| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'allais justement le faire, |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 11:21:47 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Listes des joueurs hfr sur Anthem pour obtenir du gros bonus d'alliance
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ricardm3 Transactions (0) | Nom de joueurs PC:
Message édité par ricardm3 le 18-02-2019 à 11:24:29 |
Mr Vaid Transactions (0) | Nom de joueurs PC: Gamertag Xbox One: Nom de joueurs PS4: --------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 11:30:07 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) | Nom de joueurs PC: Gamertag Xbox One: Nom de joueurs PS4: Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 18-02-2019 à 11:31:41 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai merdé avec mon sondage en éditant le 1er post ça me l'a reset, si vous voulez revoter :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Horous Transactions (0) | Nom de joueurs PC: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 18-02-2019 à 12:13:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Vidéo de MarcoStyle qui me semble plutot bien faite : https://www.youtube.com/watch?v=m7R3en1fZZY
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Item high-end pour interceptor
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Nom de joueurs PC: |
Apparement c'est bien fumé le légendaire, a voir comment tout ça se "comporte" en GM+ ^^
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 18-02-2019 à 12:45:39 |
Message édité par breezer79 le 18-02-2019 à 12:48:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 18-02-2019 à 12:51:53 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour le système d'alliance en fait si tu ajoutes quelques gros joueurs pro (les youtubeurs/twicheurs Anthem) en gros t'es quasiment assuré d'avoir un bonus x10 toute la semaine @breezer faut enlever la balise quote pour que les gens puis quote, Noob Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 18-02-2019 à 12:54:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
Suis sur redface ça merde grave --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ricardm3 Transactions (0) |
Message édité par ricardm3 le 18-02-2019 à 13:34:46 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Nom de joueurs PC:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il faut se mettre dans la tete que c'est un jeu de farm avec loot random à la diablo. |
kenrio Transactions (0) | D'ailleurs les choix dans les dialogues servent a quelque chose ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nom de joueurs PC: Gamertag Xbox One: Nom de joueurs PS4: Merci monsieur le pirate Message édité par breezer79 le 18-02-2019 à 13:46:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Réaliste --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |