Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik]Anthem

Votre Javelin préféré

30.2 %
 13 votes
1.  Commando

18.6 %
 8 votes
2.  Colosse

39.5 %
 17 votes
3.  Tempête

11.6 %
 5 votes
4.  Intercepteur

Total : 57 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

n°14165640
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 15:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

Je garde en mémoire le suivi exemplaire par Bioware de Mass Effect 3. Des DLC payants pour la partie solo et des DLC 100% gratuits pour le multi financés par les DLC solo & un cash shop complètement optionnel. Mais également le suivi catastrophique de Mass Effect Andromeda qui malgré les promesses de DLC solo et d'amélioration continue du multi n'est pas allé plus loin.
Alors dans le cas d'Anthem j'espère qu'on sera plus sur le modèle du 1er jeu. Je lui souhaite plein de succès, sinon je crains qu'on ait droit à un ME Andromeda bis.

Sinon il suffit de regarder du côté de Warframe, il y a un paquet de gens prêts à claquer plein de thunes dans des cosmétiques, à partir du moment où c'est bien fait et où le dev ne se fout pas de la gueule des joueurs. Et je ne pense pas que ce soit le même public que Fortnite.

Le fait qu'EA lâche complètement le suivi de tout jeu si les chiffres n'atteignent pas leurs espérances est un truc qui me rends dingue à chaque fois, le manque de respect envers ceux qui ont acheté le jeu bordel  [:cerveau fou]  

Si jamais cela se produit encore avec Anthem, je pense que je boycotterais bêtement tout jeu produit par EA par "principe"  [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 15:59:35  profilanswer

n°14165643
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 16:01:29  profilanswer

J'ai un peu de doutes sur la durée de vie.
Et quand je lis que ceux qui n'ont pas de doutes se basent sur la difficulté qui peut être augmentée, ça ne me rassure pas :p

n°14165647
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2019 à 16:03:43  profilanswer

cyberfred a écrit :

en parlant de multijoueur/solo , je n'ai malheureusement pas pu faire beaucoup de parties ce weekend (je compte me rattraper le weekend prochain :D) mais en fait comment ca se passe au niveau du multijoueur car j'avoue que j'ai pas tout compris à ce niveau  ?
il m'est arrivé de lancer une expédition où j'étais seul , des fois on était 3 , des fois , on a commencé à 2 puis on a un gars qui a rejoint etc etc...

c'est pas pour me déplaire mais du coup , pour le moment je n'ai aucun de mes amis Origin qui jouent au jeu , donc je suppose que c'est uniquement en pickup c'est ça ?
parce ce que de ce que je lis plus haut , il y a des missions qui sont quasi mission impossible si on est seul :D

Tu as un paramètre où tu définis si tu veux que ta team soit privée ou publique.

Si privée c'est à toi d'inviter des amis, sinon t'es solo.
Si publique c'est au petit bonheur la chance, le jeu remplira ta team si y'a du monde.

Et toi tu peux lancer une "partie rapide" au lieu d'une mission ou une forteresse précise, ce qui dit au jeu que tu veux rejoindre une session publique d'un autre joueur. Tu peux définir si tu veux faire de la mission ou de la forteresse.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14165670
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-01-2019 à 16:13:42  profilanswer

@StefSamy : merci pour ces explications  :jap:
c'est plus clair pour moi maintenant.

n°14165688
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-01-2019 à 16:22:06  profilanswer

acecel a écrit :

Le fait qu'EA lâche complètement le suivi de tout jeu si les chiffres n'atteignent pas leurs espérances est un truc qui me rends dingue à chaque fois, le manque de respect envers ceux qui ont acheté le jeu bordel  [:cerveau fou]  

Si jamais cela se produit encore avec Anthem, je pense que je boycotterais bêtement tout jeu produit par EA par "principe"  [:cerveau klem]  

1 an après ils sortiront Anthem II (comme SW BattleFront 2 & TitanFall 2) :o.

n°14165762
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 17:08:44  profilanswer

Klaw a écrit :

Dernier edit promis : En tout cas le fait qu'à quelques semaines de la sortie on n'est pas la moindre info sur le contenu réel me rassure pas du tout.
Et sur Resetera certains ont l'air de savoir (ça vaut ce que ça vaut :o ) qu'il y aurait 3 strongholds à la sortie et rien de plus (puisqu'a priori c'est ça leurs raids ?). J'ose espérer qu'ils ont tort.

les strongholds (forteresse) sont des donjons, ca a été annoncé sur tweeter par les devs que il n'y en aurai que 3 a la sortie mais qu'il y aura en plus aussi des raids peu apres la sortie.

perso 3 donjons a la sortie ca ne me gene pas si un mois apres ils en mettent d'autres...

franchement je pige pas pourquoi les gens sur un game as service se focalisent sur le contenu a la release, ils ont prévu du HL c'est certain c'est pour ca qu'ils ont incisté sur le game as service.
les inquiétudes a avoir c'est sur le suivi, pas le contenu a la release, ca ne veut rien dire si 2 semaines apres la release ils te mettent plein de contenu et activités.
surtout que d'apres la difficultée je pense que ca sera un jeux de try harder cette licence, j'aime bien l'idée.

perso j'ai confiance en bioware, c'est un studio qui ne m'a jamais décu (j'ai pas fait les mass effect mais j'ai surkiffé les neverwinter nights) et d'après son passé, on peut je pense avoir confiance en le suivi de leurs jeux, surtout qu'ils ont l'air bien impliqués dans leur nouvelle licence donc je ne pense pas qu'ils vont la saccager.
si ils ont annoncé que la boutique serait uniquement cosmétique, et que les extensions seront gratuites bah c'est qu'ils attendent bcp de monde sur le jeu et pour les garder pour que les gens dépensent dans la boutique ils sont obligé de maintenir un suivi régulier des ajouts de contenu.

n°14165764
d750

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 17:11:58  profilanswer

scalpatif a écrit :

les strongholds (forteresse) sont des donjons, ca a été annoncé sur tweeter par les devs que il n'y en aurai que 3 a la sortie mais qu'il y aura en plus aussi des raids peu apres la sortie.

perso 3 donjons a la sortie ca ne me gene pas si un mois apres ils en mettent d'autres...

franchement je pige pas pourquoi les gens sur un game as service se focalisent sur le contenu a la release, ils ont prévu du HL c'est certain c'est pour ca qu'ils ont incisté sur le game as service.
les inquiétudes a avoir c'est sur le suivi, pas le contenu a la release, ca ne veut rien dire si 2 semaines apres la release ils te mettent plein de contenu et activités.
surtout que d'apres la difficultée je pense que ca sera un jeux de try harder cette licence, j'aime bien l'idée.

perso j'ai confiance en bioware, c'est un studio qui ne m'a jamais décu (j'ai pas fait les mass effect mais j'ai surkiffé les neverwinter nights) et d'après son passé, on peut je pense avoir confiance en le suivi de leurs jeux, surtout qu'ils ont l'air bien impliqués dans leur nouvelle licence donc je ne pense pas qu'ils vont la saccager.
si ils ont annoncé que la boutique serait uniquement cosmétique, et que les extensions seront gratuites bah c'est qu'ils attendent bcp de monde sur le jeu et pour les garder pour que les gens dépensent dans la boutique ils sont obligé de maintenir un suivi régulier des ajouts de contenu.

Ben écoutes, perso, jamais de la vie je pre order un jeu dont je suis pas sur du contenu. Et j'achète pas non plus un jeu day one si les retours sont du genre "gameplay fun, mais t'as fait le tour du contenu en 10h". Après chacun fait ce qu'il veut, mais je comprendrai jamais les gens qui préco un jeu comme ça, sans aucun retour de la presse ni rien

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 28-01-2019 à 17:12:30
n°14165804
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-01-2019 à 17:52:51  profilanswer

scalpatif a écrit :

Bah les 2 vont ensemble de mon point de vue.
3 donjons, s'ils font tous 30min-1h comme celui dans la démo (on sait si c'est le donjon complet ou si éventuellement y a d'autres boss derrière ?), ça veut dire qu'au bout d'une semaine t'as finis le contenu dispo. A moins que toute la mécanique des rencontres/events soit revue en montant en difficulté, perso ça me parait juste ridicule comme contenu.
Du coup après tout dépend du suivi, et on peut avoir confiance ou pas. Perso désolé mais je pars de base sur le "ou pas", j'ai absolument aucune confiance en EA à ce niveau. Je ne demande qu'à ce qu'ils me prouvent que j'ai tort, mais en attendant il me faudra plus que des promesses très vagues pour me donner envie de raquer. A minima il faudrait un planning détaillé du contenu prévu pour les 2/3 mois après la release, histoire de rassurer un minimum.

n°14165809
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 17:57:29  profilanswer

Au debut, il y en avait encore moins dans Division ou dans Diablo 3. Cela a pas empeché les gens d'y jouer.

n°14165815
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:00:59  profilanswer

Mais vous comptez les faire qu'une seule fois chaque stronghold ?

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 18:00:59  profilanswer

n°14165825
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-01-2019 à 18:09:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Au debut, il y en avait encore moins dans Division ou dans Diablo 3. Cela a pas empeché les gens d'y jouer.

Donc ça ne doit pas changer ? C’est pas possible d’avoir un jeu fini dés la sortie ?  

Asian Oni a écrit :

Mais vous comptez les faire qu'une seule fois chaque stronghold ?

Non au contraire mais 3 donjons vla la diversité.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14165833
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 18:16:33  profilanswer

dedefou a écrit :

Donc ça ne doit pas changer ? C’est pas possible d’avoir un jeu fini dés la sortie ?  

La notion de fini pour un Gaas, c'est particulier quand même. Encore plus pour un jeu a loot dont les mécaniques reposent sur la répétition.

Oui il pourrait y avoir plus de contenu, il peut toujours y en avoir plus. Mais cela veut pas dire que le contenu actuel est faible. Surtout qu'on a que peu d'idée du contenu actuel. Juste refaire les missions hors donjon dans tous les niveaux de diff, cela ajoutera du contenu. Tu prends par exemple la seconde mission de la demo qui se finit sur un boss, cela peut servir de mini donjon surtout a haut level de diff.

n°14165841
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:20:22  profilanswer

Reprendre les missions pour en faire des donjons c'est la facilité. Ta cas voir Destiny 2 ,tous les assaut son repris des missions des campagnes, aucune originalité, nouveautés,rien.

n°14165882
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-01-2019 à 18:44:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La notion de fini pour un Gaas, c'est particulier quand même. Encore plus pour un jeu a loot dont les mécaniques reposent sur la répétition.

Oui il pourrait y avoir plus de contenu, il peut toujours y en avoir plus. Mais cela veut pas dire que le contenu actuel est faible. Surtout qu'on a que peu d'idée du contenu actuel. Juste refaire les missions hors donjon dans tous les niveaux de diff, cela ajoutera du contenu. Tu prends par exemple la seconde mission de la demo qui se finit sur un boss, cela peut servir de mini donjon surtout a haut level de diff.

Oui fin n’est pas le bon terme. Mais il faut du contenu pour avoir de la diversité.  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14165888
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:47:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Enfin Gaas ne veut pas dire non plus early access, le jeu doit sortir complet (chacun y mettra sa propre définition) et ensuite du contenu est rajouté de manière régulière afin de maintenir une communauté.

Si t'as fait le tour du jeu en 3 jours et que tu dois attendre 1 mois pour avoir une maj qui rajoute 5h de jeu, non merci  :D  
Je caricature mais tu vois l'idée ;)

n°14165890
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 18:48:51  profilanswer

acecel a écrit :

Enfin Gaas ne veut pas dire non plus early access, le jeu doit sortir complet (chacun y mettra sa propre définition) et ensuite du contenu est rajouté de manière régulière afin de maintenir une communauté.

Si t'as fait le tour du jeu en 3 jours et que tu dois attendre 1 mois pour avoir une maj qui rajoute 5h de jeu, non merci  :D  
Je caricature mais tu vois l'idée ;)

On est loin d'une EA aussi ...

n°14165899
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-01-2019 à 18:52:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

The Division tu avais tout le pan pvp dispo dès la sortie tout de même, ce qui n'était pas négligeable et était censé représenter le end game en attendant la suite (même s'il s'est vite avéré complètement pété, mais c'est un autre problème).
Diablo 3 admettons, mais c'est une autre époque, les GaaS n'existaient pas encore vraiment en tant que tels et personne s'attendait à voir des raids ou des donjons en end game, juste un système bien foutu comme sur le 2 :o

Après tant mieux si ça vous convient, perso ça ne me va pas du tout. J'ai fait l'erreur avec Destiny 2, je ne vais pas me faire avoir à nouveau et plutôt tranquillement attendre que le contenu soit suffisant (ou pas) pour envisager l'achat.
Pour le moment (et je peux tout à fait me tromper lourdement tellement EA entretient lui même le mystère autour du contenu du jeu à la release), j'ai l'impression qu'on va nous refourguer un demi-jeu de 30€, et que les 30€ restants c'est le fameux season pass qui n'existe pas :o

Message édité par Klaw le 28-01-2019 à 18:54:48
n°14165901
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:52:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Lol l'abréviation.  :O

---------------

n°14165915
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 18:59:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'en sais rien pour le moment niveau contenu, par contre je sais que le jeu est porté avec les pieds et optimisé avec le cul, les contrôles sur pc sont implantés de manière ridicule, et il y a un paquet de bug et soucis divers.
De ce que j'ai vu de la beta on est loin d'un jeu fini et polishé comme il se doit (je connais l'excuse : c'est un vieux build, la version dispo à la sortie corrige tous les problèmes toussa ...).

J'attends de voir ce qu'il en sera à la sortie du jeu, mais je n'ai pas été convaincu du tout par la beta.
Après ce n'est bien sûr que mon opinion :jap:  

n°14165943
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 19:10:16  profilanswer

acecel a écrit :

J'en sais rien pour le moment niveau contenu, par contre je sais que le jeu est porté avec les pieds et optimisé avec le cul, les contrôles sur pc sont implantés de manière ridicule, et il y a un paquet de bug et soucis divers.
De ce que j'ai vu de la beta on est loin d'un jeu fini et polishé comme il se doit (je connais l'excuse : c'est un vieux build, la version dispo à la sortie corrige tous les problèmes toussa ...).

J'attends de voir ce qu'il en sera à la sortie du jeu, mais je n'ai pas été convaincu du tout par la beta.
Après ce n'est bien sûr que mon opinion :jap:  

Non tu sais que la demo est pas forcement bien optimisée (enfin surtout la ville) et est pleine de bugs. Tu connais pas l'état du jeu a sa sortie.

Comme personne ou pas loin ici connait la quantité de contenu a la sortie.

acecel a écrit :

En tout cas durant ma dernière session de jeu c'était ma fois très agréable à jouer, je ne m'attendais pas à apprécier autant.

Bon on va avancer encore dans la courte demo afin de se faire une opinion, mais le jeu est fun, le système de combat (ainsi que plein d'autres trucs) est assez proche de mass effect, dynamique, faut bouger pas mal, la verticalité ajoute une notion intéressante, même si pour le moment je ne l'ai pas vraiment vu exploitée dans le jeu.

La DA me plait beaucoup, là aussi j'en suis étonné, la première ville est vraiment superbe autant niveau image que niveau réalisme, c'est pas un nouvel étalon graphique non plus loin de là, mais le jeu a de la gueule c'est clair, je dirais c'est un cran au dessus d'Andromeda.

La personnalisation des frames, euh Javelin est bien foutue, complète et permet d'obtenir à peu près ce qu'on veut et permet de se différencier de ses coéquipiers, plein d'armes différentes, compétences, etc
Vous trouverez des review complètes avec plein de screens sur le web bientôt.

En bref je l'attendais pas vraiment, et là pour le moment je pense craquer, modulo deux problèmes, performances à améliorer, et monétisation des cosmétiques, qui pour moi fait partie importante du jeu, se doit d'être obtenable en jouant "normalement", on d'attendra la sortie pour voir les tarifs et le drop rate des ressources du jeu permettant de les acheter aussi.

J'ai peut être (probablement) dit des erreurs concernant le jeu vu que je l'ai suivi que d'une oreille, n'hésitez pas à corriger violemment  [:adrien monk]  

Marrant les deux parties en gras et souligné :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 28-01-2019 à 19:10:40
n°14165946
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:11:46  profilanswer

d750 a écrit :

Ben écoutes, perso, jamais de la vie je pre order un jeu dont je suis pas sur du contenu. Et j'achète pas non plus un jeu day one si les retours sont du genre "gameplay fun, mais t'as fait le tour du contenu en 10h". Après chacun fait ce qu'il veut, mais je comprendrai jamais les gens qui préco un jeu comme ça, sans aucun retour de la presse ni rien

Moi je peux comprendre ces gens : tout le monde n'a pas 600h à mettre dans un jeu, par contrainte de temps justement ou backlog.

Message édité par breezer79 le 28-01-2019 à 19:13:21

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14165949
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 19:15:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non tu sais que la demo est pas forcement bien optimisée (enfin surtout la ville) et est pleine de bugs. Tu connais pas l'état du jeu a sa sortie.

Comme personne ou pas loin ici connait la quantité de contenu a la sortie.

Yeagermach42 a écrit :

Marrant les deux parties en gras et souligné :o

Je ne pense pas être le seul à changer d'avis, j'ai adoré le gameplay du jeu, vraiment, et le jeu est très joli, mais les défauts (que j'ai évoqué en détail dans un autre post que tu n'as pas cité) sont trop importants à mes yeux.

Mais comme je l'ai dit j'attends de voir à la sortie ce qu'il en sera, j'aurais peut être une bonne surprise.

Le message qui résume mon opinion du jeu  

acecel a écrit :

Mon avis concernant le jeu est partagé, dans les points positifs le jeu est très joli, j'aime beaucoup la DA, l'univers a l'air intéressant, les animations sont réalistes notamment les visages (la différence avec Andromeda est impressionnante).  
Les combats sont dynamiques quoiqu'assez bordélique, j'ai pas encore vu beaucoup de synergie entre les classes mais bon tout le monde découvre le jeu donc c'est je pense normal.  
Les ennemis sont assez "sac à hp", mais on s'y attendait, l'IA a l'air particulièrement conne par contre, enfin poteau quoi. La difficulté du jeu a l'air bien dosée, on peut facilement se faire pulvériser et le rez prends pas mal de temps.
L'histoire a l'air pas si mauvaise que ça, l'humour a même l'air plutôt bien amené, même si cela sera très probablement bateau je suis quand même curieux d'en découvrir un peu plus.
La personnalisation de la frame euh javelin est très poussée et bien foutue, autant niveau fonctionnel (classes intéressantes, plein de pouvoirs différents, armes, etc) que niveau esthétique (des tonnes de matières différentes, 7-8 couleurs différentes à personnaliser, plein de skins différents). Grosse interrogation concernant le coût des skins par contre et si on peut les obtenir facilement ou s'il faut passer à la caisse, j'espère que non car la personnalisation est super importante dans un jeu comme celui-ci.

Par contre sur pc (désolé) le jeu est un mauvais portage, l'ergonomie de l'interface est horrible (pensée pour console quoi), le contrôle du personnage est très désagréable, la souris n'est pas gérée correctement ("la souris déplace un joystick virtuel qui déplace le personnage", le truc fait à l'arrache quoi).  
C'est tout sauf maniable et agréable en vol (et encore pire sous la flotte), même en jouant avec les réglages.  

Les performances sont médiocres, grosses chutes de fps sans raison, stuttering et frame pacing à outrance (indépendant des réglages), le framerate moyen est bon lorsqu'on se balade mais en combat c'est souvent insupportable, et ce même avec une grosse config, j'imagine même pas sur console  :(  

Pas de chat, alors que le jeu réclame un minimum de communication, particulièrement pour les puzzles, c'est un très gros point noir pour moi.

Donc dans l'ensemble je suis très mitigé, il y a du bon, le jeu sait être fun, les classes ont l'air sympa, tout le système de personnalisation aussi, graphiquement ça claque, mais aussi beaucoup de défauts, le jeu est sorti trop tôt et semble avoir été porté à l'arrache sur pc. Dans l'état pour moi c'est un non, il y a encore du taff pour le rendre intéressant, on verra dans quelques mois ...

Message édité par acecel le 28-01-2019 à 19:17:05
n°14166055
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 20:04:32  profilanswer

En fait vous prenez Anthem pour un MMORPG, c'est ça le problème.

Alors que c'est juste un jeu solo avec du coop une 30ne d'heure de jeux pour boucler l'histoire, hein. (Oui les niveaux grand master c'est juste un plus pour les joueurs hardcore, tout au plus.)

Vous êtes pas un peu naïf pour espérer vraiment plus pour une 60e euros, n'est-ce pas ? Vous pensez réellement qu'ils vont filer gratos des dizaines de raids à gogo, gratuitement ? Alors que blizzard en sort 2-3 par ans et touche 13e/mois de chaque joueurs en plus du jeu + extension de base...

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 28-01-2019 à 20:06:18

---------------
Praise Kek
n°14166093
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-01-2019 à 20:17:02  profilanswer

quelques corrections pour le weekend ouvert à venir

https://www.ea.com/games/anthem/new [...] pdemo-post

n°14166108
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-01-2019 à 20:21:54  profilanswer

c'est bon à savoir , j'allais justement poser la question pour savoir si on aurait droit à une petite update de la démo ,  j'attends surtout ce point  

Citation :

Performance Improvements

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 28-01-2019 à 20:22:14
n°14166115
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-01-2019 à 20:22:59  profilanswer

cyberfred a écrit :

c'est bon à savoir , j'allais justement poser la question pour savoir si on aurait droit à une petite update de la démo ,  j'attends surtout ce point  

Citation :

Performance Improvements

c'est pour le launch ca, pour la démo c'est juste les bugs

n°14166407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 23:38:19  answer

@b9ron c'est à cause de mentalité comme la tienne que des développeurs/éditeurs en viennent à sortir des jeux vides de contenu à 60€

n°14166422
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-01-2019 à 23:52:55  profilanswer

okiron a écrit :

c'est pour le launch ca, pour la démo c'est juste les bugs

au temps pour moi , j'ai lu un peu trop vite ;)
(enfin , c'est cool qu'ils améliorent ce point pour la release finale :jap: )

n°14166434
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 00:15:57  profilanswer

Mentalité comme la mienne lol ? T'as surtout aucune idée du coût de faire un donjon/une zone ouverte pour un AAA.  

T'as cru c'etait Minecraft ou quoi ? Que les décors et le placement des effets de lumière + shaders + NPC allaient se faire tout seul ? Et quid des donjons/cavernes qui au final ne sont pas terrible doivent t'ils les sortir inachevé parce-que ça manque de contenu ? Franchement faut arrêter de faire vos Diva et retourner sur Terre.

Faut comprendre que le modèle économique ne correspond pas à la demande, donc espérer pas trop non plus.

---------------
Praise Kek
n°14166483
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-01-2019 à 06:17:43  profilanswer

b9ron a écrit :

En fait vous prenez Anthem pour un MMORPG, c'est ça le problème.

Alors que c'est juste un jeu solo avec du coop une 30ne d'heure de jeux pour boucler l'histoire, hein. (Oui les niveaux grand master c'est juste un plus pour les joueurs hardcore, tout au plus.)

Vous êtes pas un peu naïf pour espérer vraiment plus pour une 60e euros, n'est-ce pas ? Vous pensez réellement qu'ils vont filer gratos des dizaines de raids à gogo, gratuitement ? Alors que blizzard en sort 2-3 par ans et touche 13e/mois de chaque joueurs en plus du jeu + extension de base...

On nous le vend comme le destiny d'ea  [:elessar53]

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14166489
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 06:53:24  profilanswer

Sans DLC/Game Pass ça m’entonnerais.

---------------
Praise Kek
n°14166505
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-01-2019 à 07:26:31  profilanswer

b9ron a écrit :

Sans DLC/Game Pass ça m’entonnerais.

https://www.google.fr/amp/s/www.num [...] s.html/amp

Des articles comme celui la tu en as au moins une dizaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 29-01-2019 à 07:26:48

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14166509
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 07:41:06  profilanswer

devil86 a écrit :

https://www.google.fr/amp/s/www.num [...] s.html/amp

Des articles comme celui la tu en as au moins une dizaine :o

Bah c'est certain que sur le papier ça a pas mal de similitudes. 3/4 classes de persos, des ultis/pouvoirs propres à chaque classe, des escouades de 3-4, des zones open, des zones instanciées, des missions, des grosses missions (assauts/forteresse), des raids, des evènements publics en balade :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14166513
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 07:45:40  profilanswer

Ok pour le game as service mais ça veut quand même pas dire qu'on fait le tour du jeu en 5 heures  :pfff:
J'ai l'impression à vous écouter que la démo = jeu final.

---------------

n°14166518
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 07:50:29  profilanswer

C'est plus proche de Firefall un TPS/FPS (où tu pouvais planer + voler aussi) avec un vrai Open World, alors que dans Anthem c'est juste une une autre forteresse (instance/donjon) limité à 4 joueurs avec des évents aléatoires.

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 29-01-2019 à 07:50:48

---------------
Praise Kek
n°14166521
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 07:52:29  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ok pour le game as service mais ça veut quand même pas dire qu'on fait le tour du jeu en 5 heures  :pfff:  

Le gaas ça signifie que les devs ont pondu un bon truc mais ont aucune idée de la direction a prendre... ça se fera au fil de l'eau.

---------------
Praise Kek
n°14166524
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 07:56:09  profilanswer

Melkaar a écrit :

Si c'est comme le multi de mass effect 3 & andromeda alors aucun scaling, ce qui est génial pour faire du solo. En lone wolf il faut se sortir les doigts et c'est gratifiant :o
Après c'est pas le bon jeu pour quelqu'un qui ne veut jouer que solo  :whistle:

C'est meme pas le fait de jouer que Solo, c'est qu'il faut espérer qu'il y aura toujours des joueurs pour faire ces missions.
Là, dans la démo, j'ai voulu refaire cette mission à plusieurs reprise. Personne... J'étais constamment seul.
Si c'est pour revenir en HL sur les missions de base, c'est dommage :/

n°14166555
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 08:47:05  profilanswer

b9ron a écrit :

Mentalité comme la mienne lol ? T'as surtout aucune idée du coût de faire un donjon/une zone ouverte pour un AAA.

T'as cru c'etait Minecraft ou quoi ? Que les décors et le placement des effets de lumière + shaders + NPC allaient se faire tout seul ? Et quid des donjons/cavernes qui au final ne sont pas terrible doivent t'ils les sortir inachevé parce-que ça manque de contenu ? Franchement faut arrêter de faire vos Diva et retourner sur Terre.

Faut comprendre que le modèle économique ne correspond pas à la demande, donc espérer pas trop non plus.

T'es sérieux la ?
C'est pas mon problème moi que les devs arrivent pas à produire un truc. Si ils arrivent pas, ils n'ont qu'a pas le faire miroiter.
Surtout que ça fait plus de 7 ans que les devs sont sur ce jeu et à coté il y a d'autres studios qui arrivent à le faire parfaitement (en plus de développer un moteur tout neuf comme le Snowdrop par exemple, tandis que Bioware récupère le Frostbite)

StefSamy a écrit :

Bah c'est certain que sur le papier ça a pas mal de similitudes. 3/4 classes de persos, des ultis/pouvoirs propres à chaque classe, des escouades de 3-4, des zones open, des zones instanciées, des missions, des grosses missions (assauts/forteresse), des raids, des evènements publics en balade :jap:

C'est un peu plus que des similitudes ouais :D
C'est le même genre de jeu et c'est un concurrent direct à Destiny et The Division.

Mr Vaid a écrit :

En combien de temps on en fait le tour ca veut rien dire.
Ce qui est important c'est la qualité du end game et sa diversité.
Si il faut faire 5632156 fois la même mission pour avoir tout le stuff optimisé c'est nul.
Par contre si il y a assez de choses différentes a faire pour avoir le stuff optimisé la oui.
Exemple sur The Division qui est excellent pour ca. Pour avoir le stuff optimisé tu peux :
- Faire les Missions legendaires qui sont 7
- Faire les Incursions qui sont 4
- Faire les boss Open world qui sont 15 répartis sur la map
- Crafter
- Faire de la DZ
- Faire de la Résistance (mode horde) sur 3 cartes très grande
- Faire les events tous les 15 jours pour récupèrer une caisse
- Faire les events mondiaux tous les mois pendant 1 semaine qui changent le gameplay du jeu.

Je crois que j'ai fait le tour. Et encore si tu te contentes du stuff juste un poil moins bon t'as encore plus d'activités qui permettent de looter.

Ben si (il est important le "si" ) sur Anthem ton seul moyen de looter le stuff end game c'est de répéter en boucle les 3 Forteresses je suis désolé mais c'est de la merde  [:cosmoschtroumpf]

b9ron a écrit :

Le gaas ça signifie que les devs ont pondu un bon truc mais ont aucune idée de la direction a prendre... ça se fera au fil de l'eau.

Ah ben super c'est rassurant ca  :D

Agreian a écrit :

C'est meme pas le fait de jouer que Solo, c'est qu'il faut espérer qu'il y aura toujours des joueurs pour faire ces missions.
Là, dans la démo, j'ai voulu refaire cette mission à plusieurs reprise. Personne... J'étais constamment seul.
Si c'est pour revenir en HL sur les missions de base, c'est dommage :/

Surtout que Bioware a clairement dit que Anthem serait un jeu à faire en équipe.
Par contre c'est toi qui a merdé quelque part si tu ne trouvais plus personne.
Soit t'as passé la partie en privée, soit ta connexion merdait, parce que la Beta était pleine pendant toute sa durée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 29-01-2019 à 08:48:02
n°14166628
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 09:30:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

En combien de temps on en fait le tour ca veut rien dire.
Ce qui est important c'est la qualité du end game et sa diversité.
Si il faut faire 5632156 fois la même mission pour avoir tout le stuff optimisé c'est nul.
Par contre si il y a assez de choses différentes a faire pour avoir le stuff optimisé la oui.
Exemple sur The Division qui est excellent pour ca. Pour avoir le stuff optimisé tu peux :  
- Faire les boss Open world qui sont 15 répartis sur la map
- Crafter
- Faire de la DZ
- Faire les events mondiaux tous les mois pendant 1 semaine qui changent le gameplay du jeu.

Je crois que j'ai fait le tour. Et encore si tu te contentes du stuff juste un poil moins bon t'as encore plus d'activités qui permettent de looter.

Ben si (il est important le "si" ) sur Anthem ton seul moyen de looter le stuff end game c'est de répéter en boucle les 3 Forteresses je suis désolé mais c'est de la merde  [:cosmoschtroumpf]  

Et y'avait quoi de tout ça à la release ?
- Faire les boss Open world qui sont 15 répartis sur la map => surtout ça en fait avant le nerf :o
- Crafter
- Faire de la DZ

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14166640
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-01-2019 à 09:36:18  profilanswer

Melkaar a écrit :

- Faire les boss Open world qui sont 15 répartis sur la map => surtout ça en fait avant le nerf :o
- Crafter
- Faire de la DZ

Ben ouais et c'est bien pour ça qu'il s'est fait tabasser par la communauté à sa sortie. Et que visiblement ils font tout pour éviter ça pour la sortie du 2.
Ca sera pas différent pour Anthem si son contenu est vide.

n°14166649
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 09:39:23  profilanswer

Melkaar a écrit :

- Crafter
- Faire de la DZ

Et d'ailleurs ils ont pas interet a refaire la meme merde avec le 2. Bon a priori Anthem va faire pareil...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Red Dead 2 PS4 35€[ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4
diablo 3 PC collectorVendu
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[estim] Ps4 Pro monster hunter
[VENDU] Red Redemption 2 PS4Problème fortuite xbox <-> pc
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)