| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 13:44:34 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Laisse tombe nico, gollum est un peu jaloux stout Message édité par breezer79 le 06-03-2019 à 13:50:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Est ce qu'il faut essayer d'être lvl 30 avant la maj genre ils vont réduire le taux de loot ? --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sloany Transactions (0) | Genre, ils vont encore reduire le taux de loot famélique ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Visiblement je joue pas au même jeu que vous vu que j'ai 7/8 MW par soir. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'as des meilleurs stats sur les légendaires --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Ca doit venir du jeu car si on revien au dash on a encore du son. Quitte jeu et relance hop le son reviens... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 14:23:42 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi j'ai juste eu a reboot le jeu et hop le son est de retour --------------- |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) | Vous n'auriez pas l'impression des fois, sans être mechant pour autant, que le jeu n'est pas super super fini ? Je dis ça gentiment hein, je n'ai pas envie d'être catalogué comme étant un gros rageux. --------------- |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour le bug du son, au moins vos consoles ne sont pas briquées Edit : @Mr Vhul, si j'ai aussi cet impression des fois. Le jeu est "fini" à la pisse, il aurait bien bénéficié de quelques mois de polish et autres optimisations. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-03-2019 à 16:54:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Sérieusement je te rejoins 100% là dessus, sans soucis. C'est fini au pipi de chat (voir mon post précédent Message édité par breezer79 le 06-03-2019 à 15:03:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Sloany Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 06-03-2019 à 18:11:36 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ici c'est juste en "casque" + surround, et jamais eu de soucis.
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai mais t'as une version bizarre t'as casque à la place d'écouteur déjà toi, version belge --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | version locale + boost en magistrale
Message édité par breezer79 le 06-03-2019 à 18:24:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous voulez du croustillant ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est une early access le jeu, faut être fou pour dire le contraire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | encore un contrat légendaire bugué sur la fin (bah oui c'est plus drôle de foirer quand t'as déjà passé 20 minutes sur une mission). Je me suicide dans l'eau, les tocards me revivent, j'envoie des messages pour dire de se suicider. mais pas évident car quand t'es mort t'as pas accès au menu escouade. Au bout de 10 minutes avec des quits/joins/rebelote on finit enfin par tous se suicider, la mission se relance, et le script ne se relance toujours pas Rage quit. Je pense que je vais retourner sur destiny vu la nouvelle saison, je repasserai pour faire les events mais là je vois plus trop d'intéret pour moi. Je pourrais monter mes autres javelins mais ça ne serait que repousser l'échéance. Message édité par StefSamy le 06-03-2019 à 22:54:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Des corrections, des ajustements mais pas de contenu dans le prochain patch mardi Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 07-03-2019 à 09:15:23 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas mal de bug corrigés : le son, l'ulti qui ne se lance pas alors que prêt, bloqué derrière un mur etc On peut lancer une expédition depuis n'importe où dans le Fort, très bienvenu celle là Message édité par breezer79 le 07-03-2019 à 09:40:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Non non c'est toujours un problème. Message édité par nicolas46230 le 07-03-2019 à 10:04:26 |
Le contenu en bug est pas mal Fini la campagne hier, j'ai mit une trentaine d'heure, car j'ai aidé les copaings dans leur session également La mission finale est bien sympa et épique comme il faut, certains dialogues valent aussi leur pesant de cacahuètes. J'ai bien aimé Haluk aussi Au final, même si c'est en deçà des anciens jeux BioWare en terme de scénario, story telling, ça explose les autres GaaS à ce niveau, et de loin. Bref j'ai pris mon pied, et j'ai hâte de continuer les différents contrats et quêtes qui ont popé après la fin du jeu et d'essayer enfin les difficultés GM et autres forteresses. J'ai même pas touché aux autre javelins, à part mon commando. edit: mon smiley du début était en réponse à Klaw, vous aviez capté Message édité par breezer79 le 07-03-2019 à 10:13:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Pas de contenu ....
Message édité par rakael le 07-03-2019 à 10:20:42 --------------- GT: R4KA |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je voulais pas relancer le débat du contenu, est ce que le redface n'était pas assez gros ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Est-ce que quelqu’un sait si la rotation des ennemies en freeplay est quotidien ou hebdomadaire ? --------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |