Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik unik ] Until Dawn

n°12084502
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 19:10:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

[...]Et flippant ouais je t'assures qu'il est vraiment flippant, et pourtant je suis blasé du flip tu peux me croire :jap:


 
Faut jamais vendre un jeu (ou un film, quoi que ce soit) comme ça  :D

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 19:10:06  profilanswer
 

n°12084577
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-12-2015 à 19:43:52  profilanswer
 

C'est de l'émotion qu'on recherche dans un jeu non ? :D
Je suis seul à la maison là, femme et enfant partis je les rejoints pour noel, y'a pas un bruit dehors j'ai l'impression d'être alone in the dark [:max evans]  
Je ne sais pas si j'y jouerai ce soir :lol:  


Message édité par poiro le 22-12-2015 à 19:46:03
n°12089992
ordimans

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 17:42:35  profilanswer
 

Découvrir ce jeu 6 mois après la sortie
Ça mériterait un TT. Et pourtant on a fait des appels en masse sur le Tu ps4 :O
 

bauer_attitude a écrit :

Fini également. J'ai beaucoup aimé :jap:
 
Mes survivants :
 

Spoiler :

Sam, Chris, Jessica et Emily.


 
J'ai perdu connement :
 

Spoiler :

Ashley en ouvrant la trappe alors que je savais que j'aurais pas du [:masterquent]  
 
Et Mike je sais pas bien ce qui a déterminé sa mort. Quand il se fait menacer par le wendigo, j'ai fait distraction puis j'ai couru à l'interrupteur et Mike est mort dans l'explosion :/



 
 
Ce passage c'était mon préfére je crois
C'est le moment où j'étais le plus immergé dans le jeu.
Bon j'avais torche en deux nuits tellement était kiffant
 

Spoiler :

Mais on sait tous que c'était un piège, on avait déjà les éléments pour comprendre ce qu'il se passait
 
Mais non on a tous essayé d'aller voir sous la planche en bois, et la bim
Probablement car Ashley  [:sei7h:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 26-12-2015 à 10:18:06
n°12090419
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:14:31  profilanswer
 

La balise spoiler c'est pour faire jolie???

n°12090872
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-12-2015 à 10:18:24  profilanswer
 

Sympa...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12090884
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 10:29:39  profilanswer
 

Je viens de le commencer et pour le moment, je suis très agréablement surpris. La présence de Peter Stormare m'a vraiment fait tripé, j'adore cet acteur :love:
 
Bref, je suis conquis pour le moment :)

n°12091016
Rui_

Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 12:05:56  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je viens de le commencer et pour le moment, je suis très agréablement surpris. La présence de Peter Stormare m'a vraiment fait tripé, j'adore cet acteur :love:
 
Bref, je suis conquis pour le moment :)


 
Et ce n'est que le début  :o

n°12091442
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Transactions (2)
Posté le 26-12-2015 à 17:43:45  profilanswer
 

Fini en 2 jours... Très bon jeu comme prévu!  :jap:  
 
Par contre vraiment deçu car je n'ai pas eu de trophée jusqu'au chapitre 6 je crois... C'est un bug?  
Du coup ca motive moyen de le platiner si je dois recommencer la même branche  :gratgrat:


---------------
PSN : julien_fr38
n°12092670
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 15:25:14  profilanswer
 

Hum ps eu de problème pour le platine
 
 

ziedchen a écrit :

La balise spoiler c'est pour faire jolie???


 
Je pensais que tout le monde l'avait fini  [:jose mourinho:5]  
6 mois apres  
 

Spoiler :

Ashley planche

ça va j'en ai pas trop dit [:jean-michel platini:1]


Message édité par tonton-thon le 28-12-2015 à 11:55:18
n°12093863
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 11:54:38  profilanswer
 

Suffisamment, pas la peine d'en rajouter..

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 11:54:38  profilanswer
 

n°12093873
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-12-2015 à 11:57:09  profilanswer
 

Non mais tu en fais exprès ou quoi?

 

Il suffit de lire les dernières pages pour constater qu'il y a du monde qui y joue plusieurs mois après sa sortie.

 

Et je viens A NOUVEAU d'éditer ton post (pour le principe), ce serait bien de comprendre que les spoilers sont de rigueur.

 

Mince quoi c'est si compliqué que ça à piger?

 

[:tripotanus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 28-12-2015 à 11:58:12

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12095028
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 19:50:58  profilanswer
 

Deuxième session de jeu et... Bah je l'ai terminé d'une traite.
J'ai commencé quand Matt et Jess partent dans la cabane au début et j'ai pas pu m'arrêter avant le générique de fin.
 
J'ai vraiment adoré le jeu de bout en bout.
Pour mes survivants :

Spoiler :

Tout le monde sauf Josh
D'ailleurs, vu sa mort la tête écrasée par sa sœur... Est ce qu'on peut éviter qu'il crève ?


 
Bref... Un excellent jeu qui m'a vraiment agréablement surpris même après l'avoir commencé
 

Spoiler :

Le coup de passé du tean movie avec le slasher qui bute tout le monde dans un lieu isolé au truc surnaturel bien flippant,

belle surprise :)

n°12095031
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-12-2015 à 19:54:43  profilanswer
 

Agreian a écrit :

[...]

 

Bref... Un excellent jeu qui m'a vraiment agréablement surpris même après l'avoir commencé

 
Spoiler :

Le coup de passé du tean movie avec le slasher qui bute tout le monde dans un lieu isolé au truc surnaturel bien flippant,

belle surprise :)


Pour moi la vraie surprise

 
Spoiler :

ça a été de passer du slasher au slasher horrifique.

 

Je m'attendais à rester dans quelque chose de "réaliste" comme un Scream. Un slasher classique quoi :D


Message édité par bauer_attitude le 28-12-2015 à 19:54:58

---------------
Steam ID
n°12095462
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 00:38:59  profilanswer
 

Spoiler :

Qu'est-ce que c'est le slasher horrifique ?  [:altheran]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12095778
Rui_

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 10:08:07  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Spoiler :

Qu'est-ce que c'est le slasher horrifique ?  [:altheran]



 

Spoiler :


* Scream, Souvient toi l'été dernier Slasher movie
* Freddy, Chucky Slasher horrifique


n°12096607
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 29-12-2015 à 14:26:09  profilanswer
 

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours malgré les 15 Go de maj sur la PS4.
Et bien je suis moins emballé que prévu et cela m'inquiète vu les retours ici et ailleurs.

Spoiler :

J'en suis à l'arrivée dans la cabane et à part la scène de la bombe à récupérer dans la salle de bain, je n'ai aucun sursaut ou peur.
Un peu d'angoisse car on se demande ce qu'il va se passer, mais j'ai du mal à bien m'immerger pour l'instant.
Normal ou pas?
J'ai pour l'instant l'envie de continuer, on verra bien.
J'ai tout de même acheté le jeu à cause d'HFR :o



---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12096619
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-12-2015 à 14:30:16  profilanswer
 

La nuit au casque et laisse-toi aller, tu verras tu vas sursauter :D

n°12096778
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 29-12-2015 à 15:38:45  profilanswer
 

poiro a écrit :

La nuit au casque et laisse-toi aller, tu verras tu vas sursauter :D


 
Pas possible au, je dois entendre mes enfants si besoin.
J'ai fait de nuit, sans lumière seul dans le salon, mais franchement je ne suis pas en panique.
J'ai l'impression de ne pas être rentré dans le jeu


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12096785
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 29-12-2015 à 15:41:54  profilanswer
 

Regarde mon retour, c'est le sentiment que j'ai eu également. Le jeu est sympa mais je ne comprends pas la hype qu'il y a autour. Tout comme toi, j'ai sursauté une fois au début du jeu puis.....plus rien jusqu'au bout


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12096924
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 16:35:10  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Deuxième session de jeu et... Bah je l'ai terminé d'une traite.
J'ai commencé quand Matt et Jess partent dans la cabane au début et j'ai pas pu m'arrêter avant le générique de fin.

 

J'ai vraiment adoré le jeu de bout en bout.
Pour mes survivants :

Spoiler :

Tout le monde sauf Josh
D'ailleurs, vu sa mort la tête écrasée par sa sœur... Est ce qu'on peut éviter qu'il crève ?

 

Bref... Un excellent jeu qui m'a vraiment agréablement surpris même après l'avoir commencé

 
Spoiler :

Le coup de passé du tean movie avec le slasher qui bute tout le monde dans un lieu isolé au truc surnaturel bien flippant,

belle surprise :)

 

Ah oui, pour ton spoil,

Spoiler :

moi il creve  pas mais devient un wendigo :o

n°12096953
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-12-2015 à 16:47:34  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


 
Pas possible au, je dois entendre mes enfants si besoin.
J'ai fait de nuit, sans lumière seul dans le salon, mais franchement je ne suis pas en panique.
J'ai l'impression de ne pas être rentré dans le jeu


C'estle problème : pour cs jeux où l'immersion doit être profonde pour en profiter pleinement, il faut se laisser aller complètement.
Dans ton cas tu es en état de veille, je veux dire tu ne peux pas te laisser aller pleinement, tu restes vigilent malgré toi à ton environnement IRL, ce qui t'empêche d'être à fond dans le jeu.
Je connais ça moi aussi, je suis tout le temps dérangé quand je joue, par ma femme ou mon gosse qui savent bien profiter du fait que je suis toutle temps disponible pour tout et n'importe quoi.
Mais quand j'arrive à m'isoler, à leur faire comprendre que j'ai besoin de quelques heures rien qu'à moi, quand j'arrive à tirer le rideau et sortir le panneau "ne pas déranger" alors l'immersion est totale.  
 
Laisse ce jeu de côté pour les rares moments où tu es tout seul avec toi même et où tu peux te laisser aller ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-12-2015 à 19:54:02
n°12096978
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 17:01:24  profilanswer
 

Spoiler :

Après y'a aussi le fait que savoir qu'il y a un tueur sadique dans la maison, ça fait flipper mais à partir du moment où on apprend l'existence des wendigo, la fantaisie nous distancie un peu
C'est aussi pour cette raison que j'ai adoré le chapitre avec Sam en serviette, mais malheureusement il était présenté en long et en large dans le trailer (mais qui m'a aussi incité à acheter le jeu donc je regrette pas complètement)

n°12097332
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 29-12-2015 à 19:47:42  profilanswer
 

poiro a écrit :


...
 
Laisse ce jeu de côté pour les rares moments où tu es tout seul avec toi même et où tu peux te laisser aller ;)


J'aimerais bien être seul de temps en temps, le plus souvent cela peut m'arriver en pleine journée ce qui ne se prête pas trop à l'ambiance du jeu.
Je vais voir cela tard ce soir.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12097351
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-12-2015 à 19:54:48  profilanswer
 

Ou alors c'est qu'inconsciemment tu ne veux pas entrer dans le jeu de peur d'avoir peur :D

n°12097752
Rui_

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 23:37:05  profilanswer
 

Nan mais après moi non plus j'ai pas eu peur c'était plus des moments de tentions pour essayer de savoir ce qu'il y avait derrière un recoins ou autre.
 
C'est plus des scares jump dans l'ensemble et si t'es pas dedans tu passes a côtés de certains.
 
L’intérêt du jeux c'est surtout que sont ambiance est très bonne et fait beaucoup de clin d’œil aux films de Slasher et que c'est sympa de se dire "ouais j'ai réussit à le/la sauver" ou "putain merde je pensais pas qu'il/elle crèverait comme ça"  
 
Il y a deux moment que je trouve très bon en tension dans le jeu (attention au spoiler)
 

Spoiler :


* la poursuite pour tenté de sauver Jess: par ce que la tensions est bonne et qu'on en sait pas si on a réussit ou pas à la sauvé.
* quand Ash et Chris sont seul après la séance de spiritisme et descende dans la cave
 
ça fait pas peur, (enfin moi ça m'a pas fait peur), mais l'ambiance et la tension sont bien dans ces deux passages.

n°12098123
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 10:16:37  profilanswer
 

shinfei a écrit :

 

Ah oui, pour ton spoil,

Spoiler :

moi il creve  pas mais devient un wendigo :o



Ah ouai :D
Chaud quand même. En même temps, vu la mythologie du jeu, c'est pas déconnant.

 

Sinon, j'ai pas spécialement trouvé le jeu flippant mais clair que l'ambiance est terrible.
Ce que j'ai trouvé également génial,

Spoiler :

c'est le fait que le jeu nous fait pensé que nos perso crèvent les uns après les autres. A un moment, je me suis dit que j'avais perdu la moitié du cast :/

Comme ça a été dit,

Spoiler :

le passage au surnaturel détend l'atmosphère. Poser le Wendigo en tant qu'ennemi diminue la tension par rapport au tueur humain de la première partie du jeu.


Message édité par Agreian le 30-12-2015 à 10:17:19
n°12098471
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-12-2015 à 12:28:02  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Découvrir ce jeu 6 mois après la sortie
Ça mériterait un TT. Et pourtant on a fait des appels en masse sur le Tu ps4 :O


 
Nan, mais pense à ceux ici qui ont un travail et une famille, et qui ont des mois de retard sur leur planning jeux.  
 
Pour ma part j'attaque à peine les jeux de fin de 2014 que je voulais faire, je suis en plein dans Alien Isolation (qui même s'il n'a rien à voir, doit foutre autant les chocottes, voire plus que Until Dawn)  ;)


Message édité par jackft le 30-12-2015 à 12:28:51

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12099181
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 18:04:05  profilanswer
 

Il dit ça mais de memoire ordimans il a un bon backlog de retard je crois avec tout ce qu'il achete et qu'il finit pas :o

n°12101720
ordimans

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 14:21:53  profilanswer
 

Tout-à-fait . J'ai aussi alien isolation qui attend :O
 
Là je vais essayer de finir TEW dans le week end .
 
Sinon y avait pas un gros Dlc de prévu normalement ?
 
Y en a qui ont fait LiS également ? J'aurai bien tenté les épisodes si promo il y a .
Quoi qu'il va peut être être offert dans les prochains mois sur le psplus.
 
Mais j'ai adore UD , plus que HR. HR jai aime le côté enquête et histoires des personnages. Ici c'est l'ambiance style slasher Movie mais où tu peux décider de l'impact.
Même si on voit (en platinant) que y a pas tant d'effet papillons que ca.
 
 

tonton-thon a écrit :

Non mais tu en fais exprès ou quoi?  
 
Il suffit de lire les dernières pages pour constater qu'il y a du monde qui y joue plusieurs mois après sa sortie.
 
Et je viens A NOUVEAU d'éditer ton post (pour le principe), ce serait bien de comprendre que les spoilers sont de rigueur.
 
Mince quoi c'est si compliqué que ça à piger?  
 
 [:tripotanus:4]


 
Au temps pour moi.
Faut aussi considérer que sur un jeu comme ca un spoiler a beaucoup plus d'impact sur sur un TW3
Car bon j'étais allé me balader 6 mois apres sur le TU et j'en ai pris quelqu'uns en feuilletant les pages.... Personne disait rien :O
 
Du coup ici on a des pages remplis de spoiler :o

n°12104312
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-01-2016 à 12:02:29  profilanswer
 

Et voilà jeu fini me concernant.
Je suis même allé jusqu'au platine ce qui m'a rendu un peu fou.
Je reste un peu du même avis que précédemment. Je n'ai vraiment pas eu peur, pas senti de véritable angoisse, bref j'ai du mal à comprendre la hype autour de ce jeu. J'ai peu apprécié un peu plus en refaisant l'histoire avec d'autres choix.
J'ai d'ailleurs largement préféré The Order qui s'en approche en style de jeu avec que des QTE finalement :o
 

Spoiler :

Pas mal d'incohérences dans le jeu lorsque l'on fait l'histoire avec plusieurs choix possibles.
Une gestion catastrophique des déplacements. Combien de fois j'ai eu envie de tuer moi-même les personnages.
Le script, bah pas extraordinaire non plus. J'aime bien les Slaher, mais je pense n'être plus trop le public visé finalement.
Le avis positif que j'aurais, c'est que cela change des Telltale où nos chois n'ont finalement aucun impact sur l'histoire. Même si finalement, pour certains personnages, il faut vraiment faire exprès pour qu'ils meurent.
 
Pour les gens qui voudraient attaquer le platine, je conseille de faire une partie sans guide sans rien, et de recommencer une nouvelle histoire pour ne garder aucun des choix faits lors de la première partie. Cette 2ème partie devra être celle où tous les personnages resteront en vie. Cela simplifie grandement la gestion des autres possibilités dans l'histoire et évite de recommencer depuis le début surtout. Bien évidemment, ce n'est pas ce que j'ai fait, et j'ai bien galéré à le faire sans guide, ayant refait finalement l'histoire en grande partie 4 fois.  [:kzimir]  
 


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12197317
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 14-02-2016 à 17:12:57  profilanswer
 

Jeu commencé (une petite heure de jeu) ça m'a l'air pas mal du tout ! Hâte de découvrir la suite.
 
Petite question à ceux qui ont terminé le jeu, vous conseillez quel type de contrôle ? Classique ou gyro ? Pour l'instant je joue en classique je ne sais pas si l'autre apporte beaucoup ou non.


---------------
2 + 2 = 5
n°12197366
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 14-02-2016 à 18:13:42  profilanswer
 

Aucune idée de la différence.
J'ai laissé par défaut donc classique


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12199957
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 15-02-2016 à 23:07:06  profilanswer
 

Je crois que je viens de me faire niquer à cause d'un totem  [:330tdx2] (Chapitre 6)
 

Spoiler :

Totem conseil : On voit le mec a lunette, assis un pistolet en main. Apparemment il pointait l'arme sur sa tête mais le repose sur la table en face de lui.
 
J'arrive donc à cette fameuse scène, le mec attaché, la nana qu'il convoite attachée aussi en face de lui. Au dessus de leur tête 2 scies qui descendent. Le mec doit choisir entre se tuer ou tuer la nana. Bref je suis le conseil du totem et je décide de ne tirer sur aucun des deux. Au final la nana crève et pour le mec j'en sais rien mais comme je n'ai rien choisi je pense qu'il crève aussi.
 
Du coup j'ai un peu du mal à comprendre le totem :o


 
Je suis le seul à m'être fait avoir là ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 16-02-2016 à 08:54:42

---------------
2 + 2 = 5
n°12199962
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 23:09:51  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Je suis le seul à m'être fait avoir là ? :o


 
Oui  :o  :o  :o  :o  

n°12199997
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 15-02-2016 à 23:40:38  profilanswer
 

Du coup la vision du totem correspondait à quel choix ? :o


---------------
2 + 2 = 5
n°12200241
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 09:14:34  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Du coup la vision du totem correspondait à quel choix ? :o


 
you'll see ;)
 

n°12200751
jackft

Transactions (8)
Posté le 16-02-2016 à 12:09:04  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Et voilà jeu fini me concernant.
Je suis même allé jusqu'au platine ce qui m'a rendu un peu fou.
Je reste un peu du même avis que précédemment. Je n'ai vraiment pas eu peur, pas senti de véritable angoisse, bref j'ai du mal à comprendre la hype autour de ce jeu. J'ai peu apprécié un peu plus en refaisant l'histoire avec d'autres choix.


 
Un peu déçu également, histoire vue et revue, histoire et background des protagonistes totalement bâclée (on n'a pas le temps de s'attacher à eux, au contraire du jeu Walking Dead par exemple), et alternance de moments calmes / jumpscare / course poursuite, qui lasse à la longue.
 
Assez déçu par la technique (j'ai lu que le jeu était magnifique ?!).


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12201433
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 16-02-2016 à 16:09:37  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Je crois que je viens de me faire niquer à cause d'un totem  [:330tdx2] (Chapitre 6)
 

Spoiler :

Totem conseil : On voit le mec a lunette, assis un pistolet en main. Apparemment il pointait l'arme sur sa tête mais le repose sur la table en face de lui.
 
J'arrive donc à cette fameuse scène, le mec attaché, la nana qu'il convoite attachée aussi en face de lui. Au dessus de leur tête 2 scies qui descendent. Le mec doit choisir entre se tuer ou tuer la nana. Bref je suis le conseil du totem et je décide de ne tirer sur aucun des deux. Au final la nana crève et pour le mec j'en sais rien mais comme je n'ai rien choisi je pense qu'il crève aussi.
 
Du coup j'ai un peu du mal à comprendre le totem :o


 
Je suis le seul à m'être fait avoir là ? :o


Tu n'as pas encore été plus loin?


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12201435
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 16-02-2016 à 16:10:54  profilanswer
 

jackft a écrit :


 
Un peu déçu également, histoire vue et revue, histoire et background des protagonistes totalement bâclée (on n'a pas le temps de s'attacher à eux, au contraire du jeu Walking Dead par exemple), et alternance de moments calmes / jumpscare / course poursuite, qui lasse à la longue.
 
Assez déçu par la technique (j'ai lu que le jeu était magnifique ?!).


Je me suis fait hypé par HFR et j'ai été déçu.
Si je ne l'avais pas eu à un bon prix, j'aurais été encore plus déçu :o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12202044
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 20:39:38  profilanswer
 

Comme quoi. Perso j'ai adoré l'expérience.

n°12202068
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 20:53:29  profilanswer
 

J'ai aussi adoré mais bon, l'attente dans un truc comme ça joue beaucoup.  
Moi c'est plus sur les graphismes où j'ai été un peu surprise. Je ne trouve pas le jeu moche, loin de là, et j'adore le rendu des paysages (à l'extérieur notamment), mais je trouve les cheveux des personnages un peu mal faits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] the witcher + call of aw ps42 comptes PSN sur PS4
Application "TV d'Orange" dispo sur ps4 ?[VDS] [EN COURS] Xbox One X
[Ech] Gros Pc Gamer contre Xbox one ou Ps4 plus grosse enveloppe €[VDS] Jeux PS4
[Vds] Sony PS4 / Vita / Jeux / DSI[VENDU] The Witcher 3 PS4 COMME NEUF
[VDS] God Eater 2 Rage Burst PS4 / Helldivers 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik ] Until Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR