|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par hardt le 23-02-2025 à 21:30:17 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2025 à 20:33:54 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Pour l'input lag difficile à dire, en effet peut-être un peu --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Hello j'ai la croix d'un de mes 2 pads qui ne répond plus bien à droite elle paraît un peu écrasée. Avez-vous vois une référence de pièce de rechange ? Merci! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dans le doute, démonte tes pads, regarde l'état des membranes et passe un coup d'alcool isopropyl sur les contacts.
--------------- Feedback |
Stenz76 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Stenz76 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je recommence pour la whatmillième fois Super Mario World. Je pense que quoiqu'il arrive ça restera mon jeu préféré de tous les temps, je n'arrive pas à m'en lasser. Message cité 2 fois Message édité par hardt le 01-03-2025 à 19:38:33 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2025 à 19:38:15 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 01-03-2025 à 22:31:46 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Hello le topic, vous utilisez quel rangement pour protéger votre super nintendo ?
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Protéger, ranger ? Malheureux, elle doit être en permanence branchée et installée dans le meuble qui va bien !
Message édité par starconsole le 09-03-2025 à 16:55:46 |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Je t'envie, mais j'ai 2 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | justement moi aussi j'envie cette photo |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas, la taÿlaÿ m'a l'air assez haute. Mais grande, si on compare avec la PS3 sauf si la téloche est loin devant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Oui là il faut un canapé télescopique --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça y est, Super Mario World (rererere)fini avec les 96 sorties. 8h de jeu en comptant quelques retroachievements qui rallongent un peu. J'ai beau connaître le jeu par cœur c'est vraiment un plaisir. J'hésite sur quoi enchaîner, faudrait un jeu que je n' ai pas encore fait... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) | la logique serait Yoshi's Island --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Déjà fait Yoshi Island C'est... particulier. Un mélange de beat em up, shoot em up et Sim City Le jeu n'a pas l'air facile, j'essaierai d'aller un peu plus loin ce weekend mais ça m'a quand même l'air assez rigide dans l'ensemble. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Après en jeux de plate forme 2D, les super mario, les 4 sonic sur MD et Rayman sur PS1/PC sont les références ultimes, même encore aujourd'hui... pour des jeux accusant quand même 3 décennies ! Après y'a toujours Aladdin sur les 2 16bits (j'ai quand même une bonne préférence pour la version SNES car bien plus proche de la trame du film) et TinyToon (le MD est franchement meilleur, la version SNES, si elle est techniquement supérieure, est beaucoup trop simple et courte on le finit en moins d'une heure !). Message édité par starconsole le 21-03-2025 à 09:02:53 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Parfois je trouve que ces jeux qui ont 3 décennies comme tu dis on un level design hyper abouti, et j'y prends plus de plaisir que sur des jeux néo-rétro qui propose un gimmick super sympa des graphisme dingue, mais souvent gâché par soit une difficulté débile, ou des niveau pas assez inspiré sur la durée --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Quand tu te découvre Sexy Parodius aujourd'hui, tu te prends une sacrée claque dand la tronche --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
7ptique Transactions (2) |
Message édité par 7ptique le 20-04-2025 à 08:13:17 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | La difficulté c'est quand un niveau n'a pas deux mais trois sorties. Je pense notamment à une maison fantôme. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Adalbert Transactions (0) | Nintendo a ressorti du placard une pub de 1991 de la Super Nintendo avec Paul Rudd : https://www.youtube.com/watch?v=xYhGL5y4DPQ
Message édité par Adalbert le 20-04-2025 à 09:49:01 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Sympa la pub ! https://youtu.be/3uGXvdbL1ys?si=elDGGaYVzLPmuVYx --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bordel la VHZ super Nintendo, je l'ai tellement usé chez moi, mes parents ne voulaient pas me l'acheter au début j'étais tellement dégouté.
--------------- TU Transport Fever |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Moi c'est la VHS Donkey Kong Country qui a tourné --------------- Feedback |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je me suis trouvé une SNES en brocante il y a pas longtemps, 10 balles, bien jaunie mais avec deux pads et fonctionnelle. Il y a belle lurette que j'ai vendu mes jeux SNES, du coup je me dis que c'est l'occasion de tester un everdrive.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci pour ce retour
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, le FXPAK PRO émule toutes les puces de la SNES : les DSP, Super FX, MSU-1, etc. C'est génial notamment pour jouer aux versions améliorée de jeux SNES (ceux qui utilisent de la fastrom par exemple pour éliminer les ralentissements d'époque) mais ça coûte un bras.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tient d'ailleurs comment ça se passe avec les jeux NTSC avec ce genre de cartouche ? Ma SNES est pucée switchless FFVIman, j'imagine qu'il faut passer en mode 60hz. --------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Laisse ta console en 60 Hz (sauf si tu comptes lancer les quelques jeux PAL optimisés pour le 50 Hz, je n'ai pas de liste en tête mais je suppose qu'il y en a). Inutile en effet de te prendre la tête. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais y a quelques jeux PAL qui passent pas bien en 60hz. Genre Starfox, Pilotwings ou Sim City pour ceux que j'ai essayés.
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai toujours eu une SNES US, je ne connais pas le 50 Hz. Mais j'ai dû me le frapper sur N64 et c'était bien mou. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Par contre tu as une une console moche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |