|
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
---|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:55:37 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 18-08-2015 à 15:25:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ThugsNharmony Transactions (51) | Surtout qu'il était avec 20€ ou 10€ de CC à la fnouc. Aussitôt fini aussitôt revendu. --------------- Feedback |
Rui_ Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Bien sûr je comprends...
Message édité par poiro le 18-08-2015 à 16:13:26 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ça toi buter du cadavéreux t'adores ça Message édité par poiro le 18-08-2015 à 19:13:40 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2015 à 19:12:54 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais ça me détend. --------------- #AOC2024 & #2028 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
RomanoG Transactions (2) | Edition extended commandé sur amazon pour 49,90 € grâce à une petite optimisation. Jusqu'au 30/08 en achetant une carte cadeau de 50 € on reçoit un code d'une valeur de 10 €. En plus de ça il y a 5 € de remise sur le jeu dans le cadre de je ne sais quelle promo... donc 64.90 - 10 - 5 - la carte cadeau de 50 € |
Ashilla Transactions (0) | Premiers retours excellent visiblement.
|
Rui_ Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je le sens plutot bien ce jeu. Pas forcément long, mais c'est un jeu qu'on peut faire en couple comme mater une serie Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 22-08-2015 à 14:53:49 |
Ashilla Transactions (0) | Ouais, on dirait que les jeux comme ça se multiplient ces dernières années |
RomanoG Transactions (2) |
+ 1 Je vois ça comme ça aussi, jouer avec Mme qui comme moi adore film d'horreur / épouvante. Je le sens bien aussi |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Quand vous parlez de le faire avec votre moitié, vous voulez dire que c'est jouable à 2 ce jeu? ou bien il y en a un qui joue et l'autre qui regarde?
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
RomanoG Transactions (2) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi le truc avec la caméra ? La cam de la PS4 ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-08-2015 à 15:59:22 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Ashilla Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Carrement tu le forces, dur la vie La ce jeu c'est parfait car en plus c'est un peu comme une série tv avec des "previously in" en début de chapitre ^^
Ouai exactement. Tu diriges les perso et quand il se passe un truc t'as un choix rapide à faire en appuyant sur une touche genre : te cacher sous la table, courir ou jeter un truc.
Oui si tu l'as, elle prendra une photo quand tu sursauteras comme dans les parc d'attraction sauf qu'elle est gratuite après
http://www.ps4france.com/until-daw [...] ut-103404/ L'intérieur du camion à l'air sympa Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 22-08-2015 à 19:04:11 |
Ashilla Transactions (0) | Mais ça a du bon, il a adoré The Evil Within grâce à ces soirées jeux imposées. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca a l'air très sympa au final mais je vais attendre quand même ^^ (surtout que l'édition steelbook de Micromania avec le petit bonus inclus sera surement bradée aux prochaines soldes ^^)
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Il me fait super envie, mais je suis du genre a sursauter pour un rien... le choix est rude --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est ça qui est bon |
Ryoh Transactions (8) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | IGN - 7.5/10
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'aurais pu mettre les liens pour que je colle en FP Message édité par poiro le 24-08-2015 à 17:35:22 |
Ashilla Transactions (0) | Ouais mais c'est un jeu qui gagné a être rejoué aussi. Ça compense pas une durée de vie courte mais c'est déjà ça |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'avoue complètement débile de mettre le style de jeu en négatif Oo |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Les notes sont plutôt bonnes. Il n'y a pas de tarif agressif pour la sortie du jeu. Je vais attendre un peu que ça baisse mais je le prendrais sûrement. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Puis bon rien que pour l'actrice principale, le jeu vaut le coup Message édité par amiralj le 24-08-2015 à 20:03:15 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Test de Gamergen : 17/20
Message édité par Tomlechti le 24-08-2015 à 20:24:53 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ajouté en FP merci |
sandy kylo Transactions (0) | Day one pour moi |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon, bah je vais me le prendre...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |