| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
D'accord avec toi, ce genre de sondage serait le bienvenu. Il fait quoi d'ailleurs le taulier ? Ainsi qu'une liste avec les gamer tag id psn ou origins, comme demandé précédemment Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-02-2019 à 16:15:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 16:14:19 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par rakael le 17-02-2019 à 16:22:42 --------------- GT: R4KA |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Perso sur ps4 pro j ai pas trouve les chutes de framerate genantes pendant la demo, je dis pas que j en ai pas eu 2 ou 3 mais de la a dire que c est injouable ou que ca tue le gameplay je pense que faut arreter de deconner...pourtant je suis un habitué des fps sur pc a 100+fps donc bon. Mes freres sur ps4 standard n ont pas non pas non plus ete gene.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn sait a quoi correspond la puissance dans les stats des javelins ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur le topic PC ^^
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Sauf si tu lance le freeplay en difficile et tu vas chercher ces defi les stats commence des 0. Du coup j'y est passer la nuit à les faire, bon après je l'ai chercher donc je vais pas m'en plaindre, malgré que c’était long tu as un énorme sentiment d'accomplissement. Maintenant je suis coincé j'essai de faire la suite sans wipe mais en pickup... Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 17-02-2019 à 17:55:34 --------------- Praise Kek |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
ricardm3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 18:28:50 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
raphalan Transactions (1) | Bon en tout cas sur pc ça envoie graphiquement ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ouais carrément! Sacré troll ce Django Message édité par breezer79 le 17-02-2019 à 18:48:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Une grosse quizaine d'heures de mon côté, en passant environ 2-3h à filer des coups de mains aux potes, aucune quête secondaire. Message cité 2 fois Message édité par ricardm3 le 17-02-2019 à 19:06:04 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
edit : le temps de jeu n'était pas remis à jour Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 17-02-2019 à 23:45:47 |
kenrio Transactions (0) | Merci les mecs --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ricardm3 Transactions (0) | D'ailleurs je vais surement passer niveau 30 ce soir et enchainer avec le farm en difficulté GM1, CaptainBagarre sur PC si vous voulez grouper. Message édité par ricardm3 le 17-02-2019 à 19:42:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Déjà passé ? http://anthemarchive.com/ |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Intéressant le lien Hypnos merci ! Si certains veulent gagner 10h de trials sur one après avoir fait leur 10h de base, petit glitch sympa Message édité par 182gollum le 17-02-2019 à 23:54:51 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | A part ca, des gens ont commencé les difficultés GM ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Commencé hier soir pour ma part, je suis un peu paumé avec ce menu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xposeidon69x Transactions (0) | Faudait renommer aussi le topik en :
Message édité par xposeidon69x le 18-02-2019 à 09:19:51 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Drap.
|
raphalan Transactions (1) |
Ouais clairement sur la bêta impossible d'y jouer au clavier/souris. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sondage up ! Merci au taulier ^^
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J’ai voté commando mais c’est juste pour en donner un. Ils sont tous fins.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 18-02-2019 à 10:21:25 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a une liste des joueurs sur Xbox ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 18-02-2019 à 10:50:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya moi auss |
Mr Vaid Transactions (0) | Et moi --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Listes des joueurs hfr sur Anthem pour obtenir du gros bonus d'alliance Nom de joueurs PC: Gamertag Xbox One: Nom de joueurs PS4: Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 18-02-2019 à 11:19:55 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
J'allais justement le faire, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |