| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 00:29:41 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Regard de braise
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je me souviens d'un passage en labyrinthe dans le noir complet... l'horreur, j'y ai passé des heures, et je crois que je me suis retrouvé bloqué plus loin, du coup j'ai abandonné... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 18-09-2012 à 02:42:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 18-09-2012 à 05:47:00 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Y'en a qui avaient acheté le super multitap à l'époque? L'accessoire qui permettait de brancher 4 manettes et jouer à des jeux de sport/bomberman.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non j'avais pas d'amis a l'époque je jouait souvent tout seul. |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Moi c'est l'inverse --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Celui là est plus sympa Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 19-09-2012 à 16:06:15 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:44:22 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | avec vos conneries je suis en plein retrogaming via ma psp street qui soit dit en passant est quand même une excellente alternative aux console chinoises qui en plus coutent plus cher --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi aussi j'ai eu la Play après la Saturn il a bien fallu! Mais bon j'avais DayTona USA, Sega Rally, VF2, Tomb Raider, Rayman, Area 51 et Bug! et Bug Too. J'avais loué les ClockWork Knight, et Night aaahhhhhhhhhhhhhh
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Soul Blazer est sympa mais est assez vieillot je trouve comme a-rpg, en comparaisant d'un LttP ou des jeux suivant par Enix (Illusion of Time et Terranigma), surtout quand on a eu Zelda 3 depuis 2 ans, ça fait bizarre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je le mets dans ma liste de jeux SNES à faire alors --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon et qui a fini road runner and the death valley rallye? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je l'avais en Master System! Terminé mais fallait s'accrocher --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taz me faisait rêver sur md, j'ai bien fait de pas l'acheter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Je l'aimais bien moi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ton lien fait passer le topik comme une menace par Google Chrome, tu peux réhoster l'image stp Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 19-09-2012 à 16:54:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
C'est bon, c'est modifié mais il faudrait que tu édites la citation Message édité par Badtz_maru le 19-09-2012 à 16:07:13 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est fait Message édité par Sylfurd le 19-09-2012 à 17:22:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Godyfou Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | désolé pour la répetition je n'avais pas vu (p7-8) --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Godyfou Transactions (0) |
Tiens, j'ai une chtite question : c'est laquelle la meilleure version de Street Fighter II ? Message édité par Godyfou le 23-09-2012 à 22:45:47 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | La question s'est posée il y a quelques pages --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'avais la version Super Street Fighter 2 et on savait mettre 3 étoiles de vitesse, je jouais toujours comme ça avec une manette non officielle ou on savait visser un mini stick au centre de la croix directionnelle, franchement à l'époque, je trouvais ça terrible, de plus en sus des gachettes L & R elle avait les 6 boutons en façade et était compatible MegaDrive! Message édité par Targan82 le 24-09-2012 à 07:42:27 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Godyfou Transactions (0) | Et ben voilà, à cause de vous et à force de reluker ce topic, j'ai craqué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |