|
Auteur | Sujet : [Topik unik ] Until Dawn |
---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 21:29:39 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je l'ai platiné ce week-end. À la fin j'ai eu une overdose du jeu.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
typhoon006 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 21-09-2015 à 22:40:54 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est vrai que le gros point noir c'est de pas pouvoir passer les dialogues. Ça saoule quand tu refais un 2 ieme ou 3ieme run effectivement. Message édité par shinfei le 22-09-2015 à 06:41:45 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
sandy kylo Transactions (0) | Très très étonnant que "reprendre" n'apparaisse plus après ton premier run ... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Juste pour vous dire que les amateurs de jeux horrifiques trouveront désormais le TU SOMA dans la section PC, j'ai demandé à la patronne de le déplacer là-bas étant donné que les Amnesia-like sont traditionnellement ( et pour cause ) plutôt joués par les PCistes.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le jeu me fait vraiment envie mais me semble cher encore. J'attendrai une vraie baisse ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 10:12:51 |
Ashilla Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Enfin je peux lire le topic.
Message édité par Meganne le 01-10-2015 à 00:11:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je crois que ce sera pas pour tout de suite malheureusement. Sinan ouais pour Drake |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Voilà platine içi aussi. Je l'ai fait en 2 runs et demi et je pense y avoir passé entre 15 et 20h.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | +1 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ils ont déjà parlé de la suite apparement. Le succès les a motivés. |
ordimans Transactions (0) | Gros patch dispo a priori
|
phylgood02 Transactions (3) | Le changelog de la version 1.03 d'Until Dawn :
Message édité par phylgood02 le 18-10-2015 à 21:00:14 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je repose le drap.... Le prix actuel sur le psn a eu raison de moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Trop cher pour moi encore. Et pas en demat ce genre. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je viens de passer 1h dessus. C'est grosso modo ce à quoi je m'attendais et ça me plait.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
RomanoG Transactions (2) | J'ai jamais eu aucun problème sur le jeu en 2 run |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | 3 run pour le platine et 0 plantage. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Rui_ Transactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | je continurerai ce soir. Je verrai bien . J'ai hate de m'y replonger d'ailleurs, c'est bon signe --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
renardrouge Transactions (2) | Que c'est dur de ne pas bouger quand on joue allongé sur le canapé
|
ordimans Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Il y a un theme dynamique offert à recuperer sur le psn pour halloween. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Ashilla Transactions (0) | Cool, vais aller voir
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Et voilà, 1er run fini avec 2 survivants
.
.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
RomanoG Transactions (2) | le jeu se revend combien chez micromania ? pas le temps de passer une annonce Edit : revendu 37 €, pas mal. Il y a un boost de 5€ sur la reprise Message édité par RomanoG le 02-11-2015 à 18:23:49 |
shenkei Transactions (0) | Jeu acheté avec la promo fnac et finit déjà
mais bien foutu quand même.
, je trouve que ça change un peu et c'est bien plus inspiré que la plus part des derniers films d' horreur que j'ai pu voir. Et pas si mal intégré à l'histoire générale que ça. Du coup j'ai finis avec 4 persos en vie
, me tarde de refaire le jeu en sauvant tout le monde
Message édité par shenkei le 04-11-2015 à 18:16:21 |
piou_26 Transactions (12) | Je viens de finir mon premier run. Bien sympa.
Je ne pense pas faire un second run. D'ailleurs possibilité de ne refaire que l'épisode en question. Pour sauver un perso ? Message édité par piou_26 le 08-11-2015 à 22:18:39 --------------- Ventes JV / Ventes |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Nop, faut reprendre de l'épisode en question et aller jusqu'au bout du jeu. Pour Matt
|
piou_26 Transactions (12) |
Ashilla Transactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) | J'aime bien Émilie moi. Elle a du caractere au moins! |
typhoon006 Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | J'hésite à acheter.. non pas sur le style de jeu qui devrait me plaire (je suis assez bon client des Heavy Rain, Beyond ou Life is Strange..).
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |