Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Votre snes :

48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes

21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming

26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue

3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°9098681
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 00:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Jamais fait, il faudrait que je l'emprunte, un pote l'a, ma soeur l'a, un jeu qu'elle a fait et pas moi [:cerveau benou]
Sinon elle m'a filé un terranigma en loose, c'était sorti dans cette collection de jeux+guide. Il est bien ?

Si t'aimes les a-rpg il est vraiment pas mal, mais j'ai préféré Illusion of Time. :o

kyouray a écrit :

ou le boss des marais [:totoz]

J'ai également adoré Secret of Evermore, une pure ambiance & le concept des différentes époques bien sympa (même si la dernière zone est un peu bâclée). Puis cette bande-son de Jeremy Soule (connu pour les Elder Scrolls) :love:
J'ai encore le guide fourni avec le jeu [:dawa]

La zone du marais avec les 50 chemins sur les côtés... avec tout qui se pétait. :D
Coeur de Braise sinon.  :love:  
Le chien robot était marrant aussi.

Plein de bonnes idées ce jeu, dommage un peu trop méconnu, dans l'ombre de SoM et surtout car studio US. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 00:29:41  profilanswer

n°9098687
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 00:35:18  profilanswer

Regard de braise [:aloy]

Le chien robot était bien ouais et puissant avec son laser :D
Par contre, sa 3ème forme :

Spoiler :

Caniche violet [:cerveau pouah]

J'ai beau l'avoir recommencé plusieurs fois, j'ai envie d'y rejouer :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9098718
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 01:48:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Si t'aimes les a-rpg il est vraiment pas mal, mais j'ai préféré Illusion of Time. :o

musacorp a écrit :

La zone du marais avec les 50 chemins sur les côtés... avec tout qui se pétait. :D
Coeur de Braise sinon.  :love:  
Le chien robot était marrant aussi.

Plein de bonnes idées ce jeu, dommage un peu trop méconnu, dans l'ombre de SoM et surtout car studio US. :o

Il n'est pas méconnu, je me rappelle qu'il y avait pas mal de pub genre limite "la suite de Secret of Mana". Le problème c'est que tout les mags l'ont presque incendie ce jeu.

n°9098729
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 02:14:23  profilanswer

Je me souviens d'un passage en labyrinthe dans le noir complet... l'horreur, j'y ai passé des heures, et je crois que je me suis retrouvé bloqué plus loin, du coup j'ai abandonné...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9098741
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 02:40:41  profilanswer

kyouray a écrit :

Regard de braise [:aloy]

Le chien robot était bien ouais et puissant avec son laser :D
Par contre, sa 3ème forme :

Spoiler :

Caniche violet [:cerveau pouah]

J'ai beau l'avoir recommencé plusieurs fois, j'ai envie d'y rejouer :o

Voila Regard... je me trompe toujours dans son nick.
Sinon ouais c'est la partie du jeu que j'ai le moins aimé avec la partie chien violet, labyrinthe tout ça.

Lynk a écrit :

Il n'est pas méconnu, je me rappelle qu'il y avait pas mal de pub genre limite "la suite de Secret of Mana". Le problème c'est que tout les mags l'ont presque incendie ce jeu.

Ouais peut-être pas méconnu, mais il s'est fait incendier à l'époque car tout le monde pensait à une suite de SoM (vu comme le jeu y est inspiré), voir même qu'il a été développé juste pour faire "oublier" la non localisation de Seiken Densetsu 3.

C'est dommage car le jeu a pas mal de référence aux films de série B, et surtout a plein d'autres jeux, mais y'a vraiment des passages batard dans ce jeu. (La roue... :D et le passage de la chaufferie avec le chien).

Plus dur qu'un SoM, mais l'univers et compagnie est tellement différent, mais il a trop été catalogué mauvais clone, grossière erreur. :o

Message édité par musacorp le 18-09-2012 à 02:42:36

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9098758
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 05:45:29  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Ceux qui n'ont pas eu le combo SNES+MD à l'époque se sont retrouvés plus tard dans une catégorie de joueurs qui a mal tournée, les premiers ont achetés une Wi, les seconds pleurent sur la tombe de la Dreamcast. :o

[:ariakan]  

On peut avoir acheté une Wii et pleurer sur la tombe de la Dreamcast  [:airforceone]  

Certains diront même qu'on pleure encore davantage la Dreamcast après avoir acheté une Wii :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 18-09-2012 à 05:47:00

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°9098781
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 07:39:16  profilanswer

Y'en a qui avaient acheté le super multitap à l'époque? L'accessoire qui permettait de brancher 4 manettes et jouer à des jeux de sport/bomberman.

http://www.twarren10pro.com/online_shopping/products_pictures/sac003b.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9098835
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 18-09-2012 à 08:45:16  profilanswer

Non j'avais pas d'amis a l'époque je jouait souvent tout seul.

n°9099029
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:09:08  profilanswer

Moi c'est l'inverse [:tinostar]

Je ne compte plus le nombre d'heures passées avec un pote sur SF2, Mario Kart ou Dragon Ball Z, ni celles passées avec un autre sur Mortal Kombat 2, Street Racer ou NBA Jam...

Aujourd'hui c'est du 100% solo :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°9099142
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 18-09-2012 à 10:44:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Y'en a qui avaient acheté le super multitap à l'époque? L'accessoire qui permettait de brancher 4 manettes et jouer à des jeux de sport/bomberman.

http://www.twarren10pro.com/online [...] ac003b.jpg

Celui là est plus sympa :D

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR2I5nEZyG9EBjm48FbUCyR9Wu9yNVLdiUnRiNGmWlwHnyRT4AD7fo2RCoE

Message cité 1 fois
Message édité par Badtz_maru le 19-09-2012 à 16:06:15
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 10:44:22  profilanswer

n°9099277
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-09-2012 à 11:17:16  profilanswer

avec vos conneries je suis en plein retrogaming via ma psp street qui soit dit en passant est quand même une excellente alternative aux console chinoises qui en plus coutent plus cher  :o ...faut dire qu'elle arrive même à émuler mario 64 quasi à la perfection  :love: .

bref je goute à nouveau aux joies de ces belles années 16 bits avec l'espoir de finir enfin soulblazer:

petit test ici:
http://yannick.fleurit.free.fr/Cul [...] Blazer.htm

http://imageshack.us/a/img802/5363/soulblazercover.jpg
http://imageshack.us/a/img401/4183/soulblazer3.jpg
http://imageshack.us/a/img826/9243/soulblazer7.jpg

un petit zelda-like avec une ambiance que j'affectionne particulièrement tant sur le plan graphique que sonore.
à l'époque je l'avais acheté en import jap' alors que je pipais rien au japonais  :D ...c'est grand même un gros fail que de vouloir faire un a-rpg sans rien comprendre à la langue du jeu  [:le depotoir de gary:4]  mais je l'ai fait  [:moonzoid:2]  jusqu'à être bloqué après avoir battu un boss, une sorte de dragon, je ne savais plus quoi faire dans cette salle vide, sans porte  [:xqwzts] ...incapable d'avancer je l'avais échangé contre assault suite valken lui aussi en jap' mais pour le coup ce n'etait pas handicapant de rien comprendre, j'avais un mecha je devais tout faire peter...

http://imageshack.us/a/img11/6518/asvl1.gif

putain de bonne console  [:cerveau dugnou]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9099389
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:44:25  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

On peut avoir acheté une Wii et pleurer sur la tombe de la Dreamcast  [:airforceone]  

Certains diront même qu'on pleure encore davantage la Dreamcast après avoir acheté une Wii :o

C'était surtout en référence avec les posts du dessus "c'est mieux la snes, non! c'est mieux la MD"..

La possession d'une seule de ces consoles à créé une génération de joueurs déséquilibré mentalement. ;)  

---------------
Qui gagne Perds
n°9099434
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 11:56:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

avec vos conneries je suis en plein retrogaming via ma psp street qui soit dit en passant est quand même une excellente alternative aux console chinoises qui en plus coutent plus cher  :o ...faut dire qu'elle arrive même à émuler mario 64 quasi à la perfection  :love: .

bref je goute à nouveau aux joies de ces belles années 16 bits avec l'espoir de finir enfin soulblazer:

petit test ici:
http://yannick.fleurit.free.fr/Cul [...] Blazer.htm

http://imageshack.us/a/img802/5363/soulblazercover.jpg
http://imageshack.us/a/img401/4183/soulblazer3.jpg
http://imageshack.us/a/img826/9243/soulblazer7.jpg

un petit zelda-like avec une ambiance que j'affectionne particulièrement tant sur le plan graphique que sonore.
à l'époque je l'avais acheté en import jap' alors que je pipais rien au japonais  :D ...c'est grand même un gros fail que de vouloir faire un a-rpg sans rien comprendre à la langue du jeu  [:le depotoir de gary:4]  mais je l'ai fait  [:moonzoid:2]  jusqu'à être bloqué après avoir battu un boss, une sorte de dragon, je ne savais plus quoi faire dans cette salle vide, sans porte  [:xqwzts] ...incapable d'avancer je l'avais échangé contre assault suite valken lui aussi en jap' mais pour le coup ce n'etait pas handicapant de rien comprendre, j'avais un mecha je devais tout faire peter...

http://imageshack.us/a/img11/6518/asvl1.gif

putain de bonne console  [:cerveau dugnou]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Jette un coup d'oeil... Emulation parfaite de la SNES (mode 7, DKC, Super FX...)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°9099486
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 12:11:00  profilanswer

Seijuuro a écrit :

C'était surtout en référence avec les posts du dessus "c'est mieux la snes, non! c'est mieux la MD"..

La possession d'une seule de ces consoles à créé une génération de joueurs déséquilibré mentalement. ;)  

Ok  ;) [:tinostar]  

Perso j'ai vécu la période 32 bits exactement dans cette posture: seul défenseur de la Saturn au bahut face aux hordes de newbies vendus à la Playstation  [:petrus75]  
Ca a donné de belles séances d'argumentation digne des meilleurs moments de la rhétorique  [:yacelulo:4]  

Spoiler :

...et après comme tout le monde je me suis pris une Playstation pour continuer à me sustenter après la mort de la Saturn :o

---------------
n°9099786
Targan82
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 13:53:21  profilanswer

Moi aussi j'ai eu la Play après la Saturn il a bien fallu! Mais bon j'avais DayTona USA, Sega Rally, VF2, Tomb Raider, Rayman, Area 51 et Bug! et Bug Too. J'avais loué les ClockWork Knight, et Night aaahhhhhhhhhhhhhh

N'empêche je ne sais pas vous, mais un peu comme les lieux et les odeurs, j'assimile parfois des jeux vidéo à certaine période clé de ma vie, et j'ai plaisir à m'en souvenir en repensant aux deux!

---------------
n°9100799
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 19:16:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Un de notre bande l'avait [:dawa]

Bass__Ton a écrit :

bref je goute à nouveau aux joies de ces belles années 16 bits avec l'espoir de finir enfin soulblazer: [...]
incapable d'avancer je l'avais échangé contre assault suite valken lui aussi en jap' mais pour le coup ce n'etait pas handicapant de rien comprendre, j'avais un mecha je devais tout faire peter...

T'aurais pu patienter, les deux jeux sont sortis chez nous :o
J'ai jamais fait Soul Blazer mais assault suite valken est sympa ouais avec le gros mecha qui pète tout :D

---------------
n°9100809
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 19:19:16  profilanswer

Soul Blazer est sympa mais est assez vieillot je trouve comme a-rpg, en comparaisant d'un LttP ou des jeux suivant par Enix (Illusion of Time et Terranigma), surtout quand on a eu Zelda 3 depuis 2 ans, ça fait bizarre. :D

Mais le système de jeu est sympa, exploration tout ça, et faut revenir dans les chapitres pour tout clean une fois l'équipement acquis et tout, bref à faire !

---------------
n°9100838
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 19:32:55  profilanswer

Je le mets dans ma liste de jeux SNES à faire alors :o
Là, j'suis sur un jeu de plate-forme japonais assez pooshoo mais bien foutu, Doremi Fantasy [:meganne]
http://i.imgur.com/vbFxi.jpg

---------------
n°9100876
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 19:53:51  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai celui là :  
http://di1-3.shoppingshadow.com/images/pi/8e/61/e2/53660415-260x260-0-0_Nintendo+Multitap+SNES+4+6+Player+for+Super+Ninten.jpg

J'ai jamais accroché à Secret of Evermore. Ni à Illusion of Time d'ailleurs :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9101005
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 21:15:10  profilanswer

Bon et qui a fini road runner and the death valley rallye? :D

---------------
n°9101013
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 21:19:38  profilanswer

syr01 a écrit :

J'ai celui là :  
http://di1-3.shoppingshadow.com/im [...] Ninten.jpg

J'ai jamais accroché à Secret of Evermore. Ni à Illusion of Time d'ailleurs :o

Tu n'aimes donc pas les vrais jeux. :o

---------------
n°9101018
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 21:21:24  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pas joués, mais j'ai fini super metroïd [:mauvlam:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9101238
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-09-2012 à 23:21:58  profilanswer

castormalin a écrit :

XD

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9101410
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-09-2012 à 01:23:03  profilanswer

castormalin a écrit :

Si tu y avais joué tu saurais que je ne mentionne qu'un seul jeu :D

Spoiler :

et j'ai aussi terminé super metroid, j'ai toujours le guide d'ailleurs :D

---------------
n°9101460
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 06:24:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est marrant parce qu'il y a peu j'avais de bons souvenirs de ce jeu (que je n'ai jamais fini, je précise :o)... et puis j'ai vu la vidéo de Joueur du Grenier et je me suis souvenu combien ce titre était frustrant :D

Comme quoi, la nostalgie gomme bien des défauts  [:yacelulo:4]  

J'avais aussi Tazmania sur MD... limite masochiste pour le coup. Je crois que j'ai passé quelques fois le niveau de la mine, mais dans un état tellement lamentable que je me faisais allumer dans le niveau suivant :/

La difficulté de certains jeux à l'époque était vraiment monstueuse  [:tinostar]

---------------
n°9101464
Targan82
Transactions (1)
Posté le 19-09-2012 à 06:43:52  profilanswer

Je l'avais en Master System! Terminé mais fallait s'accrocher  :love:

---------------
n°9101761
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 10:08:56  profilanswer

taz me faisait rêver sur md, j'ai bien fait de pas l'acheter :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9101806
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 10:24:44  profilanswer

Je l'aimais bien moi :)

Apparemment, les versions MD - MS - GG ne sont pas les mêmes... [:transparency]

Et y a eu un jeu basé sur le même DA sur SNES (par Sunsoft).

---------------
n°9102044
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-09-2012 à 11:24:29  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

C'est marrant parce qu'il y a peu j'avais de bons souvenirs de ce jeu (que je n'ai jamais fini, je précise :o)... et puis j'ai vu la vidéo de Joueur du Grenier et je me suis souvenu combien ce titre était frustrant :D

Comme quoi, la nostalgie gomme bien des défauts  [:yacelulo:4]  

J'avais aussi Tazmania sur MD... limite masochiste pour le coup. Je crois que j'ai passé quelques fois le niveau de la mine, mais dans un état tellement lamentable que je me faisais allumer dans le niveau suivant :/

La difficulté de certains jeux à l'époque était vraiment monstueuse  [:tinostar]

y'a un joueur du grenier pour ça :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9102608
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:59:24  profilanswer

Ton lien fait passer le topik comme une menace par Google Chrome, tu peux réhoster l'image stp :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 19-09-2012 à 16:54:08

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9102817
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 15:08:33  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ton lien fait passer le topik comme une menace par Google Chrome, tu peux réhoster l'image stp :o ?

Ton Google Chrome est défectueux, mets le à jour. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9103009
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 19-09-2012 à 16:06:56  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est bon, c'est modifié mais il faudrait que tu édites la citation :o

Message édité par Badtz_maru le 19-09-2012 à 16:07:13
n°9103147
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:54:14  profilanswer

c'est fait :jap: Merci !

Message édité par Sylfurd le 19-09-2012 à 17:22:11

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9104668
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-09-2012 à 11:46:41  profilanswer

c'est vrai que coté mode 7 ce n'est pas parfait mais la psp dispose d'une meilleure résolution et les homebrews sont arrivés à maturités, après l'autre avantage c'est que j'ai racheté pas mal de jeux ps1 sur ma ps3 et que du coup je les transfère facilement  ;)  en fait le seul avantage que je vois à la console que tu me montres, c'est sans doute une emu plus performante de la n64... pour le reste à 98€ la street vu ses possibilités underground je trouve que c'est une super affaire  :love:

kyouray a écrit :

Un de notre bande l'avait [:dawa]

T'aurais pu patienter, les deux jeux sont sortis chez nous :o
J'ai jamais fait Soul Blazer mais assault suite valken est sympa ouais avec le gros mecha qui pète tout :D

ils sont sorti mais bien plus tard et à l'époque je procédais bcp aux échanges...ton jeu plus 80frs et tu repartais avec un nouveau  :love: ...les boites jap' m'avaient bien plu dans la vitrine...je n'etais pas allé plus loin dans la réflexion  [:am7]  

sinon j'ai remis la main sur skyblazer , un BTA de sony à l'époque:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] wQ&cad=rjt

http://imageshack.us/a/img15/8365/skyblazer02.jpg
http://imageshack.us/a/img9/3544/skyblazer08big.jpg

bon petit jeu méconnu et un peu court mais graphiquement très abouti pour l'epoque!

---------------
n°9104937
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 13:35:45  profilanswer

Je l'avais aussi. Bien... mais pas facile.

n°9105242
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 15:02:17  profilanswer

Godyfou a écrit :

Je l'avais aussi. Bien... mais pas facile.

Heuuu, si quand même. J'en ai fait une review y'a quelques pages d'ailleurs ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9105750
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-09-2012 à 17:08:45  profilanswer

désolé pour la répetition je n'avais pas vu (p7-8)  [:le-lapin-fou]  

sinon je vois que dans les shmup en première page il manque:

super EDF et ses musiques à la jean michel jarrre sous acide:

http://imageshack.us/a/img571/3181/superedf07.gif

phalanx:

http://imageshack.us/a/img593/6955/phalanxstage1.png

et biometal surkiffant avec ses remix de 2unlimited en guise de BO:

http://imageshack.us/a/img545/2573/biometal02.jpg
http://imageshack.us/a/img99/4854/185iz.jpg

---------------
n°9111299
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 17:59:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Heuuu, si quand même. J'en ai fait une review y'a quelques pages d'ailleurs ;)

Ben en fait je bloquais toujours au même passage. Mais je me demande si mon niveau en anglais n'y était pas pour quelque chose. Une histoire de "pattern" que je n'ai jamais compris.
 [:baragor]

Tiens, j'ai une chtite question : c'est laquelle la meilleure version de Street Fighter II ?
L'originale : peut pas jouer à 2 avec le même perso (sauf code célèvre).La version turbo : + rapide, avec les boss, et à 2 avec le même perso.
Super SFII : 4 personnages en plus. Il est mieux que la version turbo, ou y'a des aspects qui le rendent moins bien ?
Bref, quelle est la version ultime de ce jeu ?

Message édité par Godyfou le 23-09-2012 à 22:45:47
n°9112144
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 06:24:33  profilanswer

La question s'est posée il y a quelques pages ;)
Le consensus était que la meilleure version, c'est la Turbo.

Le Super est plus complet, mais manque de patate.

---------------
n°9112157
Targan82
Transactions (1)
Posté le 24-09-2012 à 07:42:17  profilanswer

J'avais la version Super Street Fighter 2 et on savait mettre 3 étoiles de vitesse, je jouais toujours comme ça avec une manette non officielle ou on savait visser un mini stick au centre de la croix directionnelle, franchement à l'époque, je trouvais ça terrible, de plus en sus des gachettes L & R elle avait les 6 boutons en façade et était compatible MegaDrive!

Message édité par Targan82 le 24-09-2012 à 07:42:27

---------------
n°9113817
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 18:23:05  profilanswer

Et ben voilà, à cause de vous et à force de reluker ce topic, j'ai craqué.
Je viens d'acheter une Super Nintendo sur Le Bon Coin, à 60€ avec Zelda et Mario All Stars, et 2 manettes.
 [:poutrella]  
Seul problème : c'est sensé (enfin, vis à vis de ma femme) être un cadeau d'anniversaire pour mon fils (pour ses 5 ans), donc je suis obligé d'attendre le 2 décembre pour l'installer. En attendant je vais devoir y jouer en cachette.
[:witzard:2]
Pour me faire la collection idéale de jeux, faut encore que je trouve SFII turbo, Mario World, F-Zero, Mario Kart, Yoshi's Island, et Bomberman.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)