|
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
---|
Ashilla Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2015 à 19:10:06 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est de l'émotion qu'on recherche dans un jeu non ? Message édité par poiro le 22-12-2015 à 19:46:03 |
ordimans Transactions (0) | Découvrir ce jeu 6 mois après la sortie
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-12-2015 à 10:18:06 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Sympa... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de le commencer et pour le moment, je suis très agréablement surpris. La présence de Peter Stormare m'a vraiment fait tripé, j'adore cet acteur |
Rui_ Transactions (0) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Fini en 2 jours... Très bon jeu comme prévu! --------------- PSN : julien_fr38 |
ordimans Transactions (0) | Hum ps eu de problème pour le platine
ça va j'en ai pas trop dit Message édité par tonton-thon le 28-12-2015 à 11:55:18 |
Ashilla Transactions (0) | Suffisamment, pas la peine d'en rajouter.. |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2015 à 11:54:38 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Non mais tu en fais exprès ou quoi? Il suffit de lire les dernières pages pour constater qu'il y a du monde qui y joue plusieurs mois après sa sortie. Et je viens A NOUVEAU d'éditer ton post (pour le principe), ce serait bien de comprendre que les spoilers sont de rigueur. Mince quoi c'est si compliqué que ça à piger? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-12-2015 à 11:58:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Deuxième session de jeu et... Bah je l'ai terminé d'une traite.
belle surprise |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-12-2015 à 19:54:58 --------------- Steam ID |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai commencé le jeu il y a quelques jours malgré les 15 Go de maj sur la PS4.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Regarde mon retour, c'est le sentiment que j'ai eu également. Le jeu est sympa mais je ne comprends pas la hype qu'il y a autour. Tout comme toi, j'ai sursauté une fois au début du jeu puis.....plus rien jusqu'au bout --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ah oui, pour ton spoil,
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-12-2015 à 19:54:02 |
Ashilla Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ou alors c'est qu'inconsciemment tu ne veux pas entrer dans le jeu de peur d'avoir peur |
Rui_ Transactions (0) | Nan mais après moi non plus j'ai pas eu peur c'était plus des moments de tentions pour essayer de savoir ce qu'il y avait derrière un recoins ou autre.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, j'ai pas spécialement trouvé le jeu flippant mais clair que l'ambiance est terrible.
Comme ça a été dit,
Message édité par Agreian le 30-12-2015 à 10:17:19 |
jackft Transactions (8) |
Message édité par jackft le 30-12-2015 à 12:28:51 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Il dit ça mais de memoire ordimans il a un bon backlog de retard je crois avec tout ce qu'il achete et qu'il finit pas |
ordimans Transactions (0) | Tout-à-fait . J'ai aussi alien isolation qui attend
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Et voilà jeu fini me concernant.
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Jeu commencé (une petite heure de jeu) ça m'a l'air pas mal du tout ! Hâte de découvrir la suite.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Aucune idée de la différence.
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je crois que je viens de me faire niquer à cause d'un totem
Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 16-02-2016 à 08:54:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
Rui_ Transactions (0) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Du coup la vision du totem correspondait à quel choix ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Rui_ Transactions (0) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Comme quoi. Perso j'ai adoré l'expérience. |
Ashilla Transactions (0) | J'ai aussi adoré mais bon, l'attente dans un truc comme ça joue beaucoup. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |