| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 10:27:56 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et aujourd'hui tu peux faire tenir tout ca dans une microsd... |
Godyfou Transactions (0) | Samedi soir avec des amis on s'est fait quelques parties de Mario Kart, Street Fighter II et Jimmy Connors Tennis.
|
Ript0r Transactions (14) | Chez Nintendo, je retrouve toujours le même plaisir personnellement.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben moi et mes potes, on est pas trop jeu multi, à part stomb, shmup, bta. Même pour la snes, il y a pas mal de jeux qu'on fait en se passant la manette et ça me dérange pas de voir d'autres jouer. Après, on a pas mal joué à street 4 en local.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Y'aurait un adaptateur péritel/HDMI qui ait pas une latence de ouf ? Message cité 1 fois Message édité par babook le 20-10-2014 à 14:12:04 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut alterner plus souvent, genre à chaque vie, chaque niveau.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'avoue que c'était sympa les sessions avec le frangin sur Super Mario World où l'un prenait le chemin normal pendant que l'autre passait par les mondes secrets |
Bahamut22 Light is right !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 08:43:08 ![]() ![]() |
arthas77 Transactions (0) |
Message édité par arthas77 le 29-10-2014 à 00:36:57 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Allez, je lol un bon coup Exemple : Si tu veux des cours, suffit de demander Message édité par KennYMcCormick le 02-11-2014 à 21:15:06 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le cartmod, le truc de pigeon a 300 boules sur Ebay. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Et par rapport à un truc SuperUFO et cie c'est quoi l'intérêt ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Avoir une vraie cartouche --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mouais... Franchement je préfère largement ma cartouche superUFO propre avec x jeux dessus que d'avoir x cartouches modifiées qui n'ont rien d'officiels non plus. Question de point de vue. --------------- A.K.A. Korrozyf |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | A part le maskrom, la différence est quasi nulle entre un cartmod et un jeu original.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais c'est pas la vrai |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | PCB modifié, ROM modifiée, cartouche modifiée et boite modifiée ou carrément construite from scratch. Rien n'est original.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | En jeux jap il y a moins de risque je pense, et de plus les jeux sont plus faciles à trouver --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 99% des cartmods sont simplement des jeux avec des traductions amateurs, ou des jeux jamais sortis.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-11-2014 à 14:59:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Clair qu'en jap, le risque est moindre que sur du pal ou us.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je savais pas que Demon's Crest valait tant, dire que j'ai jeté la boîte sans scrupule Message édité par kyouray le 09-11-2014 à 18:31:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sam Erousis Transactions (0) | Ah, les cons à l'époque qui jetaient les boites... voir tout le reste pour ne garder que la cartouche --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui pardon la version SNES c'est Demon's Crest. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah quand même
Message édité par kyouray le 09-11-2014 à 18:47:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Merci pour vos commentaires, je veux commencer une nouvelle collection. J’hésite encore entre SFC et SNES. Mais je suis collectionneur dans l’âme, donc c'est pour jouer et les regarder sur l’étagère |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
Message édité par ziedchen le 15-11-2014 à 23:08:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai fais un tour a republique: lolilol les jeux en boites d'ocaz a 200€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon, je commence à abandonner l'idée d'acheter une Super Nintendo vus les prix donc je pense commencer par des joypads SNES en USB Et surtout, quelle marque choisir ? Message édité par sseb22 le 21-11-2014 à 14:07:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'as le iBuffalo classic usb gamepad a 740 yen au Japon On le trouve en France pour le double Message édité par Lynk le 21-11-2014 à 14:21:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | omfg, jolie, la croix est vraiment bien ? J'hésite à en prendre direct une paire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un forumeur a fait une petite review il y a pas trop longtemps. Perso je l'ai et elle fait bien le boulot. Cependant la croix me semble rigide, mais je n'ai pas de pad original sfc pour comparer. Et peut-être que les boutons L&R sont un chouilla différents. Néanmoins ca reste du chipotage. Par contre je n'arrive pas a faire marcher les boutons turbo/clear, peut-être que l’ému ne les prends pas en charge Ou peut-être qu'il faut télécharger des drivers sur le site japonais de buffalo
Message édité par Lynk le 21-11-2014 à 14:36:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci, j'en prends une pour le test --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |