Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik unik ] Until Dawn

n°12794362
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 04-11-2016 à 10:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

Ah ok, merci pour l'info.
(spoiler fin)

Spoiler :

Ceci dit, nos choix les plus cruciaux n'interviennent finalement que sur la fin du jeu, en tout cas, dans mon run, ils meurent tous au dernier chapitre il me semble.


De toute façon, je vais regarder un site de trophée maintenant.


Spoiler :

Je te conseille de suivre un guide si tu veux faire cela en une seule fois.
A l'époque j'y ai joué tard voir dans la nuit. Résultat j'ai fait des erreurs dans mes choix m'obligeant à repartir de très loin alors que j'approchait de la fin  [:vizera]  


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 10:04:02  profilanswer
 

n°12794510
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-11-2016 à 10:36:11  profilanswer
 

Spoiler :

De ce que j'ai vu, je peux avoir tout le monde vivant en reprenant au chapitre 9.
Après, tous les trophées spécifiques doivent être assez faciles à faire, même si il faut refaire plusieurs chapitres.
Le plus long, je pense, c'est avoir tous les collectibles, je pense qu'il m'en manque un peu partout, même si, globalement, j'essaie d'en prendre un max.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12794932
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-11-2016 à 12:26:36  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Alors petit conseil sur les re-run à partir des chapitres. Il y a une petite astuce à savoir c'est que quand tu reprends un chapitre il est systématiquement dans l'état de ton run sauvegardé dessus la première fois.
Donc si tu veux changer un évènement dans un chapitre puis un autre deux chapitres plus loin pour ensuite sauté au dernier pour voir le resultat tu peux pas...
Donc tu dois partir du chapitre le plus loin que tu veux changer et TOUT refaire depuis ce point.
Donc si tu veux changer une action au chapitre 6 puis une action au chapitre 8 tu dois démarrer au 6 et tout faire jusqu'à la fin.
Sinon tous tes nouveaux choix seront annulés par tes premier choix au chargement du nouveau chapitre.


Par contre, est-ce que c'est pareil pour les collectibles ?
Est-ce que je peux faire ceux qu'il me manque au chapitre 1, puis aller chercher ceux du chapitre N, etc ?
Ou bien, pour eux aussi, il ne conserve que la trace du premier run ?


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12794938
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 04-11-2016 à 12:27:23  profilanswer
 

Pour les collectibles tu peux faire chapitre par chapitre, ça les conserve.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°12797255
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 04-11-2016 à 22:03:49  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Spoiler :

De ce que j'ai vu, je peux avoir tout le monde vivant en reprenant au chapitre 9.
Après, tous les trophées spécifiques doivent être assez faciles à faire, même si il faut refaire plusieurs chapitres.
Le plus long, je pense, c'est avoir tous les collectibles, je pense qu'il m'en manque un peu partout, même si, globalement, j'essaie d'en prendre un max.



Spoiler :

Ca dépend des choix fait avant le chapitre 9.
De mémoire, j'avais des morts dès le 4 ou 5.
Et il y a des collectibles que tu ne peux faire qu'avec un choix précis.Le mieux étant de faire une nouvelle partie


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12799939
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-11-2016 à 22:33:43  profilanswer
 

Bon, j'ai refait juste le fin pour avoir "la bonne fin", maintenant, je pense que je vais devoir me refaire quasi tous les chapitres pour les collectibles, le truc qui a tendance à me saouler, avant de refaire une partie du jeu pour les autres trophées, allant vers la fin opposée à la mienne...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12802715
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 07-11-2016 à 11:41:06  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Bon, j'ai refait juste le fin pour avoir "la bonne fin", maintenant, je pense que je vais devoir me refaire quasi tous les chapitres pour les collectibles, le truc qui a tendance à me saouler, avant de refaire une partie du jeu pour les autres trophées, allant vers la fin opposée à la mienne...


Cela reste "rapide" tout de même, le jeu n'étant pas long.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12802718
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-11-2016 à 11:41:35  profilanswer
 

Ca va assez vite quand même les collectibles, même si on ne peut rien passer dans le jeu. Il ne m'en manque pas tant que ça, mais c'est un peu sur tous les chapitres quand même. J'ai refait le 2 et 3, puis à partir du 5 je crois, sauf que là, j'en profite pour faire les autres trophées en parallèle, j'ai vérifié, j'aurai "ce qu'il faut" pour le peu qu'il me manque encore.
Comme ça, je pourrai faire tous les trophées d'un coup, sauf un, pour lequel je referai le dernier chapitre.
(SPOILER Histoire !) :

Spoiler :

Sur ce run, Sam s'est échappée du serial killer (le première fois, j'avais ouvert la mauvaise porte à la fin).
Chris décide de tirer sur Ashley.
Forcément, elle se venge.
Emily prend un peu de plomb dans la tête.
Me restera à ouvrir la trappe avec Ashley, et m'arranger pour que Matt et Jessica n'échappent pas au wendigo.
Comme ça, j'aurai tout le monde de mort facilement, me restera l'instant inferno.


Il n'y a qu'une décision que je n'aurais pas expérimenté, et pour laquelle je referai un chapitre pour voir (par contre, je ne referai sûrement pas le run complet ensuite).

Spoiler :

C'est choisir de sauver Josh plutôt que Ashley. Soit il y a un truc qui fait que ce choix n'a pas vraiment d'incidence et que Josh meurt quand même, soit ça pourrait avoir un impact sur la suite de l'histoire.
C'est vraiment un embranchement que je serai curieux de voir, même si aucun trophée n'est lié.
Mais au départ, Josh est un peu fou, mais pas un tueur, donc j'aurais tendance à penser qu'elle ne devrait pas pouvoir mourir ici.


Message édité par MiB75 le 07-11-2016 à 11:51:55

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12818635
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-11-2016 à 22:54:54  profilanswer
 

Ayant récupéré une PS4, hier soir j'ai pu finir le platine d'Until Dawn.
Un jeu vraiment sympa, avec une belle ambiance, et un premier run bien stressant.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12821349
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 22:10:22  profilanswer
 

Moi j'ai fait un 3eme run avec Mme, 1an après le dernier... Punaise pas évident, on avait oublié pas mal de scare jumps et le stress du jeu. On a voulu sauver tout le monde mais Matt en a décidé autrement :/

 

Prochain run dans quelques mois, on peut plus s'en passer.
Je kifferais un patch ps4pro histoire de fluidifier un peu et de faire du 4k natif [:huit]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 22:10:22  profilanswer
 

n°12918163
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 14:14:10  profilanswer
 

[:metaluna:1]  
 
Typiquement le genre de jeu qui m'attire pas d'habitude. Mais là, j'adore ! Merci Dmey pour m'avoir poussé à craquer !  :love:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12918494
dmey

Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 16:20:51  profilanswer
 

:jap:

n°13197866
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 01-05-2017 à 11:52:47  profilanswer
 

Je viens de finir Until Dawn. J'ai beaucoup aimé, j'adore les films d'horreurs, surtout les slashers, donc j'étais servi. Et voir de véritables acteurs avec une belle modélisation des visages, c'est top !  
 
 
L'ambiance est pesante mais pas insoutenable. Par exemple, dans la démo de RE7 je tiens seulement quelques minutes. Ici j'avançais sans trop d'appréhension, les jump scares sont efficaces. Les scènes dans le bureau avec Peter Stormare sont excellentes je trouve.  
 
 
Graphiquement c'est très bon, même si la faible luminosité permet sans doute de cacher la misère. Par contre, j'ai pas l'impression que c'était très fluide sur certaines cinématiques (je suis sur PS4 Pro et boost ON).
 
 
Mes personnages préférés sont Sam et Mike (qui a un petit coté Nathan Drake, non ?), ça se voyait bien dans les décisions que je prenais :o  
 
 
Petit point négatif au niveau des trophées, seulement 11% à la fin du jeu. J'ai pas le temps de refaire le jeu plusieurs fois donc je trouve ça moyen. Pour moi les trophées devraient se gagner naturellement, à quelques exceptions près.
 
 
Vivement un deuxième opus, toujours dans le même genre :bounce:  
 
 
 
 
 

n°13338327
Lebeaunath​an
Full LQQ
Transactions (1)
Posté le 11-07-2017 à 17:28:59  profilanswer
 

Drap. Je viens de le commencer. C'est plutôt pas mal. Un peu niais sur les persos mais c'est prenant !

n°13338565
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-07-2017 à 19:57:18  profilanswer
 

Lebeaunathan a écrit :

Drap. Je viens de le commencer. C'est plutôt pas mal. Un peu niais sur les persos mais c'est prenant !


C'est un slasher... Si les perso n'étaient pas niais et clichés, ca n'aurait pas la même saveur.  [:gzk:2]

n°13341186
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (141)
Posté le 13-07-2017 à 13:55:09  profilanswer
 

Clair, c'est tellement meilleur quand c'est aussi cliché :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13341277
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 13-07-2017 à 14:30:55  profilanswer
 

Je suis à un ou deux chapitres de la fin. Chouette jeu mais je suis un peu deçu que...
 

Spoiler :

... ça parte dans le fantastique avec le Wendigo. J'espérais une vraie ambiance slasher/maison/homme à la machette :o

n°13376125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:13:41  answer
 

J'ai kill le jeu en pleine partie avec la touche PS, depuis je n'ai plus le son des dialogues, j'ai essayé de les passer en anglais, ça ne change rien. Une solution ?

n°13376153
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 16:20:48  profilanswer
 


 
Eteindre (et débrancher la prise) et redémarrer complètement la console?

n°13376512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 19:41:03  answer
 

Rui_ a écrit :


 
Eteindre (et débrancher la prise) et redémarrer complètement la console?


J'ai déjà fait évidemment, comme relancer le jeu...

n°13503628
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-10-2017 à 19:31:14  profilanswer
 

Fait via le PS+  [:ill nino]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13517455
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 20:28:56  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Alors petit conseil sur les re-run à partir des chapitres. Il y a une petite astuce à savoir c'est que quand tu reprends un chapitre il est systématiquement dans l'état de ton run sauvegardé dessus la première fois.
 
Donc si tu veux changer un évènement dans un chapitre puis un autre deux chapitres plus loin pour ensuite sauté au dernier pour voir le resultat tu peux pas...
 
Donc tu dois partir du chapitre le plus loin que tu veux changer et TOUT refaire depuis ce point.
 
Donc si tu veux changer une action au chapitre 6 puis une action au chapitre 8 tu dois démarrer au 6 et tout faire jusqu'à la fin.
 
Sinon tous tes nouveaux choix seront annulés par tes premier choix au chargement du nouveau chapitre.


 :hello:  
Lors de mon second run, j'ai repris à partir du chapitre 2 pour changer un événement et poursuivre jusque la fin
Je viens de faire une "erreur" au chapitre 6
-> si je relance le chapitre 6 du début (via le menu chapitres donc), l'historique sera celui de mon 1er run, ou celui de mon second run ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 20-10-2017 à 20:29:16

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13519178
Rui_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 11:27:00  profilanswer
 

avitasse a écrit :


 :hello:  
Lors de mon second run, j'ai repris à partir du chapitre 2 pour changer un événement et poursuivre jusque la fin
Je viens de faire une "erreur" au chapitre 6
-> si je relance le chapitre 6 du début (via le menu chapitres donc), l'historique sera celui de mon 1er run, ou celui de mon second run ?


 
Premier Run :(

n°13529325
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 26-10-2017 à 19:14:32  profilanswer
 

Heureusement ma save de la veille (sur le cloud) m'a permis de reprendre le chapitre 6 "version second run"  :)  
 
 
Sinon question concernant le chapitre 4 :

Spoiler :


Le guide de PSTHC indique (à propos d'Ashley) : Pour qu'elle survive, dans un premier temps, vous devrez choisir de sacrifier Josh lors du chapitre 4
Alors que quelque soit le choix qu'on fait, elle s'en sort
Du coup j'ai un doute : Si on choisi de "sauver Josh", est-ce qu'Ashley en tient rigueur à Chris plus tard (comme le coup du pistolet au chapitre 6), et ne le laisse pas rentrer au chalet (chapitre 8), le tuant ainsi ?
Quelle est la répercussion de ce "faux choix" sur la suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 26-10-2017 à 19:15:56

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13529334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 19:16:27  answer
 

avitasse a écrit :

Heureusement ma save de la veille (sur le cloud) m'a permis de reprendre le chapitre 6 "version second run"  :)  
 
 
Sinon question concernant le chapitre 4 :

Spoiler :


Le guide de PSTHC indique (à propos d'Ashley) : Pour qu'elle survive, dans un premier temps, vous devrez choisir de sacrifier Josh lors du chapitre 4
Alors que quelque soit le choix qu'on fait, elle s'en sort
Du coup j'ai un doute : Si on choisi de "sauver Josh", est-ce qu'Ashley en tient rigueur à Chris plus tard (comme le coup du pistolet au chapitre 6), et ne le laisse pas rentrer au chalet (chapitre 8), le tuant ainsi ?
Quelle est la répercussion de ce "faux choix" sur la suite ?



Tout à fait pour le coup du

Spoiler :

elle ne le laisse pas rentrer ; le reste je ne sais paa.

n°13536330
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 11:00:28  profilanswer
 

Ben oui, je connais les conséquences du choix du chapitre 6, moi je demandais les conséquences du choix du chapitre 4..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13536749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 13:13:31  answer
 

avitasse a écrit :

Ben oui, je connais les conséquences du choix du chapitre 6, moi je demandais les conséquences du choix du chapitre 4..


J'ai déjà fait les deux faux-choix dans deux parties différentes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] the witcher + call of aw ps42 comptes PSN sur PS4
Application "TV d'Orange" dispo sur ps4 ?[VDS] [EN COURS] Xbox One X
[Ech] Gros Pc Gamer contre Xbox one ou Ps4 plus grosse enveloppe €[VDS] Jeux PS4
[Vds] Sony PS4 / Vita / Jeux / DSI[VENDU] The Witcher 3 PS4 COMME NEUF
[VDS] God Eater 2 Rage Burst PS4 / Helldivers 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik ] Until Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR