| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
django Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 13:05:47 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux courir normalement... Sinon vous n'êtes jamais content, on a un hub ça dérange, si y en n'avait pas on aurait eu droit à "Bioware ils ont vendu leur âme à EA on a compris, plus de pnj, plus de hub, que des enchaînements de missions, remboursez!". Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 16-02-2019 à 13:08:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ca confirme l'impression de la démo, je me fais déja chier au bout de 3h, aucun challenge, rien et je trouve les persos pas du tout charismatiques et puis ces chargements d'un coup au milieu d'un tunnel ou d'une mission c'est d'un saoulant.. l'immersion est pas vraiment top, le hub est d'une lourdeur également.. je vais surement passer mon tour la déception est a la hauteur de l'attente de mon côté... |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
ricardm3 Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Perso, j'aime bien le Hub, si ça tournait pas à 15fps.
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 16-02-2019 à 13:48:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 13:47:48 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) |
Les temps de chargement sont pire que ceux de destiny ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
django Transactions (14) |
|
django Transactions (14) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Ils on améliorer la vitesse de course dans le fort que ca convient pas encore. Sérieux arrêter de jouer si vous devez faire que critiqué le jeu. Ça en devient une horreur de suivre le topic. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) | Vos retours donnent sacrément envie dites donc Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-02-2019 à 17:36:23 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Tu serais pas dans le genre de mec a demander tout les 3 mois sur les forums c'est quel Classe qui est OP pour jouer, par hasard ? Non mais sincèrement on ne joue pas au même jeu quoi... les armes en intercepteur... t'en as qui servent quand même pas mal, dans certaine situation le CAC : c'est niet ! Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 16-02-2019 à 17:38:10 --------------- Praise Kek |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Niveau scénar ça me fait pensé à du dragon age inquisition. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Niveau scénario, y a 3 histoires à suivre en parallèle. On est pas dans le super original mais ça reste bien amené et bien joué. |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 16-02-2019 à 18:46:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Que je comprenne bien : on a un niveau de personnage et un niveau d'équipement, c'est ça?
--------------- Steam ID |
aiyor Transactions (22) | Oui c'est un level d'équipement, le principe à été repris de Destiny, ça n'a pas de sens tant que tu n'as pas atteind le level Max de ton perso.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message édité par b9ron le 16-02-2019 à 19:18:00 --------------- Praise Kek |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 16-02-2019 à 19:49:29 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ou comme Halo a inventer les FPS --------------- Praise Kek |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah j'ai une autre question sur le loot. En fait à part les composants, la santé et les munitions, je loot rien. Du coup elles sortent d'où les armes qu'on récupère en fin de mission? --------------- Steam ID |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Toujours pas de sondage ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca va vite le lv30 apparemment, et pas mal de choses se débloquent a ce niveau là ^^ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est pour éviter que les mecs se barrent au milieu de l'instance : "Bon j'ai mon loot, allez tchao !" Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 16-02-2019 à 19:44:09 --------------- Praise Kek |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |