| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
tout est relatif... : http://www.jeuxvideo.com/news/1017 [...] s-unis.htm
Si 80% des ventes d'un jeu (au pif) se fait sur le mois de lancement, il peut très bien avoir été rentabilisé. Les critiques au launch ont sans doute diminué la marge sur ce jeu, mais à mon avis, le péril est plus pour les jeux à venir de chez BioWare/EA en fait, chat échaudé craignant l'eau froide... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 11-02-2020 à 12:08:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 12:04:45 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah mais bien sûr, je ne dis pas que le jeu a fait un four. Mais a été clairement en deça des (sans doutes énormes) attentes de EA. Rigolo de voir ça, alors qu'un SW Jedi Fallen, peu attendu par EA, a fait un tabac Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-02-2020 à 12:19:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère en tout cas que Bioware va bosser sévère et nous sortir une version amélioré, relaunch, refonte, appelez ce que vous voulez du jeu, car y a un potentiel de dingue amha Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-02-2020 à 13:46:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 11-02-2020 à 13:08:12 |
morphelud Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
morphelud Transactions (0) | Il n’empêche que je pense vraiment que le jeu peut se relancer avec la next gen. Bon rdv dans un an pour le post sur le report et que ce sera Anthem 2. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 14:10:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-02-2020 à 14:22:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah bah pareil que destiny en fait où t'as quelques armes et activités résevées aux acheteurs de la saison mais où les gens qui ne l'ont pas bénéficient quand même de pas mal de nouveautés.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je retire ce que j'ai dis alors --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Et sinon oui je le crois, parce que d'autres l'ont déjà fait. Et évidemment que ceux qui ont eu le jeu grâce à un abo n'auront pas la MAJ gratuite (hormis si ils sont toujours abonnés et que l'abonnement comprendra le jeu complet) Message édité par nicolas46230 le 11-02-2020 à 14:44:37 |
Mr Vaid Transactions (0) | Au final on sait juste qu'il y a une refonte mais pas dans quelle mesure et sans date ? --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | Non on ne sait rien de plus que ce qu'il y a dans le lien posté plus haut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui voilà. Pas d'idée de quand et du modèle économique.
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Une petite analyse sur les possibilités de la refonte du jeu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Top
karral Transactions (0) | Salut !
|
nicolas46230 Transactions (5) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux ajouter justement le Gamertag suivant : Naruto1989
edit : plus sérieusement je ne pense pas y revenir avant le relaunch Message édité par breezer79 le 22-02-2020 à 11:12:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
karral Transactions (0) | Et sinon il y a des guildes actives qui recrute ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et le jeu fête tristement ses 1 an aujourd'hui Message édité par breezer79 le 22-02-2020 à 18:22:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On en fait le tour complet en une petite 50 aine d'heure. (mais complet de chez complet hein...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) | ooof --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spysniper PSN : spy06Transactions (16) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les boîtes vont être collector
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |