| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 20:27:32 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Message édité par katset le 25-01-2019 à 20:31:59 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai la page pass ami, suis connecté mais rien ne s'affiche sur la page si ce n'est le header
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | {
Message édité par katset le 25-01-2019 à 20:35:00 |
TheMaxpower Transactions (1) | Origin Down --------------- PSN : Helgeen77 - BNET : Helgeen#2791 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pu faire une mission, modifier mon javelin. J'ai passé le reste du temps devant des messages de serveurs complets, puis ils ont viré le message et c'est devenu des écrans de chargement sans fin. |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 20:42:07 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Praise Kek |
Yeagermach42 Transactions (1) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Même Origin est devenu inaccessible ... Avec tous les jeux qui vont avec --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et ça veut concurrencer Steam |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J’imagine pas comment ça va être a la prochaine démo qui elle sera ouverte. |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | En tout cas durant ma dernière session de jeu c'était ma fois très agréable à jouer, je ne m'attendais pas à apprécier autant.
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon j'ai pu tester. avec une RX 850 8Go en 1080p. 75fps en high, mais ressenti de mon estomac au fort :
En jeu ça va un peu mieux le son ça envoi du lourd un bon ressenti, mais les touches par défaut mal placer ne m'ont fait mème pas finir la première mission du tutoriel, le vol est une complète catastrophe. Sinon c'est 50 fps en foret avec la même config. Bref, je suis déçu et mon estomac a pas envie de recommencer l’expérience pour ce soir. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 25-01-2019 à 22:06:43 --------------- Praise Kek |
molasson62 Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Si des habitués veulent jouer ensemble cette soirée/nuit sur Anthem sur PC, faites moi signe (mon id origin est acecel)
|
cyberfred Transactions (6) | ceux qui ont un code par un ami pour accéder à la démo VIP , vous pouvez vous connecter ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J’ai testé la première mission. Y a du potentiel. Ça lag et la maniabilité aérienne est pas terrible mais y a un potentiel. |
waylan Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | oki , ca me rassure je suis pas le seul !
|
J'ai persisté un peu plus et débloquer le colosse, popopo que c'est hard en fait même en difficulté normal. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 26-01-2019 à 01:44:53 --------------- Praise Kek |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je ne pense pas que ce soit qu une question de serveurs, ou alors ils ont 13 places car ce matin (4h quand meme) j ai voulu jouer, gqlere de me connecter puis plantages lors de chargements de mission interminables. Je pense vraiment que il y a de tres tres gros problemes de bugs, meme si j arrive a charger fort tarsis je pense que je ne suis pas vraiment connecte au jeu... Message édité par scalpatif le 26-01-2019 à 04:23:37 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Dites-moi, c'est normal que je puisse jouer à la démo alors que je n'ai ni préco le jeu, ni l'ea origin/access ou quelconque autre privilège normalement réservé à ceux qui sont censés être 'vip' ce week-end?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Exactement te faut un code pour aller plus loin dans la demo pour être vip, ça traîne un peu sur le forum... Bon si on j'ai lancé au réveil ça fonctionne direct ! Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 26-01-2019 à 07:18:22 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | EA a clairement des problèmes de serveurs, ils ont essayé de tout mettre dessus pour y remédier, du coup les mecs sur Fifa et Battlefield ont souffert --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Vraiment un monumental fiasco |
Kryone CordialementTransactions (1) | En dehors de ça, c’est super beau. Le jeu est dur mais pas trop. Ça castagne pas mal. Message édité par Kryone le 26-01-2019 à 09:50:05 |
cyberfred Transactions (6) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 2 précisions:
|
cyberfred Transactions (6) | @arkeod : ok je vais voir avec le chat online Message édité par cyberfred le 26-01-2019 à 11:04:16 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Cette sensation de manque de fluidité... et j’ai eu beau virer tous leurs effets de flous, ça garde une sensation de flou. Message édité par Playaz le 26-01-2019 à 11:06:53 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon bah le Storm ça dépote pas mal |
aktarus42 Transactions (19) | Hum sur Xbox impossible de se connecter aux serveurs… je suis tristesse --------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |