| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 00:59:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha tiens, je connaissais pas la jr, elle est pooshoo. J'hésite entre celle-ci et la sfam/snin.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Super Nintendo Sinon vu sur Kotaku : Message édité par kyouray le 15-09-2012 à 05:00:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aioka Transactions (113) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Super Nintendo pour ma part. Les courbes, les boutons, les couleurs --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 15-09-2012 à 15:08:47 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aioka Transactions (113) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Vide-greniers à Rennes hier.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 60 boules en loose, y en a qui se touchent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 21:44:53 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | La console c'était un particulier.
Message édité par Perfect007 le 16-09-2012 à 21:48:46 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | La MegaDrive faisait plus high-tec mais a vachement vieilli!!! Déjà à l'époque elle faisait plus "sérieuse". Bref, moi aussi je préfère le design que j'ai connu, la Super Nintendo, la Super N.E.S. est immonde! Et la Jr aussi, on dirait un jouet au rabai --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'aime encore bien le look de la md 1 moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mael_ Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas dit que je préférais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sinon je n'imaginerais pas un Mario a la manette MD! Turboter avec des gros boutons boffffff Pour parler jeux: De mémoire les 3 Joe & Mac se ressemblaient énormément!!!??? Ou je rêve car c'est un jeu que j'adorais en arcade (Cave Man Ninja il me semble) et les épisodes Snes étaient bien branlés je trouvais mais fort ressemblant Message édité par Targan82 le 17-09-2012 à 11:27:38 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message édité par Pykchnetz le 17-09-2012 à 11:52:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
"Oui mais vous faites une bonne affaire monsieur, c'est du vintage, sur internet ça vaut au moins le double." Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 17-09-2012 à 12:06:22 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Par contre pour parler de la Megadrive, j'ai toujours trouvé classe la version US: Genesis, le logo faisait terrible --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | l'ai pas eu, mais j'ai joué chez un pote à Toki et Sonic 2, Street Of Rage 1 & 2, et aussi Sonic 3 et Virtua Racing! Mais on roulait plus souvent à vélo --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'vois pas désolé ... --------------- NNiD: Sylfurd |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tizig Transactions (1) | LANDSTALKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sonic.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon la sortie de SF2 sur la console de Nintendo a juste tue la Megadrive/Genesis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 22:27:56 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Ceux qui n'ont pas eu le combo SNES+MD à l'époque se sont retrouvés plus tard dans une catégorie de joueurs qui a mal tournée, les premiers ont achetés une Wi, les seconds pleurent sur la tombe de la Dreamcast. Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 17-09-2012 à 23:33:00 --------------- Qui gagne Perds |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jamais fait, il faudrait que je l'emprunte, un pote l'a, ma soeur l'a, un jeu qu'elle a fait et pas moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | ou le boss des marais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |