|
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2015 à 00:47:20 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
typhoon006 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et R2. Il est dur celui là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui je sais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
phylgood02 Transactions (3) | La plupart des QTE se résument à triangle, rond, carré. Dans l'ordre !
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2015 à 20:36:31 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hop, platiné ! Excellente expérience.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaa bah merci tu m'évites de le faire pour rien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | HS: |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Chapitre 4 terminé, on rentre dans le vif du sujet
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai fini jeu, adoré d'un bout à l'autre!
Message édité par saiyaman le 16-09-2015 à 05:28:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ordimans Transactions (0) |
|
sandy kylo Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | AH mais y a un bug sur le trophée.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Fais gaffe dans ta quote le spoiler n'y est plus |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai reçu mon numéro 177 de jeux vidéo magazine et ils y font le test de Until Dawn et voici le verdict :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jouabilité et durée de vie 4/5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | L'échelle est basée par rapport au genre. Comparer la durée de vie entre Until dawn et the witcher 3 ne mène à rien. Les 2 genres n'ont rien en commun --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui d'accord avec ça mais 10h / 60€ désolé ce n'est pas un bon rapport durée/prix.
|
DavidAmes Transactions (0) | Pour moi, c'est un non-débat voir étrange comme manière de voir. Ceci n'est que mon opinion. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-09-2015 à 09:03:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 18-09-2015 à 09:06:33 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le temps de jeu n'est pas un critère suffisant pour juger du prix d'un jeu, selon moi, il faut vraiment voir par rapport au style de jeu, et au boulot accompli.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est vrai que je joue beaucoup ( presque exclusivement en fait ) à des jeux qui durent +de 30h donc pour moi, vu ce que j'achète c'est devenu une norme : mes jeux font presque tous au moins 30h ( souvent largement plus en réalité vu que j'aime flâner et me perdre |
Rui_ Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après tu peux acheter 60, et revendre 50 ou 40 vu que tu le finis vite. Au final ça te reviens à 10 ou 20 euros ce qui est pareil |
Rui_ Transactions (0) |
|
Mince j'ai loupé l'offre alors, je l'aurais pris à ce prix |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas vu de preco en France à ce prix là. C'était où le bon plan afin que je sache pour mes prochains achats? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 18-09-2015 à 13:43:32 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ah ok, c'est un avoir sur un autre jeu en fait mais c'est clair que c'est intéressant.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Voilà terminé. J'ai du mettre 9/10h je pense.
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Vous êtes tous décédé d'une crise cardiaque --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |