| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 15:59:35 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'ai un peu de doutes sur la durée de vie.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cyberfred Transactions (6) | @StefSamy : merci pour ces explications |
olakeen Transactions (5) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-01-2019 à 17:12:30 |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Au debut, il y en avait encore moins dans Division ou dans Diablo 3. Cela a pas empeché les gens d'y jouer. |
Asian Oni Transactions (0) | Mais vous comptez les faire qu'une seule fois chaque stronghold ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 18:00:59 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprendre les missions pour en faire des donjons c'est la facilité. Ta cas voir Destiny 2 ,tous les assaut son repris des missions des campagnes, aucune originalité, nouveautés,rien. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
acecel Transactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 28-01-2019 à 18:54:48 |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-01-2019 à 19:10:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Moi je peux comprendre ces gens : tout le monde n'a pas 600h à mettre dans un jeu, par contrainte de temps justement ou backlog. Message édité par breezer79 le 28-01-2019 à 19:13:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par acecel le 28-01-2019 à 19:17:05 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | En fait vous prenez Anthem pour un MMORPG, c'est ça le problème. Alors que c'est juste un jeu solo avec du coop une 30ne d'heure de jeux pour boucler l'histoire, hein. (Oui les niveaux grand master c'est juste un plus pour les joueurs hardcore, tout au plus.) Vous êtes pas un peu naïf pour espérer vraiment plus pour une 60e euros, n'est-ce pas ? Vous pensez réellement qu'ils vont filer gratos des dizaines de raids à gogo, gratuitement ? Alors que blizzard en sort 2-3 par ans et touche 13e/mois de chaque joueurs en plus du jeu + extension de base... Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 28-01-2019 à 20:06:18 --------------- Praise Kek |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quelques corrections pour le weekend ouvert à venir
|
cyberfred Transactions (6) | c'est bon à savoir , j'allais justement poser la question pour savoir si on aurait droit à une petite update de la démo , j'attends surtout ce point
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-01-2019 à 20:22:14 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 23:38:19 ![]() @b9ron c'est à cause de mentalité comme la tienne que des développeurs/éditeurs en viennent à sortir des jeux vides de contenu à 60€ |
cyberfred Transactions (6) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Des articles comme celui la tu en as au moins une dizaine Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 29-01-2019 à 07:26:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) | Ok pour le game as service mais ça veut quand même pas dire qu'on fait le tour du jeu en 5 heures --------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est plus proche de Firefall un TPS/FPS (où tu pouvais planer + voler aussi) avec un vrai Open World, alors que dans Anthem c'est juste une une autre forteresse (instance/donjon) limité à 4 joueurs avec des évents aléatoires. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 29-01-2019 à 07:50:48 --------------- Praise Kek |
--------------- Praise Kek |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Je crois que j'ai fait le tour. Et encore si tu te contentes du stuff juste un poil moins bon t'as encore plus d'activités qui permettent de looter. Ben si (il est important le "si" ) sur Anthem ton seul moyen de looter le stuff end game c'est de répéter en boucle les 3 Forteresses je suis désolé mais c'est de la merde
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 29-01-2019 à 08:48:02 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |