|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 12:11:08 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 03-04-2019 à 12:12:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-04-2019 à 12:13:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En tout cas c'est fascinant ce genre d'article, j'aime bcp découvrir les coulisses, surtout après un tel chantier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est moche de voir un jeu flingué par des frictions entre studios internes au même dev =/ J’espère que l’équipe d’Austin va assurer un suivi exemplaire et redresser le jeu, ça pourrait peut-être calmer l’égo du studio d’Edmonton et les pousser à mieux tenir compte de l’avis des autres, surtout quand les autres ont une expérience pertinente à apporter. |
Oui c'est exactement la réflexion que je m'étais fait hier. Je pense également toujours que le jeu n'aurait pas été parfait, loin de là, mais ils auraient gagné du temps sans doute avec une vision plus claire.
Ouais il me fait de l'oeil, en plus le mec est un des rares journalistes que je supporte chez jv Message édité par breezer79 le 03-04-2019 à 12:23:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Aqua-Niki Transactions (3) | Mais il n’y a personne à la tête de « BioWare » ? C’est EA directement le chef de chacun des studios BioWare ?
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 12:40:17 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne question, j'en sais pas plus. Casey Hudson est le PDG de BioWare c'est tout ce que je sais. Message édité par breezer79 le 03-04-2019 à 13:14:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ames974 Transactions (0) | C'est dommage ce qui leur est arrivé
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Casey Hudson sert de tampon entre EA et BW. Il subit les objectifs, outil (frosbit) et deadline imposé par les PDG de EA, sont role est de remonter l’avancement du projet et motiver les equipes de dev pour tenir les objectifs imposés.
--------------- GT: R4KA |
nicolas46230 Transactions (5) | Clairement Bioware c'est une descente aux enfers comme on en a rarement vu |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour les précisions --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message édité par stoicism le 04-04-2019 à 10:32:34 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Nan, Peter
Message édité par stoicism le 04-04-2019 à 11:58:50 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Pour moi le responsable de ce naufrage est clairement EA complétement déconnecté de ses métiers. |
Hudson était quand même là au début de Anthem, aux prémices du projet c'était lui. Puis il est parti, et revenu comme tu l'as écrit, il y a 2 ans. Sinon, du HS légèrement, mais "quel avenir pour la saga Mass Effect ?" débat par des journalistes de JV.com (dont Epyon justement à droite en rouge), si vous avez 2 heures devant vous c'est intéressant en infos , nostalgique et marrant : edit : ça parle d'anthem et ses soucis également Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-04-2019 à 12:40:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'accord avec toi évidemment, mais il aurait du rester en fait
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Dites, vous vous rappelez lorsque leur phase Beta était appeler une Alpha et que tout le monde disait : "non non c'est bien une Beta."
--------------- Praise Kek |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso je me suis bien éclaté sur Anthem, j'ai du passé pas loin de 40h et c'était du fun à l'état pur. Et je suis d'accord pour dire aussi, que d'après le développement chaotique, ça tient quasi du miracle effectivement. Ces derniers posts étaient surtout là pour comprendre ce qui s'est passé, comment le projet est né, pourquoi il a tant changé (tu sens quand tu joues à anthem, qu'il n'était pas fait pour un looter au début). Message édité par breezer79 le 04-04-2019 à 15:31:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ames974 Transactions (0) | Les mecs qui fuient comme des laches, n'attendent pas pour ouvrir le coffre et on est deux a rater le coffre de la mission légendaire... Message édité par Ames974 le 04-04-2019 à 20:29:06 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | 1. C'est moi qui a ouvert le coffre.
--------------- Praise Kek |
Ames974 Transactions (0) | Nan j'ai refait une mission légendaire après, j'avais loot 1 leg qui plus est m'est utile, me suis dis pourquoi pas une 2e. Les mecs à la fin de la mission se sont cassé la ou il y a les tourelles... |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Ça fait une semaine que j’ai pas loote un leg, ça commence à m’agacer --------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | 2 aujourd'hui : --------------- Praise Kek |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Je vais farm l’observateur en GM1 ... paraît que c’est rentable. J’ai l’impression de ne plus progresser --------------- |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Vaut mieux pas loot de leg que de loot des leg totalement inutile qui donne 2 fois plus de déception...
--------------- GT: R4KA |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Plus maintenant j'ai l'impression également que les Leg GM1 sont moins bien que les magistraux. --------------- Praise Kek |
Ames974 Transactions (0) | Les min/max des affixes sont les même. Perso je loot autant de merde en GM1 qu'en GM3. Mes meilleurs loot on été fait en GM2 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Hello. Je n'arrive pas à me connecter aux serveurs ce soir. Il y a une maintenance en cours ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouveau patch en ligne, 1.57go sur Xbox. @keos, t'es sur d'être à jour ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-04-2019 à 19:37:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon j'ai voulu rejoué au jeu pour monter lvl30 quand même,puis le gameplay est quand même top. Mais la je me tape en boucle des " Erreur lors du chargement des données de pilotes" J'essaie de rejoindre des forteresse est a peine fini de charger que ça recommence. Ça donne pas envie de laisser un chance a leur jeu toute c'est petit soucis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
diablo 3 PC collector | Vendu |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
[VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |