Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik unik ] Until Dawn

n°11820244
ordimans

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 22:07:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pris le même lien, ca m'a permis d'optimiser les runs.
tout en prenant du plaisir.
 
Faut voir comment tu as fini le premier, si tu veux le platine...
Perso, j'ai juste eu besoin de refaire un second à partir du 2eme chapitre, et un troisième à partir du 7.
 

airlev a écrit :

Drap
J'ai lu que le jeu (que je n'ai pas encore) était compatible PSEye (soit la caméra de la PS3).
Il fallait lire "caméra de la PS4" ou ils ont vraiment eu le courage de trouver une utilité à la cam de la PS3 ?
Merci !


 
J4ai vu ça aussi, je l'ai mais j'ai pas vu ce que ca apportait.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 22:07:27  profilanswer
 

n°11820441
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 09-09-2015 à 00:20:15  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 

J4ai vu ça aussi, je l'ai mais j'ai pas vu ce que ca apportait.


À priori ça te filme pendant les passages flippant.
Ça peut être fun.
Mais si c'est que la caméra PS4 c'est mort pour moi


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11820473
ordimans

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 00:53:30  profilanswer
 

Et cest stocke sur la ps4  
Faut que je vérifie :D

n°11820634
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-09-2015 à 08:57:07  profilanswer
 

Merci pour le lien. Je vais commencer par faire une liste sur papier des collectibles qu il me manque et voir dans quel type de scénario je peux les chopper. J'ai bien l intention de platiner le jeu. Acheté full price en demat, taré que je suis.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11820861
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 10:02:37  profilanswer
 

Sinan t'as ce lien avec tous les collectibles dans l'ordre chrono numerote et par chapitre avec vidéo en aide : http://www.powerpyx.com/guide/unti [...] clues.html

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 09-09-2015 à 10:03:06
n°11820984
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 10:30:40  profilanswer
 

Commencé hier soir et juste eu le temps de finir le 1er chapitre. Pour le moment ça fait pas vraiment peur  :o mais j'imagine que ça va changer  :D


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11821537
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-09-2015 à 12:57:26  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Commencé hier soir et juste eu le temps de finir le 1er chapitre. Pour le moment ça fait pas vraiment peur  :o mais j'imagine que ça va changer  :D


Au bout d'un chapitre, tu esperais une crise cardiaque ?  :heink:

n°11821558
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 13:08:39  profilanswer
 

Pas vraiment d'ou le  :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11821731
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-09-2015 à 14:12:49  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Au bout d'un chapitre, tu esperais une crise cardiaque ?  :heink:


Pourquoi cette réponse ?
Le chapitre 1 même quand on est une flipette comme moi on sursaute 2 fois pis voila, y'a pas vraiment de stress.

 

A moins d'avoir peur de la nuit ou du noir, là je sais pas j'en suis pas là quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 09-09-2015 à 14:13:05

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11821805
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 09-09-2015 à 14:39:20  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Pourquoi cette réponse ?
Le chapitre 1 même quand on est une flipette comme moi on sursaute 2 fois pis voila, y'a pas vraiment de stress.
 
A moins d'avoir peur de la nuit ou du noir, là je sais pas j'en suis pas là quand même :o


 
Ca rajoint ce que je dis. Je suis surpris quand je lis "j'ai fait un chapitre et j'ai pas eu peur".
Comme dans tous les films d'horreur (puisque le jeu est cinématographique), la première demi-heure installe l'histoire et les personnages. Elle n'a pas de raison de faire peur.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 14:39:20  profilanswer
 

n°11821811
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 14:41:53  profilanswer
 

Il a mis un redface hein :o

n°11821830
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 09-09-2015 à 14:49:13  profilanswer
 

ce démarrage au quart de tour pour une remarque ironique  [:tinostar]

n°11821833
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-09-2015 à 14:50:25  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Ca rajoint ce que je dis. Je suis surpris quand je lis "j'ai fait un chapitre et j'ai pas eu peur".
Comme dans tous les films d'horreur (puisque le jeu est cinématographique), la première demi-heure installe l'histoire et les personnages. Elle n'a pas de raison de faire peur.


Je viens de relire ton post initial et je crois que j'avais totalement occulté le début avant la virgule :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11821841
ordimans

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 14:53:14  profilanswer
 

Ca dépend ce que tu réponds chez le Psy aussi, ca change les manières de te faire peur.
Moi j'ai dit que j'avais peur de rien :o
 
Genre l'épouvantail.... Ca fait peur :o

n°11821854
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-09-2015 à 14:57:14  profilanswer
 

Oui au début c'était pas évident le psy... au final j'ai fini par lui dire...

Spoiler :

... pour la photo que j'avais peur parce que y'avait quelqu'un dans le champ qui me voulait du mal [:ddr555]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11821889
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-09-2015 à 15:07:22  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Sinan t'as ce lien avec tous les collectibles dans l'ordre chrono numerote et par chapitre avec vidéo en aide : http://www.powerpyx.com/guide/unti [...] clues.html


Haaa encore mieux !
Merci.
 
Sinon, vous savez si on peut lancer un chap, aller jusqu'au collectible manquant, le ramasser... puis quitter le jeu sans finir le chapitre ? Est-ce que ça valide l’acquisition de l'objet dans le menu principal ?
Et après je lancerait un autre chapitre pour chopper un autre objet. J'ai bien compris que ça ne changerait pas l'histoire, mais il me manque tellement peu d'objets que je pense faire comme ça dans un premier temps.  
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11821904
Rui_

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 15:12:26  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Haaa encore mieux !
Merci.

 

Sinon, vous savez si on peut lancer un chap, aller jusqu'au collectible manquant, le ramasser... puis quitter le jeu sans finir le chapitre ? Est-ce que ça valide l’acquisition de l'objet dans le menu principal ?
Et après je lancerait un autre chapitre pour chopper un autre objet. J'ai bien compris que ça ne changerait pas l'histoire, mais il me manque tellement peu d'objets que je pense faire comme ça dans un premier temps.

 



Oui tu peux c'est ce que j'ai fait dans les premiers chapitres. Après certain collectibles ne sont accessible après certaines action dans le chapitre précédent donc pas le choix il faut les faire à la suite

 

De mémoire

 
Spoiler :

ne m'as se faire choper par le psycho avec Sam

 

Et ce cacher avec Emilie quand le mec au lance-flamme s'approche

n°11821915
ordimans

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 15:15:23  profilanswer
 

Tout à fait, je confirme.
Notamment le premeir, ca permet de chopper 4 ou 5 indices...
 
 
Par contre avec Em  
 

Spoiler :

J'ai testé qu'une méthode, je me suis caché, le mec te file des fusées et tu tombes.
Il se passe quoi si je cours (ou rebrousse chemin), je me fais bouffer ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 09-09-2015 à 15:16:10
n°11821938
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-09-2015 à 15:24:54  profilanswer
 

Ok merci je vais picorer les objets de cette façon alors, et oui j'ai vu maintenant où sont les indices, groupés, dans l'enquête sur l'homme mystèrieux qui me manquent en masse.
 
Va falloir effectivement que j'évite de me faire chopper par qui vous savez dans le chapitre que vous savez :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11822086
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 09-09-2015 à 16:23:18  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Tout à fait, je confirme.
Notamment le premeir, ca permet de chopper 4 ou 5 indices...
 
 
Par contre avec Em  
 

Spoiler :

J'ai testé qu'une méthode, je me suis caché, le mec te file des fusées et tu tombes.
Il se passe quoi si je cours (ou rebrousse chemin), je me fais bouffer ?



 

Spoiler :


il se passe strictement la même chose  :lol:  
 
tu repart dans l'autre sens pour environ 2 mètres, Elle s’arrête, il lui donne les fusées et la pousse.

n°11823425
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 09:45:16  profilanswer
 

Pour les chasseurs de trophées, et plus particulièrement le trophée "Ashley craque" :

Spoiler :

En toute logique pour débloquer ce trophée il suffit de tirer sur Ashley avec Chris au chapitre 6, et de réussir tous les QTE avec Chris au chapitre 8 quand il se fait courser par le Wedingo pour qu'il se retrouve devant une porte close (car Ashley n'aura pas voulu lui ouvrir).
 
Sauf que le trophée bug parfois (pour moi en tout cas) et peut nécessiter d'autre éléments.  
Dans tous les guides on peut lire qu'il faut également :
- faire en sorte qu'Emily survive et se fasse mordre
- Mike épargne Emily
- Ashley cache la vérité sur les morsures
 
Ce qui n'est pas forcément compatible avec un run de type "tout le monde meurt". Sachez donc qu'il y a une alternative :
- faire en sorte qu'Emily survive et se fasse mordre
- Mike tue Emily
- Ashley divulgue la vérité sur les morsures
 
J'ai testé, et ça fonctionne :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sandy kylo le 10-09-2015 à 09:45:59
n°11823689
ordimans

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 10:51:41  profilanswer
 

sandy kylo a écrit :

Pour les chasseurs de trophées, et plus particulièrement le trophée "Ashley craque" :

Spoiler :

En toute logique pour débloquer ce trophée il suffit de tirer sur Ashley avec Chris au chapitre 6, et de réussir tous les QTE avec Chris au chapitre 8 quand il se fait courser par le Wedingo pour qu'il se retrouve devant une porte close (car Ashley n'aura pas voulu lui ouvrir).
 
Sauf que le trophée bug parfois (pour moi en tout cas) et peut nécessiter d'autre éléments.  
Dans tous les guides on peut lire qu'il faut également :
- faire en sorte qu'Emily survive et se fasse mordre
- Mike épargne Emily
- Ashley cache la vérité sur les morsures
 
Ce qui n'est pas forcément compatible avec un run de type "tout le monde meurt". Sachez donc qu'il y a une alternative :
- faire en sorte qu'Emily survive et se fasse mordre
- Mike tue Emily
- Ashley divulgue la vérité sur les morsures
 
J'ai testé, et ça fonctionne :jap:



J'ai pas compris ces indications moi car cest après qu'arrive le passage...
 
Ce que j'ai lu aussi cest qu'il fait que l'affinité soit haute avant de prendre la décision et était le ça j'avais été hyper sympa :D
Et ensuite boum gros enc****

n°11823699
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 10:53:41  profilanswer
 

ordimans a écrit :


J'ai pas compris ces indications moi car cest après qu'arrive le passage...


 
Quel passage ?

n°11823814
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 11:22:42  profilanswer
 

Pas très logique  

sandy kylo a écrit :


 

Spoiler :


 
Sauf que le trophée bug parfois (pour moi en tout cas) et peut nécessiter d'autre éléments.  
Dans tous les guides on peut lire qu'il faut également :
- faire en sorte qu'Emily survive et se fasse mordre <= pourquoi pas
- Mike épargne Emily <= ça se passe après la "mort/survie de Chris" donc  :??:  
- Ashley cache la vérité sur les morsures <= ça se passe après la "mort/survie de Chris" donc :??:  
 
Ce qui n'est pas forcément compatible avec un run de type "tout le monde meurt". Sachez donc qu'il y a une alternative :
- faire en sorte qu'Emily survive et se fasse mordre
- Mike tue Emily <= ça se passe après la "mort/survie de Chris" donc  :??:  
- Ashley divulgue la vérité sur les morsures <= ça se passe après la "mort/survie de Chris" donc :??:  
 
J'ai testé, et ça fonctionne :jap:


Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 10-09-2015 à 11:24:25
n°11823930
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 11:49:12  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Pas très logique  


 
Bah si au contraire ... vu que les trophées se débloquent à la fin du chapitre, et que tous ces évènements arrivent dans le même chapitre (8).
 

Spoiler :

Si Emily meurt avant de se faire mordre ... bah Ahsley ne peut plus mentir / dire la vérité concernant les morsures ...  
Et c'est la première à motiver Mike pour la buter, donc encourager la mort de quelqu'un et ensuite reconnaitre que c'était pas nécessaire, j'appelle ça un bon gros craquage moi  :D ... d'où l'intitulé du trophée.

Message cité 1 fois
Message édité par sandy kylo le 10-09-2015 à 11:54:40
n°11826040
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-09-2015 à 08:31:54  profilanswer
 

Pour le trophée Ashley craque, j'ai suivi le guide sur playstationtrophies
 

Spoiler :

- faire en sorte que Chris meure avec la porte fermée (donc tirer sur ashley au moment du choix)
- garder Emily en vie pour qu'elle se fasse mordre
- flinguer Emily
- lire le bouquin sur les wendigos et dire la vérité à Sam


 
Le trophée s'est débloqué avec ce dernier choix  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 11-09-2015 à 08:32:09

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°11826045
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 08:37:39  profilanswer
 

Ha bordel je comprends mieux pourquoi j'ai pas eu le trophée hier ...
J'ai pas fait gaffe aux conditions supplémentaires...
J'ai fait un run en vitesse du 6 au 8 pour chopper ce fameux trophée.  
 

Spoiler :

En laissant crever Emily dans la course poursuite en sortie de la mine, je voyais pas le problème.
J'ai pas compris pourquoi j'avais pas eu le trophée, alors qu'Ashley laisse bien crever Chris comme un con. J'étais dégouté.


 
J'suis bon pour refaire le 8 du coup.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11827105
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 14:17:36  profilanswer
 

Malheureusement si dans ton 6 de ton premier run tu as pas fait les bonnes actions, en reprenant le chapitre 8, tu auras pas les modifs que tu as pu faire dans ton deuxieme 6 (je sais pas si c'est très clair :D)

n°11827148
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 14:26:47  profilanswer
 

W.w.w. Wh. WHAT ?!? Je pensais que ça écrasait !
Et même si je re-finis le jeu ?!? (je suis au dernier chapitre là, vers une fin différente de ma première) Normalement si je fais "reprendre" je serai début du 10 dans ce scénario alternatif. (tu me fais flipper là du coup, si ça se trouve quand je vais rallumer la console je pourrai même pas faire "reprendre" )

 


Message édité par PALPATINE le 11-09-2015 à 14:29:02

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11827165
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 14:32:02  profilanswer
 

Oui reprendre, bien sur ça te reprend dans ce que t'étais en train de modifier.
 
Mais en gros faut pas passer par le choix des chapitres. Car ces chapitres quand tu les choisis, ils sont automatiquement tous lié a ton premier run "officiel" avec le jeu. Pour les écraser, il faudrait faire "nouvelle histoire".
 
Donc même si tu fais du 3 au 10 une fois fini, ce sera toujours ta premiere save qui compte.  
 
Donc oui utilise que reprendre^^

n°11827230
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 14:47:53  profilanswer
 

Ok donc je vais pouvoir changer la fin quand même, ouf.
Mais les derniers chapitres modifiés ne remplaceront pas mes originaux même en refinissant le jeu... J'avais pas saisi cette contrainte. C'est vraiment plus chiant que ce que je croyais. Merde :/
Heureusement quand on connait le jeu on peut aller "assez vite" à l'essentiel et laisser appuyé tout le temps sur L1 pour marcher moins lentement ( [:matleflou] ) dommage qu'on ne puisse pas zapper les cutscenes.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11827259
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 14:56:49  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Oui reprendre, bien sur ça te reprend dans ce que t'étais en train de modifier.

 

Mais en gros faut pas passer par le choix des chapitres. Car ces chapitres quand tu les choisis, ils sont automatiquement tous lié a ton premier run "officiel" avec le jeu. Pour les écraser, il faudrait faire "nouvelle histoire".

 

Donc même si tu fais du 3 au 10 une fois fini, ce sera toujours ta premiere save qui compte.

 

Donc oui utilise que reprendre^^


Non non... Il ne faut pas faire de nouvelle partie. Les chapitres sont écrasés depuis celui à partir duquel on démarre à condition de finir l'histoire.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11827281
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 11-09-2015 à 15:03:36  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ok donc je vais pouvoir changer la fin quand même, ouf.
Mais les derniers chapitres modifiés ne remplaceront pas mes originaux même en refinissant le jeu... J'avais pas saisi cette contrainte. C'est vraiment plus chiant que ce que je croyais. Merde :/
Heureusement quand on connait le jeu on peut aller "assez vite" à l'essentiel et laisser appuyé tout le temps sur L1 pour marcher moins lentement ( [:matleflou] ) dommage qu'on ne puisse pas zapper les cutscenes.


 
la plupart des cutscenes masquent les temps de chargement donc pas vraiment choquant qu'on ne puissent pas les zapper.
par contre j'ai eu la même réaction que toi il y a quelques pages. c'est absolument naze leur système de second run qui ne sauvegarde rien entre les chapitres.

n°11827305
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 15:09:56  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
la plupart des cutscenes masquent les temps de chargement donc pas vraiment choquant qu'on ne puissent pas les zapper.
par contre j'ai eu la même réaction que toi il y a quelques pages. c'est absolument naze leur système de second run qui ne sauvegarde rien entre les chapitres.


 
Bof ça se défend
Et c'est pas un second run c'est rejouer un chapitre dans le contexte du run.
 
Par ce que tu fais la modif dans le Chapitre 3 ça impacte des choix dans le 4,6,8,9,10 par exemple tu veux que le jeu modifier comment les chapitres suivant s'il ne sait pas tes choix dans le contexte?

n°11827309
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 15:10:58  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


Non non... Il ne faut pas faire de nouvelle partie. Les chapitres sont écrasés depuis celui à partir duquel on démarre à condition de finir l'histoire.

 

Ah non non :o

 

J'ai fait un deuxième run du chapitre 6 jusqu'à la fin pour sauver tout le monde. Ce qui est fait.

 

Maintenant si je recharge par exemple le chapitre 8, c'est avec mes choix de mon premier run ou certains persos sont déjà mort.

n°11827338
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 15:20:43  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Bof ça se défend
Et c'est pas un second run c'est rejouer un chapitre dans le contexte du run.
Par ce que tu fais la modif dans le Chapitre 3 ça impacte des choix dans le 4,6,8,9,10 par exemple tu veux que le jeu modifier comment les chapitres suivant s'il ne sait pas tes choix dans le contexte?


Là dessus je suis d'accord (et j'avais saisi celle-ci, de contrainte), c'est logique d'ailleurs... mais moi j'avais naïvement pensé qu'en refinissant le jeu "d'une traite" à partir d'un chapitre donné, on se retrouvait avec un nouveau run sauvegardé à la fin du jeu avec des choix différents. C'est pas déconnant non plus.  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11827352
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 15:26:15  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Là dessus je suis d'accord (et j'avais saisi celle-ci, de contrainte), c'est logique d'ailleurs... mais moi j'avais naïvement pensé qu'en refinissant le jeu "d'une traite" à partir d'un chapitre donné, on se retrouvait avec un nouveau run sauvegardé à la fin du jeu avec des choix différents. C'est pas déconnant non plus.  


 
Oui ça pourrait fonctionner aussi mais ça enlever la possibilité de faire:
Et si je change seulement ça dans mon run ça change quoi.
 
Bref, il y a autant de bonne raison écraser le run que de le conserver tel quel.
Quelque soit la méthode faut juste savoir celle qu'ils ont choisi.

n°11827357
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 15:27:16  profilanswer
 

Ha oui vu comme ça ... :)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11830535
typhoon006

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 15:01:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je l'ai platiné. C'était rigolo (surtout de tous les tuer) :D
En tirant tout droit ca va très vite.
2 runs complets + rejouer quelques chapitres, j'ai testé les différents choix de dialogues etc....
si vous avez des questions ;)


Message édité par typhoon006 le 13-09-2015 à 15:04:43
n°11830551
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 13-09-2015 à 15:12:10  profilanswer
 

Until Dawn à prendre :o 40€ frais d'envoi offert :o


Message édité par saxou le 13-09-2015 à 15:12:45

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11831531
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 00:47:20  profilanswer
 

Je me suis pris le jeu. Je dois être au chapitre 5-6. L’ambiance est excellente, les références sont bonnes (la cabane de Vendredi 13, le coup de la porte dans Freddy ou encore la mine de Meurtres à la Saint-Valentin) mais le gameplay est vraiment trop "simple" pour moi. Ça m'emmerde beaucoup de ne devoir spammer que trois boutons.  :(


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] the witcher + call of aw ps42 comptes PSN sur PS4
Application "TV d'Orange" dispo sur ps4 ?[VDS] [EN COURS] Xbox One X
[Ech] Gros Pc Gamer contre Xbox one ou Ps4 plus grosse enveloppe €[VDS] Jeux PS4
[Vds] Sony PS4 / Vita / Jeux / DSI[VENDU] The Witcher 3 PS4 COMME NEUF
[VDS] God Eater 2 Rage Burst PS4 / Helldivers 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik ] Until Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR