| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 21:20:39 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Bien dit ! --------------- GT: R4KA |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Passé magistral en 488...plus qu'à choper du légendaire, pour l'instant j'en ai eu qu'un seul, c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 03-03-2019 à 23:50:28 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) | BioWare qui a passé un accord avec Microsoft pour bricker les consoles Sony quand elles font tourner le jeu afin qu'ils remontent leur déficit sur cette gen : https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] plete_ps4/ Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-03-2019 à 10:28:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1
|
nicolas46230 Transactions (5) | Faites gaffe quand même il y a de nombreux retours qui disent que ça a totalement mis HS la PS4. D'ailleurs c'est visiblement retombé dans les oreilles de Sony vu qu'il acceptent les refund du jeu sans contrepartie. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | le refund ne concerne que les versions demat j'imagine...
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 12:14:28 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le problème surtout c'est que la console tient pas le coup, je rappelle que le jeu passe par une série de test/certification Sony avant tout mise en distribution. --------------- Praise Kek |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Hello
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Ok mais pourquoi ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Pour ceux qui veulent la fin de cette histoire de Ban et de glitch : https://youtu.be/JdfhQzVLx7w |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-03-2019 à 08:47:45 |
|
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au delà de ça, je ne sais pas si c'est EA ou Bioware mais je retrouve cette sensation de Mass Effect Andromeda ou tu sais qu'ils ont un truc énorme dans les mains et qu'ils en font un truc banal et partiellement pas abouti |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | J'ai les 4 javelins à 490+ et ils sont tous fort.
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | j'ai vu sur le youtube de ryancentral qu'il y aurai une grosse maj la semaine prochaine et j'arrive pas a trouver des infos et j'ai pas pu mater la vidéo ou il l'explique car je suis au boulot.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Sur twitter Ben Irving parle d'un patch le 12 mars donc la semaine prochaine.
Message édité par Agreian le 05-03-2019 à 09:42:46 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Ce qui est valable en GM1 ne l'est plus forcément en GM2 et 3 --------------- Feed-Back |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai jamais aimé le lance-flamme + tesla, réactivité dégueulasse, tous ces combos gâchés sur une seule cible...
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On aurait pu imaginer un happy end du genre "et maintenant je bosse chez BioWare" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ok il a "juste" pris 2 semaines de ban. Et je trouve ça correcte au final, car exploit, pve ou pas, ça reste de la triche. Message édité par breezer79 le 05-03-2019 à 17:40:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | On peut les ban pour jeu bug jusqu'à l'os qui coûte aussi cher qu'un jeu bien fini ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 2 semaines / jusqu'au prochain patch --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bug du son qui coupe d'un coup DONE
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Tu n'as pas encore eu le bug des ennemis qui arrivent à l'infini et le bug de l'ennemi invincible donc tu restes --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pendant ce temps là, 4 magistraux en 2 soirées Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 06-03-2019 à 13:36:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |