| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 15:31:01 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Pour le chat j'en ai parlé sur le topic joueurs pc :
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 26-01-2019 à 15:33:33 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
acecel Transactions (0) | D'ailleurs j'ai du mal à voir l'intérêt du hub si tu ne peux pas communiquer |
cyberfred Transactions (6) | Oui voilà je pense qu'on a le même constat pc/console, cette sensation de saccade me donne aussi mal à la tête à force , y a trop de variation ds le framerate et j'espère sincèrement que ça sera corrigé sur la version finale.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ouais les vidéos de gameplay sur console --------------- Manowar#2533 |
acecel Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 15:59:52 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mon retour sur la démo de Anthem :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Ah oui je confirme le problème de chargements en pagaille c'est insoutenable (et c'est pas un problème de disque trop lent j'suis en nvme) Le jeu mériterait quelques mois de dev en plus, ce qu'ils ne feront pas bien sûr, et les joueurs devront payer plein pot pour une alpha/beta Message édité par acecel le 26-01-2019 à 16:56:15 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En ce qui concerne les déplacements au c/s ca a était dit qu'ils avaient était refait pour la version final. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Ils avaient dit la même lors de l'alpha technique... Non, c'est du foutage de gueule pour une demo qui est sensé donner envie. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non y'a une vidéo qui est passer puis ça a était dit plusieurs fois avant la sortie de la démo |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour désengorger le topic des problèmes technique sur pc voici le TU de la cat pc : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9652_1.htm
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
scapman Transactions (0) | Perso le vol en C/S je le trouve déjà plus confortable que l'alpha. C'était vraiment de la merde à l'époque. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je drap celui la aussi, même si je joue sur console principalement, j'aime bien savoir comment ce comporte le jeu sur différente config. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
acecel Transactions (0) | Ça me saoule le scindage systématique des communautés pc/consoles toujours à la demande des consoleux Message cité 5 fois Message édité par acecel le 26-01-2019 à 18:13:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-01-2019 à 18:39:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
acecel Transactions (0) | Ben c'est plus sympa qu'on soit tous ensemble nan ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça empêche pas les gens qui jouent sur pc de parler du jeu ici aussi, surtout que le jeu est voué a être crossplatform. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aiyor Transactions (22) | Pourtant il suffit simplement de faire un Topic "Jeu" et un Topic "PRoblèmes techniques", et la communauté ne sera pas scindé... --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le problème c'est qu'on n'est pas ensemble à partir du moment où une partie du Topic parle d'une chose (technique, opti pc, controle c/s, tweaks, tuto) et l'autre partie d'une autre.
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Surtout qu'on a tous la même passion, le jeu vidéo. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
acecel Transactions (0) | Mais vous discutez aussi de problème spécifique consoles sur ce topic par exemple, enfin bref c'était juste mon avis |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon j ai reussi a avoir mes codes amis sur ps4, il faut contacter le support ea par chat, une petite manip de 5min et ca marche... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | voila, le TU que j'ai fais c'est majoritairement pour parler de tweaks/technique, et du jeu si les gens le veulent. mais ici tous le monde parle que du jeu, qu'importe le support. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |