Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik unik ] Until Dawn

n°11805161
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 19:01:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=21_s
Le jeu décote si vite que ça ?  :heink:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 19:01:49  profilanswer
 

n°11805163
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 02-09-2015 à 19:03:19  profilanswer
 

si c'est pas de l'arnaque, bonne affaire [:implosion du tibia]

n°11805231
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 02-09-2015 à 19:24:56  profilanswer
 

elude a écrit :


 
Pareil, je connais pas les personnages et j'ai pas particulièrement envie de tous les voir d'un coup sec comme ça en me baladant sur le topic.


 
 
ca tombe bien ils n'y sont pas tous  :p

n°11805291
elude

Transactions (17)
Posté le 02-09-2015 à 19:51:49  profilanswer
 


 
Quand même pas :)  
Je me méfierais à moins d'être dans le secteur.

n°11805300
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 19:55:46  profilanswer
 


tombé du camion ça
 
-edit- je pense que micromaya reprend dans les 30-35... j'vous dirais ça demain, il me reste pas grand chose pour le platine  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 02-09-2015 à 19:58:36

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11805322
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 20:02:18  profilanswer
 

elude a écrit :


 
Quand même pas :)  
Je me méfierais à moins d'être dans le secteur.


 
Un peu loin de chez moi quand même pour vérifier.
 

Hard_Khor a écrit :


tombé du camion ça
 
-edit- je pense que micromaya reprend dans les 30-35... j'vous dirais ça demain, il me reste pas grand chose pour le platine  :D


 
T'embarrasse pas avec ça, je te le rachete 40  [:agkklr]


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11805348
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 20:11:10  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
T'embarrasse pas avec ça, je te le rachete 40  [:agkklr]


ça peut se faire, j'enverrai un mp  ;)


Message édité par Hard_Khor le 02-09-2015 à 20:11:35

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11805381
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 20:21:14  profilanswer
 

Donc on saura jamais combien micromania le reprend à cet instant précis :o

n°11805405
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 20:30:10  profilanswer
 

Niveau de la tour moi je m'interroge :
 
 

Spoiler :

ca change un truc de tire la fusée ? Je l'ai tiré en mode allez peut être qu'un truc viendra mais ca change quelques choses si je le garde ? Déjà sem l'avait donné à Matt . Si je le garde pour sem ou Matt ?
Lui est mort comme une merde dailleurs le seul logement du jeu où faut pas faire le héros je crois ....
Mais tu vois pas grand chose quand il meurt
 
 
Sinon la batterie y en a qui l'ont touché ou pas dans le tunnel ? Piège ou pas :D
Me fair chier de refaire le chapitre juste pour ca ....


 
Hier j'ai déjà refait la fin pour avoir une vie supplémentaire.
J'ai pas fait nouvelle histoire je reprend du chapitre le plus ancien pour trouver les objets (le 2 car j'ai tout loupé dedans :o)
 

shinfei a écrit :

Fini hier le premier run :  
 

Spoiler :

Putain seul Chris et Sam ont réussi [:tinostar]  
Ashley j'ai suivi comme un con la voix de Jessica vu qu'on l'avait vu en vie 2 min avant. Mais meeeerde juste après avoir ouvert je me suis rappelé de l'imitation des humains. J'étais deg.
 
Pour Jessica pareil, par réflexe j'ai fait courir en oubliant qu'avec eux faut être immobile un massacre :D
 
Sinan pour Josh on peut le sauver ? Perso il voit le tatouage sur le bras et à la fin il devient wendigo.  
 
Pareil pour le loup ? Je pense qu'il faut barricader car en fuyant il se fait defoncer et madame à fait la gueule :o


 
 
Combien de fois j'ai chercher le bouton L2 pour remonter le temps comme dans Life is Strange :lol:


 
 
La meme que moi :D
Dailleurs pour ash t'as suivi le brut en mode solo ou reste groupir façon grande vadrouille ?
 
A priori
 

Spoiler :

ca change rien.
 
Et pas moyen de le sauver Josh si t'as eu l'indice et tu l'as eu il devient wendigo sinon il meurt
 
 
Dailleurs je comprends pas pourquoi en comprenant que la sœur s'est transformé il meurt pas.... Bref


 
Je confirme pour le loup. Je l'ai fait instinctivement
Et trophée  
 

glod 2 a écrit :

Pour ceux qui ont fini, ma tête a explosé quand
 

Spoiler :

j'ai compris que le piège à ours qui attrape Josh par les doigts est un piège à wendigo (avec le bras qui bouge)



 
C'est vachement tôt dans le jeu ca tu le sais pas encore ....
 
 

phylgood02 a écrit :

ca ne spoil absolument rien (sauf le fait que sam prend un bain dans le jeu!) j'ai bien fait attention justement mais bon je vais mettre en spoiler ok  :lol:  
 
 
oh et sinon j'ai trouvé un petit montage d'une partie casting (j'espere qu'il n'est pas déjà passé)  
 
http://i.imgur.com/Jospagql.jpg?1
 
 
il manque le mec de prison break qui fait le psy  :o


 
Dans les bonus t'as une vidéo avec les vrais.
 
 

phylgood02 a écrit :


 
au début oui  :D  
 

Spoiler :

mais ça part très vite en n'importe quoi et ça à moins d'impact par la suite je trouve  :sweat:



 
+1
Bah des que tu vois le masque en faite
 
 

glod 2 a écrit :

Encore pour ceux qui ont fini, finalement tout ça arrive juste parce que
 

Spoiler :

personne n'a été récupérer les corps des 2 soeurs  [:alain-s]  
Les parents ont pas voulu les enterrer ? Beth est restée seule dans la neige et a ressenti le manque de nourriture au point de manger sa soeur avant de mourir de froid ? Le chasseur de wendigo ne l'a pas cherché/trouvé ?


 
Ca fait quand même un trou énorme dans le scénario  [:motionpicture]


 
euh non je trouve pas. Semaine de recherche c'est pas concluant
Neige donc conservation
La montagne de merde ou tu te paumes . Sérieux le chalet isolé y en a qui irait ? Ok avec sam peut être mais sinon je vois pas l'intérêt autant rester dans la grosse baraque de toute façon vu la grandeur t'entend pas ce qui se passe ...
 
 

glod 2 a écrit :


ben même
 

Spoiler :

Les corps sont tombés qque part :o Enfin "dans la vraie vie" y aurait des semaines de recherches si necessaire.



 
Y a les semaines et ils ont jamais clos l'enquête il le dise
Pas de Corps rien a faire ....
 


 
Choppe a 35€ 2j après la sortie

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 02-09-2015 à 22:21:34
n°11805420
Rui_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 20:35:27  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Niveau de la tour moi je m'interroge :
 
 

Spoiler :

ca change un truc de tire la fusée ? Je l'ai tiré en mode allez peut être qu'un truc viendra mais ca change quelques choses si je le garde ? Déjà sem l'avait donné à Matt . Si je le garde pour sem ou Matt ?
Lui est mort comme une merde dailleurs le seul logement du jeu où faut pas faire le héros je crois ....
Mais tu vois pas grand chose quand il meurt
 
 
Sinon la batterie y en a qui l'ont touché ou pas dans le tunnel ? Piège ou pas :D
Me fair chier de refaire le chapitre juste pour ca ....




 

Spoiler :


Oui si tu le donnes pas à Matt tu peux l'utiliser avec Emilie et ça évite quelle se fasse mordre dans le futur
 
La batterie c'est un indice pour le mystery men

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 20:35:27  profilanswer
 

n°11805525
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 21:06:07  profilanswer
 

han mais c'est sorti ? [:fabiensensei:5]  
Y a une version PS3 ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11805540
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 02-09-2015 à 21:13:46  profilanswer
 

castormalin a écrit :

han mais c'est sorti ? [:fabiensensei:5]  
Y a une version PS3 ?


 
non  :lol:  
 
 
déjà que ça rame sur PS4  :D

n°11805543
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 21:15:40  profilanswer
 

ha :cry:
pourtant, c'était annoncé sur ps3 à la base [:kolombin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11805575
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-09-2015 à 21:34:00  profilanswer
 
n°11805579
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 21:35:03  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

 

T'embarrasse pas avec ça, je te le rachete 40 [:agkklr]


Ah bah finalement non pas de deal :( ,  mon frère fait le vautour autour du jeu..
Dsl


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11805598
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 21:45:15  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 

Spoiler :


Oui si tu le donnes pas à Matt tu peux l'utiliser avec Emilie et ça évite quelle se fasse mordre dans le futur
 
La batterie c'est un indice pour le mystery men



 
 
Ah indice OK merci.
 

Spoiler :

Ca change rien si elle se fait pas mordre à part qu'on pourra pas lui coller le flingue sur la tempe du coup ?
D'ailleurs ce putain de flingue qui reste comme ça :o
Et le fascicule sur les wendigos, et l'indice Introduction que j'ai raté (fallait aller une page en arrière semble t'il :o)

n°11805629
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 22:04:07  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


Ah bah finalement non pas de deal :( ,  mon frère fait le vautour autour du jeu..
Dsl


 
Pas grave, la famille passe avant c'est normal  ;)


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11805632
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 22:05:50  profilanswer
 

Ah oui

Spoiler :

ce flingue :D

 

Cool

Spoiler :

je garderais la fusée alors ^^


Allez prochain run je sauve tout le monde  [:eeco]

n°11805642
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 02-09-2015 à 22:13:22  profilanswer
 

tu as de l'espoir  :o

n°11805674
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 22:34:00  profilanswer
 

Oui il en faut en même temps je pense savoir où j'ai foire pour chaque :o

 
Spoiler :

-Ash : j'ai ouvert la trappe
-Jessica : je pense qu'en me cachant au lieu de courir l'autre wendigo me verra pas.
-Matt : vu qu'emily survie en tombant, j'irai pas l'aider et me mettrais en lieu sûr en espérant que le wendigo m'attende pas dans tous les cas.
- Mike et Emily j'éviterai de bouger la manette même d'un mm dans la maison à la fin en espérant que ça suffise à les sauver.

 

Y'a que Josh je sais pas trop. Dans ma fin il se fait attaquer dans l'eau et en after crédit il est vu en train de bouffer et de se transformer. Y'a une meilleure fin pour lui ?


Message édité par shinfei le 02-09-2015 à 22:34:14
n°11805725
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:02:54  profilanswer
 

Non pas à ce que j'ai lu. En faite pour le trophée si tu le revois durant les crédits c'est bon
 

phylgood02 a écrit :

tu as de l'espoir  :o


 
Pas si dur y a que Chris qui me fait peur :o
J'ai foiré comme une merde
 
Dailleurs  
 

Spoiler :

si vous tirez sur ash elle vous ouvrira pas la porte quand il reviendra
Et je présume qu'il crève malgré l'enchaînement de qte ... C'est mérite d'un côté
Moi je m'étais suicide


 
 
La je fais le second run mais en mode chapitre pour gagné du temps pour les indices
Et je test des dialogues différents
 
 

Spoiler :

mais les dialogues j'ai pas l'impression que ça change le destin ...

n°11805729
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 02-09-2015 à 23:06:12  profilanswer
 

2ème run fini, tout le monde en vie :)

 

Me reste à faire 1 run où tout le monde doit mourrir :D

 

Sinon pour les collectibles on peut faire les chapitres dans n'importe quel ordre ou faut tout reprendre de A à Z et suivre la progression ? Doit me manquer 2 ou 3 truc dans quelques chapitres pas envie de tout refaire pour ça :/

n°11805740
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:12:21  profilanswer
 

J'ai pas réussi à savoir ca.
Moi j'ai repris du 2 ou j'ai commencé à en louper et je récupère ce qu'il me manque
 
Est ce que aller au manquant le ramasser pis retourner au menu principal suffit et allez a un ordre chapitre. Je suis pas sur...
 
Tiens je me pose une question vis à vis du chalet

Spoiler :

jess perd son portable  
Il est balance par la fenêtre. Un wendigo ? Qui l'a kidnappé après, ils sont aussi intelligent ? J'y crois moyen....
La première fois ca ma fait flipper mais la je me pose des questions  


 
Pour l'hecatombe , je peux tuer tout le monde en repartant du 8 je crois pour El le reste tu peux tout faire à l'épisode final.
Ca c'est kiffant du coup.


Message édité par ordimans le 02-09-2015 à 23:13:43
n°11805744
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:14:09  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Niveau de la tour moi je m'interroge :

 


Spoiler :

ca change un truc de tire la fusée ? Je l'ai tiré en mode allez peut être qu'un truc viendra mais ca change quelques choses si je le garde ? Déjà sem l'avait donné à Matt . Si je le garde pour sem ou Matt ?
Lui est mort comme une merde dailleurs le seul logement du jeu où faut pas faire le héros je crois ....
Mais tu vois pas grand chose quand il meurt

 


Sinon la batterie y en a qui l'ont touché ou pas dans le tunnel ? Piège ou pas :D
Me fair chier de refaire le chapitre juste pour ca ....

 

Hier j'ai déjà refait la fin pour avoir une vie supplémentaire.
J'ai pas fait nouvelle histoire je reprend du chapitre le plus ancien pour trouver les objets (le 2 car j'ai tout loupé dedans :o)

 



Pour la fusée

Spoiler :

Si Matt l'a ça lui sauve la vie (mais vu qu'apparemment ça sauve aussi la vie de la fille si elle le garde...ça doit pas changer grand chose au fond ?)

 

La batterie j'ai aucune idée, m'en rappelle pas (pourtant c'est récent :o

 


ordimans a écrit :

 

C'est vachement tôt dans le jeu ca tu le sais pas encore ....

 




Justement c'est pour ça que quand tu comprends tu fais le rapprochement et c'est énorme.

  
ordimans a écrit :

 

Y a les semaines et ils ont jamais clos l'enquête il le dise
Pas de Corps rien a faire ....

 



Ben justement, dans ces cas là on cherche le corps jusqu'au bout (surtout dans ces conditions, il peut pas être loin du point de chute !) Enfin c'est pas un drame, juste quand on envisage le scénario on pense pas vraiment à ça car ça tient pas trop debout, enfin ça a été mon cas. Rien de grave tfaçon =)

 


Pour le loup :

Spoiler :

il meurt que si tu rates une QTE avec le shotgun il me semble (dans ce cas il s'interpose et te sauve la vie), mais il reste en vie sinon il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 02-09-2015 à 23:18:55
n°11805752
Rui_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:21:00  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

2ème run fini, tout le monde en vie :)
 
Me reste à faire 1 run où tout le monde doit mourrir :D
 
Sinon pour les collectibles on peut faire les chapitres dans n'importe quel ordre ou faut tout reprendre de A à Z et suivre la progression ? Doit me manquer 2 ou 3 truc dans quelques chapitres pas envie de tout refaire pour ça :/


 
Non ça n'a aucun incidence. Tu peux mêmes arrêter un chapitre en cours de route.
 
Du genre récupérer le seul totem qui te manque dans le chapitre et loader le chapitre suivant.
 
Par contre attention certain collectibles ne sont accessible que dans des passages qui sont débloqué sur certaines situations.

Spoiler :


Ex:  
- Sam ne doit pas être capturé par le psycho
- Emilie doit ce cacher pour tenté d'échapper au type au lance flames.


 
Du coup certaines fois tu dois finir un chapitre et enchaîner l'autre pour pas "perdre" tes actions du chapitre qui sont différentes de ton run principale

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 02-09-2015 à 23:22:03
n°11805756
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:23:36  profilanswer
 


Spoiler :

quand jess se fait chopper par la fenêtre, le wendigo la tire t'entends craquer tu te demandes comment elle crève pas direct.


 
 

glod 2 a écrit :


Pour la fusée

Spoiler :

Si Matt l'a ça lui sauve la vie (mais vu qu'apparemment ça sauve aussi la vie de la fille si elle le garde...ça doit pas changer grand chose au fond ?)


 


 
Elle était en vie alors que je l'avais pas...  
 

glod 2 a écrit :


Justement c'est pour ça que quand tu comprends tu fais le rapprochement et c'est énorme.
 


 
Ah ok. C'est pas pour autant que tu vas pas toucher à ce truc.
 
 

Spoiler :

dailleurs j'ai tenté deux fois de sortir les doigts au troisième coup je coupes.
Ça marche au troisième ? Car y a un truc qui se rapproche du coup j'ai pas osé . C'est quoi le loup ?


 

glod 2 a écrit :


Ben justement, dans ces cas là on cherche le corps jusqu'au bout (surtout dans ces conditions, il peut pas être loin du point de chute !) Enfin c'est pas un drame, juste quand on envisage le scénario on pense pas vraiment à ça car ça tient pas trop debout, enfin ça a été mon cas. Rien de grave tfaçon =)
 
 
Pour le loup :

Spoiler :

il meurt que si tu rates une QTE avec le shotgun il me semble (dans ce cas il s'interpose et te sauve la vie), mais il reste en vie sinon il me semble.



 
Mouais vous vivez chez les bisourbours , quand tu vois la réalité et qu'un disparu dans l'eau on le cherche 7 jours et on arrête. Qu'un avion in cherche pendant des mois et on arrête....
Je maintiens que cette montagne elle craint ... Meme moi je me paume :o
 
 

Spoiler :

si tu barricades pas il meurt en se faisant déchiqueter par un wendigo
Après il te sauve plus tard si tu foires , quand t'essayes de te sauver. J'ai tout le temps tire sur les trucs inflammables moi par sécurité :D

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 02-09-2015 à 23:28:22
n°11805759
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:24:56  profilanswer
 

Je peux t'assurer que les recherches sont parfois stoppées.  les recherches en montagnes sont très difficiles.
Même trouver un avion de tourisme (plus gros qu'un humain donc) crashé dans la montagne ou dans une forêt peut devenir un vrai casse tête.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11805763
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:27:13  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Non ça n'a aucun incidence. Tu peux mêmes arrêter un chapitre en cours de route.
 
Du genre récupérer le seul totem qui te manque dans le chapitre et loader le chapitre suivant.
 
Par contre attention certain collectibles ne sont accessible que dans des passages qui sont débloqué sur certaines situations.

Spoiler :


Ex:  
- Sam ne doit pas être capturé par le psycho
- Emilie doit ce cacher pour tenté d'échapper au type au lance flames.


 
Du coup certaines fois tu dois finir un chapitre et enchaîner l'autre pour pas "perdre" tes actions du chapitre qui sont différentes de ton run principale


 
Euh tu fais comment ?

Spoiler :

pour pas qu'elle soit capturée ?
Car moi j'ai mis un coup de ciseau mais il l'assume et je me retrouve sur la chaise. Elle est jamais tue de toute façon ?  
 
Ah quoi que j'ai lu que si tu tirais sur l'écureuil au début du jeu ca changeait le comportement du psycho ?
 


 
 
Ah oui si t'as fair une action dans le run principal au chapitre 2 , t'es fini du coup , faut refaire à partir du 2 et les suivants pour que ca prenne en compte ton action du 2 dans le 8 par exemple.

n°11805775
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:32:35  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Spoiler :

quand jess se fait chopper par la fenêtre, le wendigo la tire t'entends craquer tu te demandes comment elle crève pas direct.




Clair :D
 

ordimans a écrit :


Spoiler :

dailleurs j'ai tenté deux fois de sortir les doigts au troisième coup je coupes.
Ça marche au troisième ? Car y a un truc qui se rapproche du coup j'ai pas osé . C'est quoi le loup ?


 


 

Spoiler :

Perso oui au 2eme ou 3eme essai c'est passé sans couper


 
Le loup

Spoiler :

c'est le chien loup avec lequel tu peux faire copain copain avec chris (ou le butter), tu le revois et il t'aide


Message édité par glod 2 le 02-09-2015 à 23:34:52
n°11805787
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:39:02  profilanswer
 

Si t'as tout les indices ca déclenche des scènes spéciales ?
Genre les jumelles ca permet à un perso de comprendre je crois tout non ?
Je demande ca pour l'homme mystérieux , est ce que a un moment si t'as tout les indices ca fait tilt ?
Ou c'est juste pour le joueur ? J'aimerais bien l'étude des indices moi :D
 
 
Tiens y a un gros faim de synchro limbiale avec le psy après le C3 .
Tu fais tes préférences et la tu le vois bouger et aucun son...

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 02-09-2015 à 23:40:36
n°11805803
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:47:51  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Si t'as tout les indices ca déclenche des scènes spéciales ?
Genre les jumelles ca permet à un perso de comprendre je crois tout non ?
Je demande ca pour l'homme mystérieux , est ce que a un moment si t'as tout les indices ca fait tilt ?
Ou c'est juste pour le joueur ? J'aimerais bien l'étude des indices moi :D
 
 
Tiens y a un gros faim de synchro limbiale avec le psy après le C3 .
Tu fais tes préférences et la tu le vois bouger et aucun son...


Des scènes je sais pas, mais des dialogues oui, dans mon 2eme run j'ai zappé plein d'indices et j'ai vu beaucoup moins de discussions entre les persos sur ce qu'ils ont trouvé. Je sais que dans qques cas (au moins 1 sûr) ça change aussi le déroulement.

n°11805903
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 01:12:56  profilanswer
 

Ah ok pour Sam
 

Spoiler :

javais foire le dernier choix la première fois en courant au lieu de me cacher
Si on se cache on joue une scène spéciale et y a un Max d'indice pour ça qu'il m'en manquant
 
Sinon on se fait attraper sans mourir pour autant et on revient que quand mike nous retrouve.


 

n°11805965
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 03-09-2015 à 07:03:04  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Ah ok pour Sam

 
Spoiler :

javais foire le dernier choix la première fois en courant au lieu de me cacher
Si on se cache on joue une scène spéciale et y a un Max d'indice pour ça qu'il m'en manquant

 

Sinon on se fait attraper sans mourir pour autant et on revient que quand mike nous retrouve.

 


 

Ah faut que je rejoue cette scène. Au final les bons choix c'est quoi ?

n°11806008
django

Transactions (14)
Posté le 03-09-2015 à 07:58:48  profilanswer
 

Je le revend à 45 si des intéressé :o

n°11806271
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:53:59  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
Ah faut que je rejoue cette scène. Au final les bons choix c'est quoi ?


 

Spoiler :

jai oas teste toutes les combinaisons du coup j'ai juste changé la dernière
 
Premier
Vase ou courir. J'ai testé les deux.
Vers le lit cache ou courir j'ai fait courir
 
Ensuite je me cache vers la chaudière.
Je m'étais fait repère la première fois, mais je m'en suis sortie avec la batte
La je suis resté caché  
Puis j'ai fait courir du coup (ou rester mais j'y croyais moyen)
Il m'attrape, coup de batte à nouveau
 
Elle court après tu te caches dans l'ascenseur ou tu cours
Javais couru il m'a chopé à la porte donc la je me suis caché et il part.
 
En espérant avoir été clair et rien oublié.
 

n°11806601
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:53:56  profilanswer
 

Avez-vous remarqué que le nom des chapitres change en fonction de certains choix ?


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11806604
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:54:57  profilanswer
 

Pas fait gaffe. Bien vu :)

n°11807504
Rui_

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 15:04:34  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Avez-vous remarqué que le nom des chapitres change en fonction de certains choix ?


 
ça dépend aussi des indices que t'as accumulé

n°11808122
django

Transactions (14)
Posté le 03-09-2015 à 18:06:28  profilanswer
 

Jeu vendu à l'instant à 50€ sois le prix d'achat...

 

Au passage il y a 10€ de cashback sur le jeu avec l'appli "skyrock cashback" paiement par virement sous 10j

n°11808486
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 20:51:21  profilanswer
 

Revendu sur LBC ?
t’enchaines sur quoi ?
 
 
Sérieux comme j'aimerais avoir des jeux comme ça tout les trimestres :love:

n°11808585
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 03-09-2015 à 21:45:51  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Revendu sur LBC ?
t’enchaines sur quoi ?
 
 
Sérieux comme j'aimerais avoir des jeux comme ça tout les trimestres :love:


 
 
allons allons un peu de sérieux on est sur PS4 ici, le ratio c'est 4 remake PS3 pour un jeu PS4  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] the witcher + call of aw ps42 comptes PSN sur PS4
Application "TV d'Orange" dispo sur ps4 ?[VDS] [EN COURS] Xbox One X
[Ech] Gros Pc Gamer contre Xbox one ou Ps4 plus grosse enveloppe €[VDS] Jeux PS4
[Vds] Sony PS4 / Vita / Jeux / DSI[VENDU] The Witcher 3 PS4 COMME NEUF
[VDS] God Eater 2 Rage Burst PS4 / Helldivers 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik ] Until Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR