|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : Mais la je me tape en boucle des " Erreur lors du chargement des données de pilotes" J'essaie de rejoindre des forteresse est a peine fini de charger que ça recommence. Ça donne pas envie de laisser un chance a leur jeu toute c'est petit soucis. |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 18:08:01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vraiment con, car comme tu dis le gameplay est assez bien foutu et surtout unique
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui j'ai lancer 3 fois une forteresse et 30 sec après bim erreur, je m'en fait en partie libre, je reviens a Fort Tarsis, rebelote erreur de données. J'ai ragequit Message édité par Petitp4nda le 09-04-2019 à 18:13:17 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai faut leur laisser le temps de stabiliser un peu le jeu, du contenu arrive en avril et en mai on a le cataclysme ça va être chouette des titans partout en Freeplay --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est sérieux et n'a pas tout à fait tort --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ah mais je leur laisse le temps, le peu qu'ils y'a déjà me suffit, je suis même pas lvl 30 toute façon, je joue vraiment par petite session. |
Ames974 Transactions (0) | Bizarre que t'ai autant de soucis pour jouer. Je joue tous les jours, depuis ça c'est quand même amélioré sans dire que tout est résolu. Les erreurs pilote j'en ai plus eu depuis un des patch qui devait le résoudre (je dis devais, mais perso j'en ai plus eu). Tout ce que j'ai actuellement, c'est de temps en temps une connexion EA server perdue. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça peut être sympa ouais Message édité par breezer79 le 10-04-2019 à 09:51:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 23:10:38 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est du contenu comme un autre des titans
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais suis curieux de voir ce qu'ils vont sortir comme dlc "histoire" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Alors verdict on en est ou? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | On attends le cataclysme qui devrait arriver d ici 3-4 semaine mais qui n est pas aussi glorieux que ce qui etait promis, ils ont prevu un nouveau systeme de loot, a voir ce que ca donnera ... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ames974 Transactions (0) | Je pensais plus à un DLC "histoire" pour le cataclysme. A voir ce que ça donne ce nouveau mode de jeu. Nouvelle map, ça à l'air d'être sympa. Mais vu comment ça été présenté, j'ai peur qu'il faille être en groupe bien coordonné pour farmer correctement. En public ça risque d'être l'anarchie ce truc. Bon point pour ceux qui cherchaient un coté coop plus poussé, mauvais point pour ceux comme moi qui n'ont aucun contact sérieux qui joue au jeu
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ouaip et puis c etait sense etre la map de base avec des tempetes qui modifieraient plein de choses sur la map, c edt ce qui a ete presenté, au final c est pas du tout ca... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Plop,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, car le gameplay est quand même top --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Merci pour ton retour
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Lightspawn Transactions (0) | Je l'a pris le WE dernier et commencé à joué, plutôt fun à jouer avec son gameplay bien nerveux !
Message cité 1 fois Message édité par Lightspawn le 18-06-2019 à 15:43:46 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est pas la folie sur le jeu malheureusement il s'est cassé la gueule assez vite ! T'as 25-30h la campagne si tu prends ton temps et fais toutes les quêtes des pnj, après tu a facile 10-20h de farm pour être alaise en GM2 pis après tu seras sûrement lasser comme tout le monde
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
C'est quoi ton GT? |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 18-06-2019 à 16:34:15 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Ah ben désolé mais ne serait-ce que pour le fait de ne pas cautionner que des studios/éditeurs sortent des jeux dans cet état je trouve ca justifié Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 18-06-2019 à 16:42:59 |
--------------- |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok ok, me semble t'avoir déjà dans mes contacts. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Perso, je joue toujours, à l'occasion certes, mais difficile de lâcher quand tes perso sont tous en Légendaire et le plaisir est toujours là. Message édité par b9ron le 22-06-2019 à 18:19:35 --------------- Praise Kek |
Lightspawn Transactions (0) | Je suis passé en Magistral ce WE, ça monte assez rapidement je trouve -> Tempête 650
Message édité par Lightspawn le 24-06-2019 à 15:20:45 --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le soucis c'est que depuis qu'ils ont inséré les cendres dans la table de loots, cela a réduit drastiquement le taux de légendaires avec de bons affixe. --------------- Praise Kek |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quoi les cendres ? --------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ce qu'il reste du jeu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
diablo 3 PC collector | Vendu |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
[VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |