| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 21:29:36 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par rakael le 16-02-2019 à 21:54:20 --------------- GT: R4KA |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Le coup des armes inutile ça dépend vraiment des builds.
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 16-02-2019 à 22:08:29 |
--------------- GT: R4KA |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
django Transactions (14) |
cyberfred Transactions (6) | justement en parlant de défi de ce genre , est ce que vous savez comment se rendre à la tombe d'Yvenia (juste à coté de Fort Tarsis) ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) | A gauche de fort Tarsis tu as une petite rivière qui se finit. Va à cet endroit, y a une grotte que tu peux explorer.
|
cyberfred Transactions (6) | @kryone @b9ron : Merci les amis Message édité par cyberfred le 17-02-2019 à 10:45:52 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 11:05:41 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Vu les requis c'est sûrement la dernière pour un titre a la con --------------- Praise Kek |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | comment on fait pour suivre l'état des défis pour accéder aux tombeaux / sanctuaire (un truc comme ça). Il y en a 4 répartis sur toute la carte et j'ai pas trop envie de me déplacer juste pour vérifier qu'il me manque un truc... |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est la quête principale oui, j'y suis actuellement et impossible de la faire, j'ai pas les prérequis |
scapman Transactions (0) | C'est la quête principale sérieux ? Ils ont sincèrement bloqué les joueurs sur la suite avec ce genre de "quête" ? |
nobr4infr Transactions (1) | Je m’éclate sur ce jeu pour le moment mais ça fait très F2P je trouve. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Je vais dedrap je sent, jamais vu autant de râleur sur un topic. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je serai étonné qu'il s'agisse d'une mission principale pour avancer dans le scénario, ça a l'air d'être surtout un challenge. Message édité par breezer79 le 17-02-2019 à 13:30:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sabrewulfy Transactions (1) | Non non il s'agit bien d'une mission principal.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y a un moment dans la quête principale où il y a 4 tombeaux à ouvrir avec des défis de ce genre. Donc que ça arrive deux fois... |
xposeidon69x Transactions (0) | Bon, 4h de jeu et c'est déjà trop pour moi.
Message édité par xposeidon69x le 17-02-2019 à 14:06:34 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur destiny les quêtes ou faut ouvrir les coffres ou autre connerie c'est full secondaire, la sur anthem c'est pour la quête principale, c'est de la pure connerie de faire ça. et c'est un mec qui a farmer les composants pour les 3 épées exo de destiny 1 qui te dit ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans ce cas c'est effectivement débile (même si j'y joue pas encore donc à voir comment ça va passer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Faut voir comment c'est introduit aussi. Si c'est bien fait, cela peut passer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben comme dit, ça se fait en jouant au jeu. mais je comprend que ça puisse saouler des gens cette mécanique de quête, c'est du farm pur et dur. ça ne me dérange pas, et je le ferais sans rechigner, mais faut avouer que foutre ça dans les quêtes principale c'est limite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour la majorité, en ayant joué au jeu tranquillement, j'avais quasi tout de déjà validé pour les challenges. Ca reprend pas à 0 mais ça prend en compte ce qu'on a déjà fait avant. Ca gueule pour le principe de gueuler. Message édité par Melkaar le 17-02-2019 à 15:00:22 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je parle de l'introduction en terme d'histoire, si c'est presenter comme une condition pour acceder a un tournoi par exemple, cela peut passer. Si c'est avec une excuse debile, cela passe moins bien. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est les défis pour accéder a un lieu il me semble. du coup c'est bien amené dans l'histoire. avant on avait les rats a tuer par dizaine, la c'est des événements a faire en boucle. a chaque génération son fardeau. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 17-02-2019 à 15:53:10 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-02-2019 à 15:57:03 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 17-02-2019 à 16:14:47 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour ce qui est des quêtes avec des objectifs à la con dont on a parlé plus haut. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sur one s on est quand même sur la version la plus impacté techniquement (vu le hardware ce n'est pas une surprise) , tandis que sur X, on a la meilleure version console à priori Le gap est énorme et malheureusement ça ne va pas s'améliorer avec les sorties à venir. Message édité par breezer79 le 17-02-2019 à 16:14:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
D'accord avec toi, ce genre de sondage serait le bienvenu. Il fait quoi d'ailleurs le taulier ? Ainsi qu'une liste avec les gamer tag id psn ou origins, comme demandé précédemment Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-02-2019 à 16:15:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |