|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 19:42:11 |
sinjabss_70 Transactions (22) | Drapal jeu preco sur one x. |
Sebmbalo banania!Transactions (0) | vendredi ouverture de la démo aux précommandes --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
sinjabss_70 Transactions (22) | Pour ceux qui ont commandé le jeu sur la Fnac. Avez vous reçu le code pour la démo? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a une idée de l'heure du pré chargement demain ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Me semble avoir vu que ça serait demain a partir de19h le debut du preload de la démo. Après pour le reste je pense que nous recevrons un e-mail avec 3 code a partir de ce soir ou demain. Cela reste que des suppositions |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Le prétéléchargement de la demo est disponible. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 07:56:01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Comment on fais pour inviter des amis à la démo? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tu vas recevoir 4 codes, tu peux en donner 3 à tes amis dont moi |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En faite la démo était dans la catalogue je l'ai ajouté comme un jeu. Elle est en cours de preload là.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Perso j ai lance le dl de la demo. Je suis alle sur le site d ea me connecter sur mon compte mais comme j ai achete le jeu sur le ps store et que mon compte ea n est pas en lien avec mon compte ea bah il vois pas que je l ai deja achete donc a mon avis pour avoir les codes va falloir deja que je lance la demo et que je me connecte a ea sur la demo. C est dommage du coup mes amis ne pourront pas preload --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Tous les membres Access ont accès à la demo VIP --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Eh bien avec Origin Premier j'ai deja le jeu. Il est dans ma bibliothèque.
https://help.ea.com/en-us/help/anth [...] 8183555818 La démo fait 44,9Go sur Pc pour info. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 23-01-2019 à 09:04:33 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | et bien, c'est une bonne nouvelle |
aiyor Transactions (22) |
Idem mais par contre la démo fait 44,9go chez moi --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Je me permets de poser un drapal de curiosité, autant sur l'aspect technique (One X) que le divertissement popcorn. Je pense alterner avec Metro Exodus, ça me parait un excellent combo! --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
Asian Oni Transactions (0) | --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Slashetfield Transactions (0) | Idem si quelqu'un a un code PC et qu'il veut faire un heureux, je prends volontiers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Nope C'est qu'on ma refilé |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je suis tristesse, j'ai pas d'ami |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y a un discord Anthem France avec un chan où y aura des échanges de clefs je crois
Message édité par stoicism le 23-01-2019 à 10:18:06 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais tant pis, je verrais la beta public du coup. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-01-2019 à 10:20:23 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Démo dispo sur le store Xbox, 23Go (pré chargement). https://www.microsoft.com/fr-fr/p/d [...] verviewtab Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-01-2019 à 10:26:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais, en tout cas sur PS4 c'est le cas.
|
Voilà Les serveurs seront up vendredi à 18h, pour ceux qui ont préco et les abonnés Ea Access. edit: @ Mr Vhul, va sur ton messenger Message édité par breezer79 le 23-01-2019 à 11:11:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | --------------- GT: R4KA |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Membre EA access sur xbox via un code 1 mois fourni avec la console depuis hier, j'attends toujours de recevoir les codes amis, bien entendu il ne de passe rien au lancement de la demo (serveurs indispo c'est logique)
Message édité par 182gollum le 23-01-2019 à 17:19:14 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelqu'un a réussi déjà à avoir ses codes ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai vu sur twitter que c'était demain qu'ils donnaient les codes amis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
diablo 3 PC collector | Vendu |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
[VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |