| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: R4KA |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 10:39:50 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Me semble que c'est hebdo ! Temple des Scars GM3 en solo, si vous avez 3h52 de temps libre devant vous Message édité par 182gollum le 07-03-2019 à 11:35:29 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je dois approcher des 200h, je joue quotidiennement avec mes potes. GM1/GM2, on s'éclate --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Du contenu HL, 4h c'est long pour toi ? Bah arrête tout de suite parce que c'est la norme. Et encore là ils ont clean, je me rappelle encore des soirée raid où tu passais 4h à wipe sur un boss avec des heures de conso partis en fumer, parce qu'un gus dans le raid n’était pas foutu de respecter les consignes. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 07-03-2019 à 11:48:12 --------------- Praise Kek |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Contenu HL de 4h pour que dalle d'intéressant, ouais, c'est long. Trop long de 4h. Message édité par stoicism le 07-03-2019 à 11:51:38 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | La récompense c'est de s’être donner un objectif et d'y être arriver avant les autres, c'est tout. --------------- Praise Kek |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça serait bien d'avoir un skin/bannière ou autre pour avoir fini le gm3. c'est bien beau de le faire pour le faire, mais une récompense ingame c'est pas mal aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
4h à faire 5 étapes différentes parceque t'es pas stuff/tu découvres/tu chain wipe OK 4h à faire 3 étapes alors que t'es stuff, juste parceque les PVs des trucs ont été multipliés par 100 oui c'est long, et hyper chiant surtout, ça n'a rien de fun. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-03-2019 à 12:29:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 12:32:12 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui ça aussi, et un raid aussi, et des vrais quêtes a faire, et plein de truc en fait. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Hop
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça devrait être 250 par javelin, c'est pas logique cette restriction, et on en parle aussi de la restriction d'emplacement aussi en freeplay, genre t'as plus de place, et tu loot un legendaire ben c'est dans le cul, ils peuvent pas mettre un système de poste comme sur destiny pour les objets que tu ramasses pas.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Dis toi que les devs voulaient faire un MMORPG mais les limitations techniques font que le raid est limiter à 4 joueurs et que les 5 autres niveau de difficulté ont été imposer par EA pour Mme Michu, Célestin, kevin qui vient de rentrer dans la vie active et qui n'as pas de sous pour acheter un PC et tes vieux potes de raids : Papa maintenant et qui n'ont plus trop le temps. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 07-03-2019 à 14:37:47 --------------- Praise Kek |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Il y a bien un moment qu'il avait été dit que le GM2 et surtout GM3 devait être retravailler, autant le GM2 ça passe encore. (Enfin, le GM3 actuel c'est un peu un goût de vieux raid à l'ancienne. Non le souci c'est qu'ils ont merdé avec le taux des loots et des affixes, ils ont distribuer des loots légendaires qui devait sûrement être prévu pour le GM2 comme des petits pains. La preuve le taux était encore placer sur une valeur destiner aux phases de test interne. Ça sent surtout le calendrier avancer par EA et ils ont compiler le tout du mieux qu'il ont pu. Tout ce qui était encore en phase de dev a été couper au montage. Message édité par b9ron le 07-03-2019 à 15:21:01 --------------- Praise Kek |
--------------- Praise Kek |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Pour le travail c'est un salaire, pas une récompense |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je copie le post que j'ai mis dans l'autre topic qui mérite réflexion
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Oui ça correspond à mon expérience également. Dans un donjon en freeplay j'ai déjà drop plusieurs MW à quelques secondes d'écart. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est crédible. J’irai même un peu plus loin en disant qu’il existe des tables de loots. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut voir aussi si le patch du 12/03 ne change pas la donne --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | pareil, j'ai vraiment l'impression de loot toujours les memes MW en fin de contrat légendaire, du coup je vais peut etre freiner les contrats leg et aller un peu plus en freeplay/forteresse.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Boss de fin de forteresse : 4 violet et 1 compétence MW garantie. Jamais rien d'autre.
|
Message édité par nicolas46230 le 08-03-2019 à 17:55:56 |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 08-03-2019 à 18:22:31 --------------- Praise Kek |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ah en effet dans le cas des sacs plein : limite des 52 slots on est baisé. En fait ça ne marche que si tes sacs sont pas plein. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 08-03-2019 à 18:23:06 --------------- Praise Kek |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les employés Bioware ne dorment plus ils ont 4 jours d'avance sur le patch prévu mardi, dispo entre 14h et 16h chez nous
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gg c'est ça qu'on veut qu'ils crunch ces esclaves, et puis qq nuits blanches sur 7 ans de dev, ça représente quoi ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |