Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Votre snes :

48.4 %
 45 votes
1.  Je l'ai depuis la période snes

21.5 %
 20 votes
2.  Je l'ai achetée en retro gaming

26.9 %
 25 votes
3.  Je l'ai revendue

3.2 %
     3 votes
4.  Je n'ai jamais eu de snes

Total : 103 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topik unique] Super Nintendo

n°9081271
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 17:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Legotoutsourire1 a écrit :

Je n avais pas Bcp de jeux du coup j aimais faire du scoring :)

Le mode normal de contra 4 sur ds est clairement trop difficile par contre

Tu me rassure je n'ai jamais terminé Contra DS!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 17:55:59  profilanswer

n°9081286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 18:00:42  answer

Legotoutsourire1 a écrit :

Ma super nintendo est toujours la :)
Je la garde ? :o

Pareil j'ai toujours ma console mais le cable d'alimentation est mort [:deouss]

n°9081298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 18:04:43  answer

J'ai adoré ce jeu aussi, j'y ai passé énormement de temps avec mon frère :love:  
http://3.bp.blogspot.com/-o2HuXkc1iQM/UClHJRpQ5CI/AAAAAAAAHvY/Sn09QnjOwd8/s400/snes-goof-troop-box-front.jpg
http://www.retrotaku.com/wp-content/uploads/2011/05/gooftroop_gpp_int_01.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/g/o/goof-troop-super-nintendo-snes-016.jpg
http://media.tumblr.com/tumblr_kvpr5ojZfW1qa5kxw.jpg

n°9081341
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 18:27:14  profilanswer

Ah je l'avais oublié celui-ci, j'y jouait souvent chez mes cousins. Bien sympathique selon mes lointains souvenirs, surtout avec son mode 2 joueurs :)

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9081356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 18:33:28  answer

J'ai pratiquement fait que le mode 2 joueurs. Il était bien :jap:

n°9081835
tombraider​83
26 ans sur HFR!
Transactions (15)
Posté le 10-09-2012 à 23:08:11  profilanswer

Super Jeux le Goof Troop !
j'y ai passé un paquet d'heures aussi en 2 joueurs !

---------------
L'odyssée suis son cours...
n°9081873
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 10-09-2012 à 23:28:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca prend 6mins avec le death warp.  [:clooney3]

On est des vrais ici. C'est sans cheat ni warpzone [:julm3]

n°9081889
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 23:42:12  profilanswer

julienctr a écrit :

On est des vrais ici. C'est sans cheat ni warpzone [:julm3]

Ca prolonge la durée de vie à 15mins, c'est pas mieux. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9082386
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 11:21:08  profilanswer

Zelda III : A Link to the past
http://player-one.fr/wp-content/uploads/2012/03/zelda_a_link_to_the_past.png
L'écran titre, qui met déjà dans l'ambiance avec l'épée qui rentre dans Zelda.

La première fois que j'ai posé ma main sur ce jeu, c'était mon petit voisin qu'on surnommait affectueusement Bean [:docbabar] qui me l'avait prêté. Je me rappelle prendre la partie sauvegardée à la fin et arriver en haut du temple de Ganon, au-dessus du trou et me dire : "c'est naze, je comprends rien à ce qu'il faut faire, et pourquoi le jeu commence ici :/"

L'atmosphère de la terre d'or ne me plaisait pas, je pigeais rien, bref, je suis passé à côté :o

Quelques années plus tard, je remets la main dessus en commençant par le début et là, sonnez hautbois résonnez musettes, quel enchantement  :love: Bon, je bitais rien à l'histoire, pourtant très simple (j'ai toujours eu du mal à me concentrer pour piger le fil rouge dans les jeux), mais alors, ces graphismes tous mignons, cette sensation de liberté, les bruits de l'épée fendant les buissons, les bottes de pégase et le plaisir de défoncer des troènes en traçant comme un taré à travers la plaine pour ramasser des rubis qui faisaient gling gling quand on les ramassait  :love:  

La musique ambiançait à mort  [:douchebag forever] : tinnnnnn tintintintin tin tinnnnnnn tintintintin tin tinnnnn tadam tadam tadam daaaaaam, tatatatataaaaaaaaa, tatatataaaaaaaaaaa (ahum, bref, mieux vaut l'écouter sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=wkH2zETKqws )

les interactions avec les personnages étaient limitées, ces cons-là répétaient inlassablement les mêmes lignes de texte, mais quelques events sympathiques permettaient de donner un peu de vie à tout ce petit monde. Ahhh, le plaisir d'aller sodomiser dégommer les poules pour que celles-ci pètent des durites et se mettent à vous voler dans les plumes par centaines jusqu'à ce que vous vous planquiez :D

Des mini jeux d'adresse ou de hasard étaient également accessibles, pour gagner des rubis principalement.
http://shalazah.files.wordpress.com/2010/06/zelda_alttp_heart_piece_17.png?w=497
Y'a vraiment pleins de trucs enterrés dans le jardin de ce monsieur Fourniret.

Bon, après cette effusion nostalgique ayant inondé la pièce de liqueur de chêne, décrivons un peu plus le jeu : tout se passe en vue de dessus dans un monde "libre", dans lequel évolue votre personnage principal. Muni d'une épée et d'un bouclier, il s'en va défaire le vilain sorcier Aghanim qui fait la misère à la princesse du coin.  
http://www.emunova.net/img/dossiers/zelda/zelda3/sauver_zelda1.png
Bientôt, tu vas sentir autre chose...

Mais bon, ça part un peu en vrille, le ramasseur de topinambour se révèle être le héros de légende et après quelques péripéties, il a accès à des équipements supplémentaires pour roxxer du poney. Normal quoi.

On manie Link avec la croix de direction et principalement 2 boutons : le bouton d'épée, le bouton de l'"arme" secondaire (boomerang, arc, poudre magique...) et un bouton de course, quand on a choppé les bottes de Pégaze [:canard sans bec]. Bien que basique, le maniement était très intuitif, une grande force du jeu.

le monde présente une carte du monde assez vaste, avec des zones qui se débloquent au fur et à mesure de l'acquisition de nouveau équipement (marteau, gant de la Fistinière)... et au passage en terre d'Or, qui est un monde parallèle accessible à l'aide d'un miroir magique (qui est aux enfants ce que le point Godwin est aux adultes). Les passages successifs d'un monde à l'autre étaient prétexte à trouver des endroits cachés...
http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/mushhead_lightworldmap_1086630691.jpg
La banlieue de Link.

Les donjons permettent d'acquérir ces nouveaux équipements, et proposent des énigmes plus ou moins retorses, des pièges mortels et des boss gros et parfois dangereux.  
http://www.oldiesrising.com/images_testsv3/Nintendo%20Game%20Boy%20Advance/The%20Legend%20of%20Zelda%20-%20A%20Link%20to%20the%20Past/The%20Legend%20of%20Zelda%20-%20A%20Link%20to%20the%20Past7.jpg
Taper dans les boules fait descendre les plots de la couleur idoine.

Les ennemis peuvent être vaincus de différentes manières, mais certains sont plus vulnérables que d'autres à certaines armes secondaires. L'arme du donjon était souvent un bon moyen pour mettre une bonne branlée au taulier.
http://img.gamefaqs.net/screens/9/7/d/gfs_23204_2_1.jpg
Link va faire pleurer le cyclope.

L'aventure n'est pas des plus difficile en soi et propose pas mal d'exploration avec des rencontres assez inattendues et des récompenses à la clé (la "magnifique" fée en terre d'Or [:ddr555]), ce qui en fait un jeu incontournable sur Super Nintendo pour qui aime les... RPG  [:raph0ux]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9082388
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 11-09-2012 à 11:21:10  profilanswer

Ca se rachète pour une dizaine d'euros sur la baie :o
La mienne est coincé en mode 60hz et j'ai plus de gamebit pour l'ouvrir... Du en recommander un

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 11:21:10  profilanswer

n°9082755
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-09-2012 à 13:27:15  profilanswer

Vous me donnez tous envie de me trouver une snes, ma grande absente sur mon parcours vidéoludique :o  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9082786
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 13:46:35  profilanswer

Ca coûte cher en brocante ou sur leboncoin :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9082847
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 11-09-2012 à 14:13:15  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ca coûte cher en brocante ou sur leboncoin :o

Je m'y promène dimanche sur une brocante, je resterai à l'affût de la bonne affaire  [:pazou:3]

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9082864
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 14:19:15  profilanswer

SetFaz a écrit :

Je m'y promène dimanche sur une brocante, je resterai à l'affût de la bonne affaire  [:pazou:3]

Il faut y aller le matin à 6h pour avoir les bonnes affaires et éviter les connards qui disent qu'on peut en tirer plus :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9082886
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 11-09-2012 à 14:25:45  profilanswer

Je me ramène une SFC si j'en trouve une pas cher (apparemment faut compter 3000Y)
J'aurai peut etre une Super Nintendo a revendre en bon état et dézonné.

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°9082916
SetFaz
Transactions (32)
Posté le 11-09-2012 à 14:38:39  profilanswer

Ouep  :sweat:  

HS :
J'ai eu la triste expérience de voir ma dreamcast + la belle collection de jeux sur un stand un après-midi vendue le matin même à un vautour, à prix bien plus élevé bien entendu. Lui  [:barracus:3] m'avait barratiné avec une histoire que c'était pour son petit fils collectionneur, que ça partait entre de bonne mains, etc. Moi  [:bauer_attitude:3] l'ai cru et pensait filer ma collection à un autre passionné. Je l'ai vendu à un bon prix, mais je l'ai eu en travers de la gorge un moment, surtout avec son histoire sortie de nul part.
Dire que c'était pour acheter une ps2, quel con j'étais [:mistersid3]
Mais maintenant les rares fois où je vends, je sors mes jeux vers 11h, ils se vendent quand même et pas pour des vautours :o
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 11-09-2012 à 14:39:21

---------------
n°9082933
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 14:45:41  profilanswer

SetFaz a écrit :

Ouep  :sweat:  

HS :
J'ai eu la triste expérience de voir ma dreamcast + la belle collection de jeux sur un stand un après-midi vendue le matin même à un vautour, à prix bien plus élevé bien entendu. Lui  [:barracus:3] m'avait barratiné avec une histoire que c'était pour son petit fils collectionneur, que ça partait entre de bonne mains, etc. Moi  [:bauer_attitude:3] l'ai cru et pensait filer ma collection à un autre passionné. Je l'ai vendu à un bon prix, mais je l'ai eu en travers de la gorge un moment, surtout avec son histoire sortie de nul part.
Dire que c'était pour acheter une ps2, quel con j'étais [:mistersid3]  
Mais maintenant les rares fois où je vends, je sors mes jeux vers 11h, ils se vendent quand même et pas pour des vautours :o
/HS

A 6-7h t'as moyen de trouver des Skies of Arcadia GC à 2€  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9083000
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 15:16:26  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il faut y aller le matin à 6h pour avoir les bonnes affaires et éviter les connards qui disent qu'on peut en tirer plus :o

[:cosmospirit:4]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9085375
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 14:23:35  profilanswer

Purée, mais Hagane, comment c'est punitif sérieux :/

---------------
n°9085461
Targan82
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 14:49:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Purée, mais Hagane, comment c'est punitif sérieux :/

C'est un jeu ou il faut de la ténacité c'est fou à 15/16 ans je cartonnais à fond! Des que j'ai ma Game Console Worldwide Zero début octobre je m'y remet  :love:

---------------
n°9085478
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 14:53:54  profilanswer

Targan82 a écrit :

C'est un jeu ou il faut de la ténacité c'est fou à 15/16 ans je cartonnais à fond! Des que j'ai ma Game Console Worldwide Zero début octobre je m'y remet  :love:

3 points de vie, upgradable à 5 tant que tu crèves pas.

Ennemis à apprendre par cœur, qui repopent parfois (les chauves souris...). Tu passe les 3 premières parties du premier stage avec souffrance, et tu te retrouves dans un niveau où tu cours automatiquement vers la gauche alors que tout pète, et faut éviter les obstacles... et bin les premières fois, excellents réflexes ou pas, tu crèves tout le temps :D

Quand je serais allé plus loin, je ferai un petit CR de ce jeu, et idem pour Super Punch Out quand je l'aurais terminé.

Message édité par cguignol le 12-09-2012 à 14:54:01

---------------
n°9085486
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 14:56:01  profilanswer

drapal!
J'ai toujours ma console qui fonctionne bien, avec quelques jeux (Secret of mana et Super metroid entre autres).
Par contre dans la liste des jeux de la première page, je suis pas sûr qu'Illusion of time (que j'ai fait plusieurs fois aussi, avec les 50 rubis de feu :love: ) soit un jeu de course :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9085559
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 12-09-2012 à 15:16:45  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

drapal!
J'ai toujours ma console qui fonctionne bien, avec quelques jeux (Secret of mana et Super metroid entre autres).
Par contre dans la liste des jeux de la première page, je suis pas sûr qu'Illusion of time (que j'ai fait plusieurs fois aussi, avec les 50 rubis de feu :love: ) soit un jeu de course :o

Pas sûr non plus.
GG pour les 50 rubis, j'avais abandonné perso :)

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°9089305
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 18:36:41  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Pas sûr non plus.
GG pour les 50 rubis, j'avais abandonné perso :)

Y'en avait un particulièrement tordu avec le pêcheur dans la ville de départ.
En plus de ça une fois qu'on était passé à côté c'était plus possible de revenir en arrière.

---------------
n°9089441
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 19:22:22  profilanswer

J'ai réussis à chopper les 50 rubis  [:reddie]  

En faisant le jeu avec le guide officiel que m'avait refilé mon pote en même temps que le jeu pour 15€ [:mqnu:2]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9089462
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 19:33:25  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

drapal!

Dommage que ça n'apporte rien au jeu... a part un boss qui est le même que le premier de Soul Blazer. :(

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9090361
Targan82
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 09:47:21  profilanswer

Zut le topic s’essouffle un peu! Snif

---------------
n°9090573
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 10:55:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Dommage que ça n'apporte rien au jeu... a part un boss qui est le même que le premier de Soul Blazer. :(

A l'époque j'avais été un peu déçu aussi de n'avoir qu'un boss, mais je connaissais pas soul blazer :o

---------------
n°9090580
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 14-09-2012 à 10:57:04  profilanswer

Perso pour moi la console va revivre a travers la sortie de la GCW Zero et ou Neogeo X vu que leur système Linux dingux permettra de porter tout le taff effectué avant sur les émulateurs.

Même des jeux qui tournaient mal comme Yoshi Island ou d'autres en mode 7 marchent impec dessus maintenant.

n°9090740
Targan82
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 11:40:23  profilanswer

Oui c'est bien aussi ce que j'en attends!! Vivement mi octobre, commandée en blanc perso!

---------------
n°9091319
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:42:17  profilanswer

La K7 video de présentation de la super nintendo  [:zinbou:2]  
http://www.youtube.com/watch?v=yQIQ6wa6FMM

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9091358
Targan82
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 14:58:43  profilanswer

Raaa je m'en souviens!!!!

---------------
n°9091360
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:59:26  profilanswer

Je ne l'avais pas, j'allais la regarder tous les jours aux nouvelles galeries  [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9091434
Targan82
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 15:19:01  profilanswer

Je l'ai eu plus tard aussi moi, j'avais la Master System et la Game Gear depuis pas tellement longtemps! Après avoir commencé avec la Gameboy. Dire qu'après j'ai emboité sur la Saturn et PS One et N64 assez rapidement!

---------------
n°9091441
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 15:19:56  profilanswer

castormalin a écrit :

Je ne l'avais pas, j'allais la regarder tous les jours aux nouvelles galeries  [:chris282]

Oh le malade [:ddr555]

Je me rappelle des mots clés dans les magasines de l'époque pour illustrer les merveilles graphiques dont était capable (ou pas) la super nintendo : ça me faisait déjà marrer quand les testeurs décrivaient une scène, magnifiée par "tout en zoom et en rotations!!!!" [:ddr555]

Alors que lesdits effets, quoi que fluides et "impressionnant", n'étaient que des agrandissement de pixels immondes qui bavaient sur tout l'écran quand on y repense :D

EDIT : au fait castormalin, si tu veux référencer mes différentes mini reviews en première page, ne te gêne pas, ça me fera frétiller le trilili.

Message édité par cguignol le 14-09-2012 à 15:21:44

---------------
n°9091468
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 15:30:23  profilanswer

oui, je comptais le faire, test tests sont excellents. Juste un peu la flemme en ce moment [:manolito john]

---------------
n°9091585
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 16:00:43  profilanswer

Allez, histoire d'animer le topic, parlons de Mister Nutz.
http://www.jenesuis.net/images_site/jeux/snes/mr%20nutz/Mr%202004%2006_24%2012-32-44.png
Une casquette, une grosse queue bien touffue... nul doute que Mister Nutz aurait pu être plombier dans un boulard.

Comme je le disais à mon ex, j'ai toujours rêvé d'être un écureuil, pour avoir la queue en panache et bouffer des glands toute la journée. Je sais que la magie n'est pas de ce monde, c'est pourquoi j'ai pu réaliser mon fantasme à travers l'univers merveilleux des jeux vidéos. :jap:

Mister Nutz, c'est l'histoire d'un écureuil en casquette/basket  [:mistral_ winner] qui s'en va traverser des niveaux variés pour coller une trempe à un mec moche. J'ai jamais su pourquoi, et c'est en lisant ça et là sur internet que le Yéti, vieux singe à l'haleine avariée, veut givrer les miches de tout le monde. Forcément, Nutz n'a pas envie de se geler les noisettes, et décide d'aller coller quelques marrons dans la tronche du pignouf des montagnes. Admirez les jeux de mot, je suis à fond.

Bref, on s'en balance, du coup notre ami l'écureuil va devoir travers moult niveaux et moult mondes, éviter moult embuches et abattre moult ennemis en collectant moult pièces d'or, histoire de scorer un peu au passage tout en sauvant le monde.

A ce propos, je me demande comment les ennemis, à la solde du Yéti, peuvent être aussi con, étant donné que les 3/4 vont crever à cause du froid. Mais bon, passons.
http://www.jenesuis.net/images_site/jeux/snes/mr%20nutz/Mr%202004%2006_24%2012-55-04.png
Salut, c'est moi l'araignée Redneck et je vais te défoncer la poire pour mourir givrée. Hahahahaha!

Véritable travail d'orfèvre, ce jeu a été développé par une équipe de 3 français, et vu la qualité des graphismes, on ne peut que tomber à la renverse devant tel boulot : les sprites sont hyper bien animés et sans ralentissements, la direction artistique "trop mignonne" est somptueuse et tout respire la finition propre. Tout, sauf cette difficulté assez relevée dans mes souvenirs, qui me donnait des sueurs froides quand j'y jouais chez mon pote. C'était sympa parce qu'on était deux, mais je ne pourrais jamais jouer seul à ce jeu, traumatisé que je suis par cette atmosphère kawaii aussi impitoyable  [:cguignol]
http://download.gameblog.fr/images/jeux/8246/Mr.Nutz_SNES_Editeur_002.jpg
La carte du monde... et il faut passer sous la montagne pour aller de l'autre côté... en faisant intrusion chez la sorcière.

Les mondes étaient très variés, on passait de la forêt à la maison de la sorcière avec des objets immenses (ça me faisait penser à Cool Spot :D), puis on faisait un détour dans les nuages pour se fritter avec un géant.
http://www.mobygames.com/images/shots/l/238174-mr-nutz-snes-screenshot-cloud-levels.png
Salut, je suis un écureuil à casquette qui marche dans les nuages. Tout est normal, yahou!!!

Et ces musiques :love:

Un extrait : www.youtube.com/watch?v=In1cbQ0a2NY#t=1m10  

Nutz peut sauter sur la plupart de ses adversaires, leur balancer des glands, s'accroupir et mettre un coup de queue (j'avais toujours l'impression, sur cette animation, que la queue tournait autour de lui sans être attachée à son bas du dos, bizarre...). Peu d'inertie, la maniabilité est top, idéale pour relever le challenge :D
http://www.lamemoiredupad.net/wp-content/img/tests/mr-nutz/mr_nutz_03_big.jpg
De bons vieux passages plateforme, avec la mort instantanée au moindre loupage. Comment j'ai pu me crisper sur ces zones...

Bref, si vous êtes passés à côté de cette perle et que vous aimez les univers mignons/féériques avec un challenge comme il faut pour vous agacer, foncez :D

---------------
n°9091728
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 14-09-2012 à 16:59:33  profilanswer

J'adore l'écureuil !!!
Pour moi l'un des meilleurs jeux de plateforme de la SNES et ta petite review correspond pas mal à mes souvenirs (bande son géniale etc...).
Effectivement relativement ardu.

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°9092343
Targan82
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 21:21:20  profilanswer

Cguignol une autre une autre  :love:  :love:  :love:  :jap:  :miam:

---------------
n°9092662
knolan

Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 00:39:50  profilanswer

comment j'ai pas drapé un topic pareil avant !

n°9092677
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 00:59:12  profilanswer

On devrait faire un sondage!  

Vous préférez quel design de la console?  

La Super Famicom ou Super Nintendo:
http://i.imgur.com/vQk9s.png

La Super N.E.S.:
http://i.imgur.com/TUPYw.jpg

La Super Famicom Jr. ou Super N.E.S. 2:
http://i.imgur.com/p0IA3.jpg
http://i.imgur.com/Sj47z.jpg

Le Proto présenté officiellement:
http://i.imgur.com/uNsPg.jpg

La Super N.E.S. jamais trop aimé, je préfère l’originale sortie au Japon... Par contre la version Junior avec les couleurs Américaines, je trouve ca pas mal du tout!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Borne d' arcade et emulation M.A.M.E[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topic unique] Road Redemption[Topique unique] Tales of graces f. le nouveau RPG pour les affamés
[Topic unique]Joueur du grenier[Topic Unique][PC]Black Ops 2 - 13.11.2012
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[ACH] Nintendo 3ds bleue/rose
[ACH] Jeu nintendo 64 et manettes (N64)[Vendu] Nintendo 3DS + MK7 130€
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Super Nintendo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)