|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : C'est moi où y à que très peu de hype sur le jeu ? Une question pour ceux qui font la alpha y a t'il un contenu open world solo et du craft ? Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 07-01-2019 à 07:16:36 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 07:16:07 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | l'Alpha était très limité donc ... impossible de savoir s'il y avait du craft ... du loot oui par contre.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Parmis ceux qui on pu tester l'alpha, ça tourner bien ?
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | ça tournait très bien avec ma RTX 2070 En rognant sur les graphismes, ça doit pouvoir passer avec une GTX970 en FHD (je n'ai pas testé avec ma GTX970). --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Oui il y aura du craft. Ils en ont parlé en disant que dans l open world on pourra en mode exploration farmer les materiaux pour le craft. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y avait une forge, et l'explo était la mais avec des accès bloqué. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 07-01-2019 à 19:15:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ça commence a me rappeler Firefall tout cela. En plus beau et moins bugger, je l’espère. Dernière question le crossfire fonctionne bien, j'ai tout plein de GPU sur les bras ? Message édité par b9ron le 08-01-2019 à 01:59:14 --------------- Praise Kek |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 15:52:11 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est pas trop la hype de fou sur ce jeu pour le moment ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, pas beaucoup de monde en parle alors que le gameplay est vraiment bon. au début j'en attendais rien, et après avoir testé l'alpha ça m'a bien convaincu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Bof le combat de méchas c'est pas vraiment ma tasse de thé |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça reste des perso en armures comme dans Mass Effect. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso j'attends la demo réservé aux povrs, de pieds ferme Message édité par breezer79 le 08-01-2019 à 20:17:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | https://www.cowcotland.com/news/655 [...] nnues.html
kalub Transactions (0) | Perso au début jetais pas trop convaincu du jeu, mais quand j'ai testé l'alpha j'ai changé d'avis, pour le moment j'aime bien. Message édité par kalub le 09-12-2020 à 14:08:59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Hop hop RTX 2080 d'acheter du coup j'en serais --------------- Praise Kek |
scapman Transactions (0) | Evitez de préco trop vite quand même. L'alpha était sympa mais tellement limitée et avec de nombreuses correction nécessaire qu'il vaut mieux attendre d'en voir plus. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Perso j ai preco. J ai confiance quasi aveugle en bioware et ils ont l air super motives pour cette nouvelle licence...ca ne me fais pas peur du tout... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso la hype grimpe de jour en jour chez moi.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kede Transactions (0) | drap, j'adhère à l'univers, au design, les combats ont l'air vachement fluides, mais dans le fond ça me fait penser à un Destiny, où la seule interaction possible avec le monde et de tirer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mr Vaid Transactions (0) | on sait s'il y aura un principe de guilde/clan comme d'autres jeux type MMO ?
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Comment se passe le multi, la progression dans le jeu etc ? --------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sans trop m'avancer dans les suppositions, ca risque de très fortement ressembler à la progression de Destiny.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca ça serait top, la deuxième partie de ton post Message édité par breezer79 le 13-01-2019 à 00:05:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Petit reportage par jvc : https://www.youtube.com/watch?v=nRI-_H8UQ2w
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Y a pleins de vidéos qui fleurissent sur YouTube grâce au programme EA Game Changer d'EA, où ils invitent des "influenceurs" à tester leur jeu directement dans leurs studios ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que comme c'est dit, le jeu arrive après des Destiny et autre The Division. Je pense que les joueurs se demandent à quelle sauce le jeu va les manger
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | On voit toujours le même genre de paysage, ça se passe toujours sur la même grosse map ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon c'est préco, espérons que ça ne soit pas trop mal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a une idée de la réso/fps pour les versions Pro / One X? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Déjà on aura pour sur du 4k@30fps sur One X |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais et j'imagine un 1080p 60 fps, ça serait top. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Moi, je suis sur PC, je me pose pas trop la question, je sais que ce sera au top
L'apha tournait impeccablement bien, c'était juste magnifique ! Message édité par D4rkA le 16-01-2019 à 12:33:32 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
diablo 3 PC collector | Vendu |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
[VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |