| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 14:36:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu me diras où et comment tu l'achèteras ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'vais la prendre sur mamazon pardi http://www.amazon.fr/Buffalo-Class [...] B002B9XB0E Message édité par castormalin le 21-11-2014 à 15:04:42 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Miam, merci de nous faire un retour sur le produit, cher coba... heu, castor! Message édité par sebnec le 21-11-2014 à 15:07:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, je vous dirait en comparant avec ma manette snes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour la manette buffalo classic
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Joyeux Noel Fallait peut-etre essaye Amazon US Message édité par Lynk le 23-11-2014 à 17:02:40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis pas pressé en même temps. Je vais la recevoir par surprise, ça va être laulant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais vu celui-là récemment dans un magasin: http://www.amazon.fr/Manette-Super [...] ters_img_z
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca me fait penser que j'attends ça pour mes tablettes Android / iOS, pour ma part : https://deals.joystiq.com/sales/the [...] e-original --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 18:26:11 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
ynorsa Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'était une blague par rapport à la capture d'écran dans mon lien (on voit Mortal Kombat tourner sur un iPad, l'imitation de pad NES bluetooth servant à y jouer). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ynorsa Transactions (0) | Et Mortal Kombat sur iPad, ça sort d'où ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai commencé Yoshi's Island. J'aime beaucoup, mais alors c'est vachement plus dur que Super Mario World (jeu que je maitrise sur le bout des doigts il faut dire).
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas vraiment dur, en fait dès tu connais un peu les niveaux ça passe tout seul, le plus "dur" c'est d'avoir les 30 étoiles à la fin, genre surtout contre les boss ou un coup et faut refaire le niveau, c'est chiant parfois, mais sinon le jeu est simple. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'en es où ? Tu fais un premier run ou tu cherches les 100% ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a des niveaux bonus ardus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
Crystalis Transactions (0) | Cotonou prout prout /!\ Attention aux nuages toxiques sinon Yoshi devient complétement bourré... hips! Message édité par Crystalis le 30-11-2014 à 23:15:51 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon je sais pas s'il existe un topic NES, alors je poste ici Message édité par ziedchen le 03-12-2014 à 11:14:15 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je sais qu'il en a existé un puisque je me souviens d'un Régis en 6ème qui avait une NES et qui avait apporté (je ne sais plus pourquoi) des jeux Famicom à l'école : c'était la 1ère fois que j'en voyais et j'avais été surpris que la forme soit si différente ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Merci pour vos réponses Message édité par ziedchen le 03-12-2014 à 17:42:07 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais, encore faut-il lire / parler le japonais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Godyfou Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est sûr qu'en gagnant une rente à vie de 50.000 euros mensuels, on a tout le temps d'apprendre le japonais. Je ne suis malheureusement pas de ceux là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avec 50 000 balles de rentes par mois, j'engage un/une interprète, trop la flemme d'utiliser mon propre cerval
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Au passage, vous pouvez rajouter Atlas Game Shop pour les pièces détachées de SNES.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Niveau photo faut que je réuploade les miennes quelques parts, je crois que j'ai 8-10 packs snes complet en boite. Niveau collection je crois que je n'ai plus rien acheter depuis 3 ans à part des jeux Jap. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
wardal68 Transactions (4) | La Retron 5 sort officiellement en France mi-décembre!
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les commentaires niveau fiabilité sur amazon.com font peur et puis quand on lit ça
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toute façon on s'en fout que les codes sources soient volés ou non, on sait très bien qu'à la base c'est juste un gros émulateur, une machine pour attrape pigeon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
snk4ever Transactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faire ses roms légalement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Si tu as les jeux originaux chez toi, c'est ok. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bien sûr, c'est utile d'acheter une cartouche originale pour ensuite acheter des dumpers pour faire des cartouches. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |