz de ressortir la cam ( elle est au fond du meuble, branchée mais en vrac ) c'est pas tous les jours c'est sûr :sarcastic:

n°11788409
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-08-2015 à 10:33:16  profilanswer
 

saxou a écrit :

Alors, a savoir.
 
Ya pleins d'option capture de mouvement.
 
En gros le playstationmove.
Ettt la camera eye toy!!
 
La camera eye toy enregistrement vos moment de peur.
2H de jeux et environ 5 vidéos, cest enorme!!!
Comme pour les premiers trailers de Paranormal Activity, on nous voient à l'ecran avec la scene de flippe :lol:
 
GOTY 2015!


 
Attends, t'es en train de dire que la caméra de la PS4 (pas la eye toy, ça c'est sur PS3  :o ) et le PS Move sont compatibles avec le jeu ?

n°11788438
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 27-08-2015 à 10:42:16  profilanswer
 

C'est ecrit sur la boite :o
 
J'ai pas reussi à faire fonctionner le PS move, faut que je test le PSnavigation :o
 
Par contre cool de pouvoir faire le jeu en ful VOSTFR :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11788488
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 27-08-2015 à 10:53:22  profilanswer
 

PETITE NOTE POUR LA CAMERA PS4:
 
je vous conseil de mettre quelque chose comme du chatterton sur la diode rouge de la camera PS4, car elle s'allume quand un evenement flippant va arriver et donc elle filme :o
 
voila :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11788575
RIPCURLMAN

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 11:11:39  profilanswer
 

J'ai une question sur le prologue que je vais mettre en spoil
 

Spoiler :

Est il possible de sauver beth, ou l'une des soeurs jumelles ?!?

n°11788606
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2015 à 11:18:46  profilanswer
 

saxou a écrit :

la camera PS4 s'allume quand un evenement flippant va arriver et donc elle filme

Se faire spoiler par une diode sur la caméra maintenant :sarcastic:


Message édité par poiro le 27-08-2015 à 11:19:29
n°11788689
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 27-08-2015 à 11:42:32  profilanswer
 

RIPCURLMAN a écrit :

J'ai une question sur le prologue que je vais mettre en spoil

 
Spoiler :

Est il possible de sauver beth, ou l'une des soeurs jumelles ?!?



Sur la pochette arriere sans spoiler:

 

Euhhhhh :o  "8 amis se reunissent apres la perte de deux de leurs amies 1an auparavant" :o

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 27-08-2015 à 11:42:48

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11788694
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 11:43:59  profilanswer
 

J'étais sceptique comme une fosse au départ, Jump Scare trop attendus mais force est de constater que -sans rien spoiler- plus on avance et plus la sauce prend rayon frousse.[:shlavos]  
 
Sinon j'en reviens à ma question, comment quittez-vous le jeu ? Passer par le menu et hop touche options direct, "fermer la fenêtre" ? :??:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11788703
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 27-08-2015 à 11:46:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'étais sceptique comme une fosse au départ, Jump Scare trop attendus mais force est de constater que -sans rien spoiler- plus on avance et plus la sauce prend rayon frousse.[:shlavos]  
 
Sinon j'en reviens à ma question, comment quittez-vous le jeu ? Passer par le menu et hop touche options direct, "fermer la fenêtre" ? :??:


Perso jai stopé des que j'ai apercu le psy :o donc pause puis fermer l'application (sans voir de logo papillon ou de tetemortsablier :o )


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11788705
RIPCURLMAN

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 11:46:59  profilanswer
 

saxou a écrit :


Sur la pochette arriere sans spoiler:
 
Euhhhhh :o  "8 amis se reunissent apres la perte de deux de leurs amies 1an auparavant" :o


 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  J'ai fais une vdm, il me semblait avoir lu une de leur amie
 
 
 
 [:doros:1]  Merci pour la corde, je m'en vais...


Message édité par RIPCURLMAN le 27-08-2015 à 11:47:46

---------------
PS4 500go  
n°11788707
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 11:47:21  profilanswer
 

saxou a écrit :


Perso jai stopé des que j'ai apercu le psy :o donc pause puis fermer l'application (sans voir de logo papillon ou de tetemortsablier :o )


 :jap:  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11788719
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 27-08-2015 à 11:50:08  profilanswer
 

Ce soir j'essaye de poster une video.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11788724
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-08-2015 à 11:52:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

(...)
En plus je suis rompue à ce type d'effets étant  "films-d'horreur-whore" donc j'ai l'habitude et je suis difficilement impressionnable. :)


 

Meganne a écrit :

(...) force est de constater que -sans rien spoiler- plus on avance et plus la sauce prend rayon frousse.[:shlavos]


 
Ok, donc moi qui stress / sursaute / flippe très facilement devant les films je vais crever avant la fin de ma partie ? C'est ca que t'essayes de dire ?  :sweat:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11788738
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 27-08-2015 à 11:54:56  profilanswer
 

Alors pour toujours sans spoiler:
 
Le jeu apprend de nos peur et les scenes qui se passe dans le jeux, sont nos peurs!
Exemple avec explication:

Spoiler :

On croise un psy à chaque debut de chapitre.
Il nous montre par exemple un arc en ciel de couleurs.
vert jaune rouge noir etc on en choisi une sur deux chois possible, sur on va dire 3 4 questions pour éliminer les couleurs préférées et les moins.
 
Une fois dans la partie on verra apparaître plus ou moins les couleurs dans des situations...


 
Jespere que cest pas du spoile :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 27-08-2015 à 11:59:40

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11788752
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 11:57:51  profilanswer
 

Caboc a écrit :


 
Ok, donc moi qui stress / sursaute / flippe très facilement devant les films je vais crever avant la fin de ma partie ? C'est ca que t'essayes de dire ?  :sweat:


Disons que... c'est pas du même ordre que Journey comme sensations, on faire de toi un heaumme, un vrai. [:brischri1][:brischri2]  
 
 
T'auras le cœur qui va faire des bonds, mais tu vas voir c'est super agréable.[:dovakor loves you:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-08-2015 à 12:00:31

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11788754
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 11:58:43  profilanswer
 

saxou a écrit :

Alors pour toujours sans spoiler:
 
Le jeu apprend de nos peur et les scenes qui se passe dans le jeux, sont nos peurs!

Spoiler :

Exemple avec explication:
On croise un psy à chaque debut de chapitre.
Il nous montre par exemple un arc en ciel de couleurs.
vert jaune rouge noir etc on en choisi une sur deux chois possible, sur on va dire 3 4 questions pour éliminer les couleurs préférées et les moins.


 
Une fois dans la partie on verra apparaître plus ou moins les couleurs dans des situations...
 
Jespere que cest pas du spoile :jap:


Un peu quand même mets en spoiler quand t'es pas sûr plz. ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11788760
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 27-08-2015 à 11:59:46  profilanswer
 

fais :jap:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11788762
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-08-2015 à 12:00:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Disons que... c'est pas du même ordre que Journey comme sensations, on faire de toi un heaumme, un vrai. [:brischri1][:brischri2]  
 
T'auras le cœur qui va faire des bonds, mais tu vas voir c'est super agréable.[:dovakor loves you:1]


[:ddr555]


Message édité par Meganne le 27-08-2015 à 12:00:42

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] the witcher + call of aw ps42 comptes PSN sur PS4
Application "TV d'Orange" dispo sur ps4 ?[VDS] [EN COURS] Xbox One X
[Ech] Gros Pc Gamer contre Xbox one ou Ps4 plus grosse enveloppe €[VDS] Jeux PS4
[Vds] Sony PS4 / Vita / Jeux / DSI[VENDU] The Witcher 3 PS4 COMME NEUF
[VDS] God Eater 2 Rage Burst PS4 / Helldivers 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik ] Until Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR