| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Godyfou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 12:17:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'sais pas si ça a de la valeur, mais c'est un sacré bon jeu.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca vaut autour des 30 euros, c'est pas un jeu très rare. Message édité par musacorp le 03-09-2014 à 12:51:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Y a le super Ufo 8 aussi qui fait adaptateur universel (parmi d'autres fonctions), pas besoin d'autre cartouche à l'inverse de l'AD-29 (ou AD 24 non?). --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oué enfin le Super Ufo 8 c'est un linker, pas un adaptateur universel a proprement parlé.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hig2 Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon feed-back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es sûr que ce sont des cartouches originales? T'as peut-être acheté des cartmods, je dis ça par rapport aux bugs bizarres, surtout sur DKC. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hig2 Transactions (0) | J'y avais bien pensé mais je ne connais personne dans mon entourage qui en possède une.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non un action replay ne peut pas modifier la mémoire interne du jeu, tu dois forcément partir d'une sauvegarde que t'as déjà modifié, ou alors au lancement du jeu.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hig2 Transactions (0) | J'avais acheté un FF6 en cartmod, j'ai comparé, ça ne ressemble pas du tout. Mon Donkey Kong a l'air original. Les soudures sont vraiment trop propres (parfaites mêmes) pour être du travail perso... --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 14:24:50 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais vraiment pas pour à propos des cartmods désolé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hig2 Transactions (0) | J'ai tout acheté à des personnes différentes, sur des sites différents (les 2 DK sur priceminister et secret of mana sur le bon coin).
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais on dirait un cheat, mais je vois pas comment injecter un cheat permanent dans une cartouche en fait, surtout si ça le fait sur une nouvelle partie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hig2 Transactions (0) | j'ai même tenté un truc ce matin, j'ai court-circuité les piles de DK 3 et Secret Of mana. Les sauvegardes ont toutes été effacées mais les cheats sont toujours là! --------------- Mon feed-back |
Hig2 Transactions (0) | J'ai téléphoné à une boutique de jeux rétro que je connais sur Paris, avec un vendeur assez calé.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux pas amener tes jeux dans le magasin du gars pour tester vite fait? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hig2 Transactions (0) | Waip j'aimerai mais je suis à une bonne heure de Paris... Mais un de ces jours je vais m'y rendre si je ne trouve personne qui possède une snes près de chez moi. --------------- Mon feed-back |
Beorn Transactions (0) |
|
arthas77 Transactions (0) | Je découvre qu'il y a un topic pour la Super NES ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1) j'ai mis un tuto pour changer les piles en first post, je sais pas quelle est leur durée nominale
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Transplants Transactions (0) | Hello,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1) c'est pas des piles plates ou piles bouton ? A priori, c'est 5 ans, mais visiblement, c'est plus --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu une Super Nintendo PAL/NTSC de dev qui stockait tout les cartouche que je lui mettait sur une mémoire!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Painkiller25 Transactions (0) | Si y avait qu'un jeu à retenir en ce qui me concerne sur SNES, ce serait Donkey Kong Country 2. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Perso le 1 et Yoshi's Island, j'ai fait le deux beaucoup plus tard, sur GBA --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 2 c'est clairement le meilleur opus de la saga, je trouve vraiment que c'est le mix parfait, après le 1 et 3 sont biens, mais en dessous. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Bah n'empêche que quand on partait en vacances pendant 2-3 semaines avec mes vieux, moi & mon frangin on était bien content d'avoir un semblant de Donkey Kong Country sur nos Gameboy Message édité par Ript0r le 15-09-2014 à 12:05:53 |
superip74 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs, je comprends pas pourquoi ils ont fait un remix dans DKCTF pour.. une demi-portion de niveau |
Painkiller25 Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par Ript0r le 15-09-2014 à 12:20:40 |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Godyfou Transactions (0) | DKC2, je ne l'avais pas fait à l'époque, du coup je l'ai acheté et je suis en train de le découvrir avec mon fils.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |