| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est fluide mais à 30fps --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 20:34:22 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Perso si ça tient le 30fps sans chute, ça me va. J'imagine aussi que ça sera optimisé dans la version finale voir au delà Message édité par breezer79 le 27-01-2019 à 20:40:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui faut voir la version final, la c'est comme on a dit un vieux build de 6 semaines, y'a eu des optimisation entre temps. |
raphalan Transactions (1) | Ça y est ça fonctionne sur mon pc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La où j'ai remarqué un framerate poussif c'est dans la ville, Tarsis --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
aiyor Transactions (22) | Par contre, il est possible de se mettre directement en position stationnaire? D'éviter le saut puis déclencher le mode vol pour , la seconde suivante appuyer sur L2 (RT) pour se mettre en position stationnaire (je sais pas si je suis clair Edit : dans cette vidéo le mec le fait par exemple , double saut , mode stationnaire direct... : https://www.youtube.com/watch?v=V66 [...] e=youtu.be Message édité par aiyor le 27-01-2019 à 21:08:20 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | En appuyant sur le stick gauche ça permet aussi de se mettre en stationnaire --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 21:11:37 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Stick droit je dirais cher gollum --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pas si tu joue avec la manette à l'envers --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
aiyor Transactions (22) | Ah yes thx , effectivement ça change tout ! --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jesper57 Transactions (5) | La demo est fermée ou on peut encore jouer? Je l'ai dl ce week eend mais j'ai eu très peu de temps pour essayer le jeu --------------- https://500px.com/bobot55 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C’est fini. Elle sera ouverte de nouveau vendredi à 18h. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jesper57 Transactions (5) |
Asian Oni Transactions (0) | Petite question, si je prends le jeu via Origin Premier pour un mois et qu'ensuite une fois le mois terminé je prends une version standard, je garde le contenu de Legion of Dawn ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 28-01-2019 à 12:55:02 |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mr Vaid Transactions (0) | Plutôt bonne impression de cette démo. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @dedefou Oui Message édité par breezer79 le 28-01-2019 à 14:09:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je vois un peu partout sur le net plein de monde qui s'inquiete du end game, la taille de la map et les 3 forteresses annoncés.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Assez d'accord Ils ont aussi annoncé qu'il n'y aurait pas de dlc payant. Un truc qui m'a chiffonné par contre, si je dois chipoter, c'est la navigation sous l'eau : c'est assez space, et on se perd facilement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi je pense que le end Game de ce jeu sera le désert de Gobi et qu'à côté Destiny 2 vanilla paraître comme étant le jeu le plus fourni du monde |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'aura de quoi faire avec le contrats légendaire, et les 6 niveau de difficulté, puis je pense qu'ils ajouterons vite du contenu |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est pas parce que tu rajoutes du contenu gratuit que ça excuse de lancer un jeu vide. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A voir aussi s'ils adaptent la difficulté aux nombres de joueur engagés. La mission de la mine de la reine, seul... voir à 2... c'est juste infaisable.
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) |
|
Lancer un jeu vide ? On verra le 22 février, mais pour l'instant on en sait rien. Destiny 1 était un jeu vide (contenu) par contre à sa sortie Edit : mea culpa je confonds avec the division. Message édité par breezer79 le 28-01-2019 à 16:05:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cyberfred Transactions (6) | en parlant de multijoueur/solo , je n'ai malheureusement pas pu faire beaucoup de parties ce weekend (je compte me rattraper le weekend prochain Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-01-2019 à 15:59:30 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 28-01-2019 à 17:40:51 |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |