|
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2015 à 12:23:35 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sandy kylo Transactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) | complètement débile leur système pour refaire les chapitres.
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
ordimans Transactions (0) | Tu as raison.
Message édité par ordimans le 06-09-2015 à 15:20:20 |
phylgood02 Transactions (3) | on devrait au moins pouvoir faire un newgame+ |
ordimans Transactions (0) | Ah pour ton second run
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2015 à 20:48:57 ![]() ![]() |
|
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pas sans s'arreter, si tu quitte sur le menu principal tu peux faire reprendre. Après c'est normal que modifier juste un truc dans le 2 et reprendre le 10 les modifs soient pas prises en compte. Ce serait trop facile. Pour mon run sauver tout le monde, j'ai repris au 6, la je suis au milieu du 7 et quand je rallumerais la console je ferais reprendre et je serais encore au milieu du 7 avec mes nouvelles modifs. Du coup mon deuxieme run fera que 4 chapitres (du 6 au 10). Mais oui si après je selectionne un chapitre dans la liste, ce sera avec les decisions du premiers run. Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 06-09-2015 à 21:07:18 |
RomanoG Transactions (2) |
Super merci pour ta réponse |
sandy kylo Transactions (0) |
Message édité par sandy kylo le 06-09-2015 à 21:50:46 |
Ashilla Transactions (0) | Dans Heavy Rain ou Lfe is Strange c'était diférent non ?
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Si c'était pareil pour life et hr, tu peux reprendre ton run à partir du chapitre que tu veux mais après faut continuer l'histoire jusqu'au bout. |
enufsed Transactions (12) | Platine obtenu (jeu en vente). C'était un peu relou de tout refaire et au final même si j'ai trouvé le jeu plaisant et très abouti techniquement, la promesse de départ n'est pas tenue : en fait d'effet papillon c'est vraiment un papillon sans ailes
.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ordimans Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Au fait, petite astuce pour les joueurs qui ont vu 2 films d'horreur dans leur vie et seraient des flipettes comme moi : Jouez en remote play, ca aide à avoir moins peur --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ordimans Transactions (0) | J'ai branché le casque pour le faire.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'étais juste pas chez moi et j'ai profité d'un temps mort pour le boucler --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Enfin trouvé neuf à prix raisonnable, je commence demain --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est good pour la perfect ending en deuxième run Si jamais ça part à 40€ Message édité par shinfei le 08-09-2015 à 01:25:52 |
ordimans Transactions (0) | Doit pas te manquer grand chose pour le platine si ? Fait en moins de 4 chapitres je pense |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tous les totem and co, et il me faut un run full dead avec
|
RomanoG Transactions (2) | Question sur le dernier chapitre pour une fin sanglante
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai commencé dimanche, je ne décroche pas de ce truc ... c'est affolant. là où j'en suis :
On notera, parmi les trucs un peu débile du jeu, la sacré résistance au froid de tout ce petit monde Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-09-2015 à 08:34:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rui_ Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Mike c'est Nathan drake en fait --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Rui_ Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 08-09-2015 à 13:51:17 |
|
|
ordimans Transactions (0) | Euh si mais pas de la même façon en faite.
Message édité par ordimans le 08-09-2015 à 16:27:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Terminé ! Excellent même si je trouve la 2eme moitié du jeu largement moins stressante que la première. Par contre c'est plus gore
Vous auriez une préférence pour quel site qui regrouperait des embranchements clefs / obtention de trophées pas à pas pour ce jeu, histoire de pas tout refaire au feeling ? Allez j'vais enfin pouvoir lire le topic et lire quelques spoilers... Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-09-2015 à 21:52:08 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/until- [...] ophees.htm Message édité par Hard_Khor le 08-09-2015 à 22:05:09 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ordimans Transactions (0) | J'ai pris le même lien, ca m'a permis d'optimiser les runs.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |