| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
aktarus42 Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 11:17:14 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | 30 min que j'attends , impossible d'avoir le chat online pour signaler le souci.
Message édité par cyberfred le 26-01-2019 à 11:52:37 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour les gens sur pc faut voir si les derniers drivers prennent en charge le jeu sinon ne venez pas râler ça sera sûrement fourni par AMD et Nvidia sous peu Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 26-01-2019 à 11:51:21 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
waylan Transactions (1) |
Ça n'a aucun rapport avec le problème évoqué mais merci pour ton éclairage... On sait à peu près gérer nos machines pour info. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 26-01-2019 à 11:52:05 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faudrait peut être scinder et créer des TU ONE / PS4 / PC.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cyberfred Transactions (6) | bon pour ma part , j'ai enfin pu tester Message édité par cyberfred le 26-01-2019 à 12:13:04 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
nicolas46230 Transactions (5) |
La lourdeur... |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 13:05:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Moletter les 3/4 d'un topic alors qu'il suffit que les éléments problématiques se mettent dans leur section dédiée, comme ça se fait pour tous les jeux multiplateforme depuis un bail (destiny, forza & co ont leur topic PC dédié là où ils ont leur place pour parler de leurs problèmes de masterracers), sacré concept --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Bon courage pour faire fonctionner la démo néanmoins, ça serait dommage de passer à côté. Cordialement, --------------- |
acecel Transactions (0) | Concernant le motion blur, le désactiver dans le menu ne suffit pas pour l'enlever complètement, il faut descendre le "post processing" à "low" pour ne plus en avoir du tout (et gagner quelques fps au passage). |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, commencer pas une scission, ça serait pas une mauvaise idée. Message édité par breezer79 le 26-01-2019 à 13:41:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben soit ça, soit vous créez un topic exprès pour parler des problèmes spécifiques au PC. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Déjà que le topic PC n'a "que" 8 pages ... alors si en plus on divise les plateformes, les topics vont mourrir --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- |
Partage si tu es d'accord. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Depuis le début du topic, ça ne posait pas de problème et maintenant que vous débarquez y a un problème ... Va falloir vous remettre en question les gars. Les intolérants, c'est vous ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hopopop, y a pas de débarquement.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
acecel Transactions (0) | Autant je peux comprendre le fait que les discussions techniques peuvent saouler, mais la manie de systématiquement virer la communauté pc et scinder le forum en deux est fatiguante et très désagréable pour les pcistes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 14:11:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2019 à 14:12:57 |
Mr Vaid Transactions (0) | Je pense qu'on a tous notre part de responsabilité dans ce nivellement par le bas de l'ambiance.
--------------- |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Je suis présent depuis la première page, en ayant fait un retour de l'Alpha Technique Je ferais ma synthèse quand la démo sera terminée et que j'aurais fais le tour du bousin. Mais : Les menus sont toujours aussi peu intuitif : l'inventaire, les loots, et l'endroit pour équiper son Javelin se font à des endroits totalement différents ... Je mets de côté les soucis techniques de serveurs, lags etc ... Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 26-01-2019 à 14:14:31 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
cyberfred Transactions (6) | premier "gros" bug pour ma part , à la première mission : en essayant d'esquiver une attaque du dominion , je me suis retrouvé coincé à l'intérieur d'une falaise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 14:15:33 ![]() En soit, entendre des mecs dirent que le jeu rame sur une 1080Ti, c'est vraiment pas engageant et c'est un retour. Visiblement EA n'a pas changé sa politique de deadline à respecter à tout prix même s'il on doit négliger l'optimisation, la stabilité du jeu et visiblement également son contenu. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci pour ton retour Message édité par breezer79 le 26-01-2019 à 14:17:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les titans sont plus chiant qu'il y en a qu'un qu'a trois. A trois, ils se genent et restent dans leur coin. Facile de les enchainer meme en solo. Alors que quand il est solo, il exprime toute sa rage correctement. |
Mr Vaid Transactions (0) | Marrant quand même qu'un des gros ennemis dans le jeu soit une classe de personnage du jeu concurrent. --------------- |
waylan Transactions (1) | Pour ceux qui veulent je mets un lien pour des pass VIP pour la demo du jeu (les pass sont multi-plateforme). Message édité par waylan le 26-01-2019 à 14:32:56 |
acecel Transactions (0) | Mon avis concernant le jeu est partagé, dans les points positifs le jeu est très joli, j'aime beaucoup la DA, l'univers a l'air intéressant, les animations sont réalistes notamment les visages (la différence avec Andromeda est impressionnante). |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je suis globalement assez d'accord avec toi acecel.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai un 8700k et une 2080Ti du coup TAF en 1440 je suis à 100 fps ca rame pas , du coup je vous rejoins que sur le controle en vol à la souris c'est vraiment particuliers . --------------- Manowar#2533 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Normalement on doit avoir d'afficher la vie que nos collègue, la y'avais pas, comme je pense que c'est une vieille version du jeu, tout n'ai pas encore implanter. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Quand on parle du HUB, c'est celui dans la ville ... Effectivement, il doit y avoir un autre, commun avec 16 joueurs, façon Shelters dans The Division. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |