Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 

 

Votre snes :


 
48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes
 
 
21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming
 
 
26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue
 
 
3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes
 

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°9066736
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 22:42:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'empêche que le Nintendo sans majuscule au titre du topic, ça me choque !


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 22:42:27  profilanswer
 

n°9066747
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 22:48:44  profilanswer
 

Ça devrait en faire baver plus d'un :  
http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/_wPMggd7-_nc/SRcS2lNfYDI/AAAAAAAAAMI/4zBnYyCLgY0/s1600/Snep01.jpg
Et le blog du mec http://kotomiblog.blogspot.fr/ il y a beaucoup de modif de SNES dessus.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9066748
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 22:49:50  profilanswer
 

Narm a écrit :

N'empêche que le Nintendo sans majuscule au titre du topic, ça me choque !


fixed :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9066765
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 22:58:22  profilanswer
 


Ha ouf, je peux enfin drapaliser  :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9066796
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-09-2012 à 23:28:54  profilanswer
 

Encore plus fort
http://retrothing.typepad.com/.a/6a00d83452989a69e2014e8a23e001970d-800wi

n°9066802
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Transactions (14)
Posté le 03-09-2012 à 23:31:52  profilanswer
 

[:drap]  
 
 [:yoshi001]  [:yoshi001]


---------------
L'odyssée suis son cours...
n°9066808
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 23:37:38  profilanswer
 

SuperNes, aussi l'époque du fameux GameGenie, me rappelle de sacrés sessions avec les potes !
http://media.giantbomb.com/uploads/0/7464/875196-snesgamegenie_pal_super.jpg#.UEUi0JYRDwk
 
J'ai aussi souvenir d'un code que l'on faisait sur le démarrage de Street Fighter II Turbo (combinaison de touche) pour que ça aille encore plus vite (vélocité à 15 ou 20 étoiles au lieu de 10 je crois).
 
[:vince13]

n°9066815
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 23:44:55  profilanswer
 

totoz a écrit :

la reine des consoles :love:


tss tss  [:julm3]      :non:    
 
 
 

Spoiler :

http://blog.neoamusement.com/wp-content/uploads/2011/04/neo_geo_4_dsc_0345_r.jpg


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9066842
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-09-2012 à 00:07:31  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Ça devrait en faire baver plus d'un :  
http://hfr-rehost.net/http://3.bp. [...] Snep01.jpg
Et le blog du mec http://kotomiblog.blogspot.fr/ il y a beaucoup de modif de SNES dessus.


 
 
han, le blog de kotomi  [:cerveau abde]  
j'avais ce site en lien y'a 10 ans, il fait des trucs de fou! [:404 not found]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9066852
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-09-2012 à 00:12:20  profilanswer
 

Trop hâte de voir ce que donne cette Neogeo X.
 
D'ailleurs ils ont sorti une Megadrive portable il me semble, si Nintendo était plus ouvert on aurait pu avoir la même chose avec la Snes.
 
D'ailleurs ils ont intérêt a se bouger parce que les portables et consoles de salon sous android vont commencer a titiller les fans de jeux retro.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 00:12:20  profilanswer
 

n°9066859
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-09-2012 à 00:17:58  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Trop hâte de voir ce que donne cette Neogeo X.

 

D'ailleurs ils ont sorti une Megadrive portable il me semble, si Nintendo était plus ouvert on aurait pu avoir la même chose avec la Snes.

 

D'ailleurs ils ont intérêt a se bouger parce que les portables et consoles de salon sous android vont commencer a titiller les fans de jeux retro.


La  nomad.... Et pas sortie en Europe...

 

Mon rêve à l'époque, mais côté piles c'était pire que la GG...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9066867
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 00:23:03  profilanswer
 

pataratapat a écrit :

SuperNes, aussi l'époque du fameux GameGenie, me rappelle de sacrés sessions avec les potes !
http://media.giantbomb.com/uploads [...] EUi0JYRDwk
 
J'ai aussi souvenir d'un code que l'on faisait sur le démarrage de Street Fighter II Turbo (combinaison de touche) pour que ça aille encore plus vite (vélocité à 15 ou 20 étoiles au lieu de 10 je crois).
 
[:vince13]


J'en ai trouvé un neuf l'an dernier dans un magasin de jouet qui fermait  :o  

Eife a écrit :


 
 
han, le blog de kotomi  [:cerveau abde]  
j'avais ce site en lien y'a 10 ans, il fait des trucs de fou! [:404 not found]


Dommage qu'il ne fasse plus rien


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9066959
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 05:59:29  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Et sinon, impossible que les mots AD-29 et switch 50/60hz n'apparaissent pas sur la première page. C'est une question de principe  :sol:


La désillusion la première fois qu’on a fait tourner StarFox sur la SNES de mon meilleur pote…
Y avait le son, mais pas l’image :cry:
 
Il a fallu changer d’adaptateur et repasser à la caisse :/


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°9066988
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 08:01:47  profilanswer
 

Drapal, cette console :love: que de souvenirs :love:
 
J'ai toujours la mienne chez moi, je l'allume de temps en temps :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9067004
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 08:32:42  profilanswer
 

Ah, la Super Nintendo. J'y ai joué d'abord chez un pote pendant des après-midi entières, avant de lui racheter en 1995 pour 300F à l'époque, avec quelques jeux.
 
Je me rappelle la fois où il était aller acheter un adaptateur car Super Off Road était en version US et ne passait pas sur la console. Le must, c'était qu'on pensait que le problème venait uniquement de la forme de la cartouche, du coup on avait sorti le circuit imprimé et on l'avait directement branché dans la console... sans succès :D
http://i.ebayimg.com/t/SNES-Super-Nintendo-Game-SUPER-OFF-ROAD-CARTRIDGE-ONLY-/00/s/MTMyOFgxNjAw/%24(KGrHqRHJDUE63ZSB8O9BPhziITjZQ~~60_35.JPG
La fameuse cartouche. Après avoir tenté de l'insérer dans la console avec un burin et en sautant à pieds joints dessus, nous avons opté pour un démontage complet du boîtier afin d'en extraire la substantifique moelle.
 
http://www.fraserking.co.uk/arcade/screenshots/super-off-road-1.jpg
Les courses, en 3D isométrique, demandaient un certain temps d'adaptation, d'autant que la moindre erreur pouvait coûter très cher.
 
Ce jeu était abusé en termes de difficulté, l'écart se creusait hyper vite entre les premiers et les derniers à cause des upgrade, en gros soit tu bataillais pour la première place, soit pour la troisième (sur 4 véhicules :D).
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/s/o/sofrsn008.jpg
A chaque victoire, outre les récompenses pécuniaires, on pouvait se taper une milf bourrée récupérée dans le rade du coin.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 04-09-2012 à 08:33:24

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9067008
Skaine

Transactions (3)
Posté le 04-09-2012 à 08:34:14  profilanswer
 

ah ouai  [:implosion du tibia]  
 
j'en ai passé du temps dessus avec mon cousin

n°9067022
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-09-2012 à 08:44:11  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ah, la Super Nintendo. J'y ai joué d'abord chez un pote pendant des après-midi entières, avant de lui racheter en 1995 pour 300F à l'époque, avec quelques jeux.
 
Je me rappelle la fois où il était aller acheter un adaptateur car Super Off Road était en version US et ne passait pas sur la console. Le must, c'était qu'on pensait que le problème venait uniquement de la forme de la cartouche, du coup on avait sorti le circuit imprimé et on l'avait directement branché dans la console... sans succès :D
http://i.ebayimg.com/t/SNES-Super- [...] ~60_35.JPG
La fameuse cartouche. Après avoir tenté de l'insérer dans la console avec un burin et en sautant à pieds joints dessus, nous avons opté pour un démontage complet du boîtier afin d'en extraire la substantifique moelle.
 
http://www.fraserking.co.uk/arcade [...] road-1.jpg
Les courses, en 3D isométrique, demandaient un certain temps d'adaptation, d'autant que la moindre erreur pouvait coûter très cher.
 
Ce jeu était abusé en termes de difficulté, l'écart se creusait hyper vite entre les premiers et les derniers à cause des upgrade, en gros soit tu bataillais pour la première place, soit pour la troisième (sur 4 véhicules :D).
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/s/o/sofrsn008.jpg
A chaque victoire, outre les récompenses pécuniaires, on pouvait se taper une milf bourrée récupérée dans le rade du coin.


 
putain, super off road...
le peter gunn theme :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9067034
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 08:57:11  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Drapal, cette console :love: que de souvenirs :love:
 
J'ai toujours la mienne chez moi, je l'allume de temps en temps :D


Perso j’en ai pas eu à l’époque.
Mon meilleur pote avait pris une SNES et moi une MD. Comme ça, on couvrait toutes les bases (enfin, on aurait bien voulu aussi une Neo Geo mais c’était financièrement juste pas possible :sweat: )
 
J’ai racheté celle d’un pote + une dizaine de jeux il y a quelques années, juste pour le souvenir. Les rares fois où je joue encore à la SNES, c’est sur émulateur (sur PSP notamment).  
J’ai quand même pris de méga baffes avec cette console. J’étais Sega de cœur mais la SNES déchirait tout à l’époque :jap:


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°9067150
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 09:56:27  profilanswer
 

Tant qu'on est dans les jeux de course, tout le monde va citer Super Mario Kart, mais pour ma part, il y en a un autre qui m'a vraiment marqué et que j'ai terminé de long en large... j'ai nommé Rock'n Roll Racing.
 
Les premières images que j'avais vu étaient dans Player One, et rien que ces images de 3D isométrique, dans un univers futuriste avec une esthétique un peu Comics, c'était décidé, il me le fallait, d'autant que la bande sonore était parait-il dantesque  :love: (Booooorn to beeeee wiiiiiiiiild!)
http://www.nerdmor.com/wp-content/uploads/2012/05/rrr1.jpg
L'écran titre avec 3 méchants du jeu qui se la racontent à l'instru. M'en fous, je vais les pourrir.
 
Le mode carrière était particulièrement complet : 3 niveaux de difficulté, un système de classement par planète (avec à chaque fois, deux frères jumeaux seconds couteaux, Rip et Shred, et un "boss" très stylé, allant du robot à l'inuit en passant par l'alien dégueulasse [:ddr555]) et du pognon pour upgrader les véhicules.  On choisit son héros (disposant de bonus de conduite comme la vitesse, les sauts, les virages... j'ai jamais senti la différence :D) parmi des adeptes du bolidage intergalactique dont Olaf des lost Vikings (personnage caché), on achète sa première caisse toute pourrie et c'est parti!!
Les premières courses sont serrées, on va à deux à l'heure et on se fritte méchant sans arriver à défoncer ses adversaires, faute d'un armement adéquat.
 
http://download.gameblog.fr/images/blogs/21734/31032.jpg
Biff, au volant de sa 2cv grise, tente une remontée fulgurante en décollant littéralement de la bosse!
 
Le commentateur, complètement déjanté, n'arrêtait pas de taunter durant la course, avec un accent si particulier que je ne pigeais pas toutes ses vannes :o
 
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTQD0OptEIUb-SNnDY9_oeT-mVc3R2e1C1kWGrDomn8E9txJfL6Vg&t=1
Alors les lopettes, on se traîne la nouille? Comment je vous ai mis un boulevard!A moi le pognon, par contre où sont les putes vulgaires de Super Off Road?
 
Une fois le pognon rentré, on le conserve précieusement pour s'acheter un nouveau véhicule ou upgrader l'ancien. Sur ma version française, les upgrades n'étaient pas conservés entre véhicules, du coup les choix étaient assez impactant pour la suite des opérations... par contre, sous emulateur, j'ai sans doute joué à la version US, qui permettait de conserver ses upgrade... un peu plus facile du coup :/
 
http://www.emunova.net/img/tests/202.jpg
J'ai troqué ma 2cv anémique contre un char d'assault, le Battle Track. Ca va chier dans l'carbu les loulous!
 
Des bonus étaient parsemées sur la route, que ce soit du fric en plus ou des pack de soin pour réparer son véhicule. A chaque tour, l'armement était rechargé, et il était fortement recommandé de blaster ses adversaires pour gagner quelques primes bien juteuses.
 
http://www.generation-snes.fr/Tests/Rock_n_roll_racing/Depart.jpg
Compenser son faible niveau de pilotage en balançant des ogives dans le pare-choc des adversaires, c'est l'essence même de la course
 
L'animation était rapide, mais malheureusement manquait un poil de fluidité. J'avais été un peu déçu en lançant le jeu la première fois, mais le reste m'avait vite fait oublié ce petit détail sans grande importance. Bref, ça poutre :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9067155
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 09:58:01  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Tant qu'on est dans les jeux de course, tout le monde va citer Super Mario Kart, mais pour ma part, il y en a un autre qui m'a vraiment marqué et que j'ai terminé de long en large... j'ai nommé Rock'n Roll Racing.
[...]


Annéfé, p! de bon jeu [:julian33:4]

 

edit : et excellent feed [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 04-09-2012 à 09:58:34

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9067159
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-09-2012 à 09:58:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Annéfé, p! de bon jeu [:julian33:4]  
 
edit : et excellent feed [:julian33:4]


 
+1 of course


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9067172
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 10:02:34  profilanswer
 

Je drapalise aussi!
 
Ma console préférée que j'ai eu tord de vendre étant jeune pour acheter la Saturn et Sega Rally!!!!! Arg! J'étais pauvre je vendais chaque fois mes consoles pour les suivantes! Regrets éternels!
 
Sinon j'avais à l'epoque:
 
Star Fox
Super Mario World
Super Street Fighter II
Secret Of Mana
Donkey Kong Country
Bubsy
Hagane (hardcore ce jeu)
 
Et sinon je louais et avait à prêter aussi  
 
Killer Instinct
Super Mario All Star
Unirally
Yoshi's Island (mon jeu préferé avec DKC)
 
Chaque année je me refait les Mario et DKC j'attends pour octobre ma GCW Zéro qui promet une émulation fidèle des 8/16bits!!!!  
 
J'ai fait bien plus tard
 
Metroid
Demon's Crest
Aéro the Acrobat
Mr Nutz
Aladin
Les Mickey et Astérix
Zelda
Rocket Knight
 
J'en oublie plein ne suis sûr je reviendrai poster!
 
Sinon dommage que Nintendo ne profite pas plus du catalogue!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°9067200
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:12:08  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Ma console préférée que j'ai eu tord de vendre étant jeune pour acheter la Saturn et Sega Rally!!!!! Arg! J'étais pauvre je vendais chaque fois mes consoles pour les suivantes! Regrets éternels!


T'étais pas le seul dans cette situation, malheureusement  [:el hortense]  
Fallait bien financer l'achat des nouvelles consoles.
Je regrette toujours d'avoir revendu ma Saturn et ses jeux :/
Aujourd'hui je ne revends plus rien, résultat j'ai des centaines de jeux auxquels je ne toucherai sans doute plus jamais, et ça prend de la place ce bordel :o


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°9067221
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:15:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Tant qu'on est dans les jeux de course, tout le monde va citer Super Mario Kart (...)


Personnellement en + du roi Mario Kart j'ai été marqué par Street Racer, certes moins bon, mais carrément fun quand même, des persos rigolos avec chacun un panel de coups (balancer une énorme baffe au type que tu dépasses c'est priceless  :D ) et surtout le mode rumble où tous les personnages se retrouvent dans une arène pour s'entredéchirer à coups de tatanes et d'armes diverses, le bonheur   :love:  
 
Jamais joué à Super Off Road par contre, mais vu ton post j'ai loupé un truc  :/


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°9067272
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:30:29  profilanswer
 

Le mode Rumble était très chouette en effet. Le côté bourrin face au trognon Mario Kart était assez rafraîchissant :jap:
 
Ils l'avaient sorti sur MD également, mais sans le mode 7 le rendu était franchement pas top (sans parler de la sublime palette de couleurs de la MD) :/


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°9067334
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 10:43:45  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


Personnellement en + du roi Mario Kart j'ai été marqué par Street Racer, certes moins bon, mais carrément fun quand même, des persos rigolos avec chacun un panel de coups (balancer une énorme baffe au type que tu dépasses c'est priceless  :D ) et surtout le mode rumble où tous les personnages se retrouvent dans une arène pour s'entredéchirer à coups de tatanes et d'armes diverses, le bonheur   :love:  
 
Jamais joué à Super Off Road par contre, mais vu ton post j'ai loupé un truc  :/


J'y ai jamais joué à Street racer, faudrait que je me le choppe pour voir ce que ça donne...  
 
j'avais adoré road rash (sur gamegear), même si les échanges de coups étaient pas nombreux :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9067574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:37:38  answer
 

Il me reste quelques vieux jeu dans la cave, le topic me donne envie d'aller les chercher :love:  

Spoiler :

Mais c'est tellement le bazar que je ne sais pas où ils sont exactement [:kolombin]

n°9067587
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:40:13  profilanswer
 


 
Et sinon on peut aussi espérer un petit espace entre [Topik unique] et Super Nintendo ?
 
[:meganne]

n°9067849
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 04-09-2012 à 13:04:25  profilanswer
 

D'alleurs Ubisoft était vachement bon en comm.
Je me souviens de toute la pub et la présence presse autour des sorties de Street Racer, et de ShaqFU.

 

Deux grosse daubasses à l'arrivée :lol:

 

Sinon aussi élevé à la super nes, avec un avantage majeur : Mon père était le patron d'un des magasin de jeux vidéos les plus important de paname (et aussi en banlieue), j'avais donc accès à toutes les news aussi bien jap, US que française :love:

 

Un magasin qui a fait le bonheur de beaucoup de monde puisque outre la vente de jeux, il fut aussi le premier à proposer la location de jeux vidéos.
Bien avant que vidéo futur tente l’expérience avec fiasco sur la gen suivante (ps1).

 

Pour les jeux à garder en mémoire, je ne serai pas original, si ce n'est que zelda et secret of mana en full jap, ça ne s'oublie pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 04-09-2012 à 13:15:12

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9067879
aioka

Transactions (112)
Posté le 04-09-2012 à 13:12:28  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Tant qu'on est dans les jeux de course, tout le monde va citer Super Mario Kart, mais pour ma part, il y en a un autre qui m'a vraiment marqué et que j'ai terminé de long en large... j'ai nommé Rock'n Roll Racing.


Un test de ce jeu légendaire : http://pixels-pirates.com/index.ph [...] &Itemid=40
:)

n°9068183
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 14:18:39  profilanswer
 

Street Racer je l'avais eu en Saturn et je m'etais éclaté! Par contre jamais compris pourquoi je suis passé à côté de Super Mario Kart a l'époque! Je me souvient que les jeux de courses en 2D/mode 7 ne m'inspiraient pas je pense


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°9068202
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 14:24:04  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Street Racer je l'avais eu en Saturn et je m'etais éclaté! Par contre jamais compris pourquoi je suis passé à côté de Super Mario Kart a l'époque! Je me souvient que les jeux de courses en 2D/mode 7 ne m'inspiraient pas je pense


Là je viens de me faire une partie de F1 Pole Position II...  
http://i.ytimg.com/vi/LGJLNL-gwk8/0.jpg
 
et bin l'appréciation des distances avec les véhicules étant des sprites et grossissant de manière brusque est pas vraiment simple, y'a eu de la collision :o
J'ai quand même remporté la course  :sol:  
 
Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=LGJLNL-gwk8#t=4m20s

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 04-09-2012 à 14:30:28

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9068286
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 04-09-2012 à 14:46:13  profilanswer
 

Drap !
Suis en pleine phase retrogaming actuellement :love:
 
Je fais découvrir les vrais jeux de mon enfance à mon fils au lieu des  bons jeux sur consoles PS3 ou 360.


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°9068287
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 14:46:33  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

D'alleurs Ubisoft était vachement bon en comm.
Je me souviens de toute la pub et la présence presse autour des sorties de Street Racer, et de ShaqFU.
 
Deux grosse daubasse à l'arrivée :lol:  


 
Non !  [:das moorrad]
 

cguignol a écrit :


Là je viens de me faire une partie de F1 Pole Position II...  
http://i.ytimg.com/vi/LGJLNL-gwk8/0.jpg
et bin l'appréciation des distances avec les véhicules étant des sprites et grossissant de manière brusque est pas vraiment simple, y'a eu de la collision :o
J'ai quand même remporté la course  :sol:  
Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=LGJLNL-gwk8#t=4m20s


 
'Oh putaaaain !!'   :lol:  
 
Me rappelle y avoir joué, il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable celui là par contre ...  
 
Tiens ce topic me fait me rappeler de Super Ghouls and Ghosts, ce put*** de jeu infinissable, si il y a bien un jeu snes qui m'aura donné envie d'éclater ma manette contre un radiateur en fonte c'est celui-là    :fou:  


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°9068300
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 14:51:22  profilanswer
 

J'ai fini super ghouls and ghosts  [:castorpervers:2]  
Bon par contre, c'était en coop [:castorpervers:1]  
Mais ce qui nous a vraiment aidé, c'était que mon pote se souvenait de tous les coffres cachés. AMHA, ça fait vraiment toute la différence. :jap:  
Comme dans U.N. squadron, AMHA, sans connaître les bonus, ça devient tout de suite bien plus chaud :pt1cable:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9068303
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 04-09-2012 à 14:51:37  profilanswer
 

+1 pour Super Ghouls and Ghosts
Lorsque je l'ai fini j'ai crié de joie non stop pendant 5 minutes ma mère se demandait si il fallait m'interner...


---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°9068322
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 14:56:20  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


 
'Oh putaaaain !!'   :lol:  
 
Me rappelle y avoir joué, il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable celui là par contre ...  
 
Tiens ce topic me fait me rappeler de Super Ghouls and Ghosts, ce put*** de jeu infinissable, si il y a bien un jeu snes qui m'aura donné envie d'éclater ma manette contre un radiateur en fonte c'est celui-là    :fou:  


Celui qui a été évoqué un peu avant (et que je découvre maintenant), c'est Hagane. Une espèce de Shinobi dans un monde futuriste, c'est tendu de chez tendu, d'autant que la roulette de sélection des différentes armes est pas super intuitive, faut s'entraîner.
http://3.bp.blogspot.com/--1zLhwdph5o/TknQHuoFaTI/AAAAAAAABG0/ufVBQPBUjMQ/s400/214884-hagane-the-final-conflict-snes-screenshot-title-screens.png
Le personnage, raide comme un piquet, dispose d'un panel de coups assez large, qui lui confère finalement une agilité incroyable (Back flip, dash mortel, saut, pirouette aérienne...). Il dispose de 2 armes illimitées (Sabre, grappin) et d'autres qu'il faut recharger à l'aide des items que droppent les ennemis (bombes, kunais...).
http://www.consoleclassix.com/info_img/Hagane_SNES_ScreenShot2.jpg
Haha, ce con saute trop haut pour me toucher! Mais le truc dans sa main droite m'inquiète...
 
Le jeu est sombre mais beau, l'animation rapide et fluide... par contre qu'est-ce que c'est dur, vingt dieux, entre les 3 points de vie, le restart en début de niveau, les pigeons/chauve souris... j'ai trouvé le début de Castelvania 4 moins dur :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9068326
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 14:56:48  profilanswer
 

Pas pu le finir Ghouls and Ghosts moi  [:eric le-looser] ...
 
 
 
... non mais arriver à la fin pour se voir obliger de tout refaire ça va quoi   :o


Message édité par Ace Cafe le 04-09-2012 à 14:57:28

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°9068334
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 04-09-2012 à 14:59:22  profilanswer
 

Pas pire que Rygar ou tu pouvais pas battre le boss de fin à cause d'un bug de conversion pal  :o


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9068337
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 15:00:20  profilanswer
 

Ha non, c'est pas le refaire, le deuxième loop est plus difficile [:raph0ux]  
Et tu peux quand même niquaÿ la princesse Prinprin [:scarlettj:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9068409
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 04-09-2012 à 15:14:59  profilanswer
 

Contra III :o
Ca c'était du jeu bien hardcore :D


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR