| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-09-2014 à 20:36:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:34:43 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
Atigrou Transactions (0) |
cocodu95 Transactions (21) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:06:08 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bouillasse de pixels illisible. Ca a du prendre un temps pas possible pour un résultat immonde. C'est con. --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, ouais, faudrait ça un peu plus HD, on dirait qu'il y a plein de fois le bonhomme vert --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas sure que ca prenne du temps, tu choppes les sprites sur internet, tu fumes un joint et t'ouvres photoshop. Hop! |
arthas77 Transactions (0) | Plus sérieusement, pensez-vous que Nintendo a raté la révolution de CD ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nintendo ils sont à la rue depuis la N64 donc bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
arthas77 Transactions (0) | Sur LBC, je cherche une SFC d'occase mais plus récente. Je demande aux personnes de m'envoyer des photos du dessous de la console pour voir le numéro de série.
|
snk4ever Transactions (2) |
|
Atigrou Transactions (0) | Un collègue s'est fait dévaliser ses jeux nes avant l'ouverture de la brocante par un pseudo pro. Il en a tiré 15€ pièces. --------------- Troll2jeux |
cocodu95 Transactions (21) | Les brocantes et les jeux rétro, c'est de 6h à 6h30, après y a plus rien |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut aller dans les brocantes en rentrant de soirée quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
snk4ever Transactions (2) | Et du coup ce genre de pratiques c'est spécifique ile de france ou c'est partout ? Vous êtes tous en région parisienne ? |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Indre et Loire pour ma part, mais comme dit plus haut, j'ai le même ressenti que toi.
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | cette console doit pas trop aimer le soleil --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Loir-et-Cher pour moi. un Amstrad cpc6128. Le gars en voulait 40€, complet avec une 20 aines de cartouches. Si ça intéresse quelqu'un, il devrait être présent à une autre brocante la semaine prochaine. Une dame qui vendait la megadrive II et NES de ses enfants. 130€ le lot, avec 20 jeux megadrive. Ça me semblait correct, mais il manquait les câbles pour relier les consoles à la tv... du coup elle a tout remballé et doit me recontacter dans la semaine. Les vautours qui pullulent en surfant sur la vague retro : une Gameboy classique, 30€ en loose. Un super Mario All Star en loose, 25€, etc etc. Tout ce que j'ai envie de leur dire c'est Concernant la SNES, vous savez si quelqu'un a eu l'idée de créer des boîtes du type qui équipe les jeux MD à l'aide d'une imprimante 3D ? Message édité par Narm le 06-10-2014 à 22:08:01 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Désolé mais je ne comprend pas ta question. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il demande si quelqu'un a eu l'idée de créer des boîtes en plastique pour les jeux SNES, calquées sur le modèle de celles des jeux MD, à l'aide d'une imprimante 3D. Drôle d'idée mais, ma foi, ce pourrait être drôle !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans quel but faire imprimer des boites avec une imprimante 3D ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suppose pour le faire chez soi, pour pas cher, et pour un seul exemplaire (au lieu de lancer une production de masse pour réduire les coûts, sachant qu'il faudrait se lancer dans un bordel sans nom afin de trouver des acheteurs). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On doit pouvoir trouver des PDF des boites de jeux sur le net. Il y a grand nombre d'imprimeur en ligne pas cher. On fait imprimer le PDF en question à l'échelle 1. On récupère la planche, on découpe, on plie, on colle et hop. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben tu fait imprimer sur un papier plastifié. Honnêtement, en l'état de la techno de l'impression 3D, je ne vois pas du tout l'intérêt. Surtout que le coût unitaire doit être infecte. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ript0r Transactions (14) | Vu le prix d'une impression, je pense pas que ça soit rentable |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Coûteux ou pas, du moment que tu fabriques / fais fabriquer une boîte au format MD pour des jeux SNES, c'est que t'as du pognon à foutre en l'air ! Alors, un peu plus ou un peu moins... Message édité par sebnec le 07-10-2014 à 14:18:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Dommage qu'elle ne rentre pas dans la Gameboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |