| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Super Nintendo |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 20:59:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben oui, mais ce zoom tuait laggle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous me decevez tous, c'est une honte |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il a été mentionné sur le first post --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les breath of fire 1 et 2 sur snes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Mais ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bien un RPG sur lequel j'ai jamais mis la main --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:25:57 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dans les shoots coop tres sympa, Kiki kaikai (alias pocky and rocky)
|
Message édité par okiron le 07-09-2012 à 14:39:59 |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pataratapat le 07-09-2012 à 14:45:40 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dans le genre Beat them' all atypique adapté d'un jeu en arcade, il y a Ninja Warriors.
Message édité par cguignol le 07-09-2012 à 15:10:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moué y avait pas assez de coups et sur 1 seul scrolling le deroulement me semble, c'est juste eliminatoire pour un BTA |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Contra III Message édité par Takuya007 le 08-09-2012 à 15:15:16 --------------- Is there anybody out there ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
styloblanc Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est vrai qu'aujourd'hui on a un peu perdu l'excitation du moment ou on rentre a la maison avec sa précieuse boite |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'adore tes posts de cguignol! Je me croirais au temps des mag JV de la bel époque 16bits --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | N’empêche que je payerai pour y retourner à cette époque Message édité par Lordben007 le 07-09-2012 à 19:47:33 --------------- Topic Ventes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a les portables émulateurs pour revivre tout ça maintenant.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je faisais déjà de l'ému sur téléphone il y a 10 ans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A l’époque, on était même pas sure des dates de sorties, on repartait des magasins les mains vides. Aujourd'hui on a tout presque instantanément, faut juste attendre la mis a jour du serveur Sinon je cherche un jeu qui doit etre tout naze, mais j'ai des souvenirs de l'avoir vu dans des magazines a l'epoque. Ca devait etre un jeu que Japonais. Un jeu de Rally ou plutot Off-Road en mode 7...? Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 07-09-2012 à 20:09:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non pas de FX mais en mode 7 |
aioka Transactions (113) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | non plus, c'est un jeu vu de haut avec des 4x4 mais utilisant le mode 7, je crois que c'est sorti qu'au japon! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Street fighter 2 turbo le meilleur jeu de la snes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
aioka Transactions (113) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Je l ai terminé plusieurs fois sans perdre une vie en mode hard. Je connaissais par coeur les patterns des ennemis et des boss a force d y jouer --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |