Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik unik ] Until Dawn

n°11813631
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 12:23:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sandy kylo a écrit :


 
Pose la manette :o


 
C'est pas drole.
Ce qui aurait été drole cest de foutre des vibrations en même temps :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 12:23:35  profilanswer
 

n°11813730
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-09-2015 à 13:29:04  profilanswer
 

[:drapal]   [:polionamen]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11813842
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 14:44:33  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
C'est pas drole.
Ce qui aurait été drole cest de foutre des vibrations en même temps :D


 
Et y aurait fallu les compenser par un mouvement frénétique de sens opposé pour conserver l'immobilité de la manette tu veux dire ? :o

n°11813868
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 06-09-2015 à 15:08:33  profilanswer
 

complètement débile leur système pour refaire les chapitres.
 
tu refais un chapitre, tu modifies l'histoire, tu enchaînes sur le suivant ça prend en compte.
tu refais un chapitre, tu modifies l'histoire mais tu n’enchaînes pas, il ne sauvegarde absolument rien.
 
Il faut refaire un run complet et tout perdre en gros.

n°11813869
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 06-09-2015 à 15:09:36  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
C'est pas drole.
Ce qui aurait été drole cest de foutre des vibrations en même temps :D


 
 
mais c'est le cas, la manette vibre lors de ses phases  [:tinostar]  
(me dite pas le contraire je viens de tester!)

n°11813878
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 15:19:35  profilanswer
 

Tu as raison.
Je les ai pas senti :o
 

phylgood02 a écrit :

complètement débile leur système pour refaire les chapitres.
 
tu refais un chapitre, tu modifies l'histoire, tu enchaînes sur le suivant ça prend en compte.
tu refais un chapitre, tu modifies l'histoire mais tu n’enchaînes pas, il ne sauvegarde absolument rien.
 
Il faut refaire un run complet et tout perdre en gros.


 
Cest ce que je disais y a quelques posts ... C'est con
 
Mais ca aurait été trop rapide
Tu changes la décision au 5 et tu vas au 9 direct alors que ca a d'autres impacts sur les dialogues futiles quand même ...


Message édité par ordimans le 06-09-2015 à 15:20:20
n°11813885
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 06-09-2015 à 15:23:29  profilanswer
 

on devrait au moins pouvoir faire un newgame+  
TOUT perdre c'est sacrement idiot.  
 
Ca vient de me dégoûter la. J'avais refait chapitre 4 à 9 d'une traite mais j'ai relancé le 9 car j'avais fait une QTE n importe comment avec Emily et... j'ai  perdu absolument toute les modifications que j'avais apporté.  
 
 :fou:

n°11813893
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 15:31:06  profilanswer
 

Ah pour ton second run
Ce qu'il fallait faire cest quitter le jeu et relancer . Javais fait ca moi :D

n°11814037
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 17:44:46  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Je confirme
Dailleurs jai cru que la fusée m'avait fait repérer .
 
Et je me pose une question
 

Spoiler :

le catalogue d'ampoule ca nous apprend quoi que Josh est dans le coup mais l'ampoule entoure a été utilisé où



Spoiler :

La plupart des indices de ce genre que tu trouves (genre le catalogue d'ampoules, ou la fiche d'effets spéciaux d'un studio de cinéma) pointent surtout vers le fait que tout est mis en scène par Josh

n°11814377
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 06-09-2015 à 20:48:57  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Ah pour ton second run
Ce qu'il fallait faire cest quitter le jeu et relancer . Javais fait ca moi :D


Donc si je comprends bien, si je veux modifier le chapitre 2 et influer sur la suite, il faut que je rejoue tout le jeu à partir du chapitre 2, chapitre après chapitre ?
Ca se passe comment concrètement une fois que je modifie le chapitre 2 ? Il faut que je sélectionne chaque chapitre l'un après l'autre ou ils se chargent tout seuls comme lors du premier run ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 20:48:57  profilanswer
 

n°11814390
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 06-09-2015 à 20:56:27  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Donc si je comprends bien, si je veux modifier le chapitre 2 et influer sur la suite, il faut que je rejoue tout le jeu à partir du chapitre 2, chapitre après chapitre ?
Ca se passe comment concrètement une fois que je modifie le chapitre 2 ? Il faut que je sélectionne chaque chapitre l'un après l'autre ou ils se chargent tout seuls comme lors du premier run ?


 
Il semble que oui  :lol:  
 
Il faut débuter le chapitre puis enchaîner les autres sans s’arrêter pour conserver les modifications.  (et oui rassure toi les chapitres se chargent tout seul comme dans le premier run)
 
génial non?  [:cytrouille]

n°11814405
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 06-09-2015 à 21:03:29  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
Il semble que oui  :lol:  
 
Il faut débuter le chapitre puis enchaîner les autres sans s’arrêter pour conserver les modifications.  (et oui rassure toi les chapitres se chargent tout seul comme dans le premier run)
 
génial non?  [:cytrouille]


Ça se comprend vu le nombre de choix (de faible ou grande importance) qu'il y a , mais justement ça veut dire qu'on peut passer des heures et des heures à refaire le jeu. A voir si je fais plus que deux runs du coup ...

n°11814413
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 21:05:54  profilanswer
 

Pas sans s'arreter, si tu quitte sur le menu principal tu peux faire reprendre.

 

Après c'est normal que modifier juste un truc dans le 2 et reprendre le 10 les modifs soient pas prises en compte. Ce serait trop facile.

 

Pour mon run sauver tout le monde, j'ai repris au 6, la je suis au milieu du 7 et quand je rallumerais la console je ferais reprendre et je serais encore au milieu du 7 avec mes nouvelles modifs. Du coup mon deuxieme run fera que 4 chapitres (du 6 au 10). Mais oui si après je selectionne un chapitre dans la liste, ce sera avec les decisions du premiers run.

Message cité 2 fois
Message édité par shinfei le 06-09-2015 à 21:07:18
n°11814446
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-09-2015 à 21:19:00  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Heuu je comprend pas de quoi tu parles. Si tu refais le chapitre l'indice n'est pas sauvegarder pour l'histoire par contre il reste débloquer dans la liste des indices. Si tu ne refais pas la découverte dans le chapitre en cours ils ne sont pas pris en compte ;)

 

Super merci pour ta réponse :jap:

n°11814503
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 21:49:22  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Pas sans s'arreter, si tu quitte sur le menu principal tu peux faire reprendre.
 
Après c'est normal que modifier juste un truc dans le 2 et reprendre le 10 les modifs soient pas prises en compte. Ce serait trop facile.
 
Pour mon run sauver tout le monde, j'ai repris au 6, la je suis au milieu du 7 et quand je rallumerais la console je ferais reprendre et je serais encore au milieu du 7 avec mes nouvelles modifs. Du coup mon deuxieme run fera que 4 chapitres (du 6 au 10). Mais oui si après je selectionne un chapitre dans la liste, ce sera avec les decisions du premiers run.


 
  :gratgrat:
Moi ça me semble logique ces histoires de chapitre, ça serait effectivement beaucoup trop simple sinon.


Message édité par sandy kylo le 06-09-2015 à 21:50:46
n°11814543
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 22:15:45  profilanswer
 

Dans Heavy Rain ou Lfe is Strange c'était diférent non ?
Me semble pas que y'avait besoin de reprendre jusqu'à la fin pour que ce soit pris en compte, mais du coup j'ai jamais trop compris (ni cherché à comprendre) comment les autres décisions étaient prises.

n°11814665
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 23:33:07  profilanswer
 

Si c'était pareil pour life et hr, tu peux reprendre ton run à partir du chapitre que tu veux mais après faut continuer l'histoire jusqu'au bout.
C'est comme repartir d'un checkpoint, le jeu va pas tout faire automatiquement après jusqu'à la fin.

n°11814698
enufsed

Transactions (12)
Posté le 06-09-2015 à 23:58:48  profilanswer
 

Platine obtenu (jeu en vente). C'était un peu relou de tout refaire et au final même si j'ai trouvé le jeu plaisant et très abouti techniquement, la promesse de départ n'est pas tenue : en fait d'effet papillon c'est vraiment un papillon sans ailes :/
 
L'immense majorité des événements capitaux du jeu résultent d'un bon ou mauvais choix dont les conséquences sont quasi immédiates, mis à part

Spoiler :

la mort de Chris liée au choix de tirer sur Ashley plus tôt

.
De ce point de vue rien de nouveau sous le soleil ni dans les souterrains depuis les jeux de Cage.
Bref le papillon vole pas bien loin et les changements sont essentiellement cosmétiques à moyen terme. D'ailleurs certains personnages sont quasi invincibles même en foirant tous leurs QTE jusqu'à un certain moment où une seule action les dégomme.
 
Au final dans ces jeux là je me dis toujours après que pendant les dix heures que j'y ai consacré j'aurais pu mater cinq bons films quand même plus intéressants  :o  
Par contre chapeau quand même pour certains rendus vraiment tops  [:fikus:3]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°11814782
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 01:10:49  profilanswer
 


En choix crucial, je pense que c'est le seul en effet qui joue plus tard....
Après je trouve que la relation entre les persos, sans être crucial est vraiment différente.

Spoiler :

Genre au début, chapitre 1, que j'ai jamais refait car repris du 2.
On peut dire à Matt de regarder dans les jumelles ou pas, je l'ai fait, et après à chaque fois que je l'ai joué, j'avais une occaz de foutre la merde.
Si je l'avais fait pas fait ca aurait été différent.
 
Pareil pour le stand de tir, en tuant l'écureil, cela joue dans le chapitre 6 ou 7 parait il.


 

tcho_nathan a écrit :


Donc si je comprends bien, si je veux modifier le chapitre 2 et influer sur la suite, il faut que je rejoue tout le jeu à partir du chapitre 2, chapitre après chapitre ?
Ca se passe comment concrètement une fois que je modifie le chapitre 2 ? Il faut que je sélectionne chaque chapitre l'un après l'autre ou ils se chargent tout seuls comme lors du premier run ?


 
C'est ça.
Tu rejoues, à partir du 2 et la save actuelle est le run actuel.
 

shinfei a écrit :

Pas sans s'arreter, si tu quitte sur le menu principal tu peux faire reprendre.
 
Après c'est normal que modifier juste un truc dans le 2 et reprendre le 10 les modifs soient pas prises en compte. Ce serait trop facile.
 
Pour mon run sauver tout le monde, j'ai repris au 6, la je suis au milieu du 7 et quand je rallumerais la console je ferais reprendre et je serais encore au milieu du 7 avec mes nouvelles modifs. Du coup mon deuxieme run fera que 4 chapitres (du 6 au 10). Mais oui si après je selectionne un chapitre dans la liste, ce sera avec les decisions du premiers run.


 
Je la mets en veille et je faisais reprendre :D
D'ailleurs y a quasi pas de chargement je viens de tilter.

n°11815807
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-09-2015 à 13:54:46  profilanswer
 

Au fait, petite astuce pour les joueurs qui ont vu 2 films d'horreur dans leur vie et seraient des flipettes comme moi : Jouez en remote play, ca aide à avoir moins peur :D
Je me suis apercu de ca par hasard quand j'ai du passer sur la Vita alors que je voulais absolument finir.
 
Bon par contre pour une meilleur expérience c'est quand même beaucoup mieux sur une grande télé + casque... mais si ca peut permettre à des gens d'y jouer, pourquoi pas :p


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11816432
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 16:17:23  profilanswer
 

J'ai branché le casque pour le faire.
Tu joues sur la Vita où ? Transport ? Taf :D

n°11816523
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-09-2015 à 16:43:38  profilanswer
 

J'étais juste pas chez moi et j'ai profité d'un temps mort pour le boucler :)
 
Bon par contre, j'attribue le fait d'avoir moins peur au remote play, mais c'est peut-être aussi qu'on flippe moins dès qu'on sait ce a quoi on a affaire. C'est surement un peu des deux au final :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11817207
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 21:29:29  profilanswer
 

Enfin trouvé neuf à prix raisonnable, je commence demain  :bounce:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11817571
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 01:25:21  profilanswer
 

C'est good pour la perfect ending en deuxième run :)
Bon par contre j'aurais pas le courage de le refaire encore pour le platine et me retaper les cinématiques.

 

Si jamais ça part à 40€ :o


Message édité par shinfei le 08-09-2015 à 01:25:52
n°11817594
ordimans

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 02:06:59  profilanswer
 

Doit pas te manquer grand chose pour le platine si ? Fait en moins de 4 chapitres je pense

n°11817601
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 02:20:34  profilanswer
 

Tous les totem and co, et il me faut un run full dead avec

Spoiler :

Emily tuée par balle Chris tué par Ash, et Mike qui se coupe les doigts


n°11817656
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 08-09-2015 à 07:43:13  profilanswer
 

Question sur le dernier chapitre pour une fin sanglante :o

 
Spoiler :

à quel moment on peut tuer sam et mike ? Pas envie de le foirer et de refaire encore les 3 derniers chapitres juste pour les tuer tous :D mike j'ai essayé dans le sanatorium mais sans succès il reste en vie ...

n°11817688
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-09-2015 à 08:15:26  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Question sur le dernier chapitre pour une fin sanglante :o
 

Spoiler :

à quel moment on peut tuer sam et mike ? Pas envie de le foirer et de refaire encore les 3 derniers chapitres juste pour les tuer tous :D mike j'ai essayé dans le sanatorium mais sans succès il reste en vie ...



 

Spoiler :

dans la dernière scène, tu bouges la manette dès que tu peux pour tuer Sam. Ensuite mike devrait allumer l'interrupteur à la première occasion pour se suicider en gros


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°11817711
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-09-2015 à 08:30:48  profilanswer
 

Bon j'ai commencé dimanche, je ne décroche pas de ce truc ... c'est affolant.  :love:
J'ai attaqué le chapitre 6 hier, ou 7, je sais plus trop [:ddr555] . C'est "vengeance" le chapitre...
Je ne comprends pas les tests qui parlent de 6/8 heures de durée de vie, je suis déjà largement au delà des 6 heures.
Le jeu n'est pas sans défauts mais si on sait à quel genre de "jeu" on a affaire, c'est vraiment génial.
Quel pied ! J'en rêve la nuit... j'en cauchemarde en fait [:ddr555]
Je suis pressé de le finir et de le recommencer pour faire "mieux" ou du moins autrement ... même si là ou j'en suis je n'ai aucune idée de comment je pourrais faire pour sauver untel ou untel car c'est un vrai carnage et parfois je n'ai pas compris ce que j'ai pu faire de mal ...

 

là où j'en suis :

Spoiler :

Le frère des jumelles à la scie circulaire. C'était lui ou Ashley ...
Emily et Matt, ouch. J'ai perdu les 2 coup sur coup à la tour radio, alors que d'après moi j'avais bien joué le coup.
Y a l'autre pétasse enlevé dans la cabine baisodrome qui est morte aussi, alors que j'avais réussi TOUS les QTE de la poursuite en mode risqué. Déception :(

 

On notera, parmi les trucs un peu débile du jeu, la sacré résistance au froid de tout ce petit monde [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 08-09-2015 à 08:34:21

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11818162
Rui_

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 10:46:33  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Bon j'ai commencé dimanche, je ne décroche pas de ce truc ... c'est affolant.  :love:  
J'ai attaqué le chapitre 6 hier, ou 7, je sais plus trop [:ddr555] . C'est "vengeance" le chapitre...
Je ne comprends pas les tests qui parlent de 6/8 heures de durée de vie, je suis déjà largement au delà des 6 heures.
Le jeu n'est pas sans défauts mais si on sait à quel genre de "jeu" on a affaire, c'est vraiment génial.
Quel pied ! J'en rêve la nuit... j'en cauchemarde en fait [:ddr555]
Je suis pressé de le finir et de le recommencer pour faire "mieux" ou du moins autrement ... même si là ou j'en suis je n'ai aucune idée de comment je pourrais faire pour sauver untel ou untel car c'est un vrai carnage et parfois je n'ai pas compris ce que j'ai pu faire de mal ...
 
là où j'en suis :

Spoiler :

Le frère des jumelles à la scie circulaire. C'était lui ou Ashley ...
Emily et Matt, ouch. J'ai perdu les 2 coup sur coup à la tour radio, alors que d'après moi j'avais bien joué le coup.
Y a l'autre pétasse enlevé dans la cabine baisodrome qui est morte aussi, alors que j'avais réussi TOUS les QTE de la poursuite en mode risqué. Déception :(


 
On notera, parmi les trucs un peu débile du jeu, la sacré résistance au froid de tout ce petit monde [:ddr555]


 
Tu n'as encore rien vue  :o  
 
Pour la resistance au froid il sont rarement longtemps dehors aussi, ils bougent beaucoup et c'est par ce qu'il y a plein de chose qui se passe qu'on a l'impression qu'ils sont ultra résistant au froid.
 

Spoiler :


C'est plus Mike qui est impressionnant... Le gars est un warrior  :o  


n°11818882
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:41:59  profilanswer
 

Mike c'est Nathan drake en fait


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11818884
Rui_

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:43:05  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Mike c'est Nathan drake en fait


 
ya de ça :D

n°11818907
ordimans

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 13:50:30  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Tous les totem and co, et il me faut un run full dead avec

Spoiler :

Emily tuée par balle Chris tué par Ash, et Mike qui se coupe les doigts




 
Ah oui

Spoiler :

les totems faut reprendre au premier chapitre ou tu en as loupé. Mais ça vaut le coup rien que pour la vidéo explicative complète .
Full dead cest pas dur j'ai repris au 8 pour le faire je crois ou 7.
 
Émile tue par balle tant qu'elle est mordu cest vite fait meme pas besoin de refaire tout l'histoire juste le chapitre et t'as le trophée.
Chris par contre faut refaire la scène avec le flingue après que Josh les assomme.
Moi jai tout refait en un second run a partir du 2. Et mon troisième run a partir du 8 où jai massacre tout le monde. J'ai adore a chaque fois  
Mike je me suis fait avoir le premier run', plus de doigt :o


 

RomanoG a écrit :

Question sur le dernier chapitre pour une fin sanglante :o
 

Spoiler :

à quel moment on peut tuer sam et mike ? Pas envie de le foirer et de refaire encore les 3 derniers chapitres juste pour les tuer tous :D mike j'ai essayé dans le sanatorium mais sans succès il reste en vie ...



 

Spoiler :

dernier chapitre ils sont forcément vivant, ca m'a dailleurs pousse a foiré les qte pour voir dans quel état il allait arriver.
 
Et du coup si tu foires avec Sam il casse l'ampoule et scène d'après sam meurt et lui est à terre et fait métier la baraque quand même. Javais pas d'assurance donc je voulais voir si on pouvait laisser les wendigo vivrent dedans :o


 

Hard_Khor a écrit :

Mike c'est Nathan drake en fait


 
Cest meme lui. A part que Nathan il sait tirer :o et flippe pas au premier bruit.
 

Spoiler :

dailleurs je sais pas ce que ça change de faire peur a jess quand on est sur le chemin du chalet. Avec le masque.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 08-09-2015 à 13:51:17
n°11819130
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 14:56:29  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Mike c'est Nathan drake en fait


 
Il lui ressemble physiquement
 

Spoiler :

+ le passage dans l’hôpital/asile/je sais pas quoi fait très uncharted


 
http://i.imgur.com/Ah2mSVwh.jpg?1

n°11819134
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 08-09-2015 à 14:57:24  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
 

Spoiler :

dailleurs je sais pas ce que ça change de faire peur a jess quand on est sur le chemin du chalet. Avec le masque.



 

Spoiler :

ça empêche de la pécho  :o

n°11819444
ordimans

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 16:27:30  profilanswer
 

Euh si mais pas de la même façon en faite.
J4ai fait les deux je dis une connerie.
La première fois :
 

Spoiler :

J'ai fait le gars sérieux sur le chemin, mais j'ai foiré la photo selfie :o (je saisp as pourquoi d'ailleurs, car j'ai déclenché quand elle fermait les yeux :o), et j'ai fait le con avec le fusil après...
.
La seconde fois je lui ai fait peur, et j'ai pas joué avec le fusil, et là elle m'a dit d'aller chercher une couette,
et zouh [:ronfl]
 


 

phylgood02 a écrit :


 
Il lui ressemble physiquement
 

Spoiler :

+ le passage dans l’hôpital/asile/je sais pas quoi fait très uncharted


 
http://i.imgur.com/Ah2mSVwh.jpg?1


 
Sauf que c'était des zombies nazis si ma mémoire est bonne :D


Message édité par ordimans le 08-09-2015 à 16:27:50
n°11820214
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-09-2015 à 21:49:40  profilanswer
 

Terminé ! Excellent même si je trouve la 2eme moitié du jeu largement moins stressante que la première. Par contre c'est plus gore  :sweat:

 
Spoiler :


Seulement 2 survivants  [:matleflou]

 

Vous auriez une préférence pour quel site qui regrouperait des embranchements clefs / obtention de trophées pas à pas pour ce jeu, histoire de pas tout refaire au feeling ?

 

Allez j'vais enfin pouvoir lire le topic et lire quelques spoilers...

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 08-09-2015 à 21:52:08

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11820216
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 08-09-2015 à 21:51:05  profilanswer
 

Drap
J'ai lu que le jeu (que je n'ai pas encore) était compatible PSEye (soit la caméra de la PS3).
Il fallait lire "caméra de la PS4" ou ils ont vraiment eu le courage de trouver une utilité à la cam de la PS3 ?
Merci !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11820233
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 08-09-2015 à 21:59:16  profilanswer
 

airlev a écrit :

Drap
J'ai lu que le jeu (que je n'ai pas encore) était compatible PSEye (soit la caméra de la PS3).
Il fallait lire "caméra de la PS4" ou ils ont vraiment eu le courage de trouver une utilité à la cam de la PS3 ?
Merci !


Caméra de la ps4

n°11820235
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 21:59:52  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Terminé ! Excellent même si je trouve la 2eme moitié du jeu largement moins stressante que la première. Par contre c'est plus gore :sweat:

 
Spoiler :


Seulement 2 survivants [:matleflou]

 

Vous auriez une préférence pour quel site qui regrouperait des embranchements clefs / obtention de trophées pas à pas pour ce jeu, histoire de pas tout refaire au feeling ?

 

Allez j'vais enfin pouvoir lire le topic et lire quelques spoilers...

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/until- [...] ophees.htm


Message édité par Hard_Khor le 08-09-2015 à 22:05:09

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11820244
ordimans

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 22:07:27  profilanswer
 

J'ai pris le même lien, ca m'a permis d'optimiser les runs.
tout en prenant du plaisir.
 
Faut voir comment tu as fini le premier, si tu veux le platine...
Perso, j'ai juste eu besoin de refaire un second à partir du 2eme chapitre, et un troisième à partir du 7.
 

airlev a écrit :

Drap
J'ai lu que le jeu (que je n'ai pas encore) était compatible PSEye (soit la caméra de la PS3).
Il fallait lire "caméra de la PS4" ou ils ont vraiment eu le courage de trouver une utilité à la cam de la PS3 ?
Merci !


 
J4ai vu ça aussi, je l'ai mais j'ai pas vu ce que ca apportait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] the witcher + call of aw ps42 comptes PSN sur PS4
Application "TV d'Orange" dispo sur ps4 ?[VDS] [EN COURS] Xbox One X
[Ech] Gros Pc Gamer contre Xbox one ou Ps4 plus grosse enveloppe €[VDS] Jeux PS4
[Vds] Sony PS4 / Vita / Jeux / DSI[VENDU] The Witcher 3 PS4 COMME NEUF
[VDS] God Eater 2 Rage Burst PS4 / Helldivers 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik ] Until Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR