| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 12:38:04 ![]() ![]() |
chouk4 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
d750 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Toujours pas de codes amis pour les membres EA access... Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 25-01-2019 à 17:07:52 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est bon à savoir mais faut espérer que le "vous n'avez pas accès... Etc" soit accessible à 18h --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
waylan Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 17:25:36 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Drap |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | 18h04: les serveurs d ea ont atteint leur capacite maximale, veuillez reessayer plus tard...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Yeagermach42 Transactions (1) | Demo VIP, ils ont sans doute pas ouvert tous les serveurs non plus. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Kler comme si ils savaient pas que beaucoup aller ce connecter aujourd'hui,ca la fou mal. |
Asian Oni Transactions (0) | Ça va être fun quand y aura encore plus de monde la semaine prochaine. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ça marche le stagiaire a allumé les serveurs de rab Edit: ou pas ça plante au lancement de la cinématique Message édité par 182gollum le 25-01-2019 à 18:16:29 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | surtout que la ils savent exactement combien de clés ils ont distribués, c'est pas comme la demo ouverte quoi... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi ça plante au chargement, " erreur lors de là récupération des données en ligne d'Anthem" Message édité par Petitp4nda le 25-01-2019 à 18:22:26 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Oui !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nicolas46230 Transactions (5) | Cette bande d'incapables sérieux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca marche maintenant on dirait, en tout cas sur le stream --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Drap de curiosité --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | https://twitter.com/eahelp/status/1 [...] 10561?s=21
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bordel y a même pas de fil d'attente... ça t’éjecte direct. Message édité par b9ron le 25-01-2019 à 18:50:55 --------------- Praise Kek |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ca a marche un peu chez moi mais pour les codes vip ca ne marche toujours pas. Le site d ea d anthem est encore a moitie dead et quand je me co il me dis vous avez acces a la demo vip, quand je vais dans pass ami il me dis vous n avez pas acces a la demo vip...-_-'. du coup je me suis deco pour voir et impossible de me reco --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Moi je reste sur l'écran Connexion aux services en ligne --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon trop de monde je vais tester vers 3h du mat. --------------- Praise Kek |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai pu jouer un petit peu avant d'aller boufer. PS: toujours pas reçu les code a partagé sur Xbox. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Même le site EA est pété ... Impossible de s'identifier --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
acecel Transactions (0) | J'ai joué un peu sur pc, même avec ma 1080 Ti j'ai des chutes à 30 fps en combat en high/very high, sinon il fait yoyo entre 40-70 fps c'est très désagréable |
waylan Transactions (1) |
Perso impossible de me connecter pour le moment, les codes amis seront activés plus tard je pense |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | et votre proco il dit quoi ? Moi j'ai des écrans bleus, même en ayant enlevé l'OC de ma RTX2070 ... Sinon, ça a l'air de bien tourner. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le piltote AMD a planté (Adrenaline 18.12.2) du coup crossfire désactiver.
--------------- Praise Kek |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
cyberfred Transactions (6) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 25-01-2019 à 20:16:54 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bordel, je viens de lire reddit la config recommander pour cette build est plutôt une RTX 2080/2080 Ti. --------------- Praise Kek |
molasson62 Transactions (4) | Je joue en 1080p tout en ultra sur i7 7700 gtx 1080ti et 32gb de ddr4 et j ai pas l impression que le jeu soit fluide... |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | L'avantage des topics console c'est que l'on n'a pas ces posts de soucis de config/drivers --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
cyberfred Transactions (6) | @acecel : ok , merci à toi pour ton retour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |