| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu me rassure je n'ai jamais terminé Contra DS! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 17:55:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 18:00:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 18:04:43 ![]() J'ai adoré ce jeu aussi, j'y ai passé énormement de temps avec mon frère |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah je l'avais oublié celui-ci, j'y jouait souvent chez mes cousins. Bien sympathique selon mes lointains souvenirs, surtout avec son mode 2 joueurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 18:33:28 ![]() J'ai pratiquement fait que le mode 2 joueurs. Il était bien |
tombraider83 26 ans sur HFR!Transactions (15) | Super Jeux le Goof Troop !
--------------- L'odyssée suis son cours... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Zelda III : A Link to the past
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:21:10 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Vous me donnez tous envie de me trouver une snes, ma grande absente sur mon parcours vidéoludique --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je me ramène une SFC si j'en trouve une pas cher (apparemment faut compter 3000Y)
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Ouep HS : Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 11-09-2012 à 14:39:21 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Purée, mais Hagane, comment c'est punitif sérieux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
C'est un jeu ou il faut de la ténacité c'est fou à 15/16 ans je cartonnais à fond! Des que j'ai ma Game Console Worldwide Zero début octobre je m'y remet --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ennemis à apprendre par cœur, qui repopent parfois (les chauves souris...). Tu passe les 3 premières parties du premier stage avec souffrance, et tu te retrouves dans un niveau où tu cours automatiquement vers la gauche alors que tout pète, et faut éviter les obstacles... et bin les premières fois, excellents réflexes ou pas, tu crèves tout le temps Quand je serais allé plus loin, je ferai un petit CR de ce jeu, et idem pour Super Punch Out quand je l'aurais terminé. Message édité par cguignol le 12-09-2012 à 14:54:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | drapal!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | J'ai réussis à chopper les 50 rubis --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Zut le topic s’essouffle un peu! Snif --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso pour moi la console va revivre a travers la sortie de la GCW Zero et ou Neogeo X vu que leur système Linux dingux permettra de porter tout le taff effectué avant sur les émulateurs.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui c'est bien aussi ce que j'en attends!! Vivement mi octobre, commandée en blanc perso! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La K7 video de présentation de la super nintendo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Raaa je m'en souviens!!!! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je ne l'avais pas, j'allais la regarder tous les jours aux nouvelles galeries --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je l'ai eu plus tard aussi moi, j'avais la Master System et la Game Gear depuis pas tellement longtemps! Après avoir commencé avec la Gameboy. Dire qu'après j'ai emboité sur la Saturn et PS One et N64 assez rapidement! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message édité par cguignol le 14-09-2012 à 15:21:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, je comptais le faire, test tests sont excellents. Juste un peu la flemme en ce moment --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Allez, histoire d'animer le topic, parlons de Mister Nutz.
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | J'adore l'écureuil !!!
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Cguignol une autre une autre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
knolan Transactions (5) | comment j'ai pas drapé un topic pareil avant !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On devrait faire un sondage! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |