| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
squallz Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 11:09:25 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Faut attendre la prochaine démo pour ça |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | J’ai juste le origin access et j’ai pu test sur pc et console.
--------------- GT: R4KA |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas spécialement emballé moi. J'ai l'impression de jouer à un mass effect titanfallisé. J'aime pas le shooting (pas fan des tps), première mission un "puzzle" à la con à la fin. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Merci panda pour le flingue
Message édité par 182gollum le 27-01-2019 à 11:59:09 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nicolas46230 Transactions (5) | Mais de quoi vous parlez avec votre Puzzle ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dans l'une des mission de la démo, y'a un puzzle avec 3 couleurs a activer au bon endroit. |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 12:47:46 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | D'ailleurs à part le rouge où il y a un indice sur le mur à côté, pas compris comment on devine les autres si ce n'est au pifomètre --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le jaune c'est sur un petit muret a gauche de la passerelle pour aller au portail.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Enfin puzzle, énigme, appelle ca comme tu veux. Y'a juste un petit casse tête a résoudre.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ah oui ça y est je me souviens. J'ai spamme la touche pour modifier les couleurs et c'est passé Message édité par nicolas46230 le 27-01-2019 à 13:27:43 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En effet c'est une solution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je laisse faire les autres et j'en profite pour étudier les menus pendant ce temps Sympa le pistolet lourd et surtout le fusil à lunette --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon impossible de rejouer a la démo de mon côté. J'ai de nouveau des chargement infini et des retours au menu. |
Mr Vaid Transactions (0) | tu arrives à rejoindre quelqu'un qui joue par contre ?
--------------- |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En insistant c'est passer,j'ai réussi a rejoindre une forteresse. Mais bon ce fut laborieux |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ce matin ca allais un peu mieux mais cet aprem c est de nouveau horrible --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | La je me ballade en mode libre. C'est vraiment dommage tout c'est temps de chargement quand tu découvres une zone cacher. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 27-01-2019 à 15:18:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Si j'ai croisé un type,mais bon difficile d'interagir. Il est parti dans son coin et plus revue. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Oui mais c'est limité en nombre, 4 je crois?
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On connait le contenu du jeu disponible à la sortie?
biloute67 Transactions (13) | Je suis plutôt cool quant aux joueurs nuls mais j'espère qu'il y aura un système de vote pour pouvoir éjecter un joueur de l'escouade.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
raphalan Transactions (1) | J'ai tester un peu sur Xbox One X : ça a l'air pas mal et effectivement y a beaucoup de similitudes avec Destiny.
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est quand même sacrément le bordel l'interface non ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai lu 21h mais bon j'ai lu aussi 5h --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 3h du mat je crois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
scapman Transactions (0) | Bon j'ai pas super envie d'y rejouer je sais pas j'accroche pas trop au final. Il est pas mauvais mais j'ai un peu peur niveau contenu.
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Sur one X avec un ssd c'est fluide en 4k pas vu de grosse baisse de framerate ici --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
raphalan Transactions (1) |
C'est fluide mais à 30fps --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |